Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6732324
lacogne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 13:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Conclusion NOFRAG :

Call of Duty 6 est le jeu rêvé pour les joueurs peu expérimentés et le grand public.
Call of Duty 6 est un FPS grand public au sens littéral : il séduira essentiellement les débutants et les joueurs occasionnels, mais
les PGM et les vétérans auront du mal à s'y investir

Tout est dit. Sur ce je retourne sur ma partie COD4

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 13:05:51  profilanswer

n°6732326
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-11-2009 à 13:07:02  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Mais qu'est-ce que tu me racontes la ?  [:neutral]

j'ai voulu me la péter en vétéran chez un pote mais comme on peut pas ce pencher me faisant butter tout le temps vu que t'es obligé de te mettre de face maintenant [:tinostar]

déjà le multi je regrette pas mais alors maintenant encore moins le solo :/

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 14-11-2009 à 13:08:33

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6732372
Le General

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 13:23:01  profilanswer

Jeu acquis ce matin :

Solo commencé et c'est du tous bon pour l'instant  [:cerveau lent]  
Pas encore trop compris le lien entre la fin de MW1 et de MW2 mais avec le temps ca viendra :o

Le jeu est ultra archi-scriptée mais de la bonne facon ce qui fait qu'on s'en prend toujours pleins les yeux  

Spoiler :

Le carnage dans l'aéroport avec les russes ou encore l'infiltration de la base enneigé avec cette fin hollywoodienne  [:cerveau lent]

La bande-son arrache toujours autant les oreilles  [:icon14]  

Les graphismes sont très agéables à l'oeil.

Bref le solo est nickel pour l'instant  [:prodigy]

n°6732416
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 13:42:48  profilanswer

@ banky : C'est black bomb A et Bullet for my valentine

loutre: de rien mon coco :love:

n°6732424
viet100

Transactions (3)
Posté le 14-11-2009 à 13:45:03  profilanswer

C'est normal que malgre la commande com_maxfps "125" mes fps sont bloqué a 85 (91 en jeu) depuis la sortie du jeu sa marché tres bien et depuis ce matin sa ne marche plus, j'ai essayé de mettre le fichier config_mp.cfg en lecture seul mais sa ne change rien. Quelqu'un d'autres a ce problème ?

EDIT : c'est normal, depuis la mise a jour de steam ce matin : http://www.infinityward.com/forum/ [...] 4&t=172534

la il merde vraiment a 91 fps (vsync off) le jeu "tremble" seul solution est d'activé le vsync et etre bloqué a 60fps, mais la souris devient moin fluide ... c'est la m*rdeeeeeeeeeee

Message cité 1 fois
Message édité par viet100 le 14-11-2009 à 13:56:08
n°6732448
cyran

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 13:54:58  profilanswer

robin44 a écrit :

Ce n'est pas du spam, il s'agit réellement d'une vérification de la part de G2play. Pour preuve j'ai reçu ce message en réponse à une demande de remboursement puisque les clefs tardent trop à venir à mon gout:

Citation :

Hello mate
Please send scan of ID card.
This is your first order.
You are new client and we must confirm your identity.
It's nothing personal really. We must be very careful because we have many frauds...
We don't know you. You must understand us.
Best Regards
G2PLAYTEAM

On Fri, Nov 13, 2009 at 11:04 AM, <xxx@free.fr> wrote:

Hi.

I'm still waiting for my steam key and i think it is too long now. Please, I
    would get a refund as soon as possible.

Thanks for advance.

--  
-----------------------
G2PLAY.net Team

Want to know instantly whats new on G2PLAY? Follow us on Twitter.com!
http://twitter.com/g2playshop

www.g2play.net
g2playshop@gmail.com

Merci de ta réponse mais dis moi si c'est g2playsupport@gmail.com ou g2playshop@gmail.com qui t'a envoyer ce mail, car le premier n'appraît nulle part sur leur site, d'où ma méfiance. De plus il ne mentionne ni mon nom, ni le numéro de ma commande, ni aucune explication pour justifier leur requête. Et toujours aucune réponse de leur service à mon mail, ils sont vraiment complètement dépassé sur ce coup.

n°6732507
Intox26

Transactions (1)
Posté le 14-11-2009 à 14:15:16  profilanswer

Bonjours à tous,

Je n'arrive plus à lancer COD6 multi... il me semble, après une mise à jours effectuer ce matin... Je lance le jeu, la fenêtre steam apparait au lancement, ensuite une fenêtre apparait me disant "Modern Warfare 2 ne semble pas avoir été quitté correctement (hors je ne l'ai pas lancé étant donné que j'attendais la mise à jour). Voulez-vous démarrer le jeu en mode Sans échec (conseiller).
Cela modifiera vos réglages systèmes mais pas vos commandes.
Quoi que je choisisse (mode sans échec ou normal), le jeu se lance (image modern warfare 2 orange-sepia) et alors écran noir...
Ctrl-alt + supr et il est marqué que le jeu ne répond pas...
Merci.

n°6732538
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 14:28:03  profilanswer

viet100 a écrit :

C'est normal que malgre la commande com_maxfps "125" mes fps sont bloqué a 85 (91 en jeu) depuis la sortie du jeu sa marché tres bien et depuis ce matin sa ne marche plus, j'ai essayé de mettre le fichier config_mp.cfg en lecture seul mais sa ne change rien. Quelqu'un d'autres a ce problème ?

EDIT : c'est normal, depuis la mise a jour de steam ce matin : http://www.infinityward.com/forum/ [...] 4&t=172534

la il merde vraiment a 91 fps (vsync off) le jeu "tremble" seul solution est d'activé le vsync et etre bloqué a 60fps, mais la souris devient moin fluide ... c'est la m*rdeeeeeeeeeee

ça aussi ils le bloquent?  :heink:  
Ils sont gravent quand même.

n°6732541
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 14:28:19  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

encore entrain de blablater ! Moi je dis 70% des whineurs ici ont acheté le jeu apres avoir craché dessus pendant une semaine ! GG a vous les Cons avec un grand C car vous le meritez :lol: j'ai hate de voir les réponse de whineurs que je vais avoir demain " ca va etre marrant " deja si filou a acheté le jeu , je suis MDR devant lui car tu serais le roi des C " clin doeil " whine whine et ca claque une astuce pour du fps en plus mais " lolesque " , enfin pour dire que la communauté est vraiment " lolesque " et surtout tres c.... désolé pour vous , strict vérité , cracher sur un jeu et l'acheter désolé mais .......

T'est gentil tes insultes tu te les gardes pour toi, je suis pas en train d'insulter tout ceux qui achetent le jeu, chacun est libre et fais ce qui lui plait et ce qui lui semble juste.

J'ai juste fait passer une info sur le SLI trouvée sur guru3d et tu t'en prends a moi comme ca  :??: pourtant c'est bien dans le sujet non   :??:  

C'est pas parceque j'ai donner une info sur le jeu que je vais aller l'acheter en loosdé, je me considere pas comme un hardcore-gamer, je joue juste a cod en ligne depuis cod 1 et sur cod4 j'ai passer 1 an dans une team, c'etait juste pour le plaisir de jouer et pas pour les wars !!! Depuis je joue presque plus et ce qui m'a attiré vers les cod c'est la richesse des serveurs ainsi que les mods et les ameliorations offertes gratuitement par une communauté!

Le probleme avec ce cod 6 c'est qu'on vous dit clairement qu'il y aura pas d'ameliorations possibles gratuitement et que le multi sera figé, il est evident que activision s'est tiré une balle dans le pied car sans les "gamers habitueés" les serveurs vont etres bien vides et leins de noobs,  le joueur lambda (qui sert habituelement de chair a canon pour le pro-gamer :D) ne trouvera que des serveurs vides....et n'aura plus qu'a jeter son jeu a 60 euros a la poubelles d'ici 3 semaines.

Donc voila, je vais pas ceder cette fois au matraquage mediatique et je n'acheterais pas cod6, sauf si les serveurs dediés reviennent par une mise a jour (faut pas rever). C'est mon choix et je n'insulte pas les acheteurs pour autant, meme si je trouve que c'est une erreure d'acheter le jeu  :pfff:  

http://img94.imageshack.us/img94/4111/dedi.jpg

Message édité par filou901 le 14-11-2009 à 14:31:55
n°6732544
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 14:29:52  profilanswer

cl3mmm a écrit :

Wahou, ça tue.

Je vois pas le problème dans cette vidéo, à part que le mec est assez rapide au shoot...  
Ça cheat, c'est ça ?

---------------
When you're good at something, never do it for free !
mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 14:29:52  profilanswer

n°6732564
golumest

Transactions (3)
Posté le 14-11-2009 à 14:43:17  profilanswer

dites, on peut pas réinitialiser le profil? on n'a qu'un seul profil? et si je veux recommencer les grades à zéro comme fait-on?

(j'ai recommencé au grade 1 deux ou trois fois cod4, mais pour le 6?)

n°6732621
pcfal

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 15:13:07  profilanswer

non désolé, la fonction sera bientôt disponible pour seulement 9€99 car activision s'est aperçu qu'il y avait une forte demande pour des options inédites de ce genre et que ce model économique innovent est vivement attendu par le core gaming :o.

n°6732644
gogofr
poor lonesome cowboy
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 15:26:16  profilanswer

pcfal a écrit :

non désolé, la fonction sera bientôt disponible pour seulement 9€99 car activision s'est aperçu qu'il y avait une forte demande pour des options inédites de ce genre et que ce model économique innovent est vivement attendu par le core gaming :o.

[:benou_+1]

n°6732681
monkichi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 15:45:56  profilanswer

pcfal a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Réinitialisation en cours...veuillez patientez...
Error...veuillez repayer à l'aide de votre carte bancaire.

Paiement effectué...
Activision/Blizzard vous remercie de votre achat.

Paiement effectué...

...

Réinitialisation effectuée...

Error...Pour pouvoir continuer, veuillez vous acquitter de votre abonnement hebdomadaire privilégié au tarif promotionnel de 20€ seulement.

Paiement effectué...

Connection en cours...veuillez patienter...
Connection au serveur refusée, veuillez vous acquitter de votre droit de connection au serveur au prix promotionel de 5€/mn.

Paiement effectué...

Connection en cours...veuillez patienter...

Connection établie...

Pour utiliser une arme, veuillez vous procurer la carte achat Modern Banking et effectuer le paiement à l'aide de votre carte bancaire.

Paiement effectué...
Activision/Blizzard vous remercie de votre achat de la carte d'achat Modern Banking valable 5mns pour un montant promotionnel de 9,99€.

Activision/Blizzard vous souhaite bon frag.

Message édité par monkichi le 14-11-2009 à 16:15:50

---------------
journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content...
n°6732727
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 16:10:18  profilanswer

Intox26 a écrit :

Bonjours à tous,

Je n'arrive plus à lancer COD6 multi... il me semble, après une mise à jours effectuer ce matin... Je lance le jeu, la fenêtre steam apparait au lancement, ensuite une fenêtre apparait me disant "Modern Warfare 2 ne semble pas avoir été quitté correctement (hors je ne l'ai pas lancé étant donné que j'attendais la mise à jour). Voulez-vous démarrer le jeu en mode Sans échec (conseiller).
Quoi que je choisisse (mode sans échec ou normal), le jeu se lance (image modern warfare 2 orange-sepia) et alors écran noir...
Merci.

t'as pas un soft genre ffdshow style intercepteur de flux vidéo?
sinon ca risque d'etre au niveau des drivers peut etre

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°6732730
hattal

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 16:10:56  profilanswer

Le jeux est en dx9 ou dx10 ? Je n'ai pas vu la possibilité de changer ?

n°6732757
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 16:21:17  profilanswer

Je n'ai pas trouvé...
Dans ce jeu, il n'est pas prévu de pouvoir changer quelque chose : tu payes et tu joues [:kunks]  

n°6732790
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 16:43:28  profilanswer

satrincha a écrit :

j'ai voulu me la péter en vétéran chez un pote mais comme on peut pas ce pencher me faisant butter tout le temps vu que t'es obligé de te mettre de face maintenant [:tinostar]

déjà le multi je regrette pas mais alors maintenant encore moins le solo :/

Rhaa putain mais alors c'est vrai qu'on peut pas se pencher  :ouch:  [:rofl]  

Alors la, faut vraiment qu'on m'explique l'interet de la chose  [:cerveau klem]  

Merci Activision, pour COD7, si vous pouviez enlever la touche "s'accroupir", et puis tant qu'a y etre, la touche "reculer" aussi. Un FPS c'est fait pour avancer, y'a que les gayzors qui reculent  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 14-11-2009 à 16:44:07

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°6732793
Le General

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 16:45:13  profilanswer

Ya que les gayzor qui se penchent aussi   [:poutrella]

Porte tes couilles et affronte l'adversaire de face  [:prodigy]

Message édité par Le General le 14-11-2009 à 16:45:23
n°6732795
adrienb

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 16:47:27  profilanswer

Pour ceux qui l'ont commandé sur amazon UK ou play, on peut le mettre en francais dans steam ?

n°6732807
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 16:52:46  profilanswer

Y en a qui commence a passer leur vie dessus :jap:

http://img404.imageshack.us/img404/737/mw2e.png

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz
n°6732818
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 16:59:28  profilanswer

Rhaa putain mais alors c'est vrai qu'on peut pas se pencher  :ouch:  [:rofl]  

Alors la, faut vraiment qu'on m'explique l'interet de la chose  [:cerveau klem]  

Merci Activision, pour COD7, si vous pouviez enlever la touche "s'accroupir", et puis tant qu'a y etre, la touche "reculer" aussi. Un FPS c'est fait pour avancer, y'a que les gayzors qui reculent  [:poutrella]

Encore une tare incroyable, on perds en maniabilité a cause des noobzords consoleux qui ont pas assez de boutons sur leur pad  :pfff:  

Comment avoir des sensations si on peut pas se mettre a couvert derriere un mur et se pencher pour dezinguer du noob qui cour dans tous les sens  :D

Message cité 1 fois
Message édité par filou901 le 14-11-2009 à 17:59:58
n°6732839
Intox26

Transactions (1)
Posté le 14-11-2009 à 17:10:47  profilanswer

Intox26 a écrit :

Bonjours à tous,

Merci.

moggbomber a écrit :

t'as pas un soft genre ffdshow style intercepteur de flux vidéo?
sinon ca risque d'etre au niveau des drivers peut etre

Pour un intercepteur de vidéo, je ne pense pas, bien que le nom de du logiciel cité ne me dise rien ?
Pour ce qui est des drivers, j'ai pensé aux drivers realtek (au moment de l'installation il me semble qu'il parlait d'une possible incompatibilité), mais j'ai quand même pu jouer au multi sans problème auparavant.
Pour ce qui est des drivers de la CG, je n'ai pas les derniers, donc je vais les télécharger et je verrais (même si j'en doute...)
Merci.

Si une personne a une autre idée, qu'elle n'hésite pas.  
Merci.  

n°6732843
gogofr
poor lonesome cowboy
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 17:13:49  profilanswer

w00t w00t a écrit :

Y en a qui commence a passer leur vie dessus :jap:

http://img404.imageshack.us/img404/737/mw2e.png

j'ai causé avec un ti francophone level 70 bah 50heures de jeux  :pt1cable:

n°6732847
alex91650

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 17:16:15  profilanswer

Salut,

Comment fait-on pour modifier son pseudo dans Call Of Duty ? J'ai le nom de mon compte Steam actuellement et je souhaiterais le modifier.

Merci

n°6732850
gogofr
poor lonesome cowboy
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 17:18:36  profilanswer

alex91650 a écrit :

Salut,

Comment fait-on pour modifier son pseudo dans Call Of Duty ? J'ai le nom de mon compte Steam actuellement et je souhaiterais le modifier.

Merci

steam -> paramètres -> amis-> surnom

n°6732854
fugazi2

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 17:21:19  profilanswer

tu te connectes sur ton compte steam/communauté/modifier mon profil :jap:

dam gogofr a été plus rapide  :D

Message édité par fugazi2 le 14-11-2009 à 17:22:05
n°6732858
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 17:22:58  profilanswer

filou901 a écrit :

Encore une tare incroyable, on perds en maniabilité a cause des noobzords consoleux qui ont pas assez de boutons sur leur pad  :pfff:  

Comment avoir des sensations si on peut pas se mettre a couvert derriere un mur et se pensher pour dezinguer du noob qui coure dans tous les sens  :D

Le MW2 player s'en fout de se mettre a couvert. Il peut tirer et courir, il est content. Et il peut meme se coucher. Autant dire que c'est le panard integral  [:med ben:1]  

---------------
n°6732895
fugazi2

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 17:46:01  profilanswer

Quand je vois certains commentaires limites agressif j'hallucine un peu, ce n'est qu'un jeu.  
Après on aime ou pas c'est tout. Perso je l'ai acheté en connaissance de cause et comme déjà dit le multi n'est pas ma tasse de thé, par contre mon garçon qui est pourtant un vrais PGM  :D sur COD4 s'éclate bien avec, donc il n'y a pas mort d'homme, perso je reste sur COD4 mais je pense que le jeu va plaire aux plus jeunes et au gamers non PGM.

n°6732909
alex91650

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 17:57:40  profilanswer

Merci beaucoup ;)

n°6732958
gogofr
poor lonesome cowboy
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 18:34:28  profilanswer

Le MW2 player s'en fout de se mettre a couvert. Il peut tirer et courir, il est content. Et il peut meme se coucher. Autant dire que c'est le panard integral  [:med ben:1]  

oO

fugazi2 a écrit :

Quand je vois certains commentaires limites agressif j'hallucine un peu, ce n'est qu'un jeu.  
Après on aime ou pas c'est tout. Perso je l'ai acheté en connaissance de cause et comme déjà dit le multi n'est pas ma tasse de thé, par contre mon garçon qui est pourtant un vrais PGM  :D sur COD4 s'éclate bien avec, donc il n'y a pas mort d'homme, perso je reste sur COD4 mais je pense que le jeu va plaire aux plus jeunes et au gamers non PGM.

je trouve aussi que le multi est moin bien que celui de cod4 mais bon je m'en douté un peu.

alex91650 a écrit :

Merci beaucoup ;)

de rien

n°6732968
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 18:40:47  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

encore entrain de blablater ! Moi je dis 70% des whineurs ici ont acheté le jeu apres avoir craché dessus pendant une semaine ! GG a vous les Cons avec un grand C car vous le meritez :lol: j'ai hate de voir les réponse de whineurs que je vais avoir demain " ca va etre marrant " deja si filou a acheté le jeu , je suis MDR devant lui car tu serais le roi des C " clin doeil " whine whine et ca claque une astuce pour du fps en plus mais " lolesque " , enfin pour dire que la communauté est vraiment " lolesque " et surtout tres c.... désolé pour vous , strict vérité , cracher sur un jeu et l'acheter désolé mais .......

T'as des actions chez activision pour défendre bec et ongles ce jeu ? parce que la t'es juste un gros fanboy pour moi  

Ce jeu est mauvais par rapport a cod4 faut savoir l'avouer maintenant si ça vous convient tant mieux pour vous ~~

n°6732983
poupie

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 18:53:59  profilanswer

d'içi a dire que c'est  de la daube,faut pas pousser
certe il lui manque beaucoup de choses,mais franchement en multi,je m'eclate bien et l'essentiel et la,je mumuse dessus,peu etre ne suis je pas aussi exigeant que vous...certain aime d'autre pas,mais apres pour du multi ,c'est sympa et niveau ping je n'ai aucun soucie

Message cité 2 fois
Message édité par poupie le 14-11-2009 à 18:54:33
n°6733004
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 19:05:25  profilanswer

poupie a écrit :

certe il lui manque beaucoup de choses,mais franchement en multi,je m'eclate bien et l'essentiel et la,je mumuse dessus,peu etre ne suis je pas aussi exigeant que vous...certain aime d'autre pas,mais apres pour du multi ,c'est sympa et niveau ping je n'ai aucun soucie

C'est le début, une fois que tu auras fait le tour du jeu sans map customs ou nouveaux mods tu te diras que oué en fait cod4 c'était mieux. Il y avait moyen de faire quelque chose de grandiose mais le sacro saint capitalisme a encore gagné.

Je suis exigeant oui mais vu le prix qu'on paye les jeux j'estime être en droit d'exiger qu'on ne se foute pas ouvertement de ma gueule ;)  

n°6733009
burnout62

Transactions (2)
Posté le 14-11-2009 à 19:09:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

blablabla "nous on est hardcore gamer (ou pas lol, on se donne l'air en gros), de vrai mouton on aime pas le jeux parce qu'il y a pas de dédié blablabla" (lol.....)

et oui faut vous rendre à l'évidence, nous, casual avons gagnés :D mouahah (rire satanique et cynique mais tellement vrai)

Le truc, comme déjà dit, c'est que le pseudo hardcore gamer résistait et se faisait pas entuber, il fait de la résistance : du coup les éditeurs n'y aller pas (sans vaseline surtout :whistle: ). Mais si COD6 se vend, tel est le cas, et que même les joueurs moins occasionnels ralent pas laissent passer, tous les autres vont vouloir y faire : on aura des jeux PC et consoles au même niveau, qui va baisser en chute libre ensemble. On aura de vrais bouses au final sur les 2 supports :sol: .
Car c'est grâce au PC et "HC gamers" qui ralent que les jeux sont "tirés vers le haut", même si là ils sont tirés vers le bas à cause des consoles.

fugazi2 a écrit :

C'est qu'un jeu mais comme j'ai dit, il faut s'opposer fermement sinon ça va se généraliser [:kzimir] .
Regarder, sur consoles les DLC personne à raler du coup c'est devenu la mode...ça va arriver sur PC si ça continue.

Bientot COD8, multi payant, ou vendu à part du solo, 70€ sur PC, et tout.
J'exagère, mais qu'un peu ;) .

Après si vous vous amusez dessus, je conçois : si on me l'offre je suis sur qu'il y a moyen de s'amuser un peu. Mais bon, faut leur faire comprendre.

n°6733015
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 19:11:09  profilanswer

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/14/091114071834960798.jpg
J'ai rarement vu aussi crédible ~~

Message cité 5 fois
Message édité par Athrun Zala le 14-11-2009 à 19:12:46
n°6733024
cyran

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 19:15:00  profilanswer

Bon j'ai finalement reçu ma clée G2play, l'activation Steam s'est faite sans problème, et là me reste plus qu'à choper 11 gigots  :sweat:  
Mais pour 30 euros c'est le juste prix pour ce jeu "........." (mettre l'adjectif adéquat)

n°6733027
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 19:16:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

blablabla "nous on est hardcore gamer (ou pas lol, on se donne l'air en gros), de vrai mouton on aime pas le jeux parce qu'il y a pas de dédié blablabla" (lol.....)

et oui faut vous rendre à l'évidence, nous, casual avons gagnés :D mouahah (rire satanique et cynique mais tellement vrai)

Comment on peut se rejouir de fonctionnalités en moins pour le même prix [:baragor]

Message édité par Sylfurd le 14-11-2009 à 19:17:18

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6733038
burnout62

Transactions (2)
Posté le 14-11-2009 à 19:21:21  profilanswer

Putin, cette vidéo exprime toute la vision du "skill"/gameplay que je ressens présent sur MW, merci :heink:  :jap: .

n°6733042
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 19:23:15  profilanswer

poupie a écrit :

Non mais c'est pas fondamentalement le reproche qui lui est fait, on a conscience qu'un jeu n'est jamais parfait. Que telle ou telle amelioration attendue/esperee ne soit pas implementee, ca arrive, pour diverses raisons (techniques, budgetaires, etc).
En revanche, retirer des features presentes dans les opus precedents, c'est ce qu'on a du mal a admettre  [:skeye]  

Spoiler :

Meme pas pouvoir se pencher  [:stockholm]

---------------
n°6733044
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 19:23:24  profilanswer

alors ça...ça c'est trop moche  :pfff:

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)