| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
budokai Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 19:59:16 ![]() ![]() |
Headspace Transactions (0) | Le moteur graphique est-t-il beaucoup plus gourmand que COD 4 ? Message édité par Headspace le 08-11-2009 à 20:42:09 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | vues sur le forum IW:
Message édité par yo59 le 08-11-2009 à 20:43:02 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon aller 190.000 bientot les 200!
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Gunman24 Transactions (0) |
TriniTa_911 Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lefeuc4 Transactions (0) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Ouaip, sur M6 ou ailleurs, les pubs pour MW2 sont partout à la TV en ce moment... |
diidy Transactions (0) | bon bah je lai test sur console ! sur consoles c est un régale avec mon pote... les maps super jolies , pleins darmes et de défis !ils ont vraiment chier un truc énorme sur pc dommage donc j'y jouerais que sur ps3 chez mon pote |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 02:41:37 ![]() ![]() |
sesmar Transactions (0) | Le jeu sort ce soir dans certaines fnac (Paris/Lyon) mais si j'en crois cette phrase de nofrag ça ne sert a rien de l'avoir en avance sur PC.
|
sesmar Transactions (0) |
Message édité par sesmar le 09-11-2009 à 07:23:39 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 08:29:11 ![]() Alors la version boite sur PC, c'est le 10 ou finalement le 12 ? |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Si les galettes PC sont déjà dispos et entre les mains de certains acheteurs, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher une dispo le 10?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les joies de steam
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ce que je préfère c'est le :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pharmajo Transactions (0) | Par contre ça m'intéresse que le jeu soit activable sur steam. Ca permet de l'acheter en version boite dans n'importe quelle langue et de télécharger le Français sur steam. Reste plus qu'à trouver un bon plan dans une boutique UK. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'en connais 1 qui va partir voir ses copains --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bubub Transactions (0) | Bon jeu acheté ,plus qu'a attendre demain |
Athrun Zala Transactions (0) | Tu mérites la peine de mort pour cet affront, c'est a cause de joueurs comme toi que les éditeurs se croient tout permis après |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | jeu acheté aussi , j'ai taté sur 360 et franchement y claque carement toujours a 60fps et les textures malgré le scaling sur full hd sont exellente , le moment avec le quad des neiges mouahahha vivement qu'on puisse l'activer sur steam que je tate ca sur pc en esperant qu'il vaut le coup et que le online soit cool mais le solo en tout cas joué 2h en 360 j'arrivais plus a décrocher mais bon je vais refaire ca sur pc tranquilou !! vu le prix et la court durée du jeu autant le refaire --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
burnout62 Transactions (2) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- FeedBack |
burnout62 Transactions (2) | Leto 42 > oui, je l'avais pré-commandé, mais j'ai annulé car même à 40€, c'était trop cher vu le multi |
burnout62 Transactions (2) | J'ai dit "pourrave" car en baisse comparé à COD4 Message édité par burnout62 le 09-11-2009 à 17:25:06 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ca n'empeche que j'ai bien " kiffé " --------------- FeedBack |
Gunman24 Transactions (0) |
|
thepilot64 Transactions (2) | bon suite a la nouvelle ... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de recevoir mon exemplaire version anglaise, précommandée il y a des lustres avant que j'ai connaissance du sabotage du multi. Comme annoncé il y 2 semaines (les enflures), le jeu demande Steam pour fonctionner. Et comme annoncé depuis hier (les bâtards), impossible d'installer le jeu tant que le jeu ne sera pas débloqué par Steam, vendredi donc... Le message d'insulte de Steam me dit que le jeu n'est pas disponible pour mon pays, j'attend donc de voir vendredi, au cas où le blocage viendrait du fait qu'il s'agit d'une version anglaise et non française. Si c'est le cas ils n'ont pas fini de m'entendre hurler --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
lone Transactions (0) | Amazone a posté mon exemplaire.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |