Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  611  612  613  614  615  616
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/

n°4973257
barnabe

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

patny a écrit :

Bon, j'ai joué à la démo et j'ai qques questions à poser!
Est-ce que dans la démo toutes les options graphiques sont valables (par rapport à la version finale) ? Je dis ça parce qu'après avoir joué à Crysis la démo de CoD4  question graphismes me laisse sur ma faim! (Même si l'on gagne en fluidité!)
Et surtout est-ce qu'il y a moyen d'afficher ses points de vie, plutôt que d'attendre que le protagoniste se mette à "voir rouge" ?

pour les options graphiques, je crois que entre le jeu et la demo c'est pareil.
Sinon, le système de vie de la série CoD est le même depuis Cod2, c'est à dire pas de barre de vie explicite, mais quand on se fait toucher l'écran devient rouge, et si on se fait toucher trop souvent on meurt. Je trouve ce système bien mieux qu'une barre de vie explicite et où on doit trop se faire chier pour aller chercher des médoc pour se régénérer, trop casse-couille ça..:/

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 13:05:56  profilanswer

n°4973720
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 15:39:39  profilanswer

Perso, je préférais la version CoD 1 et CoD UO en vétéran. Une barre de vie explicite sans aucun médocs :D

Pour les options graphiques, il y a bcp plus d'options dans la version finale du jeu. Mais ça met rapidement à genoux des cartes assez puissantes. Ma X1950XT en chie grave tout à fond !

n°4973731
barnabe

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 15:44:21  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Perso, je préférais la version CoD 1 et CoD UO en vétéran. Une barre de vie explicite sans aucun médocs :D

Pour les options graphiques, il y a bcp plus d'options dans la version finale du jeu. Mais ça met rapidement à genoux des cartes assez puissantes. Ma X1950XT en chie grave tout à fond !

sans barre de vie explicite, on prend un peu plus de risque ne sachant pas où on en est au niveau vie. Et pis les trousses de secours qui redonnent de la vie, je voudrais bien que ça existe en vrai [:thalis]

n°4973747
charask8

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 15:52:14  profilanswer

piti score en hardcore :ouch:

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/92505794420071208155151.jpg

n°4973783
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 16:05:40  profilanswer

camping + bombardement + helico?

n°4973791
charask8

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 16:08:55  profilanswer

wet work + p90 = bombardement (bien placé :o) + helico

n°4973797
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 16:09:48  profilanswer

Pas besoin de préciser le camping en HC, c'est de rigueur :o  

---------------
Feed-Back
n°4973803
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 16:11:59  profilanswer

barnabe a écrit :

sans barre de vie explicite, on prend un peu plus de risque ne sachant pas où on en est au niveau vie. Et pis les trousses de secours qui redonnent de la vie, je voudrais bien que ça existe en vrai [:thalis]

Justement, dans CoD 1 et CoD UO, y'avait la barre de vie mais PAS de trousses de secours. Tu avais dont droit à 3 balles maximum par mission entière. Et sur UO, c'était le même principe que sur CoD 4. Si t'avance pas, les ennemis respawned à l'infini. Et je te garantie que quand tu as droit à 3 balles maximum (en général, c'était plutôt 2 balles) tu fais gaffe à tes miches même si t'as la barre de vie à fond !

n°4973893
barnabe

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 16:52:12  profilanswer

Bon, je suis revenu au niveau Prypiat, là où faut résister jusqu'à l'arrivée de l'hélico à tous les russes, et leur p*** de respawn infini.
J'avais réussi avant, mais là c'est reloud :/
j'esaye bien de ruser le jeu en me postant par là où les mecs apparaissent, mais appremment ça change la sauvegarde auto..avant j'avais une sauvgarde juste avant que les hélico de renfort ennemis arrivent, là j'en n'ai plus :/

n°4973908
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 08-12-2007 à 16:57:07  profilanswer

le niveau ou on doit suivre le capitaine en tenue de camouflage est epoustouflant :love:

furtivité et snipe, j'adore :D
par contre effectivement la scène du manège ou on attend l'hélico (jcrois que c ce dont tu parles barnabe) est dure :/

qd j'my remets j essaierai de me planquer et de shooter tous ceux qui viennent à moi au pistolet.

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 08-12-2007 à 16:57:53
mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 16:57:07  profilanswer

n°4973925
barnabe

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 17:05:45  profilanswer

potemkin a écrit :

le niveau ou on doit suivre le capitaine en tenue de camouflage est epoustouflant :love:

furtivité et snipe, j'adore :D
par contre effectivement la scène du manège ou on attend l'hélico (jcrois que c ce dont tu parles barnabe) est dure :/

qd j'my remets j essaierai de me planquer et de shooter tous ceux qui viennent à moi au pistolet.

Oui, elle est géniale cette mission, mais comme parfois la difficulté est mal dosée : très facile au début, avec quelques passages éprouvant au milieu (quand on doit porter Mc Millan, à un moment on se retrouve dans un appart, avec le chien et deux gars qui nous attendent en traitre..j'ai dû refaire ce passage pas mal de fois aussi) mais c'est rien à côté de la fin de cette mission, le manège. Malgré toutes mes claymores, les gars passent quand-même (normal, ils ont un respawn infini ces salauds :/)
J'adore l'accent de Mac Millan aussi, bien anglais voire écossais léger ptêtre.

n°4973955
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 08-12-2007 à 17:21:12  profilanswer

J'ai aussi bloqué sur le passage des chiens ds l'appart :D

J'insistais pour essayer d'avoir le timing pour balancer un melee, mais j'me faisais avoir.Jusqu'à ce que je me décide à les shooter au flingue.
Renforts de flashbangs aussi.

Pour la fin j'pense placer mes claymores sur les voitures où campent les arrivants des hélicos, ils se rassemblent pas mal.

n°4973976
barnabe

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 17:27:02  profilanswer

potemkin a écrit :

J'ai aussi bloqué sur le passage des chiens ds l'appart :D

J'insistais pour essayer d'avoir le timing pour balancer un melee, mais j'me faisais avoir.Jusqu'à ce que je me décide à les shooter au flingue.
Renforts de flashbangs aussi.

Pour la fin j'pense placer mes claymores sur les voitures où campent les arrivants des hélicos, ils se rassemblent pas mal.

j'arrive rarement à niquer le chien à la main...j'ai pas le timing, mais je pense qu'il faut un peu bouger de droite à gauche quand il est sur toi, puis enclencher le melee au bon moment, pas trop tôt surtout...

Pour le manège, j'ai l'impression que les claymores n'ont pas trop d'importance là où on les place, c'est surtout que je ne sais jamais où me mettre pour tous les repousser...:/
Derrière les auto-tamponneuse, je me reçoit une grenade parfois...:/
Dans les autres endroits, y'en a toujours qui finissent par franchir ma ligne de claymore, et me niquer de près alors que je suis sur ma lunette :/

n°4973985
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 08-12-2007 à 17:28:56  profilanswer

salut a tous

premierement, j'espere ne pas attirer les foudres des modos

voila, hier j'ai testé le multi de cod4 sur des serveurs crac***

je suis tombé accro a ce jeu et je comptes aller l'acheter aujourd hui meme

mais mon soucis c'est que j'ai eu ce message sur certains serveurs

http://pix.nofrag.com/0/7/4/8d4b22888ee0bdb401554601c49e8.jpg

d'apres vous, est ce le serial qui est banni ou mon ip ?

n°4974053
GuillBatte​s

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 17:56:52  profilanswer

barnabe a écrit :

[...]
Pour le manège, j'ai l'impression que les claymores n'ont pas trop d'importance là où on les place, c'est surtout que je ne sais jamais où me mettre pour tous les repousser...:/
Derrière les auto-tamponneuse, je me reçoit une grenade parfois...:/
Dans les autres endroits, y'en a toujours qui finissent par franchir ma ligne de claymore, et me niquer de près alors que je suis sur ma lunette :/

Si vraiment tu es bloqué :

Spoiler :

Tu es d'accord avec moi pour dire que ce jeu est ultra scripté, alors sert toi de çà!
Je m'explique : il faut attendre l'arrivé de l'helico pour sauver notre ami  alors c'est qu'il ne meurs pas donc sert toi de lui : mets toi derriere lui et tue ceux qui arrivent des cotés, il se chargera de ceux qui arrivent d'en face.

---------------
Site web - Galerie HFR
n°4974100
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 08-12-2007 à 18:16:48  profilanswer

Ou alors moi j'ai fais assez facilement (en commando) :

Spoiler :

tu t'allonges derriere le truc d'auto tamponneuse pas trop pres de la palissade car ça va grenader fortement...) tu fous des c4 sur les spots ou ils sont censés arriver (meme les chiens) et tu resistes un bon bout de temps en te grattant les boules en fait, une fois l'hélico arrivé, tu grenades un peu , tu bute deux trois ennemis génants tu récuperes le relou boiteux et hop l'hélico...

n°4974123
kostaar
Transactions (18)
Posté le 08-12-2007 à 18:23:59  profilanswer

kostaar a écrit :

salut a tous

http://pix.nofrag.com/0/7/4/8d4b22 [...] 1c49e8.jpg

j'attends une reponse pour pouvoir foncer chez mon dealer de jeu  :sweat:

n°4974128
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 18:28:07  profilanswer

pour résister jusqu'à l'arrivée de l'helico, une autre technique.

Spoiler :

sachant que le partenaire ne peut pas mourrir, ça sert à rien d'essayer de le défendre. Donc il suffit de se mettre dans la rue près des voitures tamponneuses, et de protéger ses iches en attendant l'hélico. Quand il est vraiment près, nettoyer la zone en passant par les autotamponneuses et derrière la roue pour aller chercher le blessé, puis monter dans l'hélico.

pas très glorieux mais ça peut dépanner...

n°4974134
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 18:30:42  profilanswer

kostaar a écrit :

j'attends une reponse pour pouvoir foncer chez mon dealer de jeu  :sweat:

L'identifiant PB est lié à la clé CD. Tu peux foncer aller acheter ton jeu.

Message édité par Fraisouille le 08-12-2007 à 18:30:59
n°4974139
ecs
Espèce d'indocile.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 18:34:01  profilanswer

kostaar a écrit :

salut a tous

http://pix.nofrag.com/0/7/4/8d4b22888ee0bdb401554601c49e8.jpg

J'avais entendu dire que le guid ban était un maxi-ban matériel, mais d'après google il est possbile que ce soit simplement la clé.
De toutes façons tu l'a mérité :spamafote:

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°4974216
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 08-12-2007 à 18:55:46  profilanswer

yo59 a écrit :

pour résister jusqu'à l'arrivée de l'helico, une autre technique.

Spoiler :

sachant que le partenaire ne peut pas mourrir, ça sert à rien d'essayer de le défendre. Donc il suffit de se mettre dans la rue près des voitures tamponneuses, et de protéger ses iches en attendant l'hélico. Quand il est vraiment près, nettoyer la zone en passant par les autotamponneuses et derrière la roue pour aller chercher le blessé, puis monter dans l'hélico.

pas très glorieux mais ça peut dépanner...

voilà c'est un peu ma technique aussi, pas très glorieux certes, mais ce systeme de spawn infini, l'est encore moins  :o

n°4974275
kostaar
Transactions (18)
Posté le 08-12-2007 à 19:21:52  profilanswer

ca y est j'ai ete le cherché, a moi le monde !!!!!!

n°4974327
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 08-12-2007 à 19:42:29  profilanswer

moi des que j'ai parlé de "warez" me suis fais kické de la cat jeux video  
un peu nawak quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 08-12-2007 à 19:42:42
n°4974464
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 20:56:48  profilanswer

chris282 a écrit :

moi des que j'ai parlé de "warez" me suis fais kické de la cat jeux video  
un peu nawak quand meme

Pas vu, pas pris.

Puis bon, il encourage personne à le faire et il est allé acheté son original donc tout va bien.

n°4974766
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 08-12-2007 à 23:25:05  profilanswer

Bon je réitère mon désespoir :D  

Après avoir installé le patch 1.3, les boutons de ma G5 2007 (configuré avec des raccourcis clavier toussa) gauche et droite de la molette ne fonctionnent plus, alors que le bouton raccourci sur le côté fonctionne bien lui...

Je comprends pas du tout d'où ça vient :S

n°4974771
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 23:29:25  profilanswer

pas de G5 donc je ne peux pas aider, tu as bien sûr essayé de reparamétrer...

n°4974777
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 08-12-2007 à 23:32:20  profilanswer

yo59 a écrit :

pas de G5 donc je ne peux pas aider, tu as bien sûr essayé de reparamétrer...

Ba oui, plusieurs fois même, avec réinstallation de Set Point aussi  [:totoz]

n°4975224
olive66

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 10:26:21  profilanswer

bonjour

j ai un probleme de reboot pc dans cod4 quand je lance le jeu ca dure  

15mn et mon pc reboot  

si vous avez une solution a ce probleme je suis preneur

merci d avance

---------------
feedback ventes
n°4975542
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 12:56:29  profilanswer

surchauffe? protection du PC automatique qui provoque un reboot?
Vérifie les température de ta carte et du ton processeur.
Si ce n'est pas ça, consulte le journal des évènements pour vérifier s'il n'y a pas un plantage quelconque qui fait que Windows provoque un reboot (Si dans propriétés poste de travail, onglet avancé, section démarrage et récupération : "défaillance du système" => redémarrer automatiquement est coché, tu peux essayer de le décocher.)

n°4975556
rallymania​c

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 13:01:11  profilanswer

Salut moi j'ai un probleme avec le 1.3  
je viens de l'installer et j'ai lancer le multi . Jusque la pas de problemes !
Seulement , une fois que je rejoins une partie et que la carte se charge , ca me fais un bref retour windows et ca reprend .  
Des fois , egalement lors du chargement de la map , au lieu d'avoir l'image de la carte , j'ai des carrés gris et vert !  
Je joue avec un no-cd ca peut avoir une influence ? La version 1.2 ne me posait aucuns problemes .
Quelqu'un a t'il se soucis ?
Merci d'avance a tous !

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm
n°4975563
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 13:05:08  profilanswer

pas de soucis avec le 1.3
Le no-cd n'a normalement pas d'influence sur le multi.

Message édité par yo59 le 09-12-2007 à 13:05:44
n°4975575
rallymania​c

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 13:10:02  profilanswer

C'est bizarre comme probleme !
je viens de lancer le multi par le exe d'origine ( j'avais fais un backup) je suis en 1.0 , normal me direz vous , et aucuns problemes au chargement d'une map !

---------------
n°4975582
rallymania​c

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 13:11:20  profilanswer

Si je désinstalle et reinstalle le jeu , je perds mes sauvegardes ? Notamment pour le multi , ca m'emmer****** de recommencer a zero !!!!!

---------------
n°4975736
GuillBatte​s

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 14:09:36  profilanswer

:hello:  
Pour tes sauvegardes, j'ai lu sur ce topic il me semble, qu'il faut que tu sauvegardes le dossier profiles....
fait une recherche sur le topic pour en savoir plus

[:_edit]  Apres une brève recherche :

Pulsar- a écrit :

Personnellement je conserve mon profil lorsque je reinstalle windows juste en sauvegardant le repertoire pofiles.

Par contre il y a toutes les chance que celui-ci soit lié à la clé cd car pas moyen de partager ce profile avec des gens ayant une clé cd différente.

Klm a écrit :

Je viens de reinstaller Cod4 sur mon autre partition de mon raptor, et j'y ai collé le repertoire players...c est bien la qu'ai enregistré le profil mp etc...
Et confirmation que ce répertoire et lié à la clé via le fichier mpdata

Voila j'espère que cela va t'avancer un peu ...

Message édité par GuillBattes le 09-12-2007 à 14:18:08

---------------
Site web - Galerie HFR
n°4976065
barnabe

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 16:28:18  profilanswer

J'ai enfin réussi à refaire la mission Prypyat (niveau commando), avec un peu de chance, mais il en faut dans CoD4.
ALors dès que j'ai posé mon pote là où il me dit de le poser je fonce droit en face, en posant des claymores un peu partout, et je vais dans la ruelle à gauche au fond, là où les gars sont censé apparaître : je me colle bien au fond en position allongée et j'attend que les mecs viennent, et le chien aussi, comme c'est un cul de sac, c'est assez facile à défendre comme position, il suffit d'aligner les gars un par un qui s'amènent.
Dès que les hélico de renfort arrivent, je traverse de nouveau la place et je vais me coller derrière le manège à auto-tamponneuse, toujours en position allongée, pile dans l'axe de la grande roue, à la limite de la zone radioactive.
SUr la grande roue y'a souvent des gars qui se postent accroupis, je les dégomme un par un. Des fois un gars vient à gauche du manège, je le dégomme aussi.
Dès que l'hélico d'extraction arrive, je me lève, je dégomme les gars que je peux dégommer, et je sprinte vers mac Millan pour le reprendre et l'amener dans l'hélico...

Bon, je m'y suis repris plein de fois, car des fois les gars balancent des grenades, et des fois des gars planqués dans l'herbe me dégomment, mais à la fin j'ai fini par passer ce niveau..\o/

n°4976112
toom60

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 16:59:51  profilanswer

tu peux désinstaller et réinstaller sans perdre ton profil je l'ai fait

n°4976125
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 17:06:21  profilanswer

a la desinstalation le jeu te demande si tu veux sauvegarder ton profile et tes sauvegardes solo, dis oui et c'est bon!

person j'ai quand meme fait un backup manule du fichier Players/profiles/monprofile

n°4976326
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 18:40:58  profilanswer

barnabe a écrit :

J'ai enfin réussi à refaire la mission Prypyat

Pareil ce jour même mais au niveau vétéran \o/

Spoiler :

Par contre technique différente, je suis resté derrière les trucs à béton à gauche. Quand deux des hélicos y déposent de gars, je les tue avant qu'ils touchent le sol et je peux rester dans mon coin à buter les mecs qui avancent. En plus, entre les blocs de béton, y'a des petits espaces qui font comme des meurtrières, très pratique. Une fois que l'hélico d'extraction arrive, je nettoie encore un coup et je fonce sans regarder derrière le plus vite possible.

n°4976482
rallymania​c

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 19:35:51  profilanswer

Merci a tous !!!!!!
Je viens de désinstaller et reinstaller .
Je n'ai pas perdu mes sauvegardes , mais ca me refais le meme probleme !  
Patch 1.3 , au chargement de la map en multi , bref retour windows avec quelque fois au lieu de l'image de la map pendant le chargement , il y a des carrés verts et gris ! Sinon je peux jouer mais ca ne me plait pas trop ce truc .

Message cité 2 fois
Message édité par rallymaniac le 09-12-2007 à 19:36:18

---------------
n°4976492
Mako__O

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 19:38:00  profilanswer

:hello:  

Juste un ptit coucou en passant, j'suis pas très présent ces temps-ci  :o

n°4976522
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 19:47:47  profilanswer

rallymaniac a écrit :

Merci a tous !!!!!!
Je viens de désinstaller et reinstaller .
Je n'ai pas perdu mes sauvegardes , mais ca me refais le meme probleme !  
Patch 1.3 , au chargement de la map en multi , bref retour windows avec quelque fois au lieu de l'image de la map pendant le chargement , il y a des carrés verts et gris ! Sinon je peux jouer mais ca ne me plait pas trop ce truc .

pareil depuis hier soir et l'instal du 1.3 sur le serveur et les clients petits carres  au chargement de la map, ca reste comme ca 3 secondes et puis l'image redeveint normale... par contre pas de retours sous windows!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  611  612  613  614  615  616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SOS pour mon sony mp4 game[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
[vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^
[RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo...[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )
[VDS] Rien topic ferméprobleme call of duty 2
probleme call of duty 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)