| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 23:28:16 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | eh bien moi j'adore ce jeux Message édité par sam989 le 17-11-2009 à 00:12:35 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Hitler Responds To No Modern Warfare 2 Dedicated Server News
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 17-11-2009 à 00:27:25 |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
Message édité par filou901 le 17-11-2009 à 02:05:15 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 02:03:20 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ils nous ont même fait un trailer bling bling tout boursouflé
Dæmon Transactions (2) |
vboost Transactions (0) | Solo terminé hier au soir en 4H40 minutes.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 08:33:11 ![]() J'ai commencé hier. EDIT: Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 09:04:11 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | La petite sortie escalade est quand même très classe, faut quand même arrêter de faire les blasés genre j'ai développé la même hier entre midi et deux dans mon garage ! |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 09:20:54 ![]() oui c'est moche |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est vrai que c'est super moche
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 17-11-2009 à 10:10:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Je vous trouve super sévères quoi, faut pas déconner c'est quand même bien chiadé graphiquement. Pas comme certain jeux qui se déroulent tout le temps dans le noir comme ça on se casse pas le cul sur les textures, là t'es souvent en plein jour et ça claque pas mal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 09:51:41 ![]()
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Tres gourmand en ressources memoire ce COD
Message cité 2 fois Message édité par Jovial le 17-11-2009 à 09:59:07 |
uxam Transactions (0) | en fait je prends beaucoup moins de plaisir dans le solo que dans cod4 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Elle est clairement pas à jour ma config Mais d'après ce que j'ai vu sur les screens et les vidéos, ça bouge très bien et c'est propre Message édité par Sylfurd le 17-11-2009 à 10:03:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Dæmon Transactions (2) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
vi graphiquement c'est pas dégueu , il y a grande diversité de textures mème si c'est en dessous de Crysis
Il tourne parfaitement sous XP avec 2Go détail à fond 1680x1050 AA4x sans ralentissements , en tout cas sur ma config --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gaulomer Transactions (0) |
Message édité par gaulomer le 17-11-2009 à 11:29:51 |
gaulomer Transactions (0) |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
vboost Transactions (0) |
Message édité par vboost le 17-11-2009 à 13:26:29 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
foksa37 Transactions (0) | Techniquement il n'est pas moche, (même plutôt beau si on regarde pas de trop près), mais irrégulier je trouve. Particules, animations, l'arrivée sur le goulag ça rend très bien. Par contre certaines textures sont du niveau d'HL2 ( les camions citernes |
Halfsup Transactions (9) |
|
vboost Transactions (0) | Je suis sous Windows 7 64 bits avec 2X2 Go et aucun ralentissement durant tout le jeux.. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ovan O_OTransactions (0) | Graphiquement c'est pareil que COD4. Sinon bah le solo est vraiment pas long, mon frère l'a terminé en 6h20 en Vétéran et il a bloqué plusieurs fois donc bon. Les opérations spéciales sont bien là pour faire effet, pour allonger la pauvre durée de vie du solo (ya même des missions de COD 4
|
foksa37 Transactions (0) | Les freezes 2-3 secondes c'est un swap ram ou HDD. Upgrades le hardware concerné ou tournes ton champ de vision plus doucement |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les problèmes de swappage doivent être du à la technologie utilisée par IW dans ce MW, à savoir le streaming.
--------------- Steam ID |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon sinon ca commence a venir les serveurs "dédié" visiblement --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pour le cheat omniprésent sur CoD6, j'ai surtout l'impression que c'est une réaction d'orgueil des joueurs pour prouver à Activision qu'ils avaient tout faux. En effet Activision a pris comme prétexte pour la suppression des serveurs dédiés et le choix de Steam comme plate-forme pour le multi une meilleure protection contre la triche, preuve en est que ce n'est absolument pas le cas... Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 17-11-2009 à 14:21:53 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
john titor Transactions (0) | Un petit reportage intéressant chez Infinity Ward, à propos du prochain Modern Warfare 3 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |