| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 15:43:43 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | cte blague --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scorbutic Transactions (9) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je crois que dans les pires cauchemars d'un joueur PC, on n'aurais même pas imaginé 1/10 de ce que MW2 offre ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Source jeuxvideo.com --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a des moments comme ça où j'ai envie de voir un astéroïde percuter notre planète de merde --------------- :o :o :o |
burnout62 Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Et tout ça lâché genre un mois avant la sortie, l'air de rien. Ils se sont bien gardés de le dire à l'E3, par exemple. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 17:11:27 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Cham0_27 Transactions (0) | j'avoue c'est vraiment n'importe quoi pi j'aime trop le "elle supporte la souris, le chat en texte et on peut régler les graphismes." quand j'ai lue j'ai crus que les mec d'activision croyaient que c'étaient une exclu je crois que je vais aller sur bfbc 2 moi |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | 'tain quand je lis à quel point la version PC est massacrée, je pense sérieusement à annuler ma précommande. En fait CoD6 sur PC c'est un jeu solo non ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Cham0_27 Transactions (0) | lol moi je l'acheterais pas je reste sur cod4 on est pas tous des payday qui aime se faire En.... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | m'en fou pour moi les COD c'est du solo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On savait qu'IW avait annoncé qu'ils misaient plus sur les consoles que sur le PC mais là les dernières déclarations sont juste insultantes à l'égard des joueurs PC --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sans parler des serveurs en "perd tout perd" qui sont la cerise sur le gâteau...
--------------- Steam ID |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | a ce propos d'heberger chez un joueur (bon sans parler du ping bien sur) mais est ce que ca va pas favoriser le cheat a ce niveau. je veux dire les scripts kiddies qui vont nous hoster ouatmille "serveurs" cheatés pour leur gueule?
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Prions pour qu'il existe une manière de débloquer un browser à la manière de L4D --------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tu viens d'anéantir mon dernier espoir J'ai le droit d'espérer un patch et une futur création de serveurs dédiés ou c'est pas la peine également? Message édité par bauer_attitude le 04-11-2009 à 19:04:08 --------------- Steam ID |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Grosse déception tout ça... Tant d'attente pour une régression complète |
Ça y est... il sortent de l'ombre Message édité par mlg33 le 04-11-2009 à 19:16:41 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | et ils jouent au pad --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ah non, ça certainement pas --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ca viendra crois moi
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
afghan_pingui Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 04-11-2009 à 20:19:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Anéfé --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
TriniTa_911 Transactions (0) | De pire en pire, le multi sur pc vient de prendre une grosse claque.
|
monkichi Transactions (0) | Le problème est qu'il va se vendre quand même énormément car Activicieux surf sur le nom CoD et surtout MW...
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
monkichi Transactions (0) | Ouais bon Dice c'est quand même des années pour avoir des patchs foireux sur BF2...
Message cité 2 fois Message édité par monkichi le 04-11-2009 à 21:39:06 --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
burnout62 Transactions (2) |
|
monkichi Transactions (0) | Normal que c'était buggé un max : il était pas fini...
Message édité par monkichi le 04-11-2009 à 23:15:02 --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |