| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
le mode 16/9 tout étiré par défaut -_- C'est une blague le développement de ce jeu ! Message édité par Sylfurd le 16-11-2009 à 14:10:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 14:09:20 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
[/quotemsg]
Message édité par Banky le 16-11-2009 à 14:22:22 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
foksa37 Transactions (0) | Si tu le dis c'est que ça dois être vrai de ton point de vue. Perso je préfère être un chouia plus mou que me payer le déchirement de l'image. Question d'habitude à jouer avec la Vsynch je pense.
|
Athrun Zala Transactions (0) | J'ai jamais dit que ma vision était universelle hein, juste qu'ici on essaye de me prouver par a+b que c'est faux pour x raisons scientifiques Message édité par Athrun Zala le 16-11-2009 à 14:40:16 |
lithium_ Transactions (0) | Je suis en multi avec la vers 1.0.165 j'ai eu la mise à jour et normalement je devrais être en 1.0.3.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
garteks Transactions (0) |
|
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (0) | Pour l'instant , pas de version de MW2 moins chere que sur onlinekeystore.com pour une 30aine d'€ ?
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 15:18:57 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bon pour partager quelques build sympa, une ou je m'éclate en free for all c'est celle ci; ça permet de courir comme une bombe dès que tu vois un point sur ton radar et pour peu que tu te rendes à une distance raisonnable, le combo akimbo + steady aim est vraiment mortel. par contre scavenger indispensable pour les munitions, au debut je jonglais entre marathon et bling (pour avoir akimbo + rapid fire) mais trop souvent à court de munitions après trois quatre kills et ensuite ramasser une arme pour se retrouver avec steady aim et lightweight c'est bof Message édité par alderaic le 16-11-2009 à 15:47:16 |
alex91650 Transactions (0) |
C'est pas la dernière version ? Edit : à priori, la version 1.0.3 serait la version actuelle sur PS3. Message édité par alex91650 le 16-11-2009 à 17:14:26 |
chatcag Transactions (0) |
|
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (0) |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
golumest Transactions (3) | akimbo, c'est une arme dans chaque main? c'est pas pratique pour viser, tu peux pas "zoomer"?! à moins que steady aim aide?
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Les gars, je suis fier de vous. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 16-11-2009 à 17:45:40 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | premiere chose que j'ai fais en regardant cette video: j'ai explosé de rire !!!
--------------- Le vélo c'est la vie |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 16-11-2009 à 17:55:09 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
golumest Transactions (3) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai une petite question, je viens d'installer le jeu et steam télécharge 6 Go de patch, le jeu fait 11 Go. Ils ont réécris tout le code depuis la sortie ou quoi? |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Dæmon Transactions (2) | le problème c'est qu'en anoncant ça, c'etait sur qu'une horde de haxxor allait se précipiter sur le jeu pour l'examiner sous toute ses coutures. . . et en l'occurence s'inlftrer par nimporte quelle faille pour débloquer les serv dédiés.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en même temps je pense pas que la communauté pas contente de MW2 (je parle de joueur simple comme nous, pas de hackers/haxxor) aille ce mouiller si ils arrivent à créer des serveurs dédier. Activision à trop de tune en jeu, ils vont mettre le paquet pour sanctionner ceux qui l'utiliserons. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
morgani Transactions (0) | Sanctionner comment, apparemment tu pourrais y jouer sans utiliser steam. --------------- -=Mon topic ventes=- |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Hihi, j'ai trouvé ça dans la config_mp.cfg
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 16-11-2009 à 18:45:55 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
worldbibi Belph'eeeTransactions (0) |
--------------- Achats / Ventes |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouais donc celui qui host est sacrément avantagé ... --------------- NNiD: Sylfurd |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | il a le plus de score dans sa team --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par Leto 42 le 16-11-2009 à 19:34:52 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | on fait comment pour configurer le jeu sur PC? je vois aucun menu d'options |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |