Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6750369
shocker13

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 14:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci vais voir ca  

EDIT j'ai regarder mais les liens que donne le mec il ressemble a ca http://www.filehippo...yst_vista/5391/ du coup va savoir l'adresse (ou je suis une courge peut etre lol)

EDIT2 me suis demerder pour faire ce qui dit dans le tuto ca n'a rien changé  :sweat:

Message édité par shocker13 le 21-11-2009 à 14:59:28
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 14:28:46  profilanswer

n°6750434
barnabe

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 15:05:45  profilanswer

Drpeau pour ce jeux tant attendu.
Dans la même veine que le premier modern warfare.

je joue en vétéran et j'en chie quand-même pas mal.
Ça dépote bien dès le départ et l'aspect équipe est un peu plus poussé encore que dans le premier opus je trouve.
Le jeu est magnifique mais c'est dommage que l'action s'enchaîne si vite, pas le temps de profiter des niveaux.

Spoiler :

J'aurai bien profité un peu plus de la gatling sur le hummer :o
J'en suis au niveau infiltration dans la neige...suffit de trouver le bon chemin mais les scripts de déclenchement sont assez réaliste..mais dès qu'on se fait voir, on est mort...

n°6750471
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 15:26:35  profilanswer

bon on approche de la fin du solo, dernière mission sans doute. Dans l'ensemble pas déçu certaines missions sont bien sympa d'autres prises de têtes car on se fait allumer de tous les côtés et pas grand chose pour se mettre à couvert. Des rebondissements dans l'histoire en veux tu en voila, peut être un peu trop car ça devient un peu confus enfin pour moi  :D Bref du COd pur jus même si des fois c'est un peu too much (des vagues d'ennemis incessantes qui par moment ne laisse aucun répit)

Message édité par Till Lindemann le 21-11-2009 à 15:27:19

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6750603
joss69

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 16:42:26  profilanswer

Fini ce matin :o  
Vraiment très très court, plus que le 1 je dirais :/
Ca change pas, ambiance au top, musiques au top, rythme de fou, graphismes vraiment pas mal du tout (l'animation des persos est à tomber :ouch:  :love: )
Par contre on a du mal à suivre la trame du scénario, c'est vraiment totalement décousu :(  
Bon enfin c'est un peu trop bourrin pour moi, je préfère largement la série des Ghost Recon :jap:

n°6750764
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 21-11-2009 à 18:01:03  profilanswer

Fini aussi à l'instant \o/

C'est quoi ste niveau de fin poorrite [:toto le hros]

Au final , dans l'ensemble certains niveaux sont sans grand intérèt (comme le premier niveau qui se passe sous la neige) :/
Certaines scènes sont très brouillones/confus et pour ne rien arranger , il y a le problème de certaines voix qu'on entend mal et qui t'oblige à lire le texte...

La ou le jeu est très réussi c'est au niveau des animations qui sont très réalistes , je suppose que c'est de la motion capture !  
D'ailleurs le générique de fin (plutot original) met en avant ces animations :)

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 21-11-2009 à 18:02:36

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6750795
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 18:16:00  profilanswer

Space a écrit :

Au final , dans l'ensemble certains niveaux sont sans grand intérèt (comme le premier niveau qui se passe sous la neige) :/
Certaines scènes sont très brouillones/confus et pour ne rien arranger , il y a le problème de certaines voix qu'on entend mal et qui t'oblige à lire le texte...

celui ou on se barre en moto neige à la fin ? je l'aime bien moi  :o

---------------
n°6750890
Space
Transactions (10)
Posté le 21-11-2009 à 18:58:24  profilanswer

Mouai bof :/ à la rigueur s'ils avaient mis plus en avant la partie moto-neige , cela aurait mieux donné :o

Zou je fais pèter quelques screens ^^
http://img695.imageshack.us/img695/4719/iw4sp2009112118152905re.jpg
http://img252.imageshack.us/img252/6581/iw4sp2009112118194983re.jpg
http://img257.imageshack.us/img257/301/iw4sp2009112118163097re.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/8998/iw4sp2009112118183547re.jpg
http://img522.imageshack.us/img522/7761/iw4sp2009112118192271re.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 21-11-2009 à 18:58:50

---------------
n°6750898
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 19:00:43  profilanswer

qu'est ce que c'est moche  [:delarue2]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6750911
gogofr
poor lonesome cowboy
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 19:05:42  profilanswer

Sylfurd a écrit :

qu'est ce que c'est moche  [:delarue2]

regarde le visage des perso :o :fou:

n°6750912
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 19:05:58  profilanswer

Space a écrit :

Fini aussi à l'instant o/

C'est quoi ste niveau de fin poorrite [:toto le hros]

+1
Ils ont trop regardé de films les dev  :pfff:

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 19:05:58  profilanswer

n°6750930
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 21-11-2009 à 19:14:38  profilanswer

Question :

Avec Steam, mon frère et moi voulons jouer avec chacun notre profil en multi, c'est possible ? Si oui, comment ?

Message édité par getafix le 21-11-2009 à 19:14:59

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°6750955
uxam

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 19:24:25  profilanswer

achète un autre jeu

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6750965
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 21-11-2009 à 19:27:40  profilanswer

zizoulechat a écrit :

http://www.canardpc.com/news-37526 [...] _cles.html  

le jeu n'est même pas vraiment acheté par le revendeur. C'est le cas, semble-t-il, du site G2PLAY. Ce dernier achète un jeu, puis fait jouer son droit à se rétracter dans les 7 jours et le retourne ; mais il a noté la clé et la revend. Inutile, je crois, de commenter cette manœuvre.  
Et d'ailleurs, notons que si les éditeurs hésitent encore à attaquer en justice ces sites, c'est qu'ils se cachent dans des lieux assez difficiles à atteindre. Par exemple, G2PLAY est à Singapour : c'est dire combien cette société se sent très honnête.  
plutôt que de donner de l'argent à une société de vente de CDKEYS, qui ne rémunère ni le créateur, ni l'éditeur du jeu, réfléchissez-y à deux fois, surtout que votre compte risque de faire l'objet d'un BAN.

Oui bien sur enrichie les developpeurs  :wahoo:  
Rouu rouuu  :whistle:  

G2play est fiable , les keys sont toutes bonnes , et il y a un suivi performant , ca fais des années que c'est un systeme fiable

n°6750998
foksa37

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 19:45:47  profilanswer

Citation :

La première mission dans la neige est (allez je rajoute le "de mon point de vue" ) franchement sympa : une petite intro atypique, une arme avec un gadget "jamais vu" le détecteur de pulsation cardiaque, les pas dans la neige qui laissent une empreinte, de l'infiltration en premier lieu avec des conditions météo évolutives et bien rendues, une grosse explosion au milieu, une fuite mais pas méga chargée en ennemis, puis la phase en véhicule (alors que d'habitude en FPS je veux toujours être à pied avec mon flingue elle m'a pas déplue, à part la fin un peu trop gros quand même mais bon ^^). MW2 est critiquable, mais cette mission est (je trouve) une des plus sympa  :p

Edit : j'avoue que je sais toujours pas à quoi sert le module ou le satellite qu'on bidouille  :o

Message édité par foksa37 le 21-11-2009 à 19:48:58
n°6751051
Le General

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 20:12:26  profilanswer

Jeux finis  [:shay]

Putain cette fin de malade  [:cerveau lent]  et ce générique   [:cerveau lent] ²
Cette fin confirme l'orientation de cet opus :  Hollywood baby mozerfuker fire asshole  [:prodigy]

Seul problème je n'ai absolument rien compris à l'histoire entre les trahisons des uns les emprisonnements des autres etc... je n'arrive pas a suivre l'histoire et toruver un lien avec le premier opus à part les noms des perso ....  [:petrus75]

Sinon concernant la durée de vie je l'ai trouvé pas si courte que ca : jeu commencé Lundi et finis aujourdh'ui ... et sinon les infos donné ici sont pas vraiment fiable : sais plus qui disait que le niveau de la plate-forme pétrolier était limite la fin du jeu. Sachant qu'il y a au moins encore 5 niveaux et au moins 3h de jeu ( sur 5h ) après voila quoi [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 21-11-2009 à 20:15:16
n°6751052
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 20:12:32  profilanswer

zizoulechat a écrit :

le jeu n'est même pas vraiment acheté par le revendeur. C'est le cas, semble-t-il, du site G2PLAY. Ce dernier achète un jeu, puis fait jouer son droit à se rétracter dans les 7 jours et le retourne ; mais il a noté la clé et la revend. Inutile, je crois, de commenter cette manœuvre.  
Et d'ailleurs, notons que si les éditeurs hésitent encore à attaquer en justice ces sites, c'est qu'ils se cachent dans des lieux assez difficiles à atteindre. Par exemple, G2PLAY est à Singapour : c'est dire combien cette société se sent très honnête.  
plutôt que de donner de l'argent à une société de vente de CDKEYS, qui ne rémunère ni le créateur, ni l'éditeur du jeu, réfléchissez-y à deux fois, surtout que votre compte risque de faire l'objet d'un BAN.

En ce qui concerne la france du moins , le delais de retractation ne s'appliques ni au logiciel , ni a la musique , tu n'a le droit qu'a un echange mais pas un remboursement

Message édité par Neon67 le 21-11-2009 à 20:12:50
n°6751058
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 20:18:13  profilanswer

zizoulechat a écrit :

En meme temps quand on voit MW2 on a pas vraiment envie de rémunérer le créateur et l'éditeur, a la rigueur leur envoyer un colis piégé mais c'est tout ...

n°6751182
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 21:27:35  profilanswer

Le General a écrit :

Seul problème je n'ai absolument rien compris à l'histoire entre les trahisons des uns les emprisonnements des autres etc... je n'arrive pas a suivre l'histoire et toruver un lien avec le premier opus à part les noms des perso ....  [:petrus75]

je ne suis pas le seul alors  :D

---------------
n°6751216
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 21:43:53  profilanswer

idem [:petrus75]

---------------
topik Annecy
n°6751218
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 21-11-2009 à 21:47:03  profilanswer

Bon et bien pour ma part, ce malgré l'absence de serveurs dediés, je me le suis acheté. Pour ce qui est du solo, c'est du COD pur et dur, tout à fait ce que j'apprécie depuis le premier opus, donc assez content, même si je m'attends forcément à ce que la fin soit très proche (si le premier COD, voire le second, le mode solo avait son importance, le multi a toujours été le plus gros du jeu, et la raison principale pour laquelle je les ai tous achetés ou presque). J'ai donc testé ce fameux multi tant décrié. Alors en effet, ca va être la merde pour tout ce qui match entre clans, va falloir passer par les invit' amis. Mais pour les noclan comme moi, qui jouent pour eux, peu importe avec qui tant que ce sont pas des bots, ca fait l'affaire. Evidemment j'aurais grandement préferé des serveurs dediés, mais je dois avouer que leur système fonctionne très bien. N'étant pas fan du tout des maps remplies de monde la limitation du nombre ne me dérange pas, au contraire, et pour ce qui est des armes, des nouveautés et des maps, jusqu'ici, ca a l'air vraiment pas mal. Les maps ont l'air plus grande, plus alambiquées, et globalement plus sympa que COD4 (où le nombre de maps que j'aime vraiment se comptent sur les doigts d'une seule main tellement certaines sont pourries, heureusement ce dernier se rattrapes grâce à la possibilité de maps custom, ce qui n'est pas le cas dans ce dernier opus).  

Je n'ai pas testé le spec ops, mais ca par contre ca me branche pas mal, faudra que j'essaie.  

n°6751219
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 21:49:27  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Bon et bien pour ma part, ce malgré l'absence de serveurs dediés, je me le suis acheté. Pour ce qui est du solo, c'est du COD pur et dur, tout à fait ce que j'apprécie depuis le premier opus, donc assez content, même si je m'attends forcément à ce que la fin soit très proche (si le premier COD, voire le second, le mode solo avait son importance, le multi a toujours été le plus gros du jeu, et la raison principale pour laquelle je les ai tous achetés ou presque).  

Je suis pas une quiche en FPS,  
mais en mode vétéran j'ai mis 9:45:00 pour le terminer.

Pas si court...par contre y a des passages pas évident. :D

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°6751387
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 23:43:56  profilanswer

J'ai grave besoin d'aide pour la refonte du premier post, svp !

Me faut les infos à afficher, j'ai toujours pas reçu ma version du jeu, donc je peux pas tester non plus...

Il faudrait me dire pour l'install via steam, pour foutre le jue en français si on l'achète en UK, par exemple. Plus quelques astuces à droite à gauche.
Je recherche aussi les infos concernant les news qui sont sortis et qui permettent de lancer des serveurs dédiés, et de lancer la console / les parties multi avec des types de jeu qui ne sont pas par défaut...

Merci, parce que les loutres ça m'aide pas beaucoup :d

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6751392
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 21-11-2009 à 23:46:36  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Je suis pas une quiche en FPS,  
mais en mode vétéran j'ai mis 9:45:00 pour le terminer.

Pas si court...par contre y a des passages pas évident. :D

Je joue en vétéran, et je trouve que ca s'enchaîne assez facilement, même si en effet certains passages sont carrément loufoques (d'autant que nos coéquipiers manquent parfois cruellement d'efficacité). Mais encore une fois, le solo c'est plus un bonus qu'autre chose pour moi. Un bon gros bonus super bien orchestré.

n°6751425
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 22-11-2009 à 00:07:58  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'ai grave besoin d'aide pour la refonte du premier post, svp !

Me faut les infos à afficher, j'ai toujours pas reçu ma version du jeu, donc je peux pas tester non plus...

Il faudrait me dire pour l'install via steam, pour foutre le jue en français si on l'achète en UK, par exemple. Plus quelques astuces à droite à gauche.
Je recherche aussi les infos concernant les news qui sont sortis et qui permettent de lancer des serveurs dédiés, et de lancer la console / les parties multi avec des types de jeu qui ne sont pas par défaut...

Merci, parce que les loutres ça m'aide pas beaucoup :d

Hein? Quoi? Y'a des serveurs dédiés?

---------------
Feedback  -
n°6751436
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 22-11-2009 à 00:15:09  profilanswer

Ouais non mais vous deux êtes les derniers résistants, les autres auront besoin d'info que vous critiquez :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6751440
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 22-11-2009 à 00:15:51  profilanswer

Mon Noctua a 15€ alors :o

---------------
Feedback  -
n°6751450
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 00:20:00  profilanswer

Le solo en 5h en vétéran [:stefro]  

Heureusement que je l'ai pas acheté :o Un pote me l'a prêté :o²

En dessous de vétéran je pense que je l'aurai torché en 3h [:cerveau klem] Je pense qu'ils vont finir par supprimé le solo tellement ça va devenir ridicule :o

n°6751524
burnout62

Transactions (2)
Posté le 22-11-2009 à 01:45:16  profilanswer

Ah ouais pas trop moche en fait, chez moi c'est en middle - on va dire, c'est pas pareil :lol: .

Bon j'ai commencé le solo (en commando) :
- niveau d'entrainement bof, celui de COD4 était plus jouissif.
- 1ère missions sympa, immersif. Dommage que celle dans la neige soit pas plus infiltration :sweat: . Genre du sniping avec vision thermique :love: .
- très scripté...un peu trop. Sur COD4 ça m'avait moins choqué. MDR le méga saut en moto neige, plus crédible tu meurs :lol: . Dommage, trop speed comme passage et pas assez exploité. Et puis on court non stop, pas assez le temps de matter les décors et profiter. Ils font speeder pour qu'on boucle le jeu et qu'on regarde pas les défauts ? :D
- mission de l'aéroport ridicule, useless et vraiment absurde :fou: .
- les favelas moins dieu ! quel rail shooting :o  :fou: Tu tires, te planques, tires, planques...nul :lol: . J'étais seul à butter des dizaines d'ennemis sans quelconque intérêt :heink: .
- j'ai pas mal de chutes de FPS.
- les armes bien variées et très jolies, bien que je trouve le son un peu plastoque.
- IA en carton : en gros la difficulté c'est que les dégats sur toit son augmentés, après c'est juste tirer sur des ennemis semi à couvert.
- le sang sur l'écran est immonde.

Bref, bonne immersion d'un coté, trop scripté de l'autre et je sens qu'on se fout de moi à tirer non stop sur des ennemis pour un rien ; un plus c'est tjrs pareil, sont à couvert, ils sortent la tete bim frag. Pas trop de challenge, c'est du COD : tu te planques, tu tires, te planques...
Sur COD4 j'avais pas eu cette impression, j'ai du changé :??: .

A voir la suite...

Message édité par burnout62 le 22-11-2009 à 01:46:22
n°6751560
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 02:27:54  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

En meme temps quand on voit MW2 on a pas vraiment envie de rémunérer le créateur et l'éditeur, a la rigueur leur envoyer un colis piégé mais c'est tout ...

+10²  :jap:  
C'esy l'hopital qui se fout de la charite la !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°6751653
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 09:02:48  profilanswer

ça j'avais compris  

Spoiler :

mais pour la trahison de l'autre, je pense que c'est genre Tony Almeda dans 24 qui veut sa vengeance personnelle se foutant complètement du nombre de dommage collatéraux qu'il peut faire. J'ai bien aimé la fin de la mission ou on doit récupérer des infos dans une baraque et ou il nous butte avec notre pote en nous crame avec la petite musique qui va bien  :love:  

---------------
n°6751755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 10:56:42  answer

Oui biensur que c'est beau.
Sans parler des gros plans, l'ambiance est aussi terrible.

http://photomaniak.com/upload/out.php/i851506_Image001.jpg

http://photomaniak.com/upload/out.php/i851508_Image007.jpg

http://photomaniak.com/upload/out.php/i851507_Image002.jpg

Mais la grosse différence avec Crysis par exemple, et ce qui me fait dire que ce n'est pas hyper mega beau, c'est ça :

http://photomaniak.com/upload/out.php/i851509_Image003.jpg

http://photomaniak.com/upload/out.php/i851510_Image004.jpg

http://photomaniak.com/upload/out.php/i851511_Image005.jpg

Et c'est partout pareil sur toutes les surfaces (Sol, mur, rocher, tronc d'arbre etc etc) et sur tous les niveaux :(

ps:
Tout à fond en 1920x1200 avec:
Q9650 @ 3.9ghz
Gtx295
4go DDR2
Je tourne entre 50 et 60 FPS sur le niveau où il fait nuit dont vous voyez les images juste au dessus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 10:59:59
n°6751904
Space
Transactions (10)
Posté le 22-11-2009 à 12:05:24  profilanswer

Pour grapiller quelques FPS , mettre "Adoucir la fumée" sur non , par endroit cela peut gagner environ 20% de gain et j'ai constaté aucune différence visuellement [:ddr555]  
On peut aussi désactivé la v-synchro , bizarrement il y a très peu de tearing sur ce titre ^^

---------------
n°6751967
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 12:34:37  profilanswer

C'est clair que lorsqu'on se plaque à un mur, on voit bien que les textures sont pourrites :D Mais sinon niveau ambiance générale ça se laisse bien regarder !

---------------
topik Annecy
n°6751975
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 12:38:36  profilanswer

j'ai la meme avec mon E8600 a 4.4ghz et ma GTX295 o/c
c'est juste que le jeu gere pas les 2 GPU ou les gère trés mal , en attendant que nvidia corrige ca dans ces drivers
mais dans le prochain ca sera surement corrigé vu le changelog du 195.55

n°6751982
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 12:40:23  profilanswer

Moi, je suis en train de me refaire le solo de Call of Duty 2. Ben au niveau le plus dur, non seulement c'est super intéressant et super dur mais c'est aussi super long !!! J'étais plus habitué, entre CoD 4 et CoD 5 qui sont beaucoup plus courts :D

n°6751996
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 12:52:20  profilanswer

Et ce qui est bien, dans CoD2, c'est que les missions se suivent par campagne. Dans MW2, tu te fais balader dans tous les sens, mais ça manque de cohérence.

n°6752032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 13:10:27  answer

Toutafait.  
D'ailleurs je joue à MW2 en anglais et j'ai du mal à suivre.

n°6752109
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 22-11-2009 à 13:51:15  profilanswer

COD2 est de très loin celui sur lequel j'ai passé le plus de temps en solo. Des moments anthologiques (le débarquement en normandie par exemple, ou certains passages en Russie), j'aimais bien les petits documentaires entre chaque mission, la page de chargement avec le journal intime du soldat qu'on incarnait, c'est clair que c'était beaucoup plus facile à suivre, plus cohérent. D'ailleurs bizarrement, je trouve que c'est également le plus réussi graphiquement, notamment au niveau des textures, dont certaines sont plus fines que dans COD MW et MW2, et puis dans ces derniers je trouve les couleurs trop chatoyantes, l'image a un aspect moins "réaliste". Le mutli était classique, on n'avait pas tous ces bonus qu'on a aujourd'hui, mais ca rendait les parties beaucoup plus tournées sur le skill du coup (hormis certaines armes plus efficaces que d'autres).  

Après je sais pas si en terme de temps, ils se sont plus investit sur le multi que sur le solo par rapports aux anciens épisodes, et du coup le solo et sa durée en prennent un coup, ou si finalement, même en se foutant de la gueule du monde en proposant des campagnes solo qui ne dépassent même pas les 10h ils savent très bien qu'ils vont en vendre plein, du coup ils se prennent pas le choux. Et ils ont raison, moi je regrette en rien mon achat, j'ai pas eu l'impression de "craquer", car je sais pertinamment que j'y jouerais beaucoup, beaucoup plus que 10h à ce jeu.

n°6752152
arcadiano

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 14:16:48  profilanswer

le mode multi est vraiment déroutant et lassant, là je commence a regreter l'avoir achété

n°6752160
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 14:24:43  profilanswer

J'ai fini le mode solo en 4,9 heures... :o

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)