| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 01-11-2009 à 23:00:49 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 22:59:30 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) | Je rappelle : jeu UK = 100% anglais normalement Sinon go topic import dans la section consoles, il y a pleins d'infos Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 01-11-2009 à 23:07:25 |
dami3n Transactions (1) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
Message édité par Montano5 le 02-11-2009 à 01:25:17 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
burnout62 Transactions (2) | Oui mais à la base le jeu contient uniquement l'anglais sur le DVD (COD6 version UK, quasiment sur qu'il n'y a que le ENG dedans), je me disais que peut être en installant depuis le DVD, il y aurait install qu'en anglais et pas de choix de langue autre possible (bloqué ?!). J'ai jamais acheté en version boite d'autres jeux autres que ceux de Valve qui passent par Steam Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 02-11-2009 à 11:11:05 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le tipiak de la version 360 est déjà dispo sur la toile --------------- :o :o :o |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | On se demande pourquoi les XBOX 360 se vendent si bien... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
morgani Transactions (0) | Ce n'est pas parce que steam est en FR que le jeu l'est forcément, arma 2 était en anglais malgré la dispo en boite d'un jeu FR. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 13:51:54 ![]() ![]() |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | On a jamais dis ça.
Message édité par Montano5 le 02-11-2009 à 14:11:20 |
burnout62 Transactions (2) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
furi0us Transactions (1) | Dur de choisir entre la version PC et la version PS3 |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Athrun Zala Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
Bof, jetais meme pas a 512ko/s via steam la derniere fois que jai voulu telecharger hl2 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba pour ta 2eme phrase c'est du CoD quoi
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 04-11-2009 à 08:08:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
charask8 Transactions (0) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | effectivement on peut sentir un net recentrage orienté --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | PS pour lefeuc4: le piratage c'est mal Message édité par kaz ander le 04-11-2009 à 09:52:15 --------------- Une partie de mes jeux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais il a jamais parlé de piratage .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 04-11-2009 à 11:38:36 |
/!\ ACTIVION ANNONCE LA MORT DE MW2 SUR PC /!\
Ok donc restez tous sur COD4 Maintenant j'hésite à économiser 40€ en annulant ma préco Message édité par burnout62 le 04-11-2009 à 12:24:31 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'es sur c'est pas une légende ?
et le 9vs9 m'achève ... la c'est sur, plus besoin d'attendre les retours joueurs, c'est non ... sauf si je le vois à 5€ et encore ! Message édité par satrincha le 04-11-2009 à 12:36:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
charask8 Transactions (0) | et encore s'il est a 5-10€ je le prends pas et meme si on veut me l'offrir, je prefere avoir autre chose! |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | moi pour les 100ms limite ca m'arrange --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Super des serveurs en « perd tout perd » Si l'élu pour héberger la partie télécharge comme un porc en fond de tâche, qu'il a une connexion de merde ou qu’il se déconnecte tout simplement, on fait quoi ? Et d'ailleurs comment l'hôte est sélectionné? Sinon estimez-nous heureux :
Message édité par bauer_attitude le 04-11-2009 à 13:03:31 --------------- Steam ID |
seu Transactions (0) | Et encore on a du cul.... ils auraient put oublier la souris pour équilibrer avec les joueurs consoles.... |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Si on va dans ce sens là, on a de la chance que l'achat de ce jeu n'a pas été rendu obligatoire pour tout joueur PC via Hadopi En fait, je ne sais pas comment leur système marche concretement, mais ton ping aura peut être la meme différence qu'auparavant. Exemple : Si je suis à 50ms d'un serveur, et que tu es habituellement à 100-120. Si c'est moi qui héberge, tu seras a combien ? 170, 120 ou moins ? Perso je pense que c'est super aléatoire Message édité par sapphire adepte xd le 04-11-2009 à 13:29:53 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
burnout62 Transactions (2) | http://nofrag.com/2009/nov/04/32793/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |