| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Grinch Transactions (1) | Reprise du message précédent : il est tres dur car : g testé en war CB deja : c tres chaud Ps: cpas pour le l33tzor de Darkpunky hein Message édité par Grinch le 07-12-2007 à 18:21:16 |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 02:09:42 ![]() ![]() |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | mouai, ils ont un peu trop poussé le nerf là...
|
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Je ne comprend pas grand chose à votre verbillage sur les mods. Y aurait-il une adresse où trouver des infos pour vous comprendre? |
Voodoonice Transactions (0) | Va falloir changer le nom du topic
Message édité par Voodoonice le 07-12-2007 à 11:12:16 |
charask8 Transactions (0) | ah ca c'est bien |
antho21 Transactions (0) | Y'a des serveurs qui propose le mod pam ? |
disq8 Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
disq8 Transactions (0) | Exact, je sais pas pourquoi, j etais resté a tord sur un probleme de taille de hitbox |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Remarque non, en relisant bien la phrase :
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 13:26:01 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | petite astuce pour ceux qui ont du raccourcir leur pseudo par manque de place:
Message édité par filou901 le 07-12-2007 à 17:25:06 |
Damal77 Transactions (0) | ben, pas moyen de le télécharger ce patch
Message édité par Damal77 le 07-12-2007 à 18:06:04 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Enfin...mission bonus terminé en vétéran --------------- Feed-Back |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | autre info:
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
GuillBattes Transactions (0) | --------------- Site web - Galerie HFR |
Daimakaicho Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Je vois pas l'intérêt de changer le viseur... Le petit point au milieu reste la forme qui permet de viser le mieux...
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | c'est completement inutile donc totalement indispensable |
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) | Pour moi sa diminue quand même la visibilité et donc la précision comme la première version --------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
Lamya Transactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
Zolki3n Transactions (0) | j'ai enfin réussi le défis "qu'est ce que..." |
Zolki3n Transactions (0) | mmm bonne nouvelle depuis que j'ai installé la 1.3 des que je veux me connecter à un serveur le jeu plante ...
Message édité par Zolki3n le 07-12-2007 à 22:56:19 |
apetetin Transactions (0) | C'est la galère pour se connecter, je n'y arrive que sur les serveur vides.
|
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) | Oh mon Dieu que c'est beau !!!!!!!!! --------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | plaqué ou massif? |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Depuis le patch 1.3 mes paramètres logitech pour ma G5 ne fonctionnent plus, quelqu'un a une ptite idée :? |
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) |
--------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
kami pouetTransactions (2) | Ah oauis c'est tous les défis avec tous les fusils d'assault |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | j'ai finis les defis 150 hs avec m14,m4,p90 et j'arete la, j'ai passe pour chaque arme une bonne aprem + un peu de la soiree...quelle galere, en plus ca m' a pourri mon ratio parceque je tentais le headshot en toutes circonstances, ce fut rude... |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Zolki3n Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
Lamya Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
patny Transactions (1) | Bon, j'ai joué à la démo et j'ai qques questions à poser!
|
barnabe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |