| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Fragonar'sh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 12:47:31 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
totok Transactions (0) |
|
elciosss Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 06-04-2006 à 13:43:21 |
phedre28 Transactions (0) | Concernant le pierres que l'on obtiens en fermant les portes d'oblivion :
|
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 06-04-2006 à 13:56:34 |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
phedre28 Transactions (0) | Huhuhu non je ne joue pas en mode facile, j'ai toujours laissé le niveau de difficulté à son niveau de départ c'est à dire 50% (j'ai pafois hésité a monté le niveau car la majorité des combats me semblait facile mais
.
Message édité par phedre28 le 06-04-2006 à 14:05:10 |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 14:01:50 ![]() ![]() |
ehben Transactions (0) | trop courte la quête principale |
ehben Transactions (0) | c'est marrant avec la version française, je suis déjà passé en anglais et même en allemand une fois |
Bankai Gelée de paf'Transactions (0) | Franchement je commence VRAIMENT pas a comprendre ceux qui arrive pas a jouer avec un perso de leur classe!!
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Qu'est-ce que j'aime ce jeu... mais j'hésite sur un point.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2006 à 14:58:40 ![]()
va y hinhin
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui.. j'ai envie, mais l'autre est venu me voir c'est pas ma faute...
|
thalis Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je doute qu'une guilde d'assassin ça soit le bon sens quand même.
|
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
thalis Transactions (0) | ah tiens d'ailleurs, quelqu'un a une idée à quoi correspondent les "infamies" ? d'apres les stats j'en ai commis 6, mais lesquelles ?!
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 06-04-2006 à 15:17:01 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | bon, je vais laisser l'ivrogne tranquil, je vais pas aller le tuer... je vais essayer de récupérer l'alumette d'abord
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | invisible c'est vite dit, je l'ai massacré facilement quand il a voulu partir |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | detect life fait toujours son petit effet...
|
NiarkNiark Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NiarkNiark le 06-04-2006 à 15:25:18 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tien d'ailleur je trouve l'invisibilité un peu mal géré graphiquement.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
thalis Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
thalis Transactions (0) | ah ben oui, là forcement... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | raaaaaaah vous etes des mauvaaaaaaaaaaaaais
|
dobeliou Transactions (0) | rhoo bon sang, j'en ai marre de ma guerriere, vais encore recommencer a zero
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 06-04-2006 à 16:08:31 |
Kristoph Transactions (0) | Il y a des prérequis en Fame parfois. Par exemple, je voulais acheter ( avec mes maigres économies |
Eonwe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |