| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 19:47:47 ![]() ![]() |
rallymaniac Transactions (0) | Ah enfin quelqu'un comme moi ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm |
dmc Transactions (1) |
|
barnabe Transactions (0) | Autre point de blocage sur les premières missions : la station de TV, dans la salle principale..je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant de la passer... |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Message édité par filou901 le 10-12-2007 à 02:57:23 |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) |
Peu de chance que ça ait un lien. Essayez de mettre punk buster à jour, sait-on jamais... Message édité par adoy le 10-12-2007 à 03:11:09 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 08:58:33 ![]() ![]() |
lapin_vert Transactions (0) | Je suis dan sle cas de ton pote Fraisouille ^^ j'ai chopé la boite de jeu d'un pote et je viens de finir le jeu hier en difficulté commando (bien fun mais trop rapide, 6h30 :s). Enfin bref j'ai débloqué certaines choses... C'est dommage dans CoD 2 on pouvait modifier la clée cd dans le jeu. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Bah là, c'est surtout de la progression multijoueur dont je parle. |
lapin_vert Transactions (0) | Ah, sympas de le laisser jouer en multi avec ta clée ^^
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Bah c'est un peu pour ça que je le pousse à vite acheter son jeu à lui Message édité par Fraisouille le 10-12-2007 à 10:50:48 |
lapin_vert Transactions (0) | Ben c'est un cadeau que tu fais, puis qu'on te rend ensuite ^^ |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | il est toujours possible de modifier sa clef cd sans re-installer le jeu via le menu...
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | aide pour le solo
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
relien63 Transactions (0) | Salut |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | tuer 5 enemis ou 3 en sautant il me semble tu saute et tu tire a la newbie et ca devrais le faire |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Sauter sur place ou du haut d'un mur ?
--------------- Feed-Back |
Gug42 Transactions (0) | Connaiteriez vous un moyen de ne voir que les serveurs en Hardcore ? |
Mako__O Transactions (0) |
Faire un airstrike tout simplement Vous cherchez trop compliqué Message édité par Mako__O le 10-12-2007 à 13:59:23 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | defis/elite/aeroporté--->Fair une serie de 2 victimes en etant en l'aire
|
Mako__O Transactions (0) | Ah tiens j'avais pas vu ce challenge, honte à moi Message édité par Mako__O le 10-12-2007 à 14:04:23 |
--------------- Feed-Back |
|
Zolki3n Transactions (0) | c'est long à faire tout les défis fusils d'assaults Message édité par Zolki3n le 10-12-2007 à 14:20:23 |
disq8 Transactions (0) | Clair.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Moi, j'aime bien le M14... Pourquoi tu l'aimes pas ? |
disq8 Transactions (0) | Je trouve qu une fois zoomé, on voit plus rien |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Salut All !!
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
apetetin Transactions (0) | Chez vous aussi c'est aussi long à se connecter ( 20 s environ chez moi ) patch 1.3.
|
GuillBattes Transactions (0) | Bah estime toi heureux, moi la première tentavive de connection arrive toujours a 11
--------------- Site web - Galerie HFR |
bubub Transactions (0) | moi aussi ,ce soir impossible de me connecter,soit c'est serveur a expirée soit ma clé et deja utilisée,ça c'est moin cool |
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) | Non bubub sa me l'a déjà fait plusieurs fois mais à chaque quelques instants plus tard sa redevient normal --------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | quelques volontairs pour faire une petite partie sur mon nouveau serveur avec maps de nuit?
|
Zolki3n Transactions (0) | Mode *bling* *bling* le retour :
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 10-12-2007 à 23:07:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |