| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
john titor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 14:27:10 ![]() ![]() |
DarkHand Transactions (0) |
|
incassable Transactions (0) | Bon, j'ai installé le jeu et j'ai du y jouer 3 ou 4h (j'attaque la mission sur la plate-forme petroliere la)
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-11-2009 à 14:43:27 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
incassable Transactions (0) | |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon fiballement je vais sans doute craqué, trop de potes l ont acheté.
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 15:19:09 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | salut filou, oui je sais ca craint pour ca que je n e l ai pas acheté des la sortie.
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 17-11-2009 à 19:48:58 |
ektamoh Demain il fera jour.Transactions (0) | Bonjour,
|
RoY_ Transactions (1) |
Je t'invite à lire le 1er post de ce topic et la partie en rouge. |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | truc bien pourri d'ailleurs j'ai un pote qui a un bon PC mais ils sont trois chez lui, il se retrouve super souvent hôte et ça lag à mort.
|
uxam Transactions (0) | putin mais c'est le bordel pour se connecter à une partie, quel jeu de merde ptin --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | hier soir gros fail de steam... pas possible de créer une partie, de former un groupe ou quoi que ce soit pendant une heure... solide le multi sans serveurs dédiés (pourtant ils ont que ce coté la à assumer) |
ektamoh Demain il fera jour.Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyran le 17-11-2009 à 18:55:45 |
cyran Transactions (0) |
|
worldbibi Belph'eeeTransactions (0) |
--------------- Achats / Ventes |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
pour filou on a ete en team ensemble quelques mois, donc il sait que j aime bien les map custom et d autres choses produites par la communauté Message édité par dye le 17-11-2009 à 19:35:52 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
wasi Transactions (0) | ce jeu est top! |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | comme COD4 je nai fais que le online , le solo jai meme pas touché ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
mouai...j'ai appris à me méfier des annonces de support SLI avec untel dernier pilotes Nvidia Message édité par Space le 17-11-2009 à 19:46:21 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 17-11-2009 à 19:51:54 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Halfsup Transactions (9) |
Euh CoD est pas plus beau que Modern Warfare sorti y a 2ans et qui tournait parfaitement avec mon HD3870 et un ancien disque dur de 120Go...
Non mais 2Go de ram ça suffit pour faire tourner Crysis, et 4 ou 6Go ça apporte 2 à 3% de perfs en plus max, donc ça doit pas être ça. L'OC du proc je pourrais tester effectivement mais j'ai des gros doutes, les OC qui font ramer c'est surtout de la légende urbaine selon moi.
59€ pour 4h de durée de vie, presque aussi cher qu'une pute Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 17-11-2009 à 20:04:45 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alex91650 Transactions (0) |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Put*** moi j'ai une MAJ du jeu et sa met les serveurs steam sont saturés --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Manoko Transactions (2) | Battlefield Bad Wompany 2 for the win ! |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) | rendez lui les serveur dédier ou la prochaine fois c'est avec la tète Message cité 1 fois Message édité par beano34 le 17-11-2009 à 21:02:52 --------------- Feedback |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Fly2thesky Transactions (12) | Omg salut tout le monde
|
Halfsup Transactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |