Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3368799
thalis

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 12:44:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

A moins que tu ais moddé ta carte, il y a forcement une différence, c'est une fonction intégrée au jeu que tout le monde a forcement. Version Xbox 360 et PC confondue.

Exemple en image et gros plan s'il vous plait parce que tu n'es pas le premier à faire cette remarque que je ne comprends pas:

http://img135.imageshack.us/img135/3933/midn251sy.jpg

J'ai mis exprès mon curseur sur Mephala's Shrine pour montrer que ca, cette icone sur fond blanc signifie que je n'y suis jamais allé et que je ne peux pas m'y "Fast Travel". De même pour les 2 icones les plus à droite, près de Cheydinhal. Et on remarque bien que les autres sont blanches sur fond foncé, donc l'inverse.

PS: Venez pas hurler au spoiler, on s'en fou d'icones sur une map, mais au moins là c'est clair, cette différence existe, utilisez là.

euh... moi non plus j'ai pas de difference de couleur. elles sont toutes blanches sur fond foncé, que j'y sois allée ou pas

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 12:44:45  profilanswer

n°3368800
thalis

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 12:45:44  profilanswer

NiarkNiark a écrit :

Ouais par contre je trouve pas ça top moi cette différence. Un lieu à côté duquel on est passé en se balladant apparaîtra en clair sur fond foncé, même si l'on y rentre pas. Ceux en foncé sur fond clair étant en général des lieux issus de conversations avec les PNJ. Du coup ça me sert à rien, et je suis obligé de noter quels cavernes/fort/repaires j'ai déjà fait ou pas...

ah oui, ben c'est pour ça. pareil je suis obligée de tout noter. si seulement on pouvait annoter la map ...

n°3368809
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 12:49:30  profilanswer

jo_popo a écrit :

Arf, jsuis dégouté, je bloque là, j'ai les recommandations de toutes les guildes de mages, sauf celle de bravil
en effet, quand je parle a la meuf de la guilde des mages de bravil, elle m'a demandé d'aider un gars bloqué dans son rêve, ça je l'ai fait, ensuite elle me demande de parler a un gars dans bravil, quand j'y vais il me parle d'une fille de la guilde, et quand je le corromp / soudois, il me dis qu'il l'a jamais touché, ensuite je revient a la guilde et la meuf me redemande si je suis prêt pour la recommandation, et me redis d'aller voir le gars

ce gars m'a donné une quete (celle du fantome qu'on doit libérer en allant a son épave), que j'ai terminée

ça me fout les boules grave, bug ??

merci de m'aider !!

:hello:

je suis aussi resté bloqué ici, comme pas mal de monde en fait :

la solution, sans spoiler, c'est d'utiliser le bouton scroll de ta souris dans les dialogues, notemment avec le resp de la guilde des mages (la meuf comme tu dis)!

Message cité 1 fois
Message édité par kumkuat le 07-04-2006 à 12:54:41
n°3368827
Velk

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 12:59:39  profilanswer

SVP c'est assez urgent, savez-vous où l'on peut se procurer cinq "empty Grand Soul gems" dans la cité impériale? Parce que le vampirisme devient vraiment gênant, là! :whistle:

n°3368833
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:02:20  profilanswer

Spoiler :

guilde des mages

n°3368843
pipilipo

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:06:29  profilanswer

:bounce:

n°3368849
Velk

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:09:35  profilanswer

Gedemon a écrit :

Spoiler :

guilde des mages

Quel quartier stp, j'ai oublié... :sarcastic:

n°3368857
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:14:35  profilanswer

Velk a écrit :

Quel quartier stp, j'ai oublié... :sarcastic:

j'hallucine   :pfff:  

n°3368861
Velk

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:15:41  profilanswer

Redescend sur terre et réponds normalement, merci.

n°3368874
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-04-2006 à 13:22:21  profilanswer

Velk a écrit :

Redescend sur terre et réponds normalement, merci.

:fou:  :sarcastic:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 13:22:21  profilanswer

n°3368877
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:23:12  profilanswer

comment ça quel quartier ? :??:

Spoiler :

1 ecole par ville, et tu devras en faire plusieurs pour en rassembler 5 je crois. perso je reste vampire de toute façon...
me semble en avoir vu 3 dans un presentoir à coté de la porte d'une chambre isolé au premier etage de la guilde de Skingrad.

sinon envoie moi ta sauvegarde, je te finit le jeu et te la renvoie.

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 07-04-2006 à 13:24:46
n°3368878
Velk

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:23:28  profilanswer

Mais quoi bordel je n'ai de perso de caste magique vous pouvez répondre quand même!

n°3368880
phedre28

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:23:47  profilanswer

Si tu demande a n'importe quel garde la direction des guildes, il te répondra aimablement en t'indiquant le quartier ainsi que la direction à prendre.

n°3368885
Velk

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:24:20  profilanswer

Je ne peux pas j'ai un Bounty de 250...

n°3368889
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:25:26  profilanswer

:pfff:

n°3368892
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:26:11  profilanswer

alors passe par la case prison, parceque là t'es mal barré pour en trouver autrement...

n°3368893
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-04-2006 à 13:26:50  profilanswer

on fait des conneries, faut assumer ( c'est pas méchant, c'est juste roleplay ).
Tamriel est régit par des regles, si tu les enfraints, il faut savoir t'en sortir par toi meme ;)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3368895
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:27:40  profilanswer

C'est pour ça qu'il faut être gentil dans tous ces jeux :o

n°3368896
Velk

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:27:43  profilanswer

C'est suite à l'install de ne je-ne-sais-plus quel mod que mon bounty est passé à 250. :pt1cable:

n°3368901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:29:38  answer

A mon souvenir il n'y a pas de guilde des mages dans la cité impérial, seulement l'arcanum ou un truc dans le genre ^^

n°3368915
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:32:35  profilanswer

bah oui, me dit pas qu'il ne savait pas ça aussi ?
(je comprend mieux la question du "quel quartier ?" ceci dit :o )

Message édité par Gedemon le 07-04-2006 à 13:32:47
n°3368919
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-04-2006 à 13:33:23  profilanswer

des fois je me demande si on joue tous au meme jeu [:eraser19]

---------------
n°3368924
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:35:29  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est pour ça qu'il faut être gentil dans tous ces jeux :o

dans fable c'est trop bon d'etre une pourriture :love:  
dans oblivion c'est plutot frustrant...  
rare sont les jeux qui te laissent un choix a peu pres équilibré (a part kotor vite fait aussi)

n°3368953
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:46:00  profilanswer

Gedemon a écrit :

sinon envoie moi ta sauvegarde, je te finit le jeu et te la renvoie.

[:h a w k]

On parlait du mod attack and hide y a 2 pages, j'apprecie pas trop ce mod, ca facilite trop grandement les choses. Le mob collé à toi dans l'ombre mais il te voit pas, je trouve ça débile :/ pas vous ? :??:

n°3368968
Lokham

Transactions (1)
Posté le 07-04-2006 à 13:51:53  profilanswer

Krixoff a écrit :

On parlait du mod attack and hide y a 2 pages, j'apprecie pas trop ce mod, ca facilite trop grandement les choses. Le mob collé à toi dans l'ombre mais il te voit pas, je trouve ça débile :/ pas vous ? :??:

j'etais en train de me dire que j'allais le virer aussi car ça devient trop facile : tu shoot des fleches planqué dans l'ombre, le mec s'en prends plein le gueule et il ne bouge pas...si tu est bien planqué : il va meme pas chercher d'ou viennent les fleches

n°3368970
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-04-2006 à 13:52:07  profilanswer

bon, vala j'ai commencé ( put1 c'est une drogue dure ce jeu, je croyais qu'il était un heure du matin quand j'ai regardé l'heure, il était 3h30 et is je sortais aps ce soir je pense que je me couchais aps avant 6h :lol: )

bon alors mes impressions:
athronach au début c'est la loose complete :lol:  
personnne ne vous attaque avec des sorts, c chiant :D

ensuite le coup des gardes qui te chopent pour rien c'est tres tres lourd

un fois j'étais dnas ma chambre d'hotel, penard, tout seu( ma chambre quoi ) et je prend une assiette par erreur, pouf un garde débarque :/

tu touches à un objet chez un marchant, juste pour le déplacer, tu le prend pas dans l'inventaire, pouf, au voleur

tu rentres dnas une maisons, t'es en sneak, il fait nuit, personne à l'horizon
tu rentres tu te ballades, tu ressors, il se passes rien mais si tu prend un balet t'as le garde qui sort de ton cul et qui te chope

non seulement tout ça est totalement illogique et pas réaliste mais en plus c'est tres tres lourd...

là ils ont un peu abusé sur ce plan là quand meme :/

n°3368977
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:54:19  profilanswer

Lokham a écrit :

j'etais en train de me dire que j'allais le virer aussi car ça devient trop facile : tu shoot des fleches planqué dans l'ombre, le mec s'en prends plein le gueule et il ne bouge pas...si tu est bien planqué : il va meme pas chercher d'ou viennent les fleches

Ha ouf, j'étais pas le seul donc. Même avec la difficultée à 75%, ca devient trop facile, y a aucun challenge.

n°3368984
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:57:18  profilanswer

dark oopa a écrit :

bon, vala j'ai commencé ( put1 c'est une drogue dure ce jeu, je croyais qu'il était un heure du matin quand j'ai regardé l'heure, il était 3h30 et is je sortais aps ce soir je pense que je me couchais aps avant 6h :lol: )

bon alors mes impressions:
athronach au début c'est la loose complete :lol:  
personnne ne vous attaque avec des sorts, c chiant :D

un fois j'étais dnas ma chambre d'hotel, penard, tout seu( ma chambre quoi ) et je prend une assiette par erreur, pouf un garde débarque :/

tu touches à un objet chez un marchant, juste pour le déplacer, tu le prend pas dans l'inventaire, pouf, au voleur

tu rentres tu te ballades, tu ressors, il se passes rien mais si tu prend un balet t'as le garde qui sort de ton cul et qui te chope

non seulement tout ça est totalement illogique et pas réaliste mais en plus c'est tres tres lourd...

je suis assez d'accord

tu va voir astronach est un bon signe, car pendant les combats ta barre de mana est tjs à fond :), et les potions regain de magie sont très facile à fair e avec des fleurs des champs

n°3368992
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:59:12  profilanswer

kikoo :) bon post un peu long mais je dois me réactualiser de tous les post de la semaine ( etudes obligent :(

HysterX a écrit :

il y en a trois dans le sous sol de la guilde des voleurs (ou des mages je sais plus, enfin les batiments sont côte à côte) à Skingrad.

tux04 a écrit :

Heu  :heink:  

Par armurier je pense aux réparateurs d'armes. Ils vendent des marteau d'apprenti donc je vois pas où est le problème  :??:

>> c'était de l'humour lol ... je vois que y en a qu'on ( beaucoup) de mal  :??:  

benji123 a écrit :

bonjour tout le monde, je viens demander de l'aide pour trois quetes  :ange:  

Spoiler :

la premiere, je doit jeter un sort de "choc" sur la colonne dans les hautes-nuées... impossible a trouver ce sort, il est ou?????  :cry:  

c'est juste le sort de contact de foudre, perso je l'avais des le depart mais sinon a la guilde des mages tu dois l'avoir (javais fait un post ou j'avais ce probleme ... cherche un peu eavant stp  :( )

Sinon pour le sort dans l'eau c'est vrai qu'on y voit pas beaucoup mais bon c'est le jeu aussi et faut donc faire avec, sinon moi ca me donnerait l'impression de tricher  :non:  

Aricoh a écrit :

Je repose ma question d'hier soir, si qqun peut me répondre, merci  :)  

----------

J'espère qu'on me demandera pas de mettre ça en spoiler mais...

Pour les signes zodiacaux au début, celui du guerrier octroie un bonus de +10 en force et endurance mais petite question (allez, je spoile  :D )

Spoiler :

le perso peut-il dans ce cas grimper naturellement à 110 en force/endurance ou bien il est parti avec 20 pts gratos sans possibilité d'aller au-delà de 100 ?

perso ca m'étonerrait lol  :pfff:  

Hougabouga35 a écrit :

Où squon peut trouver des pierres de Varla?

Et avec le sort de capture d'ame on peut chopper l'ame de n'importe quel ennemi? On l'obtient comment ce sort?

pierre de varla yen a dans les autels elfiques (petits donjons) moi j'en ai chopé une dedans, et sinon ton sort de capture d'arme je pense ne pas prendre de risque en disant chez le marchand de sort mais doit yavoir des parchemins. Et sinon si tu te reveille avec ce sort sur toi pense à laisser un message sur le forum  :lol:  

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3368996
thalis

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:00:31  profilanswer

dark oopa a écrit :

euh, j'ai pas ce pbm là moi. je vide les maisons une par une, je pille les chambres vides des auberges, etc etc sans aucun pbm, et ce meme en tout début de jeu avec une discretion à 15 !

n°3368997
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:00:44  profilanswer

re sinon je me fais un post pour moi ou j'ai des questions:  

1/ Est-ce qu'on a des infos sur un eventuel prochian patch ?? :p^

2/ Est-ce que les mods sont vraiment utiles ? Ya-t-il des bugs ? Et surtout est-qu'ils n'alourdissent pas trop le jeu je parle en terme de perf ?

3/ Si une ame sensible possede une config similaire a la mienne ( 6600GT ) et qui est sattisfait d'avoir trouver un bon compromis pour me passer son ini modifié par MP ou sur le forum.

Merki a vous ++

Message cité 2 fois
Message édité par FonKy- le 07-04-2006 à 14:04:41

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3368999
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:01:24  profilanswer

Krixoff a écrit :

j'ai pas installé ce mod, car déjà par défaut il m'arrive de faire plusieurs attaque sneak consecutives en etant bien planqué dans un coin sombre. le bandit se prend une fleche, court vers toi, s'arrete pas loin, pousse un ou 2 grognements... et se prend une deuxieme fleche :D

de toute manière, c'est pas le genre de mon perso de fuir lachement, quand j'engage le combat, c'est jusqu'à la mort ! (qd c'est pas moi qui engage par contre, ça peut varier :whistle: )

n°3369006
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:05:46  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'ai pas installé ce mod, car déjà par défaut il m'arrive de faire plusieurs attaque sneak consecutives en etant bien planqué dans un coin sombre. le bandit se prend une fleche, court vers toi, s'arrete pas loin, pousse un ou 2 grognements... et se prend une deuxieme fleche :D

de toute manière, c'est pas le genre de mon perso de fuir lachement, quand j'engage le combat, c'est jusqu'à la mort ! (qd c'est pas moi qui engage par contre, ça peut varier :whistle: )

:D

Vi exact, par contre avec l'addon, c'est tout le temps x3 dmg, x3 dmg, x3 dmg, x3 dmg, etc... [:tinostar]

n°3369013
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:06:52  profilanswer

FonKy- a écrit :

Ils repondent pass aux mails des guys qui ont des problèmes avec les plug ins payants, tu veux qu'ils nous parlent d'un patch ? :D C'est silence radio pour l'instant chez eux [:totoz]

Message édité par Krixoff le 07-04-2006 à 14:07:02
n°3369015
lando

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:07:54  profilanswer

phedre28 a écrit :

Y a une quete qui te donne un baton de rose quelquechose (désolé me souviens plus du nom exact) qui doit être pour mage

Spoiler :

Je crois que c'est le shrine de molag bag, mais je ne suis pas sur a 100%. Dans la quete il faut lancer un sort lors d'un petit repas ennuyeux pour mettre un peu d'ambiance ;).

J'ai pas trop cherché à comprendre l'effet que lance le baton mais ca à l'air particulier.  
Je préfére avoir les bonus d'une épée + bouclier (ca fait un total de +18 en int pour le moment) qu'un baton qui lance un sort sympa, mais le skin est original donc je le garde pour frimer en ville  :)

Spoiler :

J'en suis  a cette quete ca tombe bien :d
bon par contre c hyper chaud d'animer la soiree sans se faire prendre par les gardes, y a une astuces?

n°3369023
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:12:37  profilanswer

dark oopa a écrit :

tu rentres dnas une maisons, t'es en sneak, il fait nuit, personne à l'horizon tu rentres tu te ballades, tu ressors, il se passes rien mais si tu prend un balet t'as le garde qui sort de ton cul et qui te chope

j'ai jamais eu ce cas là encore. qd je vole un objet en mode discret, apres avoir forcé une porte en mode discret, je rencontre pas de pb à la sortie.

(edit : carbo en fait :o )

Message édité par Gedemon le 07-04-2006 à 14:16:24
n°3369036
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-04-2006 à 14:16:54  profilanswer

moi c'est meme pas à la sortie, je prend un truc, 10s plus tard ya un garde qui rentre dnas la piece quoi :D
je fais la emme chose sans irne prendre et je peux ressortir direct :D
ça fais plaisir :/

n°3369040
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:18:07  profilanswer

A votre avis, c'est quoi le mieux ?

Kobu's 2x Slower Skills Mod.esp (Slows skill gain to 1/2 normal)
Kobu's 3x Slower Skills Mod.esp (Slows skill gain to 1/3 normal)
Kobu's 4x Slower Skills Mod.esp (Slows skill gain to 1/4 normal)
Kobu's 5x Slower Skills Mod.esp (Slows skill gain to 1/5 normal)
Kobu's 10x Slower Skills Mod.esp (Slows skill gain to 1/10 normal)

J'hésite :/

n°3369047
phedre28

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:21:01  profilanswer

lando a écrit :

Spoiler :

J'en suis  a cette quete ca tombe bien :d
bon par contre c hyper chaud d'animer la soiree sans se faire prendre par les gardes, y a une astuces?

En fait c'est prévu ;)

Spoiler :

Quand tu lance le sort au milieu des invités tout ton équipement ainsi que ton or disparait :whistle: en fait c'est une blague de Sanguiyn. Tu te fait alors emprisonner et tu purge ta peine de prison (j'en ai pris pour 2 jours : c'est pas la mort faut juste éviter de ramasser la savonette dans les douches  :sarcastic: ).
Tu retourne ensuite parler à la divinité et hop il te dis ou récupérer ton équipement et il te récompense :D

Tu me dira si tu comprend exactement l'effet du baton.

Edit : Sanguiyn pas Molag Bag en effet  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par phedre28 le 07-04-2006 à 15:51:21
n°3369049
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:21:28  profilanswer

FonKy- a écrit :

2/ Est-ce que les mods sont vraiment utiles ? Ya-t-il des bugs ? Et surtout est-qu'ils n'alourdissent pas trop le jeu je parle en terme de perf ?

3/ Si une ame sensible possede une config similaire a la mienne ( 6600GT ) et qui est sattisfait d'avoir trouver un bon compromis pour me passer son ini modifié par MP ou sur le forum.

Merki a vous ++

cf topic technique plutôt. pour l'avoir vu tourner sur le PC de mon frère (6600 GT Sempron 2600+ 512 mo), c'est jouable et assez beau, a condition de pas trop monter en resolution (1024x768 max)

dark oopa a écrit :

moi c'est meme pas à la sortie, je prend un truc, 10s plus tard ya un garde qui rentre dnas la piece quoi :D
je fais la emme chose sans irne prendre et je peux ressortir direct :D
ça fais plaisir :/

et personne te voit ?

doit y avoir une alarme, debranche les fils :o

n°3369055
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 14:23:32  profilanswer

Gedemon a écrit :

cf topic technique plutôt. pour l'avoir vu tourner sur le PC de mon frère (6600 GT Sempron 2600+ 512 mo), c'est jouable et assez beau, a condition de pas trop monter en resolution (1024x768 max)

et personne te voit ?

doit y avoir une alarme, debranche les fils :o

Oui, moi les alarmes je les désactive en tirant une fleche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)