| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
bubub Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 16:23:29 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | il doit alors y avoir un ratachement entre le profile et windows, en formatant windows tu a supprimer ce ratachement et du coup ton profil a ete reinitialise, je vois que ca, a moins que tu ai change de clef cd pour cod4? |
Grinch Transactions (1) | il aurait fallu que tu sauvegarde aussi : la branche du registre de cod4
|
Pulsar- Transactions (0) | Personnellement je conserve mon profil lorsque je reinstalle windows juste en sauvegardant le repertoire pofiles.
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je viens de reinstaller Cod4 sur mon autre partition de mon raptor, et j'y ai collé le repertoire players...c est bien la qu'ai enregistré le profil mp etc...
--------------- Feedback - |
jeerin93 Transactions (7) |
Message édité par jeerin93 le 30-11-2007 à 17:22:06 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | vu aussi sur un autre site qu'il fallait couper rivatuner et les drivers pour ecran lcd, cela pouvait causer des rashes de cod4 multi, si tu est en wify, il faut aussi ne pas etre en windows zero configuration
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | mais j'en voit sur le net avec le clan tag+leur pseudo et ils on pas l'air d'avoir le probleme? |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 17:51:41 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | ben moi j'ai mon tag et mon pseudo...
--------------- Feedback - |
bubub Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Nop, pas mis en couleur...de toutes facons on voit pas les couleurs sur le serv, donc bon, si c est juste pour que ca apparaisse quand je me connecte --------------- Feedback - |
jeerin93 Transactions (7) | Truc étrange, c'est que quand j'arrive à revenir sous Windows, une fenêtre du gestionnaire realtek s'ouvre comme si un périph venait d'être branché, je pense franchement que ca vient du son. Je vais essayer le truc de brancher sur la prise micro, mais si à chaque fois que je joue faut que je fasse ça la galère...Ca peut-être riva tuner aussi, mais ca me poserait un gros souçis parce que la gestion auto de la carte graphique est foireuse, sans Riva tuner, la carte surchauffe... |
antho21 Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
korner Transactions (3) | hello --------------- galerie photo | thingiverse |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'ai lu le premier post et la dernière page mais je n'ai pas trouvé de solution à mon "problème"...
--------------- Mon Feedback ! |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Recherche beta-testeurs pour mon serveur moddé unranked cod4:
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 30-11-2007 à 20:24:45 |
kida Transactions (1) |
J'ai désactivé le chipset realtek et atitool, j'ai pu jouer pendant 1h sans pb... il faudrait voir un peu plus longtemps Message édité par kida le 30-11-2007 à 19:22:35 --------------- .::| Feedback |::. |
jeerin93 Transactions (7) | Moi juste en désactivant le chipset realtek, pas de problème pendant une heure également. D'ailleurs petit détail qui peut avoir son importance, mais j'ai l'impression que ca bug quand y'a du lag, ca expliquerait le côté aléatoire de la chose. Là quand j'avais du lag à chaque fois je me disais ah ca y'est ca va planter, et en fait non. |
HFR-woodoocry Transactions (0) | salut les gars,
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 30-11-2007 à 19:40:50 |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | preuve, , source , appuyage de propos?? |
Message édité par jeerin93 le 30-11-2007 à 19:42:21 |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
|
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | merçi pour vos réponses a tous |
toom60 Transactions (0) | heu question con comment vous faites pour quoter le tableau des pseudo xfire sans le déformer ? lol |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | I get random freezes and crashes while playing COD4 Message cité 2 fois Message édité par filou901 le 30-11-2007 à 20:15:18 |
|
|
jeerin93 Transactions (7) | Voilà après plusieurs essais, il s'avère en effet que c'est Riva Tuner qui pose le problème, je confirme bien que chez moi c'est ca car j'ai pu revenir sur windows pendant une partie qui avait planté, désactiver riva tuner, et retourner dans le jeu sans problème qui était réduit en tache de fond. Gros gros souçis pour moi car la carte n'étant plus régulée dépasse les 90°...Je vais devoir investir dans un vf1000 fait chier... |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ben si c'est juste le ventilo qui tourne plus a fond tu peut le debranche de la cg et le brancher en directe sur un port fan de la cm ou une molex(necessite une adaptation)
|
jeerin93 Transactions (7) | Non justement c'est un problème connu sur les tous premiers modèles de GT sortis, les bios sont mal fichus et ne régulent pas le ventilo, il reste à 29° même quand la carte dépasse 90°, il m'est même arrivé de planter (écran noir plus reboot) parce que la carte chauffait trop (genre 100°). Je me tatais pour le prendre, donc là c'est décidé, comme ça je n'aurais plus besoin de Riva Tuner, je pourrais OC comme un porc, et je jouerais enfin en silence, et pis je pourrais jouer à COD tranquilou! Mais ca me troue un peu le derche de devoir débourser 50€ pour si peu, enfin bon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |