| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
shocker13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par shocker13 le 21-11-2009 à 14:59:28 |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 14:28:46 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) | Drpeau pour ce jeux tant attendu.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon on approche de la fin du solo, dernière mission sans doute. Dans l'ensemble pas déçu certaines missions sont bien sympa d'autres prises de têtes car on se fait allumer de tous les côtés et pas grand chose pour se mettre à couvert. Des rebondissements dans l'histoire en veux tu en voila, peut être un peu trop car ça devient un peu confus enfin pour moi Message édité par Till Lindemann le 21-11-2009 à 15:27:19 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
joss69 Transactions (0) | Fini ce matin |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Fini aussi à l'instant \o/
Message cité 2 fois Message édité par Space le 21-11-2009 à 18:02:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Mouai bof Message cité 2 fois Message édité par Space le 21-11-2009 à 18:58:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 19:05:58 ![]() ![]() |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Question :
Message édité par getafix le 21-11-2009 à 19:14:59 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
uxam Transactions (0) | achète un autre jeu --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
foksa37 Transactions (0) |
Message édité par foksa37 le 21-11-2009 à 19:48:58 |
Le General Transactions (0) | Jeux finis Putain cette fin de malade Seul problème je n'ai absolument rien compris à l'histoire entre les trahisons des uns les emprisonnements des autres etc... je n'arrive pas a suivre l'histoire et toruver un lien avec le premier opus à part les noms des perso .... Sinon concernant la durée de vie je l'ai trouvé pas si courte que ca : jeu commencé Lundi et finis aujourdh'ui ... et sinon les infos donné ici sont pas vraiment fiable : sais plus qui disait que le niveau de la plate-forme pétrolier était limite la fin du jeu. Sachant qu'il y a au moins encore 5 niveaux et au moins 3h de jeu ( sur 5h ) après voila quoi Message cité 1 fois Message édité par Le General le 21-11-2009 à 20:15:16 |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
Message édité par Neon67 le 21-11-2009 à 20:12:50 |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Bon et bien pour ma part, ce malgré l'absence de serveurs dediés, je me le suis acheté. Pour ce qui est du solo, c'est du COD pur et dur, tout à fait ce que j'apprécie depuis le premier opus, donc assez content, même si je m'attends forcément à ce que la fin soit très proche (si le premier COD, voire le second, le mode solo avait son importance, le multi a toujours été le plus gros du jeu, et la raison principale pour laquelle je les ai tous achetés ou presque). J'ai donc testé ce fameux multi tant décrié. Alors en effet, ca va être la merde pour tout ce qui match entre clans, va falloir passer par les invit' amis. Mais pour les noclan comme moi, qui jouent pour eux, peu importe avec qui tant que ce sont pas des bots, ca fait l'affaire. Evidemment j'aurais grandement préferé des serveurs dediés, mais je dois avouer que leur système fonctionne très bien. N'étant pas fan du tout des maps remplies de monde la limitation du nombre ne me dérange pas, au contraire, et pour ce qui est des armes, des nouveautés et des maps, jusqu'ici, ca a l'air vraiment pas mal. Les maps ont l'air plus grande, plus alambiquées, et globalement plus sympa que COD4 (où le nombre de maps que j'aime vraiment se comptent sur les doigts d'une seule main tellement certaines sont pourries, heureusement ce dernier se rattrapes grâce à la possibilité de maps custom, ce qui n'est pas le cas dans ce dernier opus). |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai grave besoin d'aide pour la refonte du premier post, svp !
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ouais non mais vous deux êtes les derniers résistants, les autres auront besoin d'info que vous critiquez --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
lapin_vert Transactions (0) | Le solo en 5h en vétéran |
burnout62 Transactions (2) |
Bon j'ai commencé le solo (en commando) : Bref, bonne immersion d'un coté, trop scripté de l'autre et je sens qu'on se fout de moi à tirer non stop sur des ennemis pour un rien ; un plus c'est tjrs pareil, sont à couvert, ils sortent la tete bim frag. Pas trop de challenge, c'est du COD : tu te planques, tu tires, te planques... A voir la suite... Message édité par burnout62 le 22-11-2009 à 01:46:22 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2009 à 10:56:42 ![]()
Oui biensur que c'est beau.
Mais la grosse différence avec Crysis par exemple, et ce qui me fait dire que ce n'est pas hyper mega beau, c'est ça :
Et c'est partout pareil sur toutes les surfaces (Sol, mur, rocher, tronc d'arbre etc etc) et sur tous les niveaux ps: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 10:59:59 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pour grapiller quelques FPS , mettre "Adoucir la fumée" sur non , par endroit cela peut gagner environ 20% de gain et j'ai constaté aucune différence visuellement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
remizz Adventure !Transactions (0) | C'est clair que lorsqu'on se plaque à un mur, on voit bien que les textures sont pourrites --------------- topik Annecy |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Moi, je suis en train de me refaire le solo de Call of Duty 2. Ben au niveau le plus dur, non seulement c'est super intéressant et super dur mais c'est aussi super long !!! J'étais plus habitué, entre CoD 4 et CoD 5 qui sont beaucoup plus courts |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Et ce qui est bien, dans CoD2, c'est que les missions se suivent par campagne. Dans MW2, tu te fais balader dans tous les sens, mais ça manque de cohérence. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2009 à 13:10:27 ![]() Toutafait. |
jeerin93 Transactions (7) | COD2 est de très loin celui sur lequel j'ai passé le plus de temps en solo. Des moments anthologiques (le débarquement en normandie par exemple, ou certains passages en Russie), j'aimais bien les petits documentaires entre chaque mission, la page de chargement avec le journal intime du soldat qu'on incarnait, c'est clair que c'était beaucoup plus facile à suivre, plus cohérent. D'ailleurs bizarrement, je trouve que c'est également le plus réussi graphiquement, notamment au niveau des textures, dont certaines sont plus fines que dans COD MW et MW2, et puis dans ces derniers je trouve les couleurs trop chatoyantes, l'image a un aspect moins "réaliste". Le mutli était classique, on n'avait pas tous ces bonus qu'on a aujourd'hui, mais ca rendait les parties beaucoup plus tournées sur le skill du coup (hormis certaines armes plus efficaces que d'autres). |
arcadiano Transactions (0) | le mode multi est vraiment déroutant et lassant, là je commence a regreter l'avoir achété |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | J'ai fini le mode solo en 4,9 heures... --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |