| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 17:18:55 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (0) | Ok, merci pour les explications.
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Beaucoup de personnes (comme moi) ont tellement adoré la campagne solo de CoD4 : Modern Warfare, qu'ils vont sans doute craquer (pas comme moi, enfin j'espère) pour le 2...
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
c'est plus que le smic horaire...
Et 59,99€ ? Message cité 1 fois Message édité par monkichi le 25-10-2009 à 18:18:51 --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 18:20:42 ![]() ![]() |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | D'ailleurs, si un fan veut reprendre le topic, vu que j'acheterai pas le jeu pour le moment --------------- Feedback - |
sapphire adepte xd Transactions (0) | ptin ça me fout le moral dans les chaussettes, il avait l'air tellement bien, je me revoyais sur TLD etc mais non |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (0) |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
lapin_vert Transactions (0) |
De rien Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 25-10-2009 à 19:53:39 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | voila ! et vu que le multi sera véreouillé (pas de mods, pas de maps de la communauté), on y restera pas longtemps, en + des $$ des maps pack qu'ils sortiront --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
poiuytr \o/Transactions (0) | Les DLC : une source de revenus non-négligeable
Message édité par poiuytr le 26-10-2009 à 13:08:15 |
diidy Transactions (0) | Nouvelles vidéos :
|
lapayrie Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Trois modes dispo en hardcore dont le TDM super... Perk ninja = brouilleur de drones + silence de mort... edit: j'ai voulu m'acheter cod5 ce week end, 40€ en magasin c'est n'importe quoi... du coup je reste sur le 4 Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 26-10-2009 à 14:30:40 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Si la VO ne te dérange pas, achète le à l'étranger. J'avais eu mon CoD 5 à 30€ fdp in à la sortie sur http://www.cdwow.com. Je présume qu'il a baissé depuis le temps (je ne peux pas vérifier à cause de cette saleté de proxy qu'on a au boulot). Par contre, il faut être un peu patient... Y'a 15 jours, j'ai acheté Company of Heroes, il a mis 10 jours pour arriver (3 d'approvisionnement + 7 de transport vers chez moi) Message édité par Fraisouille le 26-10-2009 à 14:43:53 |
charask8 Transactions (0) | Merci Message édité par charask8 le 26-10-2009 à 14:47:56 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Et sur cdwow uk ? Message édité par Fraisouille le 26-10-2009 à 14:54:56 |
charask8 Transactions (0) | Justement sur cdwow... |
Ton lien pointe sur la partie fr du site. C'est le même prix sur la partie britannique du site ? Ca sera un prix en £. Message édité par Fraisouille le 26-10-2009 à 15:10:34 |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
charask8 Transactions (0) |
|
Message édité par Fraisouille le 26-10-2009 à 15:35:03 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Mouais... Pas top... Mais bon, c'est toujours moins que 40€ en magasin... |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Je pensais ca aussi, mais genre juste acheter la clé, le reste m'en branle. Message édité par charask8 le 26-10-2009 à 15:46:31 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Question : en jouant en ligne avec Modern Warfail 2 sur PC, il y a un risque de voir des cheaters (personnes qui tirent à travers 20 murs, ou auto head-shots, etc...) ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |