| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Activation le 31-10-2009 à 13:45:47 |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 13:43:00 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | attendons de voir les tests déjà, en espérant que les testeur feront leur boulot...
Message édité par couilleshot le 31-10-2009 à 13:45:11 --------------- :o :o :o |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 15:20:47 ![]() |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
sauf un passage : le moment ou on a notre coequipier, un sniper, un flingue, 3 grenades et la 2 vagues de chien cheated te courent apres. Le jeu est tellement bugué sur ce passage qu'apres on va dire une bonne 50 aine de try j'ai compris le script : si on tue beaucoup de chien aux flingues automatiquement le jeu dit "vous n'avez pas proteger votre coequipier" et la technique pour reussir : laisser suffisamment de chien sur sois, et faire au moins 3 fois de suite un petage de nuque au chien qui mord. Joli script a la con qui te fais detester le jeu Mon jeu etait full patch mis a jour etc. Message édité par chris282 le 31-10-2009 à 17:15:41 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Si c'est le passage avec un chien qui bouffe un cadavre et ou ils te conseillent de pas tirer dessus, ben faut pas tirer dessus, t'as pas ses potes qui rappliquent. Si c'est le passage sous la grande roue, effectivement c'est relou |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ouiiiii, j'ai essayé de nombreuses fois le passage de la grande roue.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Synh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 18:27:22 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Info multi :
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 31-10-2009 à 19:30:53 --------------- Steam ID |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha non pardon, je valide, je pourrai maintenant ressortir ça dans les diners entre amis : ça va faire sensation |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Steam ID |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ca va motiver les campeurs ca --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
burnout62 Transactions (2) | 25 frags ça sera pas demain qu'on les aura...quasi impossible en temps normal FFA |
blaskos Transactions (0) | sympas le Nuke ...surtout pour quand ce seras un joueur de l'équipe qui défend en search and destroy qui l'obtient...le Nuke ca préserve les caisses a protéger ? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
blaskos Transactions (0) | ah oui , c'est bien les bombes intelligentes de nos jours... |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | C'est ça les frappes chirurgicales |
Athrun Zala Transactions (0) | C'est bien t'es un bon con.... sommateur, consommateur pardon. |
fabb24 Transactions (1) | Bonjour, j'ai une question sur le mod d'achat du jeu :
Message édité par fabb24 le 01-11-2009 à 13:43:14 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | non pas plus... C'est juste un prix différent suivant les fournisseurs.
Message édité par Montano5 le 01-11-2009 à 14:06:14 |
fabb24 Transactions (1) | Ok très bien !! BA je crois que le choix va être vite fait!! MDR !
Message cité 1 fois Message édité par fabb24 le 01-11-2009 à 14:07:51 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | vivement le 10 ! |
L'avantage de la version boîte, c'est de pas avoir à télécharger le jeu quand tu viens de formater et c'est bien plus rapide de l'installer par le DVD. Et en plus vu que la version numérique est au même prix que la version boîte pourquoi se priver? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-11-2009 à 14:09:30 --------------- Steam ID |
fabb24 Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Il y aura tout ne t'inquiète pas. Même possibilité, même mise à jour automatique, etc...
Message édité par Montano5 le 01-11-2009 à 14:20:03 |
fabb24 Transactions (1) | Sinon lorsque que l'on aura installé le jeu directement depuis le DVD, Steam va reconnaitre automatiquement le jeu dans l'onglet " mes jeux/ installé" ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | En fait le DVD va lancer steam pour l'intégrer aux jeux installés. Donc oui.
|
fabb24 Transactions (1) | ok merci pour toutes ces infos ! --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
DarkHand Transactions (0) |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | ah ben voilà, et eux annoncent qu'ils travaillent avec d'autres compagnies de transport pendant la grève
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
garteks Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 01-11-2009 à 23:00:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |