Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6738348
uxam

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 23:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
putin je veux des vrai serveur :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 23:28:16  profilanswer

n°6738421
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 00:09:18  profilanswer

eh bien moi j'adore ce jeux  :love:  

je jouais il fut un temps sur pc à BF2, BF2142 et je n'étais pas trop mauvais ... (gros squattage bf2 online surtout) mais par contre mon pc l'est vite devenu (mauvais)  !
j'ai donc décidé de passer du coté obscur , ps3, 360 et même la wii ... puis cet été je me suis refais un pc sympa, j'ai enchainé quelques gros fps mais j'avais perdu l'habitude (devenu très mauvais avec ma souris !, 2 an et demi de pause environ) , les jeux ne m'ont pas passionné plus que ça ... (crysis, crysis warhead, far cry 2 ...)  

je continuais donc à acheter les jeux multi sur console ces derniers temps malgrès ma bonne config  
et là j'ai voulu faire un effort pour la version pc et je ne regrette pas !  

il m'a permis de passer du mode noob à normal , me réhabituer aux fps sur pc (et oui c'est tout un art !)  
prendre 1 heure rien que sur la mission d'entrainement ( :sweat: ) pour enfin décrocher le vétéran à chaque coups, oura  :bounce:  

pour l'instant je me consacre au solo et j'en suis à :  
ACTE 2 sans contrainte , washinghton monument (je crois que c'est vers la fin de l'acte 2)
(j'ai déja fais le solo 2 fois jusqu'à cette mission, sur mon pc fixe et sur mon portable)  

pc fixe ( amd phenom oc à 3,8 ghertz, ati hd 4890, 4 go de ram pc12800, western digital caviar blue 640 go ... )  
pc portable (core 2 duo t7500, 8600 m gt, 2 go de ram ... )  

je le trouve bien optimisé puisqu'il tourne convenablement sur mon portable  
cependant je bade bien plus devant mon fixe !

il est vrai que le jeu est très scripté et pour l'avoir fais 2 fois c'est flagrant (jusqu'à vers la fin de l'acte 2) , la deuxième fois on sais exactement ou sont les ennemis ... mais bon c'est pas pour autant que je me suis ennuyé ! puis je joue avec la même difficulté, peut être qu'en plus difficile il y a plus d'ennemis ?  

la mission à l'aéroport ne m'a pas choqué plus que ça, j'ai pas trouvé ça si ridicule sur le coup ... cette impression de lenteur, musique qui va bien, terreur des gens bien retranscrite je trouve ... (malgrès le fait qu'ils courent comme des débiles , reste sur place aider les autres ... )  
cependant j'ai essayé de dégommer l'équipe des tueurs, mais pas moyen ! ils disent qu'on est un traitre et nous massacre en moins de 2  :o  

j'ai bien aimé les petites subtilités du genre je fais le tour d'une maison et je vois mes ennemis m'attendre de l'autre coté (niveau des favelas je crois) malheureusement c'est très rare, souvent 1 seul chemin (ou un mini détour par une salle de classe, une salle dans une maison ... )  

voila donc au final je vais continuer un petit bout de chemin sur pc je pense, essayer de m'améliorer
et j'avais oublié a quel point y avais du niveau sur pc, les quelques vidéos sur ce topic  :love:
le online pour l'instant osef ... à 30 euros le solo en vaut la peine pour moi , j'ai déjà payé bien plus pour bien moins sur console

Message édité par sam989 le 17-11-2009 à 00:12:35
n°6738431
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 00:12:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sanctionner pour se foutre toute la communauté encore un peu plus à dos (déjà qu'elle est bien remontée) ? Et risquer de rompre définitivement avec les joueurs les plus actifs ? A mon avis si Activision persiste dans ses tentatives de verouillage ça va leur retomber sur la gueule. Je pense qu'au contraire maintenant qu'ils ont vu que la communauté PC ne reste pas inactive comme des moutons prêts pour la tonte, la réaction la plus sage serait de débloquer les serveurs dédiés pour tous (puisque l'option existe toujours) afin de ne pas diviser les joueurs PC entre hackés et non-hackés. Et peut-être qu'alors les joueurs reviendront vers eux et seront plus enclein à débourser des sous pour du DLC (parce que aujourd'hui vu leur attitude peuvent se brosser :o ).

Activision préfère les passifs  :whistle:  

désolé  :sweat:

---------------
:o :o :o
n°6738446
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 00:17:18  profilanswer

lacogne a écrit :

Seulement 6 % d'acquéreurs version PC. Si le chiffre est exacte alors on peut d'ors et déjà dire que Activision ne fera pas d'effort pour la communauté PC.  
On ne leur rapporte pas assez d'argent.  
La mort des jeux pc annoncée au profit des consoles.
Quelle régression ! Le fric toujours le fric ... Y a plus que ça qui compte.  :cry:

bah si ça leur rapportais plus ils diraient "ha ha vous voyez qu'il est trop class notre jeu, même sur PC"  :na:  

---------------
n°6738459
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 00:23:41  profilanswer

on voyait pas de civils dans cette mission, juste des bâtiments et des méchants  :o  (enfin dans mes souvenirs)

---------------
n°6738462
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-11-2009 à 00:24:24  profilanswer

couilleshot a écrit :

on voyait pas de civils dans cette mission, juste des bâtiments et des méchants  :o  (enfin dans mes souvenirs)

tu pouvais tirer sur des batiments civisl (l'eglise) ou des civils qui fuyaient), mais ça te faisait perdre la mission :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6738469
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 00:27:01  profilanswer

Hitler Responds To No Modern Warfare 2 Dedicated Server News

[:al zheimer]

Message cité 1 fois
Message édité par filou901 le 17-11-2009 à 00:27:25
n°6738485
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 00:41:57  profilanswer

Déjà vu il y a quelques dizaines de pages mais toujours aussi bon :D

n°6738506
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 01:03:12  profilanswer

Ou des Civils qui te tirent dessus si tu campes trop ou juste comme cela pour le plaisir de te faire chier, mais que tu peux pas tuer sinon tu a les "Droitdehommistes" sur le dos et tu perds -20pts par Kill [:nico54]

De toutes façons cela n'arrivera jamais a Moscou vu comment les flics y sont armées ( tous en AK47 et RPK aux postes les plus chauds) par contre dans un Centre Commercial Ricain la pour le coup c'est quasi certain et ça arrives très souvent, ça va en donner des Idées a quelques débiles Ricains, c'est plus aux Ricains de faire gaffe a leurs fesses presque c'est chez eux que ça arrives  :sarcastic:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°6738552
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 02:03:20  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Déjà vu il y a quelques dizaines de pages mais toujours aussi bon :D

Ouais je sais y'en a des dizaines, un poil long mais je trouve que le texte met le doigt sur les details qui fachent, je trouve pas le site des gars qui font ca, mais je trouve le truc excelent. Ce film etait pas mal, et les acteurs jouent trop bien, comment qu'on sent la gravité de la situation lorsqu'hitler enleve ses lunettes avec sa tremblotte et demande au gradés qui on acheter le jeu sur console de sortir :lol:  

Nokiwiazerty a écrit :

Ou des Civils qui te tirent dessus si tu campes trop ou juste comme cela pour le plaisir de te faire chier, mais que tu peux pas tuer sinon tu a les "Droitdehommistes" sur le dos et tu perds -20pts par Kill [:nico54]

De toutes façons cela n'arrivera jamais a Moscou vu comment les flics y sont armées ( tous en AK47 et RPK aux postes les plus chauds) par contre dans un Centre Commercial Ricain la pour le coup c'est quasi certain et ça arrives très souvent, ça va en donner des Idées a quelques débiles Ricains, c'est plus aux Ricains de faire gaffe a leurs fesses presque c'est chez eux que ça arrives :sarcastic:  

Ouai mais bon c'est qu'un jeu, qu'est ce qui est immorale ? tuer des civils dans un centre commercial ou tuer des soldats ricains ou russes ou afghans ? dans tous les cas c'est un meurtre et c'est criminel !

Message édité par filou901 le 17-11-2009 à 02:05:15
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 02:03:20  profilanswer

n°6738578
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 03:28:31  profilanswer

ils nous ont même fait un trailer bling bling tout boursouflé
http://www.youtube.com/watch?v=gyA [...] ature=fvsr

je savais pas que y'avait meminem dans le jeu  :o

---------------
n°6738642
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-11-2009 à 08:02:30  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

De toutes façons cela n'arrivera jamais a Moscou vu comment les flics y sont armées ( tous en AK47 et RPK aux postes les plus chauds) par contre dans un Centre Commercial Ricain la pour le coup c'est quasi certain et ça arrives très souvent, ça va en donner des Idées a quelques débiles Ricains, c'est plus aux Ricains de faire gaffe a leurs fesses presque c'est chez eux que ça arrives  :sarcastic:  

:sarcastic: Nokiwi et la russie,

---------------
n°6738660
vboost

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 08:21:35  profilanswer

Solo terminé hier au soir en 4H40 minutes.. :ouch:  
Scenario a 2 balles ,tu comprend pas tout ,tout de suite.......
L'aeroport c'est limite ..mais pas pire que le reste du jeu....
Oui sa pète ,oui c'est beau ,oui c'est scripter a mort..

C'est bien fait ,mais pour moi loin d'être le meilleur COD auquel j'ai joué...

C'est beau le marketing........la par contre il sont tres fort..............respect !! :D

n°6738672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 08:33:11  answer

J'ai commencé hier.
C'est beau sans plus :o (vraiment sans plus)
Sympa la petite sortie "escalade", sans plus :o

EDIT:
L'aéroport :love:
C'est pas assez poussé je trouve aussi. Des civils se jetant sur nous dans un geste de désespoir cela aurait pu être pas mal aussi.

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 09:04:11
n°6738744
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 09:16:05  profilanswer

La petite sortie escalade est quand même très classe, faut quand même arrêter de faire les blasés genre j'ai développé la même hier entre midi et deux dans mon garage !  :sarcastic:  
En plus ceux qui disent qu'on ne fait qu'avancer en tirant sur des paquets d'ennemis qui arrivent par vagues successives ont dû zapper cette mission d'infiltration très sympa avec sa bonne fuite en motoneige.  
Enfin voilà quoi, ce jeux est loin d'être parfait mais trop de critique systématique ça en devient suspect à force. Ah oui, j'oubliais: graphiquement c'est super moche.  :heink:  
Par contre, Steam sur ce coup là, ils nous fait clairement bien chier.  :fou:

n°6738754
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 09:20:10  profilanswer

Merci pour le lien, très utile :jap:

n°6738758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 09:20:54  answer

oui c'est moche :o
on est en 2010 dans 2 mois quoi. Crysis va avoir 3 ans et est 3x plus beau.
Oui je sais faut pas comparer patati patata, m'enfin au bout de 3 ans on peut commencer à comparer je pense.

n°6738778
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 09:31:26  profilanswer

C'est vrai que c'est super moche :sleep:

http://i33.tinypic.com/2hn4zn4.jpg

http://img17.imageshack.us/img17/5690/enparti.jpg

http://www.1up.com/media?id=3769652&type=lg

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 17-11-2009 à 10:10:37

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6738817
EcaRre
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 09:43:20  profilanswer

Je vous trouve super sévères quoi, faut pas déconner c'est quand même bien chiadé graphiquement. Pas comme certain jeux qui se déroulent tout le temps dans le noir comme ça on se casse pas le cul sur les textures, là t'es souvent en plein jour et ça claque pas mal.
Des fois j'en arrive à me demander si c'est pas moi qui déconne ou si on a essayé des jeux différents.
Je ne suis pas dans la guerre anti/pro MW2, le coup de gueule sur le multi et l'absence de serveurs dédiés est tout à fait justifié, mais sur le solo je trouve que ça va un peu trop loin c'est juste ça.

n°6738842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 09:51:41  answer

on est donc d'accord.  
C'est pas pour me foutre de ta config hein, mais si elle est à jour, cela ne m'étonne pas que tu trouves ce jeux super beau :o

J'ai bien précisé qu'il n'etait pas beau pour du 2010. Biensur qu'il est pas mal foutu.  
Il est meme super beau......si il était sortit en 2006/2007 :)  

n°6738858
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 09:58:22  profilanswer

Tres gourmand en ressources memoire ce COD

Petit essai sur une babasse avec 6gig de RAM, avec multiboot XP 32bit et Seven 64 bit:
Utilisation intensive (près de 4giga !) du swapfile sur XP, provoquant souvent des ralentissements
Utilisation negligeable sous Seven 64bit.
Ce jeu est un vrai plaidoyer pour les OS 64bit  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Jovial le 17-11-2009 à 09:59:07
n°6738862
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 09:58:47  profilanswer

en fait je prends beaucoup moins de plaisir dans le solo que dans cod4 :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6738868
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 10:00:34  profilanswer

Elle est clairement pas à jour ma config :D Je fais tourner Crysis avec le hack Hi Quality sur ma config actuelle [:cosmoschtroumpf] Ainsi que Resident Evil 5 en Full HD AA4x TAF :o

Mais d'après ce que j'ai vu sur les screens et les vidéos, ça bouge très bien et c'est propre :o

Message édité par Sylfurd le 17-11-2009 à 10:03:13

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6738878
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-11-2009 à 10:01:53  profilanswer

Jovial a écrit :

Petit essai sur une babasse avec 6gig de RAM, avec multiboot XP 32bit et Seven 64 bit:
Utilisation intensive (près de 4giga !) du swapfile sur XP, provoquant souvent des ralentissements

en même temps 6Go en 32 bits c'est useless  [:madoxav]

---------------
n°6739165
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 17-11-2009 à 11:17:29  profilanswer

EcaRre a écrit :

Je vous trouve super sévères quoi, faut pas déconner c'est quand même bien chiadé graphiquement. Pas comme certain jeux qui se déroulent tout le temps dans le noir comme ça on se casse pas le cul sur les textures, là t'es souvent en plein jour et ça claque pas mal.
Des fois j'en arrive à me demander si c'est pas moi qui déconne ou si on a essayé des jeux différents.
Je ne suis pas dans la guerre anti/pro MW2, le coup de gueule sur le multi et l'absence de serveurs dédiés est tout à fait justifié, mais sur le solo je trouve que ça va un peu trop loin c'est juste ça.

vi graphiquement c'est pas dégueu , il y a grande diversité de textures mème si c'est en dessous de Crysis :d
Là ou je trouve ce titre le plus impressionnant , c'est au niveau de la qualité des animations qui sont très bien foutues/décomposées avec là aussi une grande diversité ^^

Jovial a écrit :

Il tourne parfaitement sous XP avec 2Go détail à fond 1680x1050 AA4x sans ralentissements , en tout cas sur ma config :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6739191
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 11:28:42  profilanswer

+1  avec  ses cheaters  aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=-rq [...] r_embedded

[:moonzoid]

Message édité par gaulomer le 17-11-2009 à 11:29:51
n°6739209
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 11:37:24  profilanswer

tu plaisante  il y en a a la pelle sur  cod4  :sweat:

n°6739340
EcaRre
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 12:17:18  profilanswer

Ah ben oui, Crysis est peut-être beau mais ça tourne pas même sur les configs de l'année prochaine.  :pfff:  

n°6739428
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 12:50:57  profilanswer

n°6739495
vboost

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 13:21:00  profilanswer

Il est clair que je n'est pas vu beaucoup de cheaters sur COD4 et j'y joue depuis le debut pratiquement tout les jours..
Il y a plus de cheaters sur mw2 en 1 semaine, que sur MW en 2 ans !! :pfff:

Qaund je vois qu'ont peut deja jouer en multi sur steam avec un jeux piraté ,c'est une grande réussite le multi sur steam !! :pfff:

Comment detruire une super lisence soit meme .....

Message édité par vboost le 17-11-2009 à 13:26:29
n°6739497
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 13:22:11  profilanswer

Dæmon a écrit :

en même temps 6Go en 32 bits c'est useless  [:madoxav]

ca empeche pas qu'on puisse toujours avoir à utiliser XP ...

n°6739522
foksa37

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 13:29:02  profilanswer

Techniquement il n'est pas moche, (même plutôt beau si on regarde pas de trop près), mais irrégulier je trouve. Particules, animations, l'arrivée sur le goulag ça rend très bien. Par contre certaines textures sont du niveau d'HL2 ( les camions citernes  :ouch: ), lorsqu'en infilatration on se ballade dans des végétaux rien à voir avec Crysis c'est clair, l'eau que certains disent "ouais, mais au moins elle consomme pas beaucoup de ressource" ça c'est sûr  :sleep: . Le flou quand on délivre le prisonnier 627 c'est assez  :heink:  

Après il tourne bien, même si je trouve qu'on subit parfois des swaps (RAM ou HDD  :??: ) qui sont plus chiants qu'une baisse relative du framerate. Faut voir aussi qu'il y a souvent beaucoup plus d'ennemis à l'écran. Je persiste à dire qu'il se rapproche plus d'une extension (crysis / Crysis Warheah) ou bien vu qu'on continue le scénario du système d'épisode de HL2. Perso je le nomme CoD4 : "For the record"  :p . Mais je l'aime bien quand même !

n°6739528
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 17-11-2009 à 13:30:18  profilanswer

Bon je sais pas si la question a déjà été posée, mais suis je le seul a avoir des bons gros freezes de 2secondes sous Modern Warfare 2, j'ai du mal à comprendre, car tous mes jeux sont super fluides (ma config est correcte cf mon profil) et pourtant celui ci rame vraiment vraiment à mort pendant quelques secondes, puis ça refonctionne normalement 5/6sec et ça re rame à mort pendant 1 ou 2secondes... Y a un patch/ drivers à DL ? :??:

n°6739537
vboost

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 13:33:27  profilanswer

Je suis sous Windows 7 64 bits avec 2X2 Go et aucun ralentissement durant tout le jeux..

n°6739557
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 13:39:28  profilanswer

Halfsup a écrit :

Bon je sais pas si la question a déjà été posée, mais suis je le seul a avoir des bons gros freezes de 2secondes sous Modern Warfare 2, j'ai du mal à comprendre, car tous mes jeux sont super fluides (ma config est correcte cf mon profil) et pourtant celui ci rame vraiment vraiment à mort pendant quelques secondes, puis ça refonctionne normalement 5/6sec et ça re rame à mort pendant 1 ou 2secondes... Y a un patch/ drivers à DL ? :??:

Faut p'têt chercher du coté des 2 Go de ram, pour être homogène avec le reste de ta config un bon 4 Go serait préférable. Tu peux aussi essayer de virer l'OC du processeur, certains jeux apprécient moins que d'autres.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6739578
Ovan
O_O
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 13:46:20  profilanswer

Graphiquement c'est pareil que COD4. Sinon bah le solo est vraiment pas long, mon frère l'a terminé en 6h20 en Vétéran et il a bloqué plusieurs fois donc bon. Les opérations spéciales sont bien là pour faire effet, pour allonger la pauvre durée de vie du solo (ya même des missions de COD 4  [:haha fail] ), par contre les 3 dernières sont  :ouch: .

Pas testé le multi pour l'instant, donc rien à dire dessus, mais pour l'instant je trouve que le jeu est plutôt sympa.

Sur le solo :

Spoiler :

OMG les favelas en vétéran, ya des moments c'est vraiment chaud  :ouch:

PS : c'est la version XBox

n°6739593
foksa37

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 13:50:23  profilanswer

Les freezes 2-3 secondes c'est un swap ram ou HDD. Upgrades le hardware concerné ou tournes ton champ de vision plus doucement :p

n°6739628
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-11-2009 à 14:02:12  profilanswer

Les problèmes de swappage doivent être du à la technologie utilisée par IW dans ce MW, à savoir le streaming.

Les textures sont chargées au fur et à mesure de l'avancée dans le niveau donc si ça swap je dirais que ça vient de la RAM ou HDD mais pas de la CG.

---------------
Steam ID
n°6739678
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 14:18:29  profilanswer

bon sinon ca commence a venir les serveurs "dédié" visiblement [:rhetorie du cupra]
bon par contre pour eviter les cheateurs faudra surement faire ca en comité privés mais on va au moins pouvoir modder le gameplay et c'est ca qu'est important :)

du sabotage en HC s'il vous plait!! :cry:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°6739684
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 14:21:19  profilanswer

Pour le cheat omniprésent sur CoD6, j'ai surtout l'impression que c'est une réaction d'orgueil des joueurs pour prouver à Activision qu'ils avaient tout faux. En effet Activision a pris comme prétexte pour la suppression des serveurs dédiés et le choix de Steam comme plate-forme pour le multi une meilleure protection contre la triche, preuve en est que ce n'est absolument pas le cas...

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 17-11-2009 à 14:21:53

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6739702
john titor

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 14:27:10  profilanswer

Un petit reportage intéressant chez Infinity Ward, à propos du prochain Modern Warfare 3 :

http://www.theonion.com/content/vi [...] rn_warfare

La guerre la vraie, dans la peau d'un soldat américain  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)