| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
kumkuat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 14:23:32 ![]() ![]() |
Velk Transactions (0) | Je suis allé à la Guilde des Mages de Bravil mais n'ai pas trouvé de "empty Grand Soul gems", il faut peut-être y être intégré pour en acheter? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 07-04-2006 à 14:39:39 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | j'ai une VF, avec 2-3 mods pour l'UI, mais pas grand chose
Message édité par jo_popo le 07-04-2006 à 14:50:10 --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | le "truc comme ça" c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 07-04-2006 à 15:06:14 |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 14:56:22 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message édité par Gedemon le 07-04-2006 à 15:16:31 |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | erf bah le choix de dialogue apparait pas, même si il m'aime bien (80pts), il me dit juste qu'il a jamais tappé alandril, c'est tout...
Message cité 3 fois Message édité par jo_popo le 07-04-2006 à 15:25:37 --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
|
lando Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Est-ce-que quelqu'un sait où on peut trouver le niveau max-min des mobs du jeu ?
Message édité par Boba_Fett le 07-04-2006 à 16:27:57 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bon moi j'ai testé le mod qui permet d'améliorer le niveau des mobs (et qui en particulier crée des groupes de plusieurs mobs de bas niveau).
|
kumkuat Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | ok mais d'abord il faut que la kahjit m'en parle, en scrollant sur son dialogue, OK JE VAIS TESTER !!! j'éspère que ça va marcher pasque c'est la dernière recommandation !
Hippo Let's stay togetherTransactions (0) | Y a des gros bugs de gameplay parfois quand même...
|
Boba_Fett Transactions (1) | P'tain les fantômes dés qu'on passe le niveau 14 c'est pas des pd, ils sont plus du tout comme les petits fantômes du début... |
benji123 Transactions (0) | je vais finir par acheter le guide mwa
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | au fait quelqu'un sait si il y a une réappro des vendeurs au niveau de leur stock de marteau, de crochet et de potions ? --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
tayn Transactions (0) | Sinon => Arme en argent contre les fantomes et la plupart des monstres insensible aux degats "normaux". |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yan487 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |