| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
thalis Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 12:44:45 ![]() ![]() |
thalis Transactions (0) |
|
kumkuat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kumkuat le 07-04-2006 à 12:54:41 |
Velk Transactions (0) | SVP c'est assez urgent, savez-vous où l'on peut se procurer cinq "empty Grand Soul gems" dans la cité impériale? Parce que le vampirisme devient vraiment gênant, là! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
pipilipo Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) |
Velk Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 13:22:21 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | comment ça quel quartier ?
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 07-04-2006 à 13:24:46 |
Velk Transactions (0) | Mais quoi bordel je n'ai de perso de caste magique vous pouvez répondre quand même! |
phedre28 Transactions (0) | Si tu demande a n'importe quel garde la direction des guildes, il te répondra aimablement en t'indiquant le quartier ainsi que la direction à prendre. |
Velk Transactions (0) | Je ne peux pas j'ai un Bounty de 250... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | alors passe par la case prison, parceque là t'es mal barré pour en trouver autrement... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | on fait des conneries, faut assumer ( c'est pas méchant, c'est juste roleplay ).
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Velk Transactions (0) | C'est suite à l'install de ne je-ne-sais-plus quel mod que mon bounty est passé à 250. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2006 à 13:29:38 ![]() A mon souvenir il n'y a pas de guilde des mages dans la cité impérial, seulement l'arcanum ou un truc dans le genre ^^ |
Message édité par Gedemon le 07-04-2006 à 13:32:47 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | des fois je me demande si on joue tous au meme jeu --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dobeliou Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon, vala j'ai commencé ( put1 c'est une drogue dure ce jeu, je croyais qu'il était un heure du matin quand j'ai regardé l'heure, il était 3h30 et is je sortais aps ce soir je pense que je me couchais aps avant 6h |
|
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | kikoo
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
thalis Transactions (0) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | re sinon je me fais un post pour moi ou j'ai des questions: Message cité 2 fois Message édité par FonKy- le 07-04-2006 à 14:04:41 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
|
|
Message édité par Krixoff le 07-04-2006 à 14:07:02 |
lando Transactions (0) |
|
Message édité par Gedemon le 07-04-2006 à 14:16:24 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi c'est meme pas à la sortie, je prend un truc, 10s plus tard ya un garde qui rentre dnas la piece quoi |
Krixoff chaosTransactions (0) | A votre avis, c'est quoi le mieux ?
|
phedre28 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phedre28 le 07-04-2006 à 15:51:21 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |