Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

 

 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6736569
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 14:09:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

charask8 a écrit :

et une autre news pour le fow et autres legers tweaks:

 

http://www.nofrag.com/2009/nov/15/32917/

le mode 16/9 tout étiré par défaut -_- C'est une blague le développement de ce jeu !


Message édité par Sylfurd le 16-11-2009 à 14:10:21

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 14:09:20  profilanswer
 

n°6736587
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 14:18:22  profilanswer
 

cyran a écrit :


Vous auriez un ptit pilote Nvidia à recommander en particulier ? Ou à éviter, car certains pilotes ces derniers mois m'ont filé des blackscreens au redémarrage, ce qui fait que je l'ai plus à jour pour ma 8800 gts 640 (qui n'est pas en carton je précise).
Et les maj Directx sont tj dispo à l'installation ou Infinityward l'a viré pour faire des économies :D ?


 
 
 
+1000 a 60 fps pile le jeu est injouable j'ai testé aussi chez un ami, le visée est d'une lourdeur incroyable, ca gache completement le gameplay !
 
 


 
 
 :hello:  Ben oui c'est la course pour debloquer les serveurs dediés, celui ou ceux qui y arriveront deviendrons celebres, ca motive, plus d'infos ici aussi : http://bashandslash.com/

n°6736595
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 14:20:29  profilanswer
 

Hancock a écrit :


 
Ne cherche pas d'excuses à ta médiocritude   [:segorly]


tous au mini... mais alors elle joue en promod la loutre ?

Citation :

 

foksa37 a écrit :

Salut,  
 
Le solo de MW2 par rapport à celui de MW me laisse la même impression que crysis warhead avec crysis : bien mais moins bien que le premier. Il n'y a pas cette impression de découvrir un véritable nouveau jeu que j'ai eu avec les premiers :lol: .


+1, mais au moins tu sais à quoi t'attendre.
 
Le scénario juste  :lol:mais faut avouer que ça fournit un bon prétexte pour varier les situations. Dommage que les moments chronométrés soient moins intensesque ceux du premier, j'aimais beaucoup les silos ou l'épilogue pour cet aspect là : les favelas (une capture faut se grouiller quand même, làen 5 ou 20 minutes c'est pareil) auraient gagné à être mis sous cette pression. Là les zones à temps limité il y a juste une navigation à suivre et trop peu de combats, donc intérêt bof.
 
 
Le sénar, c'est comme pour le pron, ça sert a rien. Pareil que toi pour la favelas, au bout d'un moment tu prends ton temps, et le fuyard t'attends http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif. Par contre qu'est ce que j'ai pris de la part des ennemis  :ouch:  
 
Les qualités du jeu restent les qualités de la série CoD avec la mise en scène  :sol: et le rythme.
 
 
 [:vapeur_cochonne]  

[/quotemsg]
Quelques défauts du solo (pour moi hein !):
 
- Respawn infini des ennemis tant que le script suivant n'est pas déclenché  :fou:  
- En vétérans les ennemies sont vraiment vraiment super balèze, et comme par hasard il n'y a que toi qui prends, tes potes sont peinards, y'en a que pour ta gueule. Il sont très bon à "trouver charlie" je pense.
- Les ennemis qui se pointent dans le groupe, bousculent tes potes, et viennent direct sur toi pour te fumer... les coop bien sur n'ont rien vu  :fou: .
- Une autre spécialité des coop: se mettre devant toi (et dans ta ligne de feu bien sur) alors que tu as trouvé un tout petit couvert pour progresser...
- Les coops: comme d'hab ils servent à rien  [:thordax] . De temps en temps, il faut suivre un gars, il était toujours derrière moi  :pt1cable:


Message édité par Banky le 16-11-2009 à 14:22:22

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°6736608
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 14:24:55  profilanswer
 

Citation :

Sinon l'histoire 60 fps vs 125 fps je pense que les deux points de vue sont valables, même si je joue @60 Vsync pour éviter les déchirements de l'image. Grosso modo le "risque" @60, c'est un ralentissement @30fps fortement ressenti, tandis qu'à 125 le ralentissement amènerait vers 70 et donc ne serait pas perceptible sauf les pilote de chasse de ce forum  :p . Je pense que c'est les fps min qui gêne certains lorsqu'ils verrouillent @60 vsync.    


 
Non clairement, j'ai retesté avec ma 5870 qui n'a aucun mal avec cod4 et meme 60fps constant ça va pas :o

n°6736628
foksa37

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 14:32:26  profilanswer
 

Si tu le dis c'est que ça dois être vrai de ton point de vue. Perso je préfère être un chouia plus mou que me payer le déchirement de l'image. Question d'habitude à jouer avec la Vsynch je pense.
 

n°6736648
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 14:39:54  profilanswer
 

J'ai jamais dit que ma vision était universelle hein, juste qu'ici on essaye de me prouver par a+b que c'est faux pour x raisons scientifiques


Message édité par Athrun Zala le 16-11-2009 à 14:40:16
n°6736649
lithium_

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 14:40:29  profilanswer
 

Je suis en multi avec la vers 1.0.165 j'ai eu la mise à jour et normalement je devrais être en 1.0.3.
 
 :(  
 


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°6736653
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 14:42:20  profilanswer
 

filou901 a écrit :


 
 
+1000 a 60 fps pile le jeu est injouable j'ai testé aussi chez un ami, le visée est d'une lourdeur incroyable, ca gache completement le gameplay !
 
 


 

filou901 a écrit :


 
 
 :hello:  Ben oui c'est la course pour debloquer les serveurs dediés, celui ou ceux qui y arriveront deviendrons celebres, ca motive, plus d'infos ici aussi : http://bashandslash.com/


 
Excellent ton lien, on y apprends comment modifier le cfg pour savoir plus précisément le ping:
 
"
Navigate to the folder: 'program files\steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2\players' and open the file config_mp.cfg
Change scoresping_interval from 100 to 20, and maxbars from 4 to 10 (10 is the max).
This means that each of the 10 bars represents 20ms, with full green being 20ms or lower, and 1 red being 200ms or higher.
"

n°6736690
garteks

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 14:57:33  profilanswer
 

yo59 a écrit :


 
Excellent ton lien, on y apprends comment modifier le cfg pour savoir plus précisément le ping:
 
"
Navigate to the folder: 'program files\steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2\players' and open the file config_mp.cfg
Change scoresping_interval from 100 to 20, and maxbars from 4 to 10 (10 is the max).
This means that each of the 10 bars represents 20ms, with full green being 20ms or lower, and 1 red being 200ms or higher.
"


 
 
Un lien en français.
 
http://cod-gamer.net/forum/viewtop [...] =80&t=6539

n°6736770
jbdivx
H.264, cay bien !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:18:57  profilanswer
 

Pour l'instant , pas de version de MW2 moins chere que sur onlinekeystore.com pour une 30aine d'€ ?
 
http://www.onlinekeystore.com/Call [...] are-2.html
 
+
 


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 15:18:57  profilanswer
 

n°6736866
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:46:49  profilanswer
 

bon pour partager quelques build sympa, une ou je m'éclate en free for all c'est celle ci;
Vector akimbo
magnum
couteau de lancer et stun grenade
scavenger
lightweight
steady aim.

 

ça permet de courir comme une bombe dès que tu vois un point sur ton radar et pour peu que tu te rendes à une distance raisonnable, le combo akimbo + steady aim est vraiment mortel.

 

par contre scavenger indispensable pour les munitions, au debut je jonglais entre marathon et bling (pour avoir akimbo + rapid fire) mais trop souvent à court de munitions après trois quatre kills et ensuite ramasser une arme pour se retrouver avec steady aim et lightweight c'est bof


Message édité par alderaic le 16-11-2009 à 15:47:16
n°6737042
alex91650

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:41:02  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

Je suis en multi avec la vers 1.0.165 j'ai eu la mise à jour et normalement je devrais être en 1.0.3.

 

:(

 



Je suis également en 1.0.165.

 

C'est pas la dernière version ?

 

Edit : à priori, la version 1.0.3 serait la version actuelle sur PS3.


Message édité par alex91650 le 16-11-2009 à 17:14:26
n°6737091
chatcag

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:52:50  profilanswer
 

Citation :

Modern Warfare 2 retiré des rayonnages russes


http://www.clubic.com/actualite-31 [...] usses.html
 
Déjà passé ?
 
D'ailleurs la fameuse scène de l'aéroport je la trouve pas réaliste, il n'y a meme pas d'enfants  :o

n°6737183
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 17:16:35  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :


Oui, c'est bien ça.


Merci :)


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°6737195
golumest

Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 17:20:52  profilanswer
 

akimbo, c'est une arme dans chaque main? c'est pas pratique pour viser, tu peux pas "zoomer"?! à moins que steady aim aide?
 
je trouve dommage par rapport au 4 de ne pas pouvoir embarquer de grenade quand tu as pris des claymores, c'est l'un ou l'autre :-/... et puis le fait qu'elle se plante immédiatement quand tu appuies sur "a" (pour moi) ça me perturbe, je preferais le systeme du 4 ou tu les selectionnait pour les prendre en main puis tu les plaçais en appuyant sur tir... perturbant
 
perso je prends bling bling avec silencieux+viseur holographique, c'est mortel... ça manque sur le 4 de pouvoir combiné un silencieux avec un viseur!

n°6737220
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 17:29:01  profilanswer
 

chatcag a écrit :

Citation :

Modern Warfare 2 retiré des rayonnages russes


http://www.clubic.com/actualite-31 [...] usses.html
 
Déjà passé ?
 
D'ailleurs la fameuse scène de l'aéroport je la trouve pas réaliste, il n'y a meme pas d'enfants  :o


 
moi qui suis d'habitude pour la liberté d'expression franchement je trouve que cette "mission" est vraiment inutile. elle ne s'integre pas du tout a l'histoire (surtout du coté des massacreurs) et ne sert vraiment qu'a faire bander les ado frustrés de puissance ( ;) j'ai largement passé l'age moi :D )
bref meme si je suis pas pour la censurer (c'est qu'un jeu hein) je trouve ca quand meme nul car sans but. par exemple dans les favelas on peut certes buter des civils mais la c réaliste justement. il faut faire attention.
je pense que IW en se cresant un peu plus la tete et un peu moins leurs portefeuils sans fond visiblement aurait pu garder se niveau mais tout simplement inverser les roles. genre buter des terroriste au milieu de la foule super dense. ca quasiement la meme chose mais c pas de du kill gratuit :/
 
enfin bref ce jeu console est une blague complete :/
(et oui je suis aigri de voir des licenses ou on s'eclatait se faire bouffer par le marketing comme ca. comme starwars aussi par exemple)
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°6737241
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 17:35:19  profilanswer
 

Les gars, je suis fier de vous. [:implosion du tibia] Déjà 2 hacks pour MW2, le 1er permet de débloquer la console et de définir les paramètres du serveur comme l'host le souhaite, le second de lancer un serveur dédié. Et voilà comment les joueurs prennent le contrôle du jeu et qu'Activision le perd complétement, alors qu'ils avaient tout fait pour contraindre les joueurs afin de leur vendre des DLC tranquillou. J'espère que cette réappropriation du jeu par les joueurs va se poursuivre et que ça servira d'exemple pour les autres éditeurs à l'avenir, les PCistes ne sont pas des moutons [:shimeshisha]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6737252
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 17:39:35  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Les gars, je suis fier de vous. [:implosion du tibia] Déjà 2 hacks pour MW2, le 1er permet de débloquer la console et de définir les paramètres du serveur comme l'host le souhaite, le second de lancer un serveur dédié. Et voilà comment les joueurs prennent le contrôle du jeu et qu'Activision le perd complétement, alors qu'ils avaient tout fait pour contraindre les joueurs afin de leur vendre des DLC tranquillou. J'espère que cette réappropriation du jeu par les joueurs va se poursuivre et que ça servira d'exemple pour les autres éditeurs à l'avenir, les PCistes ne sont pas des moutons [:shimeshisha]


 
Boff ils vont faire un Patch et c'est DTC/DLC pour les HaXXorZ, tout est a refaire... pis le Hack est pas tres simple a faire pour un PCiste moyen !  
Devoir bricoler pour avoir un Jeu normal, puis s'en rejouir cela reste assez pathetique de voir ça en 2009 et pas en 1980  :sarcastic:
 
Donc les PCistes restent bien de moutons, si ils doivent payer plein pot + Bricoler pour enfin avoir un Jeu digne...
 
Et le 9 VS 9 qui va le modifier ?, non parceque ça restera quand meme LE grand probleme  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 16-11-2009 à 17:45:40
n°6737267
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 17:46:29  profilanswer
 

premiere chose que j'ai fais en regardant cette video: j'ai explosé de rire !!!
 
ca doit etre trop fendard de jouer a des parties "bordel total"....bon après 15 sec de fou rire je suis redevenu civilisé et je trouve que c'est naze de faire ce genre de choses, mais si ca peut inciter l'editeur a faire des serveurs dediés pkoi pas !!!
 
mais faut pas s'attendre a des miracles (qui a dit patch pour les BF ???)


---------------
Le vélo c'est la vie
n°6737285
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 17:53:21  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :


 
Boff ils vont faire un Patch et c'est DTC/DLC pour les HaXXorZ, tout est a refaire... pis le Hack est pas tres simple a faire pour un PCiste moyen !  
Devoir bricoler pour avoir un Jeu normal, puis s'en rejouir cela reste assez pathetique de voir ça en 2009 et pas en 1980  :sarcastic:
 
Donc les PCistes restent bien de moutons, si ils doivent payer plein pot + Bricoler pour enfin avoir un Jeu digne...
 
Et le 9 VS 9 qui va le modifier ?, non parceque ça restera quand meme LE grand probleme  :fou:


Rien ne t'oblige à installer leur patch, tu restes en version 1 hackée et c'est la communauté qui assurera le suivi du jeu (avec les mods et tout le bordel, comme pour CoD4). C'est dommage d'en arriver là mais c'est Activision qui a créé cette situation.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 16-11-2009 à 17:55:09

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6737293
golumest

Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 17:55:50  profilanswer
 


564 000 de jeux cod6 vendus en 5 jours sur PC
 
source:
 
http://www.commentcamarche.net/new [...] d-de-vente

n°6737303
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 17:58:21  profilanswer
 

J'ai une petite question, je viens d'installer le jeu et steam télécharge 6 Go de patch, le jeu fait 11 Go. Ils ont réécris tout le code depuis la sortie ou quoi? :D

n°6737326
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 18:04:56  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Rien ne t'oblige à installer leur patch, tu restes en version 1 hackée et c'est la communauté qui assurera le suivi du jeu (avec les mods et tout le bordel, comme pour CoD4). C'est dommage d'en arriver là mais c'est Activision qui a créé cette situation.


 
Bah vu qu'il faut passer par steam pour lancer une partie multi, il te bloqueront l'accès si tu acceptes pas leur MAJ auto, surtout pour une faille aussi critique que celle là.

n°6737331
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 18:07:27  profilanswer
 

jbdivx a écrit :

Pour l'instant , pas de version de MW2 moins chere que sur onlinekeystore.com pour une 30aine d'€ ?
 
http://www.onlinekeystore.com/Call [...] are-2.html
 
+
 


C'est un prix plancher pour un block buster sorti il y à moins d'une semaine, et si à 60 euros la pillule est très dure à avaler, pour 30 euros c'est très correct.

n°6737357
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 18:20:41  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Les gars, je suis fier de vous. [:implosion du tibia] Déjà 2 hacks pour MW2, le 1er permet de débloquer la console et de définir les paramètres du serveur comme l'host le souhaite, le second de lancer un serveur dédié. Et voilà comment les joueurs prennent le contrôle du jeu et qu'Activision le perd complétement, alors qu'ils avaient tout fait pour contraindre les joueurs afin de leur vendre des DLC tranquillou. J'espère que cette réappropriation du jeu par les joueurs va se poursuivre et que ça servira d'exemple pour les autres éditeurs à l'avenir, les PCistes ne sont pas des moutons [:shimeshisha]


 
Mais lol les tocards.
 
Les types qui veulent s'en mettre plein les fouilles en supprimant des fonctionnalités mais qui sont trop fainéants/radins pour désactiver complètement les fonctionnalités héritées d'un moteur vieillot. Si ça c'est pas des incitations...


---------------
Tar | Librarything
n°6737362
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 18:22:53  profilanswer
 

le problème c'est qu'en anoncant ça, c'etait sur qu'une horde de haxxor allait se précipiter sur le jeu pour l'examiner sous toute ses coutures. . . et en l'occurence s'inlftrer par nimporte quelle faille pour débloquer les serv dédiés.
activision a peut etre pas fait son boulot correctement de ce point de vue là. mais bon, ils l'ont bien cherché [:spamafote]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6737398
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 18:34:01  profilanswer
 

en même temps je pense pas que la communauté pas contente de MW2 (je parle de joueur simple comme nous, pas de hackers/haxxor) aille ce mouiller si ils arrivent à créer des serveurs dédier. Activision à trop de tune en jeu, ils vont mettre le paquet pour sanctionner ceux qui l'utiliserons.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6737404
morgani

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 18:38:48  profilanswer
 

Sanctionner comment, apparemment tu pourrais y jouer sans utiliser steam.


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°6737409
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 18:40:16  profilanswer
 

Hihi, j'ai trouvé ça dans la config_mp.cfg
 
seta com_maxfps "85"......... ==> seta com_maxfps "125", voila, ça c'est mieux  :lol:  
 


---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2100Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz
n°6737418
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 18:44:50  profilanswer
 

satrincha a écrit :

en même temps je pense pas que la communauté pas contente de MW2 (je parle de joueur simple comme nous, pas de hackers/haxxor) aille ce mouiller si ils arrivent à créer des serveurs dédier. Activision à trop de tune en jeu, ils vont mettre le paquet pour sanctionner ceux qui l'utiliserons.


Sanctionner pour se foutre toute la communauté encore un peu plus à dos (déjà qu'elle est bien remontée) ? Et risquer de rompre définitivement avec les joueurs les plus actifs ? A mon avis si Activision persiste dans ses tentatives de verouillage ça va leur retomber sur la gueule. Je pense qu'au contraire maintenant qu'ils ont vu que la communauté PC ne reste pas inactive comme des moutons prêts pour la tonte, la réaction la plus sage serait de débloquer les serveurs dédiés pour tous (puisque l'option existe toujours) afin de ne pas diviser les joueurs PC entre hackés et non-hackés. Et peut-être qu'alors les joueurs reviendront vers eux et seront plus enclein à débourser des sous pour du DLC (parce que aujourd'hui vu leur attitude peuvent se brosser :o ).

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 16-11-2009 à 18:45:55

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6737447
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 18:54:57  profilanswer
 

yo59 a écrit :


 
Excellent ton lien, on y apprends comment modifier le cfg pour savoir plus précisément le ping:
 
"
Navigate to the folder: 'program files\steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2\players' and open the file config_mp.cfg
Change scoresping_interval from 100 to 20, and maxbars from 4 to 10 (10 is the max).
This means that each of the 10 bars represents 20ms, with full green being 20ms or lower, and 1 red being 200ms or higher.
"


 
 
On voit ceux qui host la partie maintenant  :lol:  
 
http://img526.imageshack.us/img526/3699/mw2ping.png


---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2100Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz
n°6737452
worldbibi
Belph'eee
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 18:55:48  profilanswer
 

w00t w00t a écrit :

Hihi, j'ai trouvé ça dans la config_mp.cfg
 
seta com_maxfps "85"......... ==> seta com_maxfps "125", voila, ça c'est mieux  :lol:  
 


 
met ton fichier en lecture seul, sinon en multi il sera remis a 0 :)


---------------
Achats / Ventes
n°6737464
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 18:59:38  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Sanctionner pour se foutre toute la communauté encore un peu plus à dos (déjà qu'elle est bien remontée) ? Et risquer de rompre définitivement avec les joueurs les plus actifs ? A mon avis si Activision persiste dans ses tentatives de verouillage ça va leur retomber sur la gueule. Je pense qu'au contraire maintenant qu'ils ont vu que la communauté PC ne reste pas inactive comme des moutons prêts pour la tonte, la réaction la plus sage serait de débloquer les serveurs dédiés pour tous (puisque l'option existe toujours) afin de ne pas diviser les joueurs PC entre hackés et non-hackés. Et peut-être qu'alors les joueurs reviendront vers eux et seront plus enclein à débourser des sous pour du DLC (parce que aujourd'hui vu leur attitude peuvent se brosser :o ).


 
ca serait admettre qu'il ont eu tort et à mon avis ca ils voudront jamais :/
nan ca va bannir les comptes steam a tire la rigo comme les XBox pucées.
tu sais si ils ont été assez cons pour sortir une version PC comme cela sans jamais s'imaginer la reponse de cette communauté depuis tjrs axée sur la bidouille je vois pas pourquoi ils auraient comme par miracle de la cervelle pour remettre des serveurs dédiés.
Je pense plutot que ca va etre accusation de piratage (ben oui obligé de tourner avec des version pirates sur les serveurs dédiés pirates eux aussi donc)
et y aura plus de CoD sur PC et ca sera une fois de plus de la faute des sales piratins qui les empeches de s'en foutre plein les fouilles les mains dans les poches.
 
quand je vois le niveau sur console j'en reviens pas. un pote qui joue a CoD4 sur box depuis sa sortie en team ne savait pas que sur PC on pouvait modifier le gameplay dans les mods :/ pour lui c juste des skins et compagnie. T1 mais c vraiment "Brave new world" de nos jours  :sweat:  
plus ca va et plus je me dit que Idiocraty est prophétique en fait :'(


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°6737468
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:02:00  profilanswer
 

worldbibi a écrit :


 
met ton fichier en lecture seul, sinon en multi il sera remis a 0 :)


 
Bien vu ;)
 
mes rates, je les ai monté de 25000 à 30000 aussi


---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2100Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz
n°6737497
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:12:50  profilanswer
 

w00t w00t a écrit :


 
 
On voit ceux qui host la partie maintenant  :lol:  
 
http://img526.imageshack.us/img526/3699/mw2ping.png

ouais donc celui qui host est sacrément avantagé ...


---------------
NNiD: Sylfurd
n°6737504
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:14:33  profilanswer
 

satrincha a écrit :

en même temps je pense pas que la communauté pas contente de MW2 (je parle de joueur simple comme nous, pas de hackers/haxxor) aille ce mouiller si ils arrivent à créer des serveurs dédier. Activision à trop de tune en jeu, ils vont mettre le paquet pour sanctionner ceux qui l'utiliserons.


 
Activision a clairement montré qu'il en a rien à foutre des "tunes" rapportées sur la cible PC.


---------------
Tar | Librarything
n°6737506
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:14:54  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

ouais donc celui qui host est sacrément avantagé ...


c'est pour que tu puisses découvrir de nouvelles sensations de jeu  :pt1cable:

n°6737516
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 19:17:34  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

ouais donc celui qui host est sacrément avantagé ...


 
si tu regardes le score pas vraiment [:ddr555]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6737533
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:21:40  profilanswer
 

il a le plus de score dans sa team :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°6737575
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:34:35  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
ca serait admettre qu'il ont eu tort et à mon avis ca ils voudront jamais :/
nan ca va bannir les comptes steam a tire la rigo comme les XBox pucées.
tu sais si ils ont été assez cons pour sortir une version PC comme cela sans jamais s'imaginer la reponse de cette communauté depuis tjrs axée sur la bidouille je vois pas pourquoi ils auraient comme par miracle de la cervelle pour remettre des serveurs dédiés.
Je pense plutot que ca va etre accusation de piratage (ben oui obligé de tourner avec des version pirates sur les serveurs dédiés pirates eux aussi donc)
et y aura plus de CoD sur PC et ca sera une fois de plus de la faute des sales piratins qui les empeches de s'en foutre plein les fouilles les mains dans les poches.


Non mais la version hackée n'utilisera plus Steam... C'est vraiment dingue de devoir en arriver à "pirater" un jeu que tu as acheté rien que pour pouvoir y jouer normalement...


Message édité par Leto 42 le 16-11-2009 à 19:34:52

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6737635
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:49:16  profilanswer
 

on fait comment pour configurer le jeu sur PC? je vois aucun menu d'options

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR