| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 18:41:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 18:41:50 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Test --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Bon retour toi! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 20-11-2009 à 20:06:06 |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Jeu fini en 2 soirée en mode facile (je suis une chèvre) j'ai plus qu'à le refaire en augmentant la difficulté --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 20:35:42 ![]() ![]() |
_-_ Transactions (0) | Salut,
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bon , je ne sais pas si cela a déja été dit mais la musique est bien trop forte par rapport aux bruitages/voix et il n'y a pas de réglage séparé Message édité par Space le 20-11-2009 à 21:06:39 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ouais j'avais déjà évoqué ça, je pensais que ça venait de chez moi, par moment j'entendais que dalle de ce que me disais le mec, heureusement qu'il y avait les sous titre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | installation de call of duty modern warfare 2- multiplayer incomplète Message édité par gogofr le 20-11-2009 à 21:50:05 |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) | acheté par steam, téléchargé à 2,4Mo/s tout le temps...
|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Ouais moi aussi clé activée un matin et 2h après le jeu avait fini de dl et je pouvais jouer (mais j'étais déjà au boulot à ce moment-là ^^). Et jeu en Fr direct aussi, aucun problème de langue ni de MAJ à rallonge ni d'aucune sorte... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Mais non --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Nico [PPC] Transactions (0) | Je suis en train d'installer le jeu, enfin le jeu... bien grand mot puisque ça bloque dès la mise à jour de Steam : il ne télécharge pas... |
zizoulechat Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par zizoulechat le 21-11-2009 à 06:41:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2009 à 08:31:23 ![]() Je me répète, mais la difficulté a été revu à la baisse par rapport à COD4 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2009 à 11:02:09 ![]() Oui enfin y a les deux extrêmes hein. En courant comme un bourrin pour te cacher derrière un autre mur ça passe. Alors que le 1, fallait bien faire gaffe avant de lever la tête. Au moins la durée de vie était rallongée, et chaque action était plus réfléchis. Pour en revenir au réalisme, pour le coup ça donnait un petit plus. Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 11:02:15 |
remizz Adventure !Transactions (0) | Bon allé, drap ! Je fais la campagne solo en me forçant à pas trop avancer d'un coup --------------- topik Annecy |
antho21 Transactions (0) |
Message édité par antho21 le 21-11-2009 à 12:02:13 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 21-11-2009 à 12:10:13 |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | j'ai play contre un certain "cadyman" et à chaque fois que je le killé (toute les 2 minutes) impossible de résisté,j'ai chanter un peu candyman xD
Message édité par gogofr le 21-11-2009 à 12:28:35 |
Athrun Zala Transactions (0) | J'ai rien compris Oo |
Halfsup Transactions (9) |
|
|
shocker13 Transactions (0) | salut a tous, voila j'ai une carte graphique ATI et apparament pour pas mal de ces cartes ca fait ce genre de bug dans les menus et sous titre |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Pas le problème chez moi avec une ATI.
|
shocker13 Transactions (0) | c'est une X1950 pro |
gaulomer Transactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
shocker13 Transactions (0) | merci vais voir ca Message édité par shocker13 le 21-11-2009 à 14:59:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |