| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
barnabe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 13:05:56 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Perso, je préférais la version CoD 1 et CoD UO en vétéran. Une barre de vie explicite sans aucun médocs |
barnabe Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | camping + bombardement + helico? |
charask8 Transactions (0) | wet work + p90 = bombardement (bien placé |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | Bon, je suis revenu au niveau Prypiat, là où faut résister jusqu'à l'arrivée de l'hélico à tous les russes, et leur p*** de respawn infini.
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | le niveau ou on doit suivre le capitaine en tenue de camouflage est epoustouflant Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 08-12-2007 à 16:57:53 |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 16:57:07 ![]() ![]() |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | J'ai aussi bloqué sur le passage des chiens ds l'appart |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | salut a tous
|
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
kami pouetTransactions (2) | Ou alors moi j'ai fais assez facilement (en commando) :
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | pour résister jusqu'à l'arrivée de l'helico, une autre technique.
|
Message édité par Fraisouille le 08-12-2007 à 18:30:59 |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
kami pouetTransactions (2) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | ca y est j'ai ete le cherché, a moi le monde !!!!!! |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | moi des que j'ai parlé de "warez" me suis fais kické de la cat jeux video Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 08-12-2007 à 19:42:42 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Bon je réitère mon désespoir |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
olive66 Transactions (0) | bonjour
--------------- feedback ventes |
yo59 OCBoyTransactions (0) | surchauffe? protection du PC automatique qui provoque un reboot?
|
rallymaniac Transactions (0) | Salut moi j'ai un probleme avec le 1.3 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm |
yo59 OCBoyTransactions (0) | pas de soucis avec le 1.3
Message édité par yo59 le 09-12-2007 à 13:05:44 |
rallymaniac Transactions (0) | C'est bizarre comme probleme !
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm |
rallymaniac Transactions (0) | Si je désinstalle et reinstalle le jeu , je perds mes sauvegardes ? Notamment pour le multi , ca m'emmer****** de recommencer a zero !!!!! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm |
GuillBattes Transactions (0) |
Message édité par GuillBattes le 09-12-2007 à 14:18:08 --------------- Site web - Galerie HFR |
barnabe Transactions (0) | J'ai enfin réussi à refaire la mission Prypyat (niveau commando), avec un peu de chance, mais il en faut dans CoD4.
|
toom60 Transactions (0) | tu peux désinstaller et réinstaller sans perdre ton profil je l'ai fait |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | a la desinstalation le jeu te demande si tu veux sauvegarder ton profile et tes sauvegardes solo, dis oui et c'est bon!
|
|
rallymaniac Transactions (0) | Merci a tous !!!!!!
Message cité 2 fois Message édité par rallymaniac le 09-12-2007 à 19:36:18 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm |
Mako__O Transactions (0) | |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |