| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Zolki3n Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 10-12-2007 à 23:07:00 |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 23:05:24 ![]() ![]() |
Mako__O Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Jpeux poser une question con?
--------------- Feedback - |
Zolki3n Transactions (0) |
|
Message édité par Zolki3n le 10-12-2007 à 23:54:38 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
disq8 Transactions (0) | Euh question bete, elles ont des meilleurs stats ou c est juste le look ? |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Elles n'ont pas de meilleur stat mais ça reduit celles des joueurs en face !
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 00:10:03 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Le bennelli en or (mon mien Message cité 1 fois Message édité par Mr-ionman le 11-12-2007 à 00:29:41 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Active l'options graphique carte speculaire et l'or se mettra a briller de mille feux |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Moi qui pensait que c'était une option bidon |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
eversman Transactions (0) | J'ai commencé cod4 en mode vétéran parce que je voulais que le jeux dure plus longtemps et j'avoue que j'en bave, c'est quand même nettement plus difficile que cod2 veteran.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | et bien la fin de ce niveau est hard pour beaucoup de personnes |
Zolki3n Transactions (0) | au fait y'aurais pas une team potable qui tourne par ici ? |
eversman Transactions (0) |
Merci pour le lien, ça à l'air sacrément chaud quand même. Il suffit juste de 2 balles et c'est fini. C'est vrai qu'il faut aussi de la chance, à un moment j'en avais tellement ras le bol de me faire buter en 3 secondes que j'y suis allé à la Rambo (par contre sans tirer un coup de feu, juste courir droit devant vers un building) et bizarrement je suis passé à travers une dizaine de spenatzs sans recevoir une seule balle Message édité par eversman le 11-12-2007 à 09:49:09 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | moi réussi d'un seul coup aussi après, faut être patient et méthodique |
Tu l'as fait en vétéran ? Si oui alors chapeau car c'est coton, à se taper la tête sur son clavier |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon ca y est j'ai fini la campagne Solo... C'est vraiment la claque, et ca fait tres tres longtemps que j'avais pas fini un jeu, et encore plus longtemps que j'avais pas fini un jeu en me rappelant des scènes mémorables.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | Avant je considérais la série Cod et MoH (Call of Duty et Medal of Honor) du même niveau, très proches en terme de réalistation et de scriptage des scènes et du mode solo.
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Etrange, ce matin, j'ai perdu 1 jours de played, 2000 kill et 1000 morts --------------- Feed-Back |
Oui c'est vrai, surtout pour le multiplayer par rapport à cod:Uo. Sinon le mode solo en vétéran de cod2 était assez prenant j'ai trouvé, les batailles étaient bien faites (pointe du hoc
Airborne vs cod4 |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
|
tomlebatteur1 Transactions (0) | petit probleme ac cod4... quand je vais jouer sur les serveurs ac le punk buster actif il me renvoie l'erreur suivant : "unknown windows API function (131133)" je sais pas a quoi c'est du en sachant que j'ai mis punk buster a jour et tout... qq sait m'aider? |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Perso, j'ai jamais trop accroché à la série des MoH. J'avais emprunté le pacific chais plus quoi à un pote, j'y ai joué 5 minutes à tout casser avant que ça me saoule... MoH AA, j'ai fait la démo... J'ai pas aimé le gameplay... Pas immersif du tout, des problèmes de perspective, une impression de jeu brouillon, y compris au niveau des scripts... Bref, la version finale va rester au magasin ! |
eversman Transactions (0) | C'est ce qui fait la force des CODs à mon sens, un script très précis qui nous donne l'impression d'être dans un film de guerre hollywoodien nouvelle génération. C'est bien la liberté à la STALKER mais bonjour l'ennui au bout d'un moment à force de tourner en rond. Alors que dans COD, on prend une bonne claque du début à la fin. Evidemment on ne va pas y jouer 20 fois mais bon de toute façon je ne le fais avec aucun jeux donc les jeux hyper scriptés ne me dérangent pas bien au contraire... |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
barnabe Transactions (0) | Ce que j'aime bien dans CoD 4, c'est le subtil équilibre entre action et infiltration, bien dosé jusque ce qu'il faut (pas trop d'infiltration quand-même, c'est un peu casse-couille quand il y en a trop)
|
Message cité 1 fois Message édité par eversman le 11-12-2007 à 18:30:12 |
barnabe Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Une fois qu'on a le mec sur le dos, on peut pas mourir. Faut juste monter dans l'hélico avant que le temps soit écoulé. |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
eversman Transactions (0) | Ben oui je vous assure que je suis mort 2 fois avec le mec sur mon dos. Pour survivre jusqu'à l'arrivée de l'hélico, je me planque à côté de la billeterie des autos tamponneuses, le toit me protège pas mal des grenades et les chiens viennent toujours du même côté. Après le plus dur est de rejoindre le sniper. |
colany1 Transactions (0) | bon il est bien le multi?????? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |