Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3365545
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 22:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

olioops a écrit :

c'est qui cet éditeur ? un illustre inconnu ... qui gagne à le rester ?
2K   ?

Va sur leur site officiel, c'est pas des nouveaux venus. Enfin ils ont de bonnes références dans les jeux passés et à venir ;) (notemment prey attendu comme un messie par beaucoup)

oops j'ai oublié le lien : http://www.2kgames.com/

En fait c'est même une branche (un autre nom ?) de take 2 je crois : http://www.take2games.com/

Citation :

Founded in 2005, 2K Games develops and publishes top-line PC, console and handheld entertainment software, with a strong concentration in three distinct categories, sports, high profile licenses and specialty product.

2K Games is headquartered in Manhattan and is a wholly owned subsidiary of Take-Two Interactive Software, Inc.

Message édité par Paul-Hewson le 05-04-2006 à 22:36:40
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 22:31:59  profilanswer

n°3365555
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 22:38:34  profilanswer

antoine76 a écrit :

salut,

je viens de recupérer des poussieres de feu follet mais je trouve pas comment les utiliser...

quelqu un pourais m eclairer ?? ( sans mauvais jeu de mot  :lol:  )

faut faire quoi a coté de la statue ??

attendre la bonne heure

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3365558
willson

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 22:39:21  profilanswer

Fenston a écrit :

houla ! quels mauvais conseils :D

1- C'est pas vraiment important d'avoir des multiplicateurs *5. Perso je monte mon perso normalement et je n'ai aucun soucis.
Si à bas lvl, tu as du mal avec ton mage, fait un guerrier ;)  
2- En tant que mage, il est vital de monter ton inteligence. Car ca détermine ta quantité de mana, et les plus gros sorts demandent un seuil minimal de mana. Si tu ne montes pas ton inte, tu n'auras pas assez de mana, donc tu pourras pas avoir de gros sorts, donc ton perso sera tout cheap. Un guerrier doit beaucoup de sa viabilité à son équipement. Un mage, lui, ne vit que par ses sorts.  
3- Les armures, quand tu as peu dans leur competence, engendrent bel et bien un malus. J'en ai fais les frais il y a peu. Ce n'est pas marqué clairement, mais quand tu mets des armures, l'efficacité des sorts déscends ( au lieu d'etre à 100% ). J'imagine que le malus doit baisser quand on maitrise ces armures mais à bas lvl tu as des malus. De toutes facons, ce n'est pas tres important, car le mage a des sorts de " boucliers " qui absorbent les dégats. Il peut facilement se passer d'armures. De meme, il a des sorts pour fortifier ses carac au besoin. Il a meme des sorts qui lui permettent de porter plus de poid quand on monte pas sa force.
4- je suis aussi limité à 8 touches ( j'ai exactement le meme perso que toi ), et meme si c'est lourd, on peut quand meme s'en sortir ;)

une derniere chose, n'oublie pas que pour un mage pur ( qui n'a pas d'armures etc ), une invocation est VITALE. Regarde les discussions d'hier ou d'avant hier, il y a une discussion à ce sujet ;)

2. Oui, c'est biensur ce que je comptais faire, mais je compte qd meme mettre qlque point en endurance pour augmenté un chouia la vie.
4. je parlais en fait de redéfinnier les touches puor les mettres par exemple sur le pavé numérique.

n°3365565
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 22:41:02  profilanswer

je suis bloqué à la colonne :

Spoiler :

y'a les 4 éléments, je balance du froid, du feu, ca marche et après bloqué ! je balance la réduction de magie et augmentation de magie mais ca ne marche pas
quelqu'un est passé par là ?

n°3365574
antoine76
Pour moi ca sera une brune !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 22:44:05  profilanswer

Makapouf a écrit :

attendre la bonne heure

je dois deposé la poussiere pres de la statue ou alors la gardé sur moi ??
sinon merci pour la reponse.

et juste comme ca, c est quoi le niveau max qu on peut avoir ??

n°3365575
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 22:44:26  profilanswer

resalu ca fait 40 pages que j'ai pas posté (moins de 4 jours quoi ...)
J'ai besoin d'aide pour une quete la maison à 2500 PO apres Kvatch (me rappelle plus son nom :/) ya un port et une femme qui peint un phare.

Bref le soucis (apres en avoir chier pour reunir la somme !!!

Spoiler :

J'ai 2654 piece d'or je vais voir le gars qui vends son manoir (a priori hanté mais bon on verra) pour 2500 Piece d'or et il me repond le bougre que je n'ai pas la somme requise !!!! ca fait 50 aller retour que je me tappe a vendre des pantallons, chemises et autres conneries pour avoir la somme et Mr chipotte  :cry: . Help je veux mon chez moi !
Je ne vois pas ce que je dois faire : le journal m'indique que je dois aller le voir pour fixer la somme ...

n°3365583
gabouz

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 22:46:42  profilanswer

philipppe a écrit :

J'ai besoin d'aide pour une quete la maison à 2500 PO apres Kvatch (me rappelle plus son nom :/) ya un port et une femme qui peint un phare.

Spoiler :

J'ai 2654 piece d'or je vais voir le gars qui vends son manoir (a priori hanté mais bon on verra) pour 2500 Piece d'or et il me repond le bougre que je n'ai pas la somme requise !!!! ca fait 50 aller retour que je me tappe a vendre des pantallons, chemises et autres conneries pour avoir la somme et Mr chipotte  :cry: . Help je veux mon chez moi !
Je ne vois pas ce que je dois faire : le journal m'indique que je dois aller le voir pour fixer la somme ...

ça a été dit et redis: bug sur les prix des maisons. c'est 5000 PO

n°3365587
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 22:47:14  profilanswer

philipppe a écrit :

Spoiler :

Bon... je dis peut-être une bêtise parce que j'ai pas relu la première page depuis hier mais Dobeliou faut vraiment que tu la mettes à jour avec toutes les questions déjà posées ou du moins celles qui reviennent souvent.  :sweat:  

Pour ton problème: réponse qui a été posé 1 million de fois déjà: C'est un bug de traduction de la VF. Ce manoir coute 5 000 Golds. Et la ville se nomme Anvil.

n°3365593
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 22:48:47  profilanswer

gabouz a écrit :

ça a été dit et redis: bug sur les prix des maisons. c'est 5000 PO

T'es sur ??? parce que cette maison est speciale elle est pourie et hanté le mec te dit qu'il te fait un prix :/
les autres maison son a 5000 mais celle la est a 2500 j'ai lu que certains avait fait cette quete.

n°3365598
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 22:50:22  profilanswer

philipppe a écrit :

Spoiler :

Je crois que c'est une question qui a été posée 250 fois depuis le début de ce forum (mais bon si t'as pas suivi t'es excusé, ce qui empêche pas une petite recherche... ;) ).

Spoiler :

C'est un bug, il est dit que la somme requise est de 2500, mais elle est en fait de 5000

edit: [:benou_grilled]

Message édité par xxantoinexx le 05-04-2006 à 22:51:01
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 22:50:22  profilanswer

n°3365601
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 22:51:24  profilanswer

Toulak a écrit :

Bon... je dis peut-être une bêtise parce que j'ai pas relu la première page depuis hier mais Dobeliou faut vraiment que tu la mettes à jour avec toutes les questions déjà posées ou du moins celles qui reviennent souvent.  :sweat:  

Pour ton problème: réponse qui a été posé 1 million de fois déjà: C'est un bug de traduction de la VF. Ce manoir coute 5 000 Golds. Et la ville se nomme Anvil.

RHA putain ca fait vraiment chier l'immobilier en ce moment meme dans Oblivion. Ca me saoule, je voulais vraiment un endroit pour deposer tout mon fatra et j'ai deja galerer pour avoir les 2500  :(  :pfff:  :pfff:

n°3365603
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 22:52:15  profilanswer

philipppe a écrit :

T'es sur ??? parce que cette maison est speciale elle est pourie et hanté le mec te dit qu'il te fait un prix :/
les autres maison son a 5000 mais celle la est a 2500 j'ai lu que certains avait fait cette quete.

Le manoir d'Anvil version propre et rangée coute au bas mot 20 000 golds  + 20 000 golds de fournitures. C'est un manoir.

philipppe a écrit :

RHA putain ca fait vraiment chier l'immobilier en ce moment meme dans Oblivion. Ca me saoule, je voulais vraiment un endroit pour deposer tout mon fatra et j'ai deja galerer pour avoir les 2500  :(  :pfff:  :pfff:

Euh... ouais... ok... bref... il existe une maison achetable dans toutes les villes du jeu (Sauf Kvach la pauvre) et celle de la cité imperiale coute 2 000 ou 2500. Va voir là bas.

Enfin bref... comme toujours... cherchez, decouvrez le jeu quoi... ou alors achetez vous le bouquin total soluce 100%, prima book je crois le nom.  :sweat:

Sérieux Oblivion est un jeu ultra facile, a part quelques rares trucs un peu tordu ben tout est guidé/prémaché/expliqué, tout est logique. Vous êtes sur que vous aimez les RPGs PCs ? Ceux qui demandent de chercher un peu ? :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 05-04-2006 à 22:55:08
n°3365615
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 22:57:16  profilanswer

Toulak a écrit :

Sérieux Oblivion est un jeu ultra facile, a part quelques rares trucs un peu tordu ben tout est guidé/prémaché/expliqué, tout est logique. Vous êtes sur que vous aimez les RPGs PCs ? Ceux qui demandent de chercher un peu ? :sweat:

Genre Final Fantasy? [:antoine33]
(jeux que j'aime beaucoup par ailleurs :D)

n°3365636
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-04-2006 à 23:05:04  profilanswer

Toulak a écrit :

Enfin bref... comme toujours... cherchez, decouvrez le jeu quoi... ou alors achetez vous le bouquin total soluce 100%, prima book je crois le nom.  :sweat: (...)

ouais, c'est un botin ce truc :p
presque 400 pages, et de ce que je l'ai feuilleté, il a l'air super complet..
tellement que je l'ai donné a mon frere avec l'ordre de ne pas me le rendre avant le 1er mai :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-04-2006 à 23:05:22
n°3365742
romje

Transactions (8)
Posté le 05-04-2006 à 23:52:47  profilanswer

Bonsoir, vous savez comment un résoud l'affaire du tableau volé dans le chateau de chorol...j'en ai mare de checher  :cry:  

J'en suis au premier indice (la peinture, le pinceau...) trouvé dans la chambre de la servante.

n°3365747
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 23:54:28  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Genre Final Fantasy? [:antoine33]
(jeux que j'aime beaucoup par ailleurs :D)

Hein ? non un RPG PC, pas console.  
Genre Baldur's Gate, Fallout, Planescape Torment, Arcanum euh... les autres Elder Scrolls  :o  et euh...  des trucs comme ca ou faut chercher/decouvrir revenir sur ses pas ce genre de trucs quoi.

n°3365752
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 23:55:40  profilanswer

blastm a écrit :

ouais, c'est un botin ce truc :p
presque 400 pages, et de ce que je l'ai feuilleté, il a l'air super complet..
tellement que je l'ai donné a mon frere avec l'ordre de ne pas me le rendre avant le 1er mai :D

il est sorti en français ?

n°3365760
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 23:58:01  profilanswer

romje a écrit :

Bonsoir, vous savez comment un résoud l'affaire du tableau volé dans le chateau de chorol...j'en ai mare de checher  :cry:  

J'en suis au premier indice (la peinture, le pinceau...) trouvé dans la chambre de la servante.

Alors il te faut 3 indices:

Spoiler :

- Un tableau qui se trouve dans la tour ouest (si je me souviens bien). Il existe dans la tour ouest un passage "secret" derrière des caisses, utilise le et tu trouveras une peinture, c'est le premier indice.
- Le deuxième indice est dans la chambre de la servante, ce sont les pinceaux.
- Le troisième c'est le plus tarabiscoté, c'est dans la salle à manger "Dinning Hall". Tu dois examiner le tapis qui présente des taches de peinture, faut avouer que c'est assez tordu

:jap:  

PS: Dobeliou, première page s'il te plait  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 05-04-2006 à 23:59:57
n°3365763
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 23:59:27  profilanswer

Citation :

PS: Dobilou, première page s'il te plait  :o  

Filez lui 1 MP si y a des trucs essentiels à mettre à jour, ça défile tellement vite :/

n°3365775
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:03:05  profilanswer

Toulak a écrit :

Hein ? non un RPG PC, pas console.  
Genre Baldur's Gate, Fallout, Planescape Torment, Arcanum euh... les autres Elder Scrolls  :o  et euh...  des trucs comme ca ou faut chercher/decouvrir revenir sur ses pas ce genre de trucs quoi.

J'avais compris :o, je te charriais, les final fantasy étant les archétypes mêmes des jeux dans lesquels on est ultra guidé.

n°3365776
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:03:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

PS: Dobilou, première page s'il te plait  :o  

Filez lui 1 MP si y a des trucs essentiels à mettre à jour, ça défile tellement vite :/

Ouais mais il est le master mind du topic, il est censé tout lire normalement, moi je lis tout  :o (presque...  :whistle: )
En tous cas si on veut faire une bonne FAQ avec les questions/réponses qui reviennent sans cesse, ya du boulot.  :jap:

xxantoinexx a écrit :

J'avais compris :o, je te charriais, les final fantasy étant les archétypes mêmes des jeux dans lesquels on est ultra guidé.

[:ban]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 06-04-2006 à 00:04:31
n°3365782
romje

Transactions (8)
Posté le 06-04-2006 à 00:05:52  profilanswer

Toulak a écrit :

Spoiler :

- Un tableau qui se trouve dans la tour ouest (si je me souviens bien). Il existe dans la tour ouest un passage "secret" derrière des caisses, utilise le et tu trouveras une peinture, c'est le premier indice.
- Le troisième c'est le plus tarabiscoté, c'est dans la salle à manger "Dinning Hall". Tu dois examiner le tapis qui présente des taches de peinture, faut avouer que c'est assez tordu

Merci, j'aurais jamais pensé a tout ça....je réalisais des quete annexe pour me faire apprecier  pensant trouver des infos de gens de la ville de chorol...j'ai découvert la sortie vers l'extèrieur de l'aile ouest, pi je me suis dis, elle dois l'avoir vendu a un type....

Message édité par romje le 06-04-2006 à 00:06:50
n°3365785
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:07:37  profilanswer

demande de ban = ban [:thalis]

n°3365791
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:10:24  profilanswer

haaaateeee a écrit :

Bon comme moi jsuis un gentil pas comme Meganne  
jvais mettre la soluce pk c'est bien ennuyeux

Remede contre le vampirisme sur OBLIVION

ET voila vous avez le remede pour vous et le Comte de Skingrad.

putain mais spoiler merde :fou:

n°3365802
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:15:21  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais j0r ! vas y montre ta dark elfe qu'on rigole, je te préviens c'est une teigne ma bretonne.  :o

Et voilà les photos de ma bombasse elfe noire :o
N'empêche nos gonzesses, c'est autre chose que le kevin de meganne quoi  [:vince_astuce]  

http://img418.imageshack.us/img418/1104/oblivion20060406001141242uc.th.jpg
http://img412.imageshack.us/img412/1651/oblivion20060406001147196tu.th.jpg

n°3365807
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:17:14  profilanswer

il est très beau mon magelame.  [:freaxinthenight]  
http://img394.imageshack.us/img394/3656/magelame24dl.th.jpg
 [:kbchris]

n°3365809
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:18:15  profilanswer

Cet Emmanuel Chain quoi :/ [:cupra]

n°3365810
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:18:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui on a tjs du mal à penser qu'une boite comme Bethesda puisse s'abaisser à ce genre de trucs moi ça ne m'étonnerai pas du tout (après l'expérience SOE) et y aura tjs du monde pour "défendre" ce type de pratique commerciale et y trouver une justification "si t'es pas content t'achètes pas et tu la fermes" c'est comme ça qu'on se retrouve avec du tout-payant. Les ES n'auraient jamais eu cette aura sans les moddeurs anonymes et gratuits.
2 euros + 2 euros + 2 euros etc = le prix d'une vraie expension avec disque et tout l'tralala.
De plus ces mini add-on vont-ils être traduits ? Quid des correctifs bugs et autres problèmes techniques avant de s'attacher à pondre deux armures pour chevaux à 2 dollars etc etc etc...

cette politique de petit add-on est prevue de longue date. effectivement ça fait peur pour la suite, même si je ne m'inquiete pas pour cette version de TES. le meilleur moyen reste de boycotter, et de ne pas utiliser les add-on payants, mais uniquement les gratuits.

boudje a écrit :

Déjà cette fois il n'y a pas l'outil pour rajouter ses propres textures au jeu, sous prétexe que " le travail d'amateur dénaturerait le jeu".

source ?
ensuite l'outil existe.
(et qd on voit ce que certain(e)s font déjà sans... bikini chainmail :miam: )

n°3365812
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:19:21  profilanswer

je prefere la schtroumpfette moi :o

n°3365816
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:23:52  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ma bretonne est mieux  :o

n°3365823
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:25:55  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Cet Emmanuel Chain quoi :/ [:cupra]

:non: pas de sourcils qui se rejoignent en leur milieu ça va pas non. 10 ans de moins aussi[:plugin]
il rox clairement[:thalis]

n°3365824
phedre28

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:26:58  profilanswer

Citation :

question par rapport au sanctuaire de molag bal

Spoiler :

:

comment on l'oblige aprendre cette arme moi j'arrive juste a ce qu'il me tue a main nue, et mossieur molag est pô content :o

Spoiler :

Il suffit de jeter l'arme à ses pieds avant de l'énerver, il la ramassera alors et te tuera avec.

n°3365834
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:30:08  profilanswer

Gedemon a écrit :

[:iorili]  
La voix de la sagesse a parlé :o

Toulak a écrit :

Ma bretonne est mieux  :o

Jaloux  [:fande--]  

Meganne a écrit :

:non: pas de sourcils qui se rejoignent en leur milieu ça va pas non. 10 ans de moins aussi[:plugin]
il rox clairement[:thalis]

Il a les sourcils deux fois plus épais, ça compense [:thalis]

n°3365835
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:30:09  profilanswer

Il y a quand même pas mal de petits trucs qui collent pas dans Oblivion (ça parait assez "normal" vu le nombre d'éléments à faire concorder...)
Dans le genre :  

Spoiler :

- J'ai beau être Archimage, le gars à l'entrée de l'Université Arcanes (quand on se téléporte il est juste à côté à l'arrivée) me souhaite toujours la bienvenue en me disant que je dois être la dernière recrue blabla.... J'ai envie de lui foutre sur la gueule
- La guilde de Bruma brûle depuis maintenant 2 semaines dans ma partie  :o  

Sinon je me posais une question sur l'avant-dernière quête de la guilde des mages :

Spoiler :

Pour Silorn donc : on commence par faire genre on fait une embuscade avec 3 potes mages de guerre, mais dès que j'avance (après les avoir placés selon leur compétences), y'a 2 pauvres nécros qui sortent et un message système disant que Falcar est dedans (alors que je l'ai même pas vu et que on savait pas qu'il était là O_o) et les 2 types sont faibles en plus...
Bref j'ai reload 3 fois et à chaque fois pareil je suppose que c'est normal mais je trouve àa quand même bizarre.

Une dernière chose : y'a que moi qui trouve que le maniement des chevaux est super désagréable?? je préfère courir en fait...

edit : validation intempestive du message  :o

Message cité 1 fois
Message édité par NiarkNiark le 06-04-2006 à 00:31:19
n°3365840
willson

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:34:44  profilanswer

bon désolé je vais etre lourd mais je ne pige pas vraiment le systeme de coeff...

Toujours level 1, je peux passer level 2, et qd je veux augmenter mes attributs, je vois que j'ai :
+5 en endurance,
+4 en willpower
+2 en intelligence.

Bon, rien que pour tester j'éssaye de booster mes talents de "conjuration" et de "mysticism" pour avoir un plus grand coeff en intelligence avant de passer mon level.
J'augmente ces dernier au moins 7/8 fois (cumulé) et qd je veux repasser de niveau j'ai toujours +2 en Intelligence...
Je m'apperçoit que je peux meme passer niv3 direct apres...

Bref bref j'y comprend pas grd chose, c'est la première fois que je fais un Elder Scrolls, alors j'aimerai bien comprendre la logique avant de m'y lancer complètement.

Merci :jap:

n°3365849
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:42:01  profilanswer

NiarkNiark a écrit :

Il y a quand même pas mal de petits trucs qui collent pas dans Oblivion (ça parait assez "normal" vu le nombre d'éléments à faire concorder...)
Dans le genre :  

Spoiler :

- J'ai beau être Archimage, le gars à l'entrée de l'Université Arcanes (quand on se téléporte il est juste à côté à l'arrivée) me souhaite toujours la bienvenue en me disant que je dois être la dernière recrue blabla.... J'ai envie de lui foutre sur la gueule
- La guilde de Bruma brûle depuis maintenant 2 semaines dans ma partie  :o  

Sinon je me posais une question sur l'avant-dernière quête de la guilde des mages :

Spoiler :

Pour Silorn donc : on commence par faire genre on fait une embuscade avec 3 potes mages de guerre, mais dès que j'avance (après les avoir placés selon leur compétences), y'a 2 pauvres nécros qui sortent et un message système disant que Falcar est dedans (alors que je l'ai même pas vu et que on savait pas qu'il était là O_o) et les 2 types sont faibles en plus...
Bref j'ai reload 3 fois et à chaque fois pareil je suppose que c'est normal mais je trouve àa quand même bizarre.

Une dernière chose : y'a que moi qui trouve que le maniement des chevaux est super désagréable?? je préfère courir en fait...

edit : validation intempestive du message  :o

C'est très vrai pour les petits trucs qui collent pas. le pire étant bien entendu quand on cumule les guildes, là ca devient vraiment n'importe quoi :D D'ailleurs j'avais donné un exemple avec la guilde des voleurs qui te demandent de voler l'Arch mage alors que l'arch mage c'était justement moi.
Et aussi...

Spoiler :

Pour bruma, moi aussi j'ai les boules :/ pourquoi elle se reconstruit pas cette putain de guildes de mages  :cry:

Mais avec cette connerie "d'add ons" a 1.50 euros, je suis sur que Bethesda va nous faire payer la reconstruction et d'autres trucs de ce genre, une honte.

Pour ta mission avec les trois battlemages:

Spoiler :

Tu les places, une fois que tu les as placé et que tu leur a dis de se mettre en position, tu ne dois pas, surtout pas, les dépasser, cache toi derrière les piliers avec eux et tu attends. A un moment Falcar va venir avec 3 necros, tu attends encore qu'il soit a porté et là tu le RUSH sec ! car des qu'il te verra il s'enfuira, tu dois le tuer avant qu'il entre dans la ruine ! donc sort de paralisie etc... bref tout ce que tu peux pour le buter vite et surtout l'arrêter.

J'adore le maniement des chevaux, il est "réaliste", les chevaux ont une inertie et c'est du très très bon, de ce coté la Bethesda a fait un boulot royal, j'adore galoper en vue externe juste comme ca, un vrai régal.

willson a écrit :

bon désolé je vais etre lourd mais je ne pige pas vraiment le systeme de coeff...

Toujours level 1, je peux passer level 2, et qd je veux augmenter mes attributs, je vois que j'ai :
+5 en endurance,
+4 en willpower
+2 en intelligence.

Bon, rien que pour tester j'éssaye de booster mes talents de "conjuration" et de "mysticism" pour avoir un plus grand coeff en intelligence avant de passer mon level.
J'augmente ces dernier au moins 7/8 fois (cumulé) et qd je veux repasser de niveau j'ai toujours +2 en Intelligence...

Bref bref j'y comprend pas grd chose, c'est la première fois que je fais un Elder Scrolls, alors j'aimerai bien comprendre la logique avant de m'y lancer complètement.

Enfait tu as tout compris sauf un seul truc: Une fois que tu es prêt pour un gagner un niveau, TOUTE augmentation de compétences n'est plus comptabilisée pour les coefficients ! les coeffs sont "locked", verouillés ! pour ce niveau. Pour ca qu'il faut faire attention de tout faire AVANT de devoir gagner un niveau. Ce qui explique que ca ne changeait rien.

n°3365851
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:43:54  profilanswer

willson a écrit :

+5 en endurance,
+4 en willpower
+2 en intelligence.

C'estt normal, puisque les coef sont fixés dès lors que tu as gagné tes 10 points sur les talents majeurs. Il fallait faire des points en "conjuration" ou "mysticism" AVANT d'avoir les 10 talents majeurs (je suppose que les deux que tu as cité sont des mineurs).
Dans Morrowind tu pouvais faire ce que tu as essayé de faire, tant que tu dormais pas (si ma mémoire est bonne).

Edit : burned   :kaola:

Message édité par NiarkNiark le 06-04-2006 à 00:47:59
n°3365854
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:47:25  profilanswer

Toulak a écrit :

Pour ta mission avec les trois battlemages:

Spoiler :

Tu les places, une fois que tu les as placé et que tu leur a dis de se mettre en position, tu ne dois pas, surtout pas, les dépasser, cache toi derrière les piliers avec eux et tu attends. A un moment Falcar va venir avec 3 necros, tu attends encore qu'il soit a porté et là tu le RUSH sec ! car des qu'il te verra il s'enfuira, tu dois le tuer avant qu'il entre dans la ruine ! donc sort de paralisie etc... bref tout ce que tu peux pour le buter vite et surtout l'arrêter.

J'adore le maniement des chevaux, il est "réaliste", les chevaux ont une inertie et c'est du très très bon, de ce coté la Bethesda a fait un boulot royal, j'adore galoper en vue externe juste comme ca, un vrai régal.

Raaaaaahhh je savais bien que c'était pas normal ce truc... Tant pis ça m'a fait explorer  :)  

Et pour les chevaux c'est surtout pour les directions que je trouve ca pénible (je voudrais tourner avec la souris moi...)

Message édité par NiarkNiark le 06-04-2006 à 00:48:20
n°3365863
willson

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:53:03  profilanswer

ok ok, c'est plus clair comme ça. Je croyais que c'était le meme système que dans Morowind...

Bon, et bien tant mieux alors !

Sinon a vous lire, j'ai l'impression que vous avez fait le jeux de "long en large" (Toulak par ex.), vous avez fait tout explorer et fait les quetes annexes ? Combien d'heures de jeux avez vous ?
Vous me conseillez de mettre le jeux en difficle ?

n°3365865
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:56:46  profilanswer

Toulak a écrit :

Spoiler :

Note : ta "servante" c'est la magicienne officielle de la cour locale :whistle:

n°3365871
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 01:00:40  profilanswer

philipppe a écrit :

la meme maison par exemple a skingrad coute 25.000gold donc 5000 cest vriament pas cher payé...et tu comprendra apres pourquoi il brade son manoir a ce prix la [:sector]  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)