Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6729566
wee-man

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
PENSEZ vous qu'il tourne a fond avec ma config ??

PC portable:

Proc T4300
4Go ram
CG GT120 1024mo
Windows 7  

Je joue en 1024

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 13:11:39  profilanswer

n°6729657
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 13:28:58  profilanswer

j'ai appris ça hier soir, activision ce fait plein d'amis sur console aussi :
http://laposte.lci.fr/high-tech/20 [...] 8-449.html

ils ont demandé à microsoft de ban les consoles modifié 360, et mes potes (qui eux sont a fond consoles) parlait de plusieurs millions de compte Live banni !

Message édité par satrincha le 13-11-2009 à 13:34:25

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6729705
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 13:42:17  profilanswer

sur nofrag microsoft dit entre 600,000 et 1 million, mais c'est drôle que microsoft soit pas (ou ose pas?) capable d'annoncer un chiffre précis vu que c'est eux qui le font.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6729716
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:46:03  profilanswer

wee-man a écrit :

PC portable:

Proc T4300
4Go ram
CG GT120 1024mo
Windows 7  

Je joue en 1024

avec une GT120 c'est pas la peine à mon avis, à moins que t'aimes les jeux à 8 images par secondes  [:clooney41]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6729738
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:49:28  profilanswer

vboost a écrit :

Le seul COD que je n'achete pas ,mais c'est vrai le solo est sympa !!.......... :lol:  :sarcastic:  :whistle:

T'as raison, pirate, comme ça pour COD 7, il se feront même plus chier à faire un bête portage console, il feront comme epic avec Gears of War 2, pas de sortie sur PC :o.
Je suis joueur PC avant tout, mais quand je vois cette communauté de merde qui gueule tout le temps et qui veut tout mieux et moins cher voire gratuit, ça m'étonne pas que les éditeurs se soit tous barrés sur console.

n°6729747
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 13:50:40  profilanswer

pharmajo a écrit :

T'as raison, pirate, comme ça pour COD 7, il se feront même plus chier à faire un bête portage console, il feront comme epic avec Gears of War 2, pas de sortie sur PC :o.
Je suis joueur PC avant tout, mais quand je vois cette communauté de merde qui gueule tout le temps et qui veut tout mieux et moins cher voire gratuit, ça m'étonne pas que les éditeurs se soit tous barrés sur console.

ah oui, la communauté elle est 'achement mieux sur consoles [:afrojojo]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6729823
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:04:31  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Dans le vidéo test de JV.fr ils disent que le multi est génial  [:implosion du tibia]

Ils ne sont pas objectifs... Le test de MW2 a été supprimé pendant un bon moment quand ils ont vu les réactions et commentaires des joueurs... De là à dire qu'ils sont achetés par les éditeurs, il n'y a qu'un pas, un tout petit pas...

n°6729826
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:06:06  profilanswer

Zumbi a écrit :

Tout a fait d'accord.
Je rajouterais en plus que sur CoD5 en plus de Punkbuster les admins avaient installé un autre prog anti cheats qui choppait tout ce que punkbuster laissait passer et ca marchait du tonnerre.
Bon evidemment ici c'est a oublier mais dans les private game on en a pas besoin non plus.

ia deja des mecs qui te voient arriver a travers les murs , tu le voit a la killcam  :sleep:

n°6729832
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:07:02  profilanswer

wee-man a écrit :

PC portable:

Proc T4300
4Go ram
CG GT120 1024mo
Windows 7  

Je joue en 1024

pas  un portable  pour  jouer  ca

n°6729852
vboost

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:12:02  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je l'ai est tous acheté depuis le debut , alors pourquoi payer le 6 ?,pour en fait me retrouvé avec un multi en mousse ,belle recompense pour un client fidele !!

Pas de sorti sur pc pour COD 7 ,surement pas regarde le paquet de mecs qu'il ont achetés...t'inquiete pas il vont tres bien !!

Si les serveurs de modern warfare  tourne encore ,c'est grace a qui ??..au serveur dédié .......et rien d'autres !!

Modern warfare a été bien plus piraté sur XBOX 360 que sur PC ,alors arrete tu va me faire pleurer !! :pfff:  

Terminé ,cette fois il n'aurons pas mon argent ,Dice par contre les prendra a leurs place au mois de Mars !!

Message cité 2 fois
Message édité par vboost le 13-11-2009 à 14:17:47
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 14:12:02  profilanswer

n°6729855
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 14:12:37  profilanswer

vanloque a écrit :

sur nofrag microsoft dit entre 600,000 et 1 million, mais c'est drôle que microsoft soit pas (ou ose pas?) capable d'annoncer un chiffre précis vu que c'est eux qui le font.

ce qui me surprend le plus c'est qu'il faut que activision aligne les $$$$ pour que microsoft le face en masse !  :D

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6729921
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:34:26  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Ils ne sont pas objectifs... Le test de MW2 a été supprimé pendant un bon moment quand ils ont vu les réactions et commentaires des joueurs... De là à dire qu'ils sont achetés par les éditeurs, il n'y a qu'un pas, un tout petit pas...

100% d'accord,, quand on voit leur note on a l'impression qu'il y a eu un transfert de masse de pognon  :pfff:  

vboost a écrit :

Je l'ai est tous acheté depuis le debut , alors pourquoi payer le 6 ?,pour en fait me retrouvé avec un multi en mousse ,belle recompense pour un client fidele !!

Pas de sorti sur pc pour COD 7 ,surement pas regarde le paquet de mecs qu'il ont achetés...t'inquiete pas il vont tres bien !!

Si les serveurs de modern warfare tourne encore ,c'est grace a qui ??..au serveur dédié .......et rien d'autres !!

Modern warfare a été bien plus piraté sur XBOX 360 que sur PC ,alors arrete tu va me faire pleurer !! :pfff:  

Terminé ,cette fois il n'aurons pas mon argent ,Dice par contre les prendra a leurs place au mois de Mars !!

Tout pareil, je les ai tous aussi et la je suis degouté, c'est simple c'est des batar** ,ils m'ont nous ont privée d'un multi qui aurait pu etre un monde merveilleux pour le gamer en mal de frags  :sweat: . Et le solo sensationel n'y changera rien, pour les "veterans" de cod le solo n'est qu'une mise en bouche avant de taquiner le vrai jeu en ligne...

n°6729928
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:36:29  profilanswer

gaulomer a écrit :

ia deja des mecs qui te voient arriver a travers les murs , tu le voit a la killcam  :sleep:

Oui, mais quand tu joues en Private game avec des gens que tu connais tu limites les cheaters.
En plus quand c'est des gens qui sont la pour le fun et pas pour le "ki ki a le plu gro kiki?" le jeu est plaisant a jouer.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°6729938
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:39:02  profilanswer

+ 1000  :o  

Encor eheureux on iraient pleurer ou sinon  :pfff:

n°6729943
fugazi2

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:40:23  profilanswer

J'y vais de mon commentaire, acheté hier, l'installe un peu galère il a fallut que je fasse l'astuce trouver sur le net de renommer un fichier steam pour ne pas qu'il passe son temps à downloader mais utilise les DVD.

Sinon, j'avais lu les commentaires et je savais à quoi m'attendre, donc Le mode solo est vraiment très sympa, et pour le multi je ne dirais pas nul mais je n'aime pas, je passe pratiquement 4h00 par jours sur COD4 et clairement je ne retrouve pas le côté jouissif que donne le multi sur mes serveurs fétiches (xp toronto, K-othic, Area51)

Maintenant les gens font ceux qu'ils veulent claire 60€ celà fait cher, mais attendre de l'acheter d'occase autour des 30€ vu la qualité du mode solo ce n'est pas une hérésie.

Pour le Multi pour moi on aime ou on n'aime pas perso je préfère encore mieux celui de COD5, là je trouve cela trop artificiel beaucoup trop d'artifice à mon gout qui enlève le côté immersif, les coupures sont pénibles également elles cassent le rythme.

Maintenant je suis convaincu que certains joueurs préfèrent ce type de multi.

J'espère juste qu'effectivement ce type de multi ne ce généralise pas à tous les titres :(

n°6729957
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:43:10  profilanswer

le problème avec ce jeu c'est qu'il ya plus à dire sur ce qu'il aurait du être que sur ce qu'il est  :o

---------------
:o :o :o
n°6729975
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:48:16  profilanswer

fugazi2 a écrit :

J'y vais de mon commentaire, acheté hier, l'installe un peu galère il a fallut que je fasse l'astuce trouver sur le net de renommer un fichier steam pour ne pas qu'il passe son temps à downloader mais utilise les DVD.

Sinon, j'avais lu les commentaires et je savais à quoi m'attendre, donc Le mode solo est vraiment très sympa, et pour le multi je ne dirais pas nul mais je n'aime pas, je passe pratiquement 4h00 par jours sur COD4 et clairement je ne retrouve pas le côté jouissif que donne le multi sur mes serveurs fétiches (xp toronto, K-othic, Area51)

Maintenant les gens font ceux qu'ils veulent claire 60€ celà fait cher, mais attendre de l'acheter d'occase autour des 30€ vu la qualité du mode solo ce n'est pas une hérésie.
Pour le Multi pour moi on aime ou on n'aime pas perso je préfère encore mieux celui de COD5, là je trouve cela trop artificiel beaucoup trop d'artifice à mon gout qui enlève le côté immersif, les coupures sont pénibles également elles cassent le rythme.

Maintenant je suis convaincu que certains joueurs préfèrent ce type de multi.

J'espère juste qu'effectivement ce type de multi ne ce généralise pas à tous les titres :(

Pas de marché de l'occasion pour CoD 6 à cause de Steam [:delarue2] Et quand tu vois qu'il a fallu 2 ans et la sortie de CoD 6 pour que CoD 4 passe à 30€, t'as intérêt à être patient.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6729982
cyran

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:49:02  profilanswer

Une question à ceux qui ont aussi acheté leur clé sur g2play, après avoir reçu le message demandant d'être patient, vous en avez reçu enfin une ? Car sur leur site, un commentaire stipule en avoir depuis hier, alors il y a peut-être une liste d'attente en fonction de la date de pré-commande. Merci de poster dès que vous en avez une  :jap:

n°6729990
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:51:39  profilanswer

fugazi2 a écrit :

Sauf que steam = pas de revente d'occas possible (à moins de vendre ton compte steam avec le jeux...)

n°6730004
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 14:54:17  profilanswer

vboost a écrit :

Si les serveurs de modern warfare  tourne encore ,c'est grace a qui ??..au serveur dédié .......et rien d'autres !!

[:kzimir]

---------------
n°6730036
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 13-11-2009 à 15:04:31  profilanswer

Pensez vous qu'il soit possible -suite à la grogne générale- qu'ils patchent le jeu prochainement en ré-introduisant les serveurs dédiés ?

---------------
.
n°6730040
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:05:41  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Pensez vous qu'il soit possible -suite à la grogne générale- qu'ils patchent le jeu prochainement en ré-introduisant les serveurs dédiés ?

pourquoi pas sous forme de DLC  :whistle:

---------------
n°6730055
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:09:50  profilanswer

On se retrouve quand meme souvent au vu des temoignages face a des situations ubuesques dans lesquelles beaucoup de cons-sommateurs se renseignent a l'avance sur le jeu sur internet ou autres, SAVENT PERTINNEMENT LES DEFAUTS LOURDS DU JEU NOTAMMENT LE MULTI CASTRÉ ...    ET POURTANT ACHETENT LE JEU !!!

il faut donc s'interesser à ce qui se passe entre la lecture de commentaires, tests, l'achat du jeu et ensuite la plainte:
Et qu'est ce qu'on trouve donc entre tout ca : L'effet de publicité/bourrage de crâne et d'émulation, c-a-d tout l'entourage de l'acheteur qui lui dit : " moi je vais l'acheter comment ca a trop l'air d'etre d ela balle atomique de sa maman " et boum le bulot cède a la "pression" (  :sarcastic:  ).

Au final , alors même qu'il est pas trop sûr, le consommateur...poussé par une force invisible...fait péter la carte bleue et ensuite vient se plaindre saignant encore du fond du rectum de son erreur sur des forums internets, exhutoire très relatif reconaissons le, les 60 euros ( 390 francs, on se croirait revenu à l'ère dex jeux 16 bits) sont quand meme partis du petit compte en banque.

Là ou ca risque de devenir inquiétant c'est si les cons-sommateurs remettent ca plusieurs fois par an pour plusieurs achats de jeux vidéos en à chaque fois cédant à l'effet emulation/publicité.

Une fois ca va, dix fois vous êtes cons, basta. Une petite réflexion intelligente avec du recul, limite philosophique sur l'absurdité de tout ca serait pas de trop en ce monde débilitant.

Message cité 1 fois
Message édité par zizoulechat le 13-11-2009 à 15:21:41
n°6730061
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:10:43  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Autant de chances que de voir Sarkozi faire ses courses à Lidl  :o  Et pour la grogne générale, 5,5 millions d'exemplaires vendus en 2 jours, de quoi tu parles ?  [:blinkgt]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6730076
xiO94
EA:Malarkey101st
Transactions (3)
Posté le 13-11-2009 à 15:15:35  profilanswer

Je sais pas ce que fous le FN2000 au level 60 mais il est vraiment incontrolable et ne fais pas beaucoup de degats -.-

n°6730079
vanloque
Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 15:16:27  profilanswer

Bon je vais continuer en hardened je crois, là sur la fin de l'oil rig en Veteran je deviens hystérique.

Surtout avec la méthode de Infinity Ward pour frustrer au maximum, la cam death avec les citations qu'on revoit 100fois et le bruit bien démoralisant. :fou:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6730095
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:22:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Bon je vais continuer en hardened je crois, là sur la fin de l'oil rig en Veteran je deviens hystérique.

Surtout avec la méthode de Infinity Ward pour frustrer au maximum, la cam death avec les citations qu'on revoit 100fois et le bruit bien démoralisant. :fou:

des citations de cheney et rumsfeld en plus  :pfff:

---------------
n°6730100
Brikonicko

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:23:41  profilanswer

hum ......[:aka44:1]
j'adore ces topik a rallonge .. cuici est pas pret d'etre fini donc je prends

n°6730104
burnout62

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 15:24:54  profilanswer

xiO94 a écrit :

Je sais pas ce que fous le FN2000 au level 60 mais il est vraiment incontrolable et ne fais pas beaucoup de degats -.-

Nan y a un FN2000 ?! :heink:  :love:  :ouch:  
Mon kiffe dans BF2 cette arme :love: .

zizoulechat > ya tellement pas grand chose en FPS ces temps-ci que certains craquent en se disant "tant pis, on pourra surement s'amuser malgré tout", j'ai failli ne ma annuler ma préco ;).

n°6730114
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 13-11-2009 à 15:29:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Autant de chances que de voir Sarkozi faire ses courses à Lidl  :o  Et pour la grogne générale, 5,5 millions d'exemplaires vendus en 2 jours, de quoi tu parles ?  [:blinkgt]

Le nombre de vente et la grogne générale sont 2 choses différentes, tu comprends ?  [:watou-watou]  

M'enfin perso je m'en fou un peu ... c'est dommage qu'il n'y ai pas de serveurs dédiés mais j'ai acheté mon jeu et je ne regrette pas, je le trouve très bien, même en multi !!

---------------
.
n°6730118
vanloque
Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 15:29:51  profilanswer

couilleshot a écrit :

des citations de cheney et rumsfeld en plus  :pfff:

Là n'est pas le problème, ils ont été très impliqués dans les derniers conflits américains, donc logique de trouver des citations. L'erreur de gameplay du jeu c'est que mourir à la chaîne devient horripilant, et pourtant je suis zen.

---------------
n°6730122
jigawa

Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 15:30:09  profilanswer

zizoulechat a écrit :

On se retrouve quand meme souvent au vu des temoignages face a des situations ubuesques dans lesquelles beaucoup de cons-sommateurs se renseignent a l'avance sur le jeu sur internet ou autres, SAVENT PERTINNEMENT LES DEFAUTS LOURDS DU JEU NOTAMMENT LE MULTI CASTRÉ ...    ET POURTANT ACHETENT LE JEU !!!

il faut donc s'interesser à ce qui se passe entre la lecture de commentaires, tests, l'achat du jeu et ensuite la plainte:
Et qu'est ce qu'on trouve donc entre tout ca : L'effet de publicité/bourrage de crâne et d'émulation, c-a-d tout l'entourage de l'acheteur qui lui dit : " moi je vais l'acheter comment ca a trop l'air d'etre d ela balle atomique de sa maman " et boum le bulot cède a la "pression" (  :sarcastic:  ).

Au final , alors même qu'il est pas trop sûr, le consommateur...poussé par une force invisible...fait péter la carte bleue et ensuite vient se plaindre saignant encore du fond du rectum de son erreur sur des forums internets, exhutoire très relatif reconaissons le, les 60 euros ( 390 francs, on se croirait revenu à l'ère dex jeux 16 bits) sont quand meme partis du petit compte en banque.

Là ou ca risque de devenir inquiétant c'est si les cons-sommateurs remettent ca plusieurs fois par an pour plusieurs achats de jeux vidéos en à chaque fois cédant à l'effet emulation/publicité.

Une fois ca va, dix fois vous êtes cons, basta. Une petite réflexion intelligente avec du recul, limite philosophique sur l'absurdité de tout ca serait pas de trop en ce monde débilitant.

Ca fait 2 fois aujourd'hui que tu nous pond un post insultant, moralisateur et condescendant au possible. Va faire un tour prendre l'air.

Je ne supporte pas ce genre de post intolérant et trolesque au possible.  
On peut ne pas être d'accord sur la qualité du jeu, ne pas être d'accord avec les choix de l'éditeur ou encore avec certaines critiques mais il n'est pas normal d'insulter ceux qui ne sont pas du même avis.

Ta démarche est en tout point opposée au but premier qu'est ce topic.

Alors, c'est valable pour d'autres aussi, donnez votre avis sans le rabâcher toutes les 5 minutes, argumentez, discutez mais bon sang, cessez ce ton puéril.
Next time, je pense qu'un modo sera moins diplomate http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif

n°6730125
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 13-11-2009 à 15:31:07  profilanswer

+1 ...

---------------
.
n°6730142
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 13-11-2009 à 15:36:25  profilanswer

C'est quel moteur utilisé pour ce jeu ? Cod 4 avait le Unreal Ungine 3 mais je connais pas celui ci

n°6730157
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 13-11-2009 à 15:38:55  profilanswer

chris282 a écrit :

C'est quel moteur utilisé pour ce jeu ? Cod 4 avait le Unreal Ungine 3 mais je connais pas celui ci

Le même je crois

---------------
.
n°6730159
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 15:39:40  profilanswer

chris282 a écrit :

cod 4 le unreal engine 3? o_O

---------------
n°6730160
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 13-11-2009 à 15:39:59  profilanswer

chris282 a écrit :

C'est pas le moteur de quake plutot ?

n°6730164
vanloque
Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 15:41:05  profilanswer

COD4 c'était une version très modifiée de l'UE2.

COD6 c'est une version TRES modifiée de l'UE2. :D

---------------
n°6730168
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 15:41:40  profilanswer

scorbutic a écrit :

C'est pas le moteur de quake plutot ?

+1, de ce que je lis dans les commentaire c'est plutot ça :  

Citation :

Actually, it uses a modified Quake 3 engine – amazing what that little engine can do… IW has permission from id to rename the engine since they’ve moved on to Tech5. Similar to the blessing Valve got from id for taking the Quake engine, updating it and calling it Source.

---------------
n°6730180
vanloque
Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 15:44:50  profilanswer

Je me trompais de moteur, mais presque pas pour l'ancienneté. :D

---------------
n°6730196
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:50:10  profilanswer

Dæmon a écrit :

+1, de ce que je lis dans les commentaire c'est plutot ça :  

Citation :

Actually, it uses a modified Quake 3 engine – amazing what that little engine can do… IW has permission from id to rename the engine since they’ve moved on to Tech5. Similar to the blessing Valve got from id for taking the Quake engine, updating it and calling it Source.

Ah c'est pour ça que j'aime bien alors. Mais il a quand-même été bien modifié car je trouve les sensations bien différentes de Q3.
Il va falloir que j'essaie les straff jumps (rocket jump je laisse tomber par contre ;)).

---------------
PSN ID : Hills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)