Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3369055
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:23:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

cf topic technique plutôt. pour l'avoir vu tourner sur le PC de mon frère (6600 GT Sempron 2600+ 512 mo), c'est jouable et assez beau, a condition de pas trop monter en resolution (1024x768 max)

et personne te voit ?

doit y avoir une alarme, debranche les fils :o

Oui, moi les alarmes je les désactive en tirant une fleche

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 14:23:32  profilanswer

n°3369070
Velk

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:29:22  profilanswer

Je suis allé à la Guilde des Mages de Bravil mais n'ai pas trouvé de "empty Grand Soul gems", il faut peut-être y être intégré pour en acheter?

n°3369072
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:29:39  profilanswer

Krixoff a écrit :

A votre avis, c'est quoi le mieux ?

Kobu's 2x Slower Skills Mod.esp (Slows skill gain to 1/2 normal)
Kobu's 3x Slower Skills Mod.esp (Slows skill gain to 1/3 normal)
Kobu's 4x Slower Skills Mod.esp (Slows skill gain to 1/4 normal)
Kobu's 5x Slower Skills Mod.esp (Slows skill gain to 1/5 normal)
Kobu's 10x Slower Skills Mod.esp (Slows skill gain to 1/10 normal)

J'hésite :/

ben ca depend de tes skill, moi pour un mage archer j'ai mis 2x car certaine magie monte pas tres tres vite.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3369081
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:31:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

Spoiler :

pour la recommandation faut que tu ramene le baton de la fille, les autres quetes que tu as fait sont des quetes annexes. il me semble que c'est clairement indiqué quand même :/

edit : regroupage de posts :o

Le baton de quelle fille ?!!!     J'ai sorti un mec de son rêve     et les autres personnes a qui je dois parler (valon valmori et la chef de la guilde des mages) me font tourner en rond    :(  

:hello:  

---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°3369087
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:32:32  profilanswer

kumkuat a écrit :

je suis aussi resté bloqué ici, comme pas mal de monde en fait :

la solution, sans spoiler, c'est d'utiliser le bouton scroll de ta souris dans les dialogues, notemment avec le resp de la guilde des mages (la meuf comme tu dis)!

arf j'ai pas lu ça, je vais tester   merci !!

---------------
n°3369099
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:34:57  profilanswer

mandagor a écrit :

ben ca depend de tes skill, moi pour un mage archer j'ai mis 2x car certaine magie monte pas tres tres vite.

Mais ces esp ne sont pas obligatoires, non ?

n°3369106
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:37:07  profilanswer

Citation :

ensuite le coup des gardes qui te chopent pour rien c'est tres tres lourd

un fois j'étais dnas ma chambre d'hotel, penard, tout seu( ma chambre quoi ) et je prend une assiette par erreur, pouf un garde débarque :/

tu touches à un objet chez un marchant, juste pour le déplacer, tu le prend pas dans l'inventaire, pouf, au voleur

tu rentres dnas une maisons, t'es en sneak, il fait nuit, personne à l'horizon
tu rentres tu te ballades, tu ressors, il se passes rien mais si tu prend un balet t'as le garde qui sort de ton cul et qui te chope

non seulement tout ça est totalement illogique et pas réaliste mais en plus c'est tres tres lourd...

là ils ont un peu abusé sur ce plan là quand meme :/

:??: Pas eu ce probleme ! vol pour la guilde tranquilou !
a part dans une zone interdite , ou vu par quelqu'un !!! mais bon quand je vol

Spoiler :

je m'équipe ,chaussure silencieuse car on peu nous entendre ! anneau de voleur , vêtements caméléon ,déplacement sneak,immobile quand un garde passe (dans les zones à risques) ...etc... normal quoi !

Message édité par olioops le 07-04-2006 à 14:39:39
n°3369111
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:39:12  profilanswer

jo_popo a écrit :

ensuite elle me demande de parler a un gars dans bravil, quand j'y vais il me parle d'une fille de la guilde, et quand je le corromp / soudois, il me dis qu'il l'a jamais touché

jo_popo a écrit :

Le baton de quelle fille ?!!!     J'ai sorti un mec de son rêve     et les autres personnes a qui je dois parler (valon valmori et la chef de la guilde des mages) me font tourner en rond    :(  

celle là. tu as une VO ?
parcequ'il me semble bizarre que la chef de guilde t'ai parlé de ce "gars" sans te parler du baton...

n°3369146
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:49:54  profilanswer

j'ai une VF, avec 2-3 mods pour l'UI, mais pas grand chose

la chef de guilde m'a parlé de hernantier pour le faire sortir de son rêve (ce que j'ai fait), puis me demande de parler a valon valmori un truc comme ça, mais lui me dis rien (même avec 85 de considération)...

Message édité par jo_popo le 07-04-2006 à 14:50:10

---------------
n°3369156
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:56:22  profilanswer

le "truc comme ça" c'est quoi ? :/

edit : mal lu...
elle veut quoi de "valon valmori un truc comme ça" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 07-04-2006 à 15:06:14
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 14:56:22  profilanswer

n°3369182
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:11:10  profilanswer

Gedemon a écrit :

le "truc comme ça" c'est quoi ? :/

edit : mal lu...
elle veut quoi de "valon valmori un truc comme ça" ?

bah elle me demande d'aller voir valon valmori (je suis pas sur de comment ça s'épèle, d'ou le un truc comme ça" ), de lui parler d'alandril, et c'est tout, et quand je vais le voir il me dit juste (après corruption) qu'il l'a jamais touché, puis quand je revois la chef de guilde, elle me redemande d'aller le voir, ça tourne en rond...

---------------
n°3369189
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:14:46  profilanswer

Krixoff a écrit :

Mais ces esp ne sont pas obligatoires, non ?

Non pas obligatoire du tout

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3369190
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:15:35  profilanswer

jo_popo a écrit :

bah elle me demande d'aller voir valon valmori (je suis pas sur de comment ça s'épèle, d'ou le un truc comme ça" ), de lui parler d'alandril, et c'est tout, et quand je vais le voir il me dit juste (après corruption) qu'il l'a jamais touché, puis quand je revois la chef de guilde, elle me redemande d'aller le voir, ça tourne en rond...

ok, alors normallement :

Spoiler :

tu devrais pouvoir lui parler du baton de magicien qu'il a volé à la fille. essaie de scroller dans le dialogue. tant qu'il ne t'aime pas assez, il ne voudra pas te dire ce qu'il en a fait. mais le choix de dialogue devrait au moins exister

Message édité par Gedemon le 07-04-2006 à 15:16:31
n°3369198
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:22:24  profilanswer

erf    bah le choix de dialogue apparait pas, même si il m'aime bien  (80pts), il me dit juste qu'il a jamais tappé alandril, c'est tout...

merci quand même beaucoup !!   je vais essayer de scroller dans les dialogues, et essayer de faire monter mon éloquence pour qu'il parle !

Message cité 3 fois
Message édité par jo_popo le 07-04-2006 à 15:25:37

---------------
n°3369204
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:27:12  profilanswer

jo_popo a écrit :

erf    bah le choix de dialogue apparait pas, même si il m'aime bien  (80pts), il me dit juste qu'il a jamais tappé alandril, c'est tout...

merci quand même beaucoup !!   je vais essayer de scroller dans les dialogues, et essayer de faire monter mon éloquence pour qu'il parle !

/hs  :hello: tient ça faisait longtemps ^^

n°3369228
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:36:23  profilanswer

jo_popo a écrit :

au fait...

Spoiler :

la chef de guilde à du te donner un scroll pour charmer la personne à qui tu parle. si tu ne l'a pas déjà fait essaie de l'utiliser sur lui juste avant de lui parler

n°3369230
lando

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:36:49  profilanswer

phedre28 a écrit :

En fait c'est prévu ;)

Spoiler :

Quand tu lance le sort au milieu des invités tout ton équipement ainsi que ton or disparait :whistle: en fait c'est une blague de Molag Bag. Tu te fait alors emprisonner et tu purge ta peine de prison (j'en ai pris pour 2 jours : c'est pas la mort faut juste éviter de ramasser la savonette dans les douches  :sarcastic: ).
Tu retourne ensuite parler à la divinité et hop il te dis ou récupérer ton équipement et il te récompense :D

Tu me dira si tu comprend exactement l'effet du baton.

Spoiler :

oki merci, c un rigolo sanguine qd meme (pas molag bal ;)). bien fun ce sort en tous cas.
Apparement, d'apres ce que j'ai compris du baton (qui a un chouette skin), il invoque une daedra pour se battre a ta place. visiblement si y a pas de monstre elle t'attaque toi dc gaffe  :sweat:

n°3369252
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:43:48  profilanswer

Gedemon a écrit :

au fait...

Spoiler :

la chef de guilde à du te donner un scroll pour charmer la personne à qui tu parle. si tu ne l'a pas déjà fait essaie de l'utiliser sur lui juste avant de lui parler

Spoiler :

il me semble avoir essayé de le charmer avec le scroll, il faut cb pour qu'il craque ??

---------------
n°3369276
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 15:52:50  profilanswer

moi il a vidé son sac du premier coup.

n°3369330
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:17:26  profilanswer

Gedemon a écrit :

moi il a vidé son sac du premier coup.

arf méga arf, bon bah je va insister alors, thx !!

---------------
n°3369337
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:19:30  profilanswer

mini zun a écrit :

Spoiler :

ba il faut bien apeler les autres citee a l'aide nan ?
bon sinon j'ai filler un artefact a martin et c'est bon ;)

Spoiler :

non c'est optionnel, sans trop spoiler tu as vu que chaque ville sauvée le maire envoie un détachement à Bruma, plus tu sauveras de ville plus une certaine quête sera facile.

n°3369360
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 07-04-2006 à 16:24:19  profilanswer

Est-ce-que quelqu'un sait où on peut trouver le niveau max-min des mobs du jeu ?

Genre par exemple je sais que Umbra est niveau 20 fixe.

Y'a les rats et les crabes qui reste niveau 1 aussi je crois

Mais les Trolls, Ours, squelletes etc... apparemment ils level en même tps que le joueur mais jusqu'à quelle limite ?

Message édité par Boba_Fett le 07-04-2006 à 16:27:57
n°3369369
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:28:14  profilanswer

Bon moi j'ai testé le mod qui permet d'améliorer le niveau des mobs (et qui en particulier crée des groupes de plusieurs mobs de bas niveau).
Ben je ne sais pas si je vais le garder parceque c'est un peu lourd. Avant je croisais un ou deux bandits à la fois, maintenant ils sont 7 ou 8 et c'est le bazar très rapidement!. En plus ils s'en prennent à chaque fois à mon cheval, du coup celui ci détale poursuivi par 3 ou 4 bandits et je ne le retrouve jamais [:sisicaivrai]

n°3369386
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:33:58  profilanswer

jo_popo a écrit :

ok, mais je répète : scrolle sur la nana Khajit de la guilde des mages

n°3369401
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:40:51  profilanswer

jo_popo a écrit :

Spoiler :

il me semble avoir essayé de le charmer avec le scroll, il faut cb pour qu'il craque ??

Spoiler :

tu va le voir,  tu le corrompt au max que tu peux, ensuite tu utilise le parchemin de charme sur lui, tu lui reparle du baton et la il te dit que tu peux lui acheter 200po, tu l'achete et voilou! rien de plus simple!  

;)

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3369427
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:49:01  profilanswer

ok   mais d'abord il faut que la kahjit m'en parle, en scrollant sur son dialogue, OK JE VAIS TESTER !!!   j'éspère que ça va marcher pasque c'est la dernière recommandation !

au fait question con, comment me faire des pépettes rapidement, pasque j'ai envie d'apprendre en invocation, mais ça coute cher !!

---------------
n°3369444
Hippo
Let's stay together
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:57:47  profilanswer

Y a des gros bugs de gameplay parfois quand même...

Si on est dans une quête, il est possible de rentrer dans la chambre (auparavant fermée à clef) d'une personne alors qu'elle en sort, pour lui voler un objet à l'intérieur, sans que cette personne n'y trouve rien à redire.

Spoiler :

(quete du livre qu'il faut chercher à Hautes Nuées)

Ou bien entrer dans une pièce alors qu'on nous a explicitement demandé de le faire en toute discrétion, devant quelqu'un, sans qu'on en subisse aucune conséquence!

Spoiler :

(quete des amendes dans je sais plus quelle ville)

Mais bon c'est des détails  :wahoo:

n°3369459
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 07-04-2006 à 17:05:30  profilanswer

P'tain les fantômes dés qu'on passe le niveau 14 c'est pas des pd, ils sont plus du tout comme les petits fantômes du début...

n°3369460
benji123

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:05:31  profilanswer

je vais finir par acheter le guide mwa :o

concernant la grottte laterrale

Spoiler :

y'a plein de bebette a tuer et des plaques avec des truk pas tres comprehensibles....je ne sais pas quoi faire dedans... qui qui me dit? :p

:jap:

n°3369538
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:38:17  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

P'tain les fantômes dés qu'on passe le niveau 14 c'est pas des pd, ils sont plus du tout comme les petits fantômes du début...

surtout quand notre arme magique est en fin de vie et quon a plus de marteau d'apprenti!  :o

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3369543
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:41:04  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

surtout quand notre arme magique est en fin de vie et quon a plus de marteau d'apprenti!  :o

euh pardon de passer pour un inculte, mais a quoi sert le marteau d'apprenti ?

---------------
n°3369544
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:41:45  profilanswer

au fait quelqu'un sait si il y a une réappro des vendeurs au niveau de leur stock de marteau, de crochet et de potions ?

---------------
n°3369546
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:42:27  profilanswer

jo_popo a écrit :

euh pardon de passer pour un inculte, mais a quoi sert le marteau d'apprenti ?

a réparer ton armure et tes armes! un peu vital en fait! surtout si tu es guerrier ascendant bourrin  :D

---------------
n°3369563
tayn

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:49:56  profilanswer

Sinon => Arme en argent contre les fantomes et la plupart des monstres insensible aux degats "normaux".

n°3369609
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 18:13:55  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

a réparer ton armure et tes armes! un peu vital en fait! surtout si tu es guerrier ascendant bourrin  :D

oki oki !!    pinaize, mwa qui me fait chier a claquer des thunes chez les marchands pour réparer !!    merci bocou !!

---------------
n°3369639
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-04-2006 à 18:21:52  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

'tain c'est clair, j'ai du m'en fritter deux d'un coup ( lvl 16 ou 17 je sais plus ) et j'ai bien faillis y rester  [:diskobeck]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3369666
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-04-2006 à 18:31:06  profilanswer

jo_popo a écrit :

oki oki !!    pinaize, mwa qui me fait chier a claquer des thunes chez les marchands pour réparer !!    merci bocou !!

Il y a un truc qu'on appelle manuel livré dans la boite qui contient le dvd.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3369681
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 18:40:38  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a un truc qu'on appelle manuel livré dans la boite qui contient le dvd.

que je n'ai pas lu tellement j'étais pressé de jouer    [:twixy]  
mais je vais me le tapper vu que y'a des trucs que j'ai pas capté   [:twixy]  

---------------
n°3369702
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-04-2006 à 18:54:05  profilanswer

jo_popo a écrit :

que je n'ai pas lu tellement j'étais pressé de jouer    [:twixy]  
mais je vais me le tapper vu que y'a des trucs que j'ai pas capté   [:twixy]  

:sweat:  
il faut le lire, pas te masturber avec  [:fenston]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3369705
yan487

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 18:56:15  profilanswer

Comment faites vous pour lancer le sort soultrap?
Je n'ai pas assez de point en mysticism (8 et il en faut 35 il me semble) et g pas envie de gaspiller plein de tune pour chez un trainer juste pour cà...  

Voici ma woodelf (lvl20), spécialisée discrétion + arc

http://img463.imageshack.us/img463/6688/oblivion20060407184303hu.th.jpg

n°3369711
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-04-2006 à 18:59:18  profilanswer

yan487 a écrit :

Comment faites vous pour lancer le sort soultrap?
Je n'ai pas assez de point en mysticism (8 et il en faut 35 il me semble) et g pas envie de gaspiller plein de tune pour chez un trainer juste pour cà...  

Voici ma woodelf (lvl20), spécialisée discrétion + arc

http://img463.imageshack.us/img463 [...] 3hu.th.jpg

essaye de trouver des parchemins avec le sort soul trap :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)