Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3366407
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 12:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
En lisant les questions, j'ai l'impression que personne ne possede le moindre sens logique.
Limite, je suis sur qu'il y en a qui ne doivent meme pas lire les ordres de missions, ils ne font que suivre la 'tite flêche verte.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 12:47:31  profilanswer

n°3366411
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 12:49:00  profilanswer

ciblage tout public oblige....

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3366446
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 13:03:32  profilanswer

mandagor a écrit :

ciblage tout public oblige....

voit pas le rapport :o
si les gens demandent, c'est qu'ils n'ont pas trouvés tout seul = pas forcement l'habitude des rpg = pas trop tout public [:spamafote]

Spoiler :

je suis un vampire, comment on fait pour se soigner :??: :whistle:  
bon j'upgrade le premier post...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3366466
totok

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 13:16:47  profilanswer

blastm a écrit :

il est des nôôtres il a posé la question comme les ôô-autres  :whistle:

en général, un mage par guilde te permet de recharger tes objets magiques a prix fort.
tu peut egalement les recharger avec des pierres et le soul trap :o

pitite précision, ce sont les pierres de VArla qui permettent de recharger entièrement toutes les armes magiques de l'inventaires. Donc à utiliser avec parcimonie.

n°3366521
elciosss

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 13:40:18  profilanswer

totok a écrit :

pitite précision, ce sont les pierres de VArla qui permettent de recharger entièrement toutes les armes magiques de l'inventaires. Donc à utiliser avec parcimonie.

Ou est-ce qu'on trouve du "parcimonie"?  

:kaola:

n°3366526
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 13:41:32  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

quelqu'un aurait un lien pour un btmode mais avec la map qui  a toujours le marqueur de quêtes car ici http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] .php/BTmod il y a bien le btmode mais  si je l'instal j'aurai pu le marqueur de quête :(

Telecharges BTmod customisation 2.20 et tu as 4 choix pour les marqueurs de quetes. Et j'ai installé que le esp du correctif v1.4 sans les fichiers xml avec.

Message édité par Krixoff le 06-04-2006 à 13:43:21
n°3366534
phedre28

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 13:44:29  profilanswer

Concernant le pierres que l'on obtiens en fermant les portes d'oblivion :

Spoiler :

La 1er porte que j'ai fermée (à Kvatch) j'avais récupéré 2 pierres de Sigyl en cliquant sur la pierre pour fermer la porte.
Hier soir j'ai fermé une autre porte pour une quête (je crois que cétait celle de Cheydeinhall) et en cliquant plusieurs fois lors de la fermeture de la porte j'ai obtenue 3 pierres différentes.
ma question est donc la suivante : est ce un bug ou normal d'obtenir plusieurs plierres d'enchantement à ce moment la? Si c'est normal combien avez vous recus de pierres d'enchantements pour les fermeture des portes?

n°3366544
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 06-04-2006 à 13:48:05  profilanswer

Spoiler :

c'est une seule pierre sigyllaire par porte non :??: faut pas jouer en mode facile hein

Message édité par Ryoh le 06-04-2006 à 13:56:34
n°3366546
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 13:48:29  profilanswer

phedre28 a écrit :

Concernant le pierres que l'on obtiens en fermant les portes d'oblivion :

Spoiler :

La 1er porte que j'ai fermée (à Kvatch) j'avais récupéré 2 pierres de Sigyl en cliquant sur la pierre pour fermer la porte.
Hier soir j'ai fermé une autre porte pour une quête (je crois que cétait celle de Cheydeinhall) et en cliquant plusieurs fois lors de la fermeture de la porte j'ai obtenue 3 pierres différentes.
ma question est donc la suivante : est ce un bug ou normal d'obtenir plusieurs plierres d'enchantement à ce moment la? Si c'est normal combien avez vous recus de pierres d'enchantements pour les fermeture des portes?

Spoiler :

j'en reçoit qu'une a chaque fois, donc l'un de nous deux a un bug ^^

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3366611
phedre28

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 14:01:50  profilanswer

Huhuhu non je ne joue pas en mode facile, j'ai toujours laissé le niveau de difficulté à son niveau de départ c'est à dire 50% (j'ai pafois hésité a monté le niveau car la majorité des combats me semblait facile mais

Spoiler :

la derniére fois je suis tombé sur 1 daedroth avec 2 araignées deadras + leurs petits qui paralyse pour mon ti mage niveau 18 c'était bien assez chaud ;)

.
J'ai la version francaise du jeu..peut etre un bug de localisation.

Spoiler :

Je précise que j'ai appuyé plusieurs fois sur la pierre pendant qu'elle "détruis" la porte

Message édité par phedre28 le 06-04-2006 à 14:05:10
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 14:01:50  profilanswer

n°3366663
ehben

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 14:14:04  profilanswer

trop courte la quête principale :/

n°3366664
ehben

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 14:14:40  profilanswer

c'est marrant avec la version française, je suis déjà passé en anglais et même en allemand une fois :d

n°3366684
Bankai
Gelée de paf'
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 14:17:51  profilanswer

Franchement je commence VRAIMENT pas a comprendre ceux qui arrive pas a jouer avec un perso de leur classe!!
Je me suis fait un guerrier et un voleur/assassin (classe personnalisé bien sur  ;)  ) Ben franchement je prefere largement jouer avec mon voleur!! Dire qu'ils sont faiblard c'est faux, je pense plutot que tous ceux qui se plaignent ne savent pas tenir compte des aptitudes de ouf de ce genre de perso...A cote de ca avec mon guerrier je me fais plomber...Je m'explique je suis level 22 , et franchement je bouffe tous les matins 3 seigneurs minotaures au ptit dej'  :o   (enfin une fois par semaine arene oblige) et cela sans perdre 1 point de vie!!  
Vue la rapidité du voleur et de son acrobatie doublé a une precision experte les pauvres font pas le poids  :pt1cable:    Shadowhunt+fleche empoisonné par ci par la  et alors en mode discretion c'est la classe, dans un coin sombre les ennemis passent a 50 cm et me voit meme pas, du coups c'est que de l'attaque furtive.
J'ADORE cette classe  :love:  

Bref je comprend vraiment pas ceux qui font des ubers persos en se prenant la tete a compter les niveaux etc etc...

Sur ce j'ai hate d'y retourner ce soir j'ai un casse croute de minotaure a me faire (en plus ca rapporte 3180PO pour les 3 pour 5 mn de combat  :sol:  )

n°3366715
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 14:28:13  profilanswer

Bankai a écrit :

Franchement je commence VRAIMENT pas a comprendre ceux qui arrive pas a jouer avec un perso de leur classe!!
Je me suis fait un guerrier et un voleur/assassin (classe personnalisé bien sur  ;)  ) Ben franchement je prefere largement jouer avec mon voleur!! Dire qu'ils sont faiblard c'est faux, je pense plutot que tous ceux qui se plaignent ne savent pas tenir compte des aptitudes de ouf de ce genre de perso...A cote de ca avec mon guerrier je me fais plomber...Je m'explique je suis level 22 , et franchement je bouffe tous les matins 3 seigneurs minotaures au ptit dej'  :o   (enfin une fois par semaine arene oblige) et cela sans perdre 1 point de vie!!  
Vue la rapidité du voleur et de son acrobatie doublé a une precision experte les pauvres font pas le poids  :pt1cable:    Shadowhunt+fleche empoisonné par ci par la  et alors en mode discretion c'est la classe, dans un coin sombre les ennemis passent a 50 cm et me voit meme pas, du coups c'est que de l'attaque furtive.
J'ADORE cette classe  :love:  

Bref je comprend vraiment pas ceux qui font des ubers persos en se prenant la tete a compter les niveaux etc etc...

Sur ce j'ai hate d'y retourner ce soir j'ai un casse croute de minotaure a me faire (en plus ca rapporte 3180PO pour les 3 pour 5 mn de combat  :sol:  )

Ben voilà vous êtes prévenu, faîtes d'abord un guerrier. C'est plus dur, vous allez en baver pour finir le jeu.
Et après avoir relevé le challenge de le finir durement à la sueur du front, là vous pourrez faire le ptit joueur avec le voleur :o ^^^

n°3366795
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 14:55:19  profilanswer

Qu'est-ce que j'aime ce jeu... mais j'hésite sur un point.

Aller assassiner le gas à l'auberge... mais j'ose pas trop :s je crois que je vais rester dans le droit chemin pour cette première partie :)

n°3366806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 14:58:40  answer

Bakk15 a écrit :

Aller assassiner le gas à l'auberge... mais j'ose pas trop :s je crois que je vais rester dans le droit chemin pour cette première partie :)

va y hinhin

ton avenir se dessine assassin

n°3366811
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:00:41  profilanswer

Oui.. j'ai envie, mais l'autre est venu me voir c'est pas ma faute...
un garde d'une autre ville m'a chopé avec un bouclier volée... j'ai pas voulu payer, ils étaient 3 contre moi... j'ai pris la sporte de la ville et un gas était dehors... il a pas aimé mon sort électrique :)

en tout cas, j'aime bien son bouclier et son épée d'argent :D

n°3366818
thalis

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:01:57  profilanswer

Bakk15 a écrit :

aahhhh, j'ai hésité aussi. puis finalement, j'me suis dit "apres tout le mec je le connais pas, pis pour faire l'objet d'un contrat il doit pas etre tout blanc, la confrerie noire c'est pas tout à fait la mafia"

n°3366834
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:06:48  profilanswer

Je doute qu'une guilde d'assassin ça soit le bon sens quand même.

Spoiler :

Chose étrange, j'ai été contacté pour avoir assassiné le prince gris (lorsqu'on a fait la quête qu'il nous donne.. il veut à tout prix qu'on le tue.. le hic ben c'est justement qu'on a pas le choix de le tuer :/) Et du coup je me suis fait contacté par la guilde des assassins.. je trouve ça un peu abberant le coup de l'assassinat dans l'arène :s

du coup j'ai tuer le missionaire de la confrérie noire :D

n°3366840
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:08:52  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Je doute qu'une guilde d'assassin ça soit le bon sens quand même.

Spoiler :

Chose étrange, j'ai été contacté pour avoir assassiné le prince gris (lorsqu'on a fait la quête qu'il nous donne.. il veut à tout prix qu'on le tue.. le hic ben c'est justement qu'on a pas le choix de le tuer :/) Et du coup je me suis fait contacté par la guilde des assassins.. je trouve ça un peu abberant le coup de l'assassinat dans l'arène :s

du coup j'ai tuer le missionaire de la confrérie noire :D

Spoiler :

Bah perso je me suis fait contacter alors que je n'ai commis aucun meutre de sans froid :/ j'ai toujours pas compris pourquoi ils m'ont conctacté d'ailleur, c'était en pleine assenssion pour devenir Arch-Mage

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3366859
thalis

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:14:22  profilanswer

ah tiens d'ailleurs, quelqu'un a une idée à quoi correspondent les "infamies" ? d'apres les stats j'en ai commis 6, mais lesquelles ?!

sinon j'ai été contactée par la confrerie noire pour la meme raison que Paul

n°3366868
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:16:30  profilanswer

thalis a écrit :

ah tiens d'ailleurs, quelqu'un a une idée à quoi correspondent les "infamies" ? d'apres les stats j'en ai commis 6, mais lesquelles ?!

sinon j'ai été contactée par la confrerie noire pour la meme raison que Paul

t'es sûr que c'est un nombre comptabilisant tes méfaits? Je verrais plutôt ça comme une "côte", comme la renommée quoi.
Et j'imagine que ça correspond aux trucs pas bien que tu fais: plus tu fais de sales coups, plus ta réputation d'infamie augmente.

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 06-04-2006 à 15:17:01
n°3366869
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:17:27  profilanswer

bon, je vais laisser l'ivrogne tranquil, je vais pas aller le tuer... je vais essayer de récupérer l'alumette d'abord

mon signe du zodiac : Ombre... quand je l'ai vu partir de ma chambre et se rendre invisible, j'ai me suis dit : tiens donc... serais-je comme lui ;)

n°3366878
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:20:15  profilanswer

invisible c'est vite dit, je l'ai massacré facilement quand il a voulu partir :p invisible ou pas :d

n°3366887
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-04-2006 à 15:23:00  profilanswer

detect life fait toujours son petit effet...
mysticism a son interet, contre les vampire et autres saloperies qui croient pouvoir echapper au tranchant de la hache par l'invisibilitée :D

n°3366897
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:24:53  profilanswer

Makapouf a écrit :

Spoiler :

Bah perso je me suis fait contacter alors que je n'ai commis aucun meutre de sans froid  :/  j'ai toujours pas compris pourquoi ils m'ont conctacté d'ailleur, c'était en pleine assenssion pour devenir Arch-Mage

Je me suis fait contacté à ce moment là aussi...  

Spoiler :

Lors d'une des quêtes, tu dois tuer des chasseurs de vampires et des vampires. Bien évidemment si tu veux pas te salir les mains tu donnes la location du nid aux chasseurs qui se font défoncer... Mais si tu les tues toi-même ça te compte un crime. Perso je voulais pas me salir les mains et je m'en suis servi comme alliés dans le combat, mais y'en a un qui est passé devant mon épée  :o . Donc visite de Mister Lachance la nuit suivante ;)
Tu es sûr de pas les avoir tués même involontairement?

Message cité 1 fois
Message édité par NiarkNiark le 06-04-2006 à 15:25:18
n°3366912
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:30:24  profilanswer

tien d'ailleur je trouve l'invisibilité un peu mal géré graphiquement.

par exemple je suis tombé contre un bandit invisible (c'est qu'il m'a fait peur en plus le c$$)
je le tue et le fouille et il avait une armure 5% caméléon....

5% et totalement invisible à l'écran....alors que j'aurai plutot dis qu'il l'etait à 95%... pas top top

---------------
n°3366915
thalis

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:30:29  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

t'es sûr que c'est un nombre comptabilisant tes méfaits? Je verrais plutôt ça comme une "côte", comme la renommée quoi.
Et j'imagine que ça correspond aux trucs pas bien que tu fais: plus tu fais de sales coups, plus ta réputation d'infamie augmente.

c'est possible, cependant je ne suis jamais allée en prison, donc je me demandais ce qui exactement était comptabilisé là-dedans.

n°3366927
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:34:13  profilanswer

mandagor a écrit :

tien d'ailleur je trouve l'invisibilité un peu mal géré graphiquement.

par exemple je suis tombé contre un bandit invisible (c'est qu'il m'a fait peur en plus le c$$)
je le tue et le fouille et il avait une armure 5% caméléon....

5% et totalement invisible à l'écran....alors que j'aurai plutot dis qu'il l'etait à 95%... pas top top

cameleon que ce soit 5% ou 100% c géré pareil à l'écran

c plus une proba de se faire goalé ou non

n°3367002
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:50:09  profilanswer

NiarkNiark a écrit :

Je me suis fait contacté à ce moment là aussi...  

Spoiler :

Lors d'une des quêtes, tu dois tuer des chasseurs de vampires et des vampires. Bien évidemment si tu veux pas te salir les mains tu donnes la location du nid aux chasseurs qui se font défoncer... Mais si tu les tues toi-même ça te compte un crime. Perso je voulais pas me salir les mains et je m'en suis servi comme alliés dans le combat, mais y'en a un qui est passé devant mon épée  :o . Donc visite de Mister Lachance la nuit suivante ;)
Tu es sûr de pas les avoir tués même involontairement?

Spoiler :

Bah je m'en suis occupé moi même de ces vampires, mais en même temps il m'attaquait ^^ , si pour eux ça c'est un crime :o des vampires qui m'attaquent, rhhooo
Mais par contre tu a raison, ça colle a peut pres avec le moment ou je me suis fait contacté

---------------
n°3367010
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:53:20  profilanswer

thalis a écrit :

c'est possible, cependant je ne suis jamais allée en prison, donc je me demandais ce qui exactement était comptabilisé là-dedans.

Ben si tu voles, tu tues des gens, tu fais des missions pour des guildes ayant mauvaise réputation...

n°3367024
thalis

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:57:29  profilanswer

ah ben oui, là forcement... :) je suis meme étonnée d'avoir si peu en infamie :D

n°3367033
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 06-04-2006 à 16:00:09  profilanswer

raaaaaaah vous etes des mauvaaaaaaaaaaaaais
elle est toute mimi mon amazone ^^
faut vachement baisser l'age en fait ^^
bon, elle fait un peu jeune mais elle est zolie ^^
par contre faut pas le rechanger sinon faut tout refaire lol

pas de screen, je suis sur bobox :/

n°3367041
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 16:02:35  profilanswer

rhoo bon sang, j'en ai marre de ma guerriere, vais encore recommencer a zero :o

Spoiler :

puis elle est trop moche

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3367042
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 16:02:40  profilanswer

jazzypec a écrit :

cameleon que ce soit 5% ou 100% c géré pareil à l'écran

c plus une proba de se faire goalé ou non

oui du point de vu IA ce n'est qu'une proba, un simple chiffre qui permet de savoir si un NPC peut nous voir ou pas.
mais du point de vu joueur un NPC qui a 5% ou 100% sera vu (ou pas vu) de maniere totalement identique, c'est dommage

---------------
n°3367043
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 16:02:56  profilanswer

olioops a écrit :

Citation :

Quelqu'un sait il combien de portes d'Oblivion il existe en tout dans le jeu ?

:o

Spoiler :

J'en ai eu une bonne trentaine en comptant celle déja fermer ! Certaine on un nom de lieu dit et pourrait être plus "interressante" !? (pas eu le temps de vérifier ... fin de quête principale= porte fermer  :whistle: )

NAAAAAAAAAAANNNNNNNN, mais NAN ! mais merde, je suis pas prêt de la finir cette Quête principale alors  [:alph-one]  

thalis a écrit :

L'infamy c'est en effet tous les coups d'eclats "mauvais"
Chaque mission de la guilde des voleurs/assassins montent l'infamy.

En contre partie, chaque mission de la guilde des mages/guerriers montent la "fame".

Quête principale -> Fame
Shrine des princes Daedras -> Fame

n°3367047
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 16:03:55  profilanswer

ca change qqchose le niveau en fame ? pour le speechcraft :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3367056
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 16:07:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

ça change la dispostition de ton interlocuteur, donc indirectement oui

---------------
n°3367059
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 16:07:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

Au départ je pensais que le chiffre de réputation avec chaque NPC, de base, serait la différence entre fame et infamy. Ce qui fait qu'on pourrait atteindre 100 de réputation avec tout le monde au bout d'un moment, après être devenu un hero quoi.

Le problème c'est que ca ne marche pas du tout comme ca. J'ai 146 de Fame en ce moment et 56 d'Infamy et quand je parle à un garde (Que je n'ai pas préalablement remonté a 80  :D ) bien j'ai que 38 de réput avec lui :/

Par contre les NPCs "normaux" sont tous a 90+
Et biensur les gens appartenants aux 4 guildes majeurs sont a 100.

Alors je sais pas... peut-être que la garde n'aime vraiment pas notre score d'"infamy" mais bon, non je sais pas.
Si quelqu'un a un lien qui explique ca.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 06-04-2006 à 16:08:31
n°3367069
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 16:09:58  profilanswer

Il y a des prérequis en Fame parfois. Par exemple, je voulais acheter ( avec mes maigres économies ;) ) la maison à Chorol vu que j'avais de bonnes relations avec la comptesse et elle m'a refusé sous pretexte que je n'étais pas assez connu :o Pareil pour le pelrinage de Stendhar dont l'autel se trouve tout pret de la sortie de la prison imperiale.

n°3367076
Eonwe

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 16:11:44  profilanswer

olioops a écrit :

C'est trop lourdingue , enchainer 4 perso de suite avec la même voix :(  vivement la possibilités de mettre la VO avec les sous-titres français (si c'est pas déja fait ???)

C'est pareil en VO.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)