| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 19:49:16 ![]() ![]() |
heliosjet Transactions (0) |
Message édité par heliosjet le 16-11-2009 à 19:52:10 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lacogne Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | j'ai des saccades de malade dès la 1ere mission du jeu, limite c'est totalement injouable. pourtant il me reste de la RAM libre et je ne pense pas que la radeon 4850 ne soit pas assez puissante pour ce jeu. |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par lacogne le 16-11-2009 à 20:36:26 |
bluedragon38 Transactions (0) | Je viens de voir le debut de la mission 4 ( sur youtube )..
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 16-11-2009 à 20:36:50 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 20:36:04 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
bluedragon38 Transactions (0) | Un frustré de quoi ? enfin j'ai rien contre toi hein plante mario ( lol ? )
--------------- Topic Vente |
pharmajo Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Supayrloutre copain --------------- Topic Vente |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
bluedragon38 Transactions (0) | Sur ce topic même ???? Message édité par bluedragon38 le 16-11-2009 à 20:55:38 --------------- Topic Vente |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est quoi la justification scénaristique ? Message cité 2 fois Message édité par DarkPunky le 16-11-2009 à 20:52:08 --------------- Tar | Librarything |
cyran Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | J'avoue ne pas trop avoir compris l'intérêt de cette scène dans le scénar.
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 16-11-2009 à 21:01:58 |
Dæmon Transactions (2) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 16-11-2009 à 21:20:06 --------------- Steam ID |
Indeed En effet!Transactions (0) | Alors pour la scène de la mission 4, voila ce que j'ai compris perso
Message édité par Indeed le 16-11-2009 à 21:19:55 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ok bien puant quand même. Jack Bauer aurait sauvé au moins la moitié des civils lui. --------------- Tar | Librarything |
Dæmon Transactions (2) |
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Je sais pas si ça a été posté, je met
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Pas spécialement politiquement correct, j'ai écrasé ma dose de civils en chaise roulante avec Carmaggedon et consorts.
--------------- Tar | Librarything |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'ai une autre chose à reprocher à MW2, c'est les effets de "flou", j'ai pas l'impression d'être en 1920x1200 pourtant je le suis. (tas de pixels, écritures un tout petit peu flou, AAx4 alors qu'il y a des escaliers, fin bref |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Juger la scène hors du contexte est une chose mais pour porter un jugement qui est une valeur je t'invite à faire le jeu A la fin tout prend un sens et cette scène n'est plus sujet à polémique, au contraire Message édité par bauer_attitude le 16-11-2009 à 23:04:07 --------------- Steam ID |
uxam Transactions (0) | putin je veux des vrai serveur --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |