Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 

 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6735645
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 07:24:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Ok  :jap: La map du 2 est-elle deja un remake de celle du 1 ?


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 07:24:23  profilanswer
 

n°6735710
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 08:58:27  profilanswer
 

Ryden77 a écrit :

FUUUUUUUUUCK!
Je me suis payé un fucking PC (R2E, I7 920, HD 5870 ect...) pour jouer sur PC car je trouvais ma PS3 trop limitée (l'impossibilitée de modder Oblivion sur PS3 par exemple) et voila que le jeu que j'attendais nique tout!
En gros on ne pourras pas modder MW2?
Sinon le online sera semblable au online console?
A quoi ressemblait le online PC?(désolé jamais joué aux FPS sur PC ;) )

 

MW2 est identique en tout points à la version console. C'est juste plus jolie. (bien sur gameplay un poil + nerveux grace au clavier et a la souris)

 

Mais en général les fps sur PC sont complètement différents ! (total conversion (mods), mapping (des tonnes de maps en +), serveurs dédiés donc le gameplay peut légèrement varier d'un serveur a l'autre, plus ou moins de joueurs (d'une 10ene a 64), etc ....)

 

mais MW2 quedalle ... c'est le même jeu [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 16-11-2009 à 08:59:07

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6735737
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 09:28:57  profilanswer
 

Ryden77 a écrit :

FUUUUUUUUUCK!
Je me suis payé un fucking PC (R2E, I7 920, HD 5870 ect...) pour jouer sur PC car je trouvais ma PS3 trop limitée (l'impossibilitée de modder Oblivion sur PS3 par exemple) et voila que le jeu que j'attendais nique tout!
En gros on ne pourras pas modder MW2?
Sinon le online sera semblable au online console?
A quoi ressemblait le online PC?(désolé jamais joué aux FPS sur PC ;) )


si tu veux du modding je te conseille plutôt cod4/5 en attendant BFBC2  ;)


---------------
:o :o :o
n°6735753
Le General

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 09:39:08  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/200911/16/jbymhehapk89kf85m7-cod.jpg

 


Efficace le sniper jusqu'a en coller les ennemis aux murs ...  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 16-11-2009 à 09:54:20

---------------
Zbeub zbeub.
n°6735794
Le General

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 09:53:40  profilanswer
 


 
 
Jeux en anglais + patch pour sous-titrage en français des dialogues ...
 
Rien de mieux que le VOST  [:cosmoschtroumpf]   ( le prix aussi m'a fait choisir bien évidemment :o)


---------------
Zbeub zbeub.
n°6735799
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 09:56:11  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Ok  :jap: La map du 2 est-elle deja un remake de celle du 1 ?


Oui, c'est bien ça.

n°6735817
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:04:08  profilanswer
 


Vous auriez un ptit pilote Nvidia à recommander en particulier ? Ou à éviter, car certains pilotes ces derniers mois m'ont filé des blackscreens au redémarrage, ce qui fait que je l'ai plus à jour pour ma 8800 gts 640 (qui n'est pas en carton je précise).
Et les maj Directx sont tj dispo à l'installation ou Infinityward l'a viré pour faire des économies  :D ?

n°6735819
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:04:32  profilanswer
 

Le General a écrit :

http://www.izipik.com/images/20091 [...] m7-cod.jpg
 
 
Efficace le sniper jusqu'a en coller les ennemis aux murs ...  [:petrus75]


 
sincèrement j'ai du mal à le trouver beau ce jeu  :o
je comprends pas tous les avis dans les test et feedbacks dithyrambiques à propos des graphismes
certes le jeu est bien spectaculaire mais pas très beau  :heink:


Message édité par couilleshot le 16-11-2009 à 10:21:39

---------------
:o :o :o
n°6735826
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:06:53  profilanswer
 


Plus fluide non, dans les 2 cas ton écran n'affiche QUE 60 FPS, donc ton oeil ne voit QUE 60 FPS, ça c'est une certitude. Que tu touches plus ça en revanche c'est possible, sauf que ce qui prédomine en multi ça reste le ping, et comme le ping est de 100 au mieux sur CoD 6, ça fait que les infos sur les joueurs sont au mieux rafraichies toutes les 6 images à 60 FPS, ce qui est le facteur le plus limitant en ce qui concerne l'aspect "fluidité" du jeu (autrement dit votre moteur rafraichit 120 fois l'image par seconde, mais les déplacements des joueurs eux sont à 10 FPS avec des algorythmes de prédiction pour combler les 114 images restantes, alors venez pas parler de fluidité). Avec un ping de 30, les données sur les joueurs sont rafraichies toutes les 2 images (soit du 30 FPS), là on peut parler de fluidité.
En solo le jeu est effectivement plus réactif en 120 FPS qu'en 60 FPS, sauf qu'il faut un cerveau bionique pour s'en apercevoir et que 99% des gens ne verront pas la différence. Le seul gain d'un PC capable d'afficher du 120 FPS (pour un gars normal, pas un PGM) est que tu es sûr d'avoir une animation constante de bout en bout du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 16-11-2009 à 10:25:31

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6735847
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:18:48  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Plus fluide non, dans les 2 cas ton écran n'affiche QUE 60 FPS, donc ton oeil ne voit QUE 60 FPS, ça c'est une certitude. Que tu touches plus ça en revanche c'est possible, sauf que ce qui prédomine en multi ça reste le ping, et comme le ping est de 100 au mieux sur CoD 6, ça fait que les infos sur les joueurs sont au mieux rafraichies toutes les 6 images à 60 FPS, ce qui est le facteur le plus limitant en ce qui concerne l'aspect "fluidité" du jeu (autrement dit votre moteur rafraichit 120 fois l'image par seconde, mais les déplacements des joueurs eux sont à 10 FPS avec des algorythmes de prédiction pour combler les 110 images restantes, alors venez pas parler de fluidité). Avec un ping de 30, les données sur les joueurs sont rafraichies toutes les 2 images (soit du 30 FPS), là on peut parler de fluidité.


 
un ami à moi pgm de cod ( :hello: zeste) m'a montré qu'en ayant 125 fps il pouvait sauter plus haut et atteindre certaines zones inaccessible autrement (toits, balcon) et ce sur cod 2 et 4  :o
 
du coup je sais pas si on doit parler de fluidité  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 16-11-2009 à 10:22:09

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 10:18:48  profilanswer
 

n°6735888
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:35:07  profilanswer
 

Si justement, le moteur s'approche de la fluidité " parfaite". En ayant 1000fps le moteur va tourner à fond, mais j'imagine que certains beugs peuvent également apparaitre, m'enfin j'y connais rien en dev 3D. :)

 

Après comme le dis leto, le jeu touche plus avec plus de fps, biensur on ne voit jamais plus de 60 images seconde et l'oeil ne peut en voir que 24. Mais l'oeil n'est jamais synchronisé avec l'écran, c'est pour cela que l'image est plus jolie en 120Hz ou 200Hz. :p


Message édité par sapphire adepte xd le 16-11-2009 à 10:36:51
n°6735897
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:39:17  profilanswer
 

ça c'est clair, d'ou mon super ratio sur MW2 quand je host, et le pourri quand c'est un polak du fond de sa cave. :D

n°6735924
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:47:25  profilanswer
 

Les mecs qui ne sont pas foutu de tester mais qui te tiennent tête en te disant que non y'a pas de différence entre 60 et 125fps  
 
Testez bordel de nom de dieu et vous verrez bien que SI Y'A UNE DIFFÉRENCE ET QUE TA SCIENCE ELLE A L'AIR FINE.

n°6735955
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:56:03  profilanswer
 

:D

n°6735956
john titor

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:56:54  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Les mecs qui ne sont pas foutu de tester mais qui te tiennent tête en te disant que non y'a pas de différence entre 60 et 125fps  
 
Testez bordel de nom de dieu et vous verrez bien que SI Y'A UNE DIFFÉRENCE ET QUE TA SCIENCE ELLE A L'AIR FINE.


 
[:kluruit] tu dois avoir des yeux de super-sayan toi pour trouver que 60fps c'est pas "fluide".
si en fait tu parlais pas de "fluidité" mais de "comportement du moteur" alors c'est différent et c'est peut-être toi qui devrait apprendre à parler correctement  :hello:

n°6735970
burnout62

Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 11:00:58  profilanswer
 

Pendant que vous continuez à troller sur vos yeux bioniques qui voient du 150 FPS (ce dont j'ai rien a branlé, même si j'ai envie de tester mais j'ai pas le PC qui suit :sarcastic: ), je trolle sur le MP :
 

Citation :

Activision Hints at Paid Call of Duty Multiplayer
 
It's definitely an aspiration that we see potential in, particularly as we look at different business models to monetize the online gameplay. There's good knowledge exchange happening between the Blizzard folks and our online guys.
 
We have great experience also on Call of Duty with the success we had on Xbox Live and PlayStation Network. A lot of that knowledge is getting actually built into the Battle.Net platform and the design of that. I think it's been mutually beneficial, and you should expect us to test and ultimately launch additional online monetization models of some of some of our biggest franchises like Call of Duty.
 
Our gamers are telling us there's lots of services and innovation they would like to see that they're not getting yet. From what we see so far, additional content, as well as all the services Blizzard is offering, is that there is demand from the core gamers to pay up for that.


 
http://news.vgchartz.com/news.php?id=5870
 
Bon troll :sol: .

n°6735976
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:02:47  profilanswer
 

moi j'ai tout les settings a fond ( en bonus ) sur le jeu, je tourne a 100fps constamment mais parfois j'ai des chutes a 40~50fps , par exemple au début du niveau du goulag quand on le survole en hélico avec le snipe et qu'on shoote les mecs sur les tours..
pourtant j'ai une GTX295 o/c + E8600@4.4ghz.. , ca me parait bizarre
 
sinon c'est vrai que j'ai l'impression que c'est plus fluide quand j'ai 90fps que 60fps par exemple, quand je fais tourné la caméra a 360° super vite, je le vois

n°6736002
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 11:11:28  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Pendant que vous continuez à troller sur vos yeux bioniques qui voient du 150 FPS (ce dont j'ai rien a branlé, même si j'ai envie de tester mais j'ai pas le PC qui suit :sarcastic: ), je trolle sur le MP :
 

Citation :

Activision Hints at Paid Call of Duty Multiplayer
 
It's definitely an aspiration that we see potential in, particularly as we look at different business models to monetize the online gameplay. There's good knowledge exchange happening between the Blizzard folks and our online guys.
 
We have great experience also on Call of Duty with the success we had on Xbox Live and PlayStation Network. A lot of that knowledge is getting actually built into the Battle.Net platform and the design of that. I think it's been mutually beneficial, and you should expect us to test and ultimately launch additional online monetization models of some of some of our biggest franchises like Call of Duty.
 
Our gamers are telling us there's lots of services and innovation they would like to see that they're not getting yet. From what we see so far, additional content, as well as all the services Blizzard is offering, is that there is demand from the core gamers to pay up for that.


 
http://news.vgchartz.com/news.php?id=5870
 
Bon troll :sol: .


t'as juste 3 jours de retard [:afrojojo]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6736054
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:25:21  profilanswer
 

john titor a écrit :


 
[:kluruit] tu dois avoir des yeux de super-sayan toi pour trouver que 60fps c'est pas "fluide".
si en fait tu parlais pas de "fluidité" mais de "comportement du moteur" alors c'est différent et c'est peut-être toi qui devrait apprendre à parler correctement  :hello:


 
En fait c'est juste un repaire de boulets aigris ce topic faut croire, teste et tu verras, pour moi ça rame a 60fps basta si t'es pas content molette


Message édité par Athrun Zala le 16-11-2009 à 11:25:52
n°6736057
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:25:36  profilanswer
 

Dyphen a écrit :

sinon c'est vrai que j'ai l'impression que c'est plus fluide quand j'ai 90fps que 60fps par exemple, quand je fais tourné la caméra a 360° super vite, je le vois


C'est p'têt aussi que le jeu ne tourne pas constamment au FPS qu'il vous indique, genre avec Vsynch activé il oublie de temps en temps quelques images au passage ce qui donne une impression de micro-coupures à peine perceptibles mais génantes au final. Perso le tearing me dérange bien plus que quelques images oubliées.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6736078
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:30:05  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Pendant que vous continuez à troller sur vos yeux bioniques qui voient du 150 FPS (ce dont j'ai rien a branlé, même si j'ai envie de tester mais j'ai pas le PC qui suit :sarcastic: ), je trolle sur le MP :
 

Citation :

Activision Hints at Paid Call of Duty Multiplayer
 
It's definitely an aspiration that we see potential in, particularly as we look at different business models to monetize the online gameplay. There's good knowledge exchange happening between the Blizzard folks and our online guys.
 
We have great experience also on Call of Duty with the success we had on Xbox Live and PlayStation Network. A lot of that knowledge is getting actually built into the Battle.Net platform and the design of that. I think it's been mutually beneficial, and you should expect us to test and ultimately launch additional online monetization models of some of some of our biggest franchises like Call of Duty.
 
Our gamers are telling us there's lots of services and innovation they would like to see that they're not getting yet. From what we see so far, additional content, as well as all the services Blizzard is offering, is that there is demand from the core gamers to pay up for that.


 
http://news.vgchartz.com/news.php?id=5870
 
Bon troll :sol: .


 
Tu as un peu de retard ;)
Ils sont rusés, ils te sortent un jeu "castré", et ensuite ils te disent qu'ils faut payer pour retrouver les options / possibilités que tu avais précédemment...
 :fou:

n°6736097
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:36:00  profilanswer
 

yo59 a écrit :


 
Tu as un peu de retard ;)
Ils sont rusés, ils te sortent un jeu "castré", et ensuite ils te disent qu'ils faut payer pour retrouver les options / possibilités que tu avais précédemment...
 :fou:


 
Pour ça qu'il faut acheter le jeu de base avec un prix castré, et avec l'import/bon plan du net ça se trouve, tu chopes 1 ou 2 DLC béton, et tu as la version qu'aurais du être MW2 à sa sortie pour 60 roros.


Message édité par cyran le 16-11-2009 à 11:36:26
n°6736156
burnout62

Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 11:54:01  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


t'as juste 3 jours de retard [:afrojojo]


Ah bah j'avais vu l'autre news mais comme la source était différente, j'ai cru que c'était pas la même :heink: .
En fait je crois que si, my bad :jap: .

n°6736186
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 12:00:34  profilanswer
 

ben c'est la même citation si je ne m'abuse :??:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6736197
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:03:54  profilanswer
 

je viens de voir que mw2 gérait pas 2 GPU sur un forum  
 

Citation :


This game doesn't even have multi GPU support as far as I can tell.
SLI/Crossfire or dual GPU card like GTX295 isn't the best setup for this game at the moment.
hopefully they'll patch it up soon but I wouldn't be suprised if they just ignore it seeing how they're treating their PC release.


 
source : http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] 942&page=2
 
 :(  
 
j'espère qui vont vite sortir un patch putain

Message cité 1 fois
Message édité par Dyphen le 16-11-2009 à 12:04:49
n°6736246
Cheap

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:16:33  profilanswer
 

couilleshot a écrit :


 
un ami à moi pgm de cod ( :hello: zeste) m'a montré qu'en ayant 125 fps il pouvait sauter plus haut et atteindre certaines zones inaccessible autrement (toits, balcon) et ce sur cod 2 et 4  :o
 
du coup je sais pas si on doit parler de fluidité  :??:


 
Aller, je vous copie-colle mon post précédent sur le sujet, franchement c'est pas dur à comprendre :
 Ce qui se passe théoriquement, ce n'est pas une relation entre le nombre d'i/s captable par l'oeil et les i/s dans le jeux, au delà d'une limite tu ne verra pas la différence, parce que c'est la nature et c'est comme ça (et la je parle bien de persistance rétinienne, scintillement etc)
 
Cela dit maintenant, avoir une moyenne de 125 i/s par exemple est un "plus" dans les FPS, oui. Le moteur du jeux se comporte différemment et des trucs impossibles à 60 FPS se retrouve possible à 125, comme je-ne-sais-plus-qui (désolé pour le concerné) l'a dit il serait possible de tirer/bouger plus "vite", pour ceux qui connaissent, le strafe-jumping ou d'autres trucs.
 
Donc ... oui, au delà d'un taux d'i/s, l'oeil ne voit plus la différence mais ... oui le fait d'avoir 125 i/s ( par ex. ) est visible.
 
Donc en fait, Athrun Zala, ton oeil ne percoit pas le jeux plus fluide, optiquement parlant, mais surement plus rapide, dû au comportement différent du moteur du jeux. (ce qui explique les limitations qui peuvent exister)  
 
Sujet clos.

n°6736256
Le General

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:20:26  profilanswer
 

3 pages de conneries sur la différence 60fps/150fps pour monter une colline de façon fluide ...  [:hahaguy]

 

Le jeu est si nul que ca ?  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Le General le 16-11-2009 à 12:20:39

---------------
Zbeub zbeub.
n°6736285
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:30:46  profilanswer
 

un gros +1 pour Cheap ;)

n°6736300
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:35:12  profilanswer
 

Dyphen a écrit :

je viens de voir que mw2 gérait pas 2 GPU sur un forum  
 

Citation :


This game doesn't even have multi GPU support as far as I can tell.
SLI/Crossfire or dual GPU card like GTX295 isn't the best setup for this game at the moment.
hopefully they'll patch it up soon but I wouldn't be suprised if they just ignore it seeing how they're treating their PC release.


 
source : http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] 942&page=2
 
 :(  
 
j'espère qui vont vite sortir un patch putain


 
Je ne sais plus où, il m'avait semblé avoir lu que quelqu'un avait trouvé une astuce pour activer le SLI.

n°6736303
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:36:31  profilanswer
 

yo59 a écrit :


 
Je ne sais plus où, il m'avait semblé avoir lu que quelqu'un avait trouvé une astuce pour activer le SLI.


 
ah si tu pouvais me retrouver ca please, ca serait super sympa

n°6736316
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:39:11  profilanswer
 


Je veux bien le croire, mais on ne parle plus dans ce cas là d'images par seconde, mais de micro saccades.
 
Un jeu sans micro-saccades @ 60 fps est largement jouable. Avec micro saccades, c'est moche et difficilement jouable.
Ces saccades ne sont pas comptabilisées dans le nombre de fps.

Le General a écrit :

3 pages de conneries sur la différence 60fps/150fps pour monter une colline de façon fluide ...  [:hahaguy]  
 
Le jeu est si nul que ca ?  [:tinostar]


 :lol:  


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6736318
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:39:35  profilanswer
 

Le General a écrit :

3 pages de conneries sur la différence 60fps/150fps pour monter une colline de façon fluide ...  [:hahaguy]  
 
Le jeu est si nul que ca ?  [:tinostar]


 
Je suis bien d'accord avec toi  :jap: , c'est à cause de ce type de discuss sans fin (et sans fond?), qu'on est marginalisé par l'élite des consoleux  :o  
 

Citation :

si tu as des truc plus intelligents à dire on t'écoute   [:dks]


 
Vous voulez pas nous faire partager votre xp plus concrètement sur les atouts les plus intéressants, les combos armes/perks que vous aimez bien utiliser, les bons plans sur certaines maps/modes..

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 16-11-2009 à 12:40:35
n°6736370
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:03:36  profilanswer
 

yo59 a écrit :


 
Je ne sais plus où, il m'avait semblé avoir lu que quelqu'un avait trouvé une astuce pour activer le SLI.


Dyphen a écrit :


 
ah si tu pouvais me retrouver ca please, ca serait super sympa


C'est filou901 il me semble ;)
 

cyran a écrit :


 
Je suis bien d'accord avec toi  :jap: , c'est à cause de ce type de discuss sans fin (et sans fond?), qu'on est marginalisé par l'élite des consoleux  :o  
 


Citation :

si tu as des truc plus intelligents à dire on t'écoute   [:dks] Vous voulez pas nous faire partager votre xp plus concrètement sur les atouts les plus intéressants, les combos armes/perks que vous aimez bien utiliser, les bons plans sur certaines maps/modes..


Perso peu importe les perks tout poutre ;) C'est le nombre de FPS qui est important  [:duckleroidelamare]  
 
 :D  
 
Non mais plus sérieusement, passe-passe(pro) + visée accrue + red dot + M4 + pénétration machintruc = rox :)

n°6736415
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:19:40  profilanswer
 

Dyphen a écrit :


 
ah si tu pouvais me retrouver ca please, ca serait super sympa


 
14/11/09:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t6731789

n°6736522
charask8

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:54:06  profilanswer
 
n°6736538
foksa37

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:59:57  profilanswer
 

Salut,  
 
Le solo de MW2 par rapport à celui de MW me laisse la même impression que crysis warhead avec crysis : bien mais moins bien que le premier. Il n'y a pas cette impression de découvrir un véritable nouveau jeu que j'ai eu avec les premiers :lol: .
 
On a l'impression que c'est quasi une extension du premier. Pour Warhead il est vendu comme tel et Crytek a mit un an pour le faire mais avec deux ans pour MW2 j'en attendais peut être un peu trop.
 
Le scénario juste  :lol:  mais faut avouer que ça fournit un bon prétexte pour varier les situations. Dommage que les moments chronométrés soient moins intenses que ceux du premier, j'aimais beaucoup les silos ou l'épilogue pour cet aspect là : les favelas (une capture faut se grouiller quand même, là en 5 ou 20 minutes c'est pareil) auraient gagné à être mis sous cette pression. Là les zones à temps limité il y a juste une navigation à suivre et trop peu de combats, donc intérêt bof.
 
Les qualités du jeu restent les qualités de la série CoD avec la mise en scène  :sol: et le rythme.
 
Sinon l'histoire 60 fps vs 125 fps je pense que les deux points de vue sont valables, même si je joue @60 Vsync pour éviter les déchirements de l'image. Grosso modo le "risque" @60, c'est un ralentissement @30fps fortement ressenti, tandis qu'à 125 le ralentissement amènerait vers 70 et donc ne serait pas perceptible sauf les pilote de chasse de ce forum  :p . Je pense que c'est les fps min qui gêne certains lorsqu'ils verrouillent @60 vsync.    
 
J'ai lu que le bi gpu n'est pas supporté sur ce jeu, ceux qui ont des bi gpu est-ce que vous avez quelques swaps lorsque vous changez brutalement votre regard d'une zone chargée vers une autre ?  
 
 
 

n°6736543
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 14:01:37  profilanswer
 

Terrible, preums ! :D

n°6736552
charask8

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 14:05:37  profilanswer
 

et une autre news pour le fow et autres legers tweaks:
 
http://www.nofrag.com/2009/nov/15/32917/

n°6736554
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 14:06:06  profilanswer
 

bin ouais c'est ça de donner des droits de serveurs à n'importe quel joueur ... Fallait s'y attendre y a le meme probleme dans Arma2 je crois ...


Message édité par Sylfurd le 16-11-2009 à 14:06:48

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6736569
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 14:09:20  profilanswer
 

charask8 a écrit :

et une autre news pour le fow et autres legers tweaks:

 

http://www.nofrag.com/2009/nov/15/32917/

le mode 16/9 tout étiré par défaut -_- C'est une blague le développement de ce jeu !


Message édité par Sylfurd le 16-11-2009 à 14:10:21

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR