| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
wee-man Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 13:11:39 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai appris ça hier soir, activision ce fait plein d'amis sur console aussi : ils ont demandé à microsoft de ban les consoles modifié 360, et mes potes (qui eux sont a fond consoles) parlait de plusieurs millions de compte Live banni ! Message édité par satrincha le 13-11-2009 à 13:34:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | sur nofrag microsoft dit entre 600,000 et 1 million, mais c'est drôle que microsoft soit pas (ou ose pas?) capable d'annoncer un chiffre précis vu que c'est eux qui le font. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
avec une GT120 c'est pas la peine à mon avis, à moins que t'aimes les jeux à 8 images par secondes --------------- NNiD: Sylfurd |
pharmajo Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
gaulomer Transactions (0) |
|
gaulomer Transactions (0) |
|
vboost Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vboost le 13-11-2009 à 14:17:47 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 14:12:02 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
fugazi2 Transactions (0) | J'y vais de mon commentaire, acheté hier, l'installe un peu galère il a fallut que je fasse l'astuce trouver sur le net de renommer un fichier steam pour ne pas qu'il passe son temps à downloader mais utilise les DVD.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le problème avec ce jeu c'est qu'il ya plus à dire sur ce qu'il aurait du être que sur ce qu'il est --------------- :o :o :o |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cyran Transactions (0) | Une question à ceux qui ont aussi acheté leur clé sur g2play, après avoir reçu le message demandant d'être patient, vous en avez reçu enfin une ? Car sur leur site, un commentaire stipule en avoir depuis hier, alors il y a peut-être une liste d'attente en fonction de la date de pré-commande. Merci de poster dès que vous en avez une |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Pensez vous qu'il soit possible -suite à la grogne générale- qu'ils patchent le jeu prochainement en ré-introduisant les serveurs dédiés ? --------------- . |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
zizoulechat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 13-11-2009 à 15:21:41 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Je sais pas ce que fous le FN2000 au level 60 mais il est vraiment incontrolable et ne fais pas beaucoup de degats -.- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon je vais continuer en hardened je crois, là sur la fin de l'oil rig en Veteran je deviens hystérique.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Brikonicko Transactions (0) | hum ...... |
burnout62 Transactions (2) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jigawa Transactions (1) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | +1 ... --------------- . |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | C'est quel moteur utilisé pour ce jeu ? Cod 4 avait le Unreal Ungine 3 mais je connais pas celui ci |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Dæmon Transactions (2) |
scorbutic Transactions (9) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | COD4 c'était une version très modifiée de l'UE2.
Dæmon Transactions (2) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je me trompais de moteur, mais presque pas pour l'ancienneté. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |