| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 12:53:59 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
foksa37 Transactions (0) | Ben disons que si tu as la boite du jeu, steam installe à partir des données du cd, tandis que si tu installes le jeu sans la boîte, tu installe au fur et à mesure que tu download ton jeu. En gros ceux qui ont acheté l'orange box en boîte, en mettant les cd physiques ils installent en 30 minutes HL2+episodes tandis que s'ils ont la flemme de chercher leur boîte, il mettent à DL leurs jeux et là c'est un peu plus long |
foksa37 Transactions (0) | C'était pour clarifier le système, les valeurs temporelles sont à titres indicatifs |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
monkichi Transactions (0) | M'en fous de combien de go faut avoir sur le hdd car je le mettrais pas sur ma machine...
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
geogeorge Transactions (0) | ptain c'est oathetique . |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 06:21:10 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 4 fois Message édité par Activation le 24-10-2009 à 12:22:12 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 24-10-2009 à 12:47:13 |
Tidav22 faut au moins sa !Transactions (0) | allez faire un tour sur ava au moin eux c'est gratuit et po moches --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Athrun Zala Transactions (0) | xD des gens qui croient que D3 sortira en 2010, bande de doux reveurs |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 24-10-2009 à 14:22:38 --------------- :o :o :o |
Dæmon Transactions (2) |
edit : grilled par Athrun Zala Message édité par Dæmon le 24-10-2009 à 14:31:32 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Athrun Zala Transactions (0) | T'peux pas test j'ai un radar dans le cerveau dès qu'on parle de diablo |
Dæmon Transactions (2) | re --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 24-10-2009 à 15:22:50 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
_yakine_ Transactions (0) | sympa l'ambiance ici... --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Nan mais t'excuses pas, l'autre arrive sur ses grands chevaux nous faire la lecon, alors qu'il ne parle absolument pas du sujet --------------- Feedback - |
monkichi Transactions (0) | Allez, revenons à nos moutons... 150527 Total Signatures --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2009 à 19:32:42 ![]() les gens s'essouflent, on sais tous que ça sert à rien |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Xales Transactions (0) |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
morphelin Transactions (0) | Tant que les joueurs ne changeront pas de mentalité, ce n'est pas près de s'arranger. |
Xales Transactions (0) | Il faudrait refaire une version de cette image:
|
Marty85 Transactions (0) | Vous l'avez vu celle là?
|
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 25-10-2009 à 16:31:42 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
C'est surtout qu'il n'y aura plus de serveurs dédiés et que tous les serveurs seront gérés par IW. Le multi sera donc verrouillé et IW ou plutôt Activision sera en mesure de nous faire payer tout contenu additionnel tel que des maps De plus, le multi sera "consolisé" avec du matchmaking à la con, tu ne choisiras pas ton serveur, c'est le jeu qui t'enverra sur un serveur en fonction du ping etc... Message édité par bauer_attitude le 25-10-2009 à 16:36:28 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2009 à 16:37:11 ![]() |
--------------- Steam ID |
bluedragon38 Transactions (0) | moi je dit VERY FU*KING EPIC FAIL ..
--------------- Topic Vente |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |