| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 18:06:13 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | activision c est déjà prit une claque dans la gueule il y a peu avec le dernier star wars |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | C'est quoi le rapport entre la consolisation des jeux, et le politiquement incorrect?
--------------- Feedback - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par bauer_attitude le 27-10-2009 à 19:07:20 --------------- Steam ID |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Athrun Zala Transactions (0) |
Damal77 Transactions (0) | Qu'est ce ta contre les consoles louloute hein, hein Message cité 1 fois Message édité par Damal77 le 27-10-2009 à 19:45:09 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-10-2009 à 19:45:02 --------------- Steam ID |
Athrun Zala Transactions (0) | Il est aigris parce que meme une wii a un hardware plus poussé que son vieux taco
Message édité par Athrun Zala le 27-10-2009 à 19:45:56 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 19:45:23 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | J'peux pas m'empêcher de sortir "fail" ou "dure la vie non?" quand j'en croise un ^^' |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Le pire que j'ai vu, c'était des voisins qui avaient appelé leur garçon Brandon et leur fille Kelly On va arrêter là, on est légèrement HS Message édité par Fraisouille le 27-10-2009 à 20:42:36 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | nous on avait un stagiaire c'etait "mon nom c'est Kevin.... ouai je sais --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Waaa ba ptin ca ouine a mort sur nofrag & Co faut dire que Infinity Ward va trop loin
|
burnout62 Transactions (2) | Pour la vidéo de l'aéroport, part ici si vous l'avez pas vu :
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'avou que ca craint ^^ ca a pas vraiment d'interet |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est tjrs fun de buter du civile, mais la ... ça n'a aucun intérêt ! si encore la mission aurait été de l'infiltration avec "option" d'un gunfight dans l'aéroport je dis pas mais la ... j'ai du mal a comprendre ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
RoY_ Transactions (1) | C'est simple, c'est bon pour le scénario, le rendre encore plus grave et choquer.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 28-10-2009 à 02:13:52 --------------- :o :o :o |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
burnout62 Transactions (2) | Ouais, immersion ou pas, ils auraient pu orienter le scénar vers autre chose : assister à la scène en étant caché ? Ou tout autre chose... Perso je cautionne pas trop ce genre de truc "je suis tout puissant, je vous ******* tous sans défense" Après je pense que c'est aussi fait pour choquer, et donc attirer et créer la polémique. Mais bon, on peut avoir d'énormes sensations d'immersion sans passer par ça, surtout que ça ressemble à un bête passage "grossier" ou on tire n'importe comment sokaaar > t'es oublié des enfants edit : j'ai revu la vidéo, encore plus pathétique que ce que je pensais : Je quote ma pensée, posté par qqun chez Nofrag :
Avis perso Message édité par burnout62 le 28-10-2009 à 03:11:24 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | +1 si le fait de la mission est bien de buter le max de civils innocents --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
morgani Transactions (0) | Alors qu'en ce moment les jeux vidéo violent sont menacés d'interdiction dans certain pays ils rajoutent de l'huile sur le feu.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xales Transactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | les commentaires |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Ah ben ceux qui joueront pourront ne pas tuer les civils:
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ou aux non sados
Message édité par Klm le 28-10-2009 à 20:10:30 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 29-10-2009 à 17:05:17 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | +1 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Damal77 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | merci pour la réouverture --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lefeuc4 Transactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben perso, j'attends avec une certaine impatience les critiques sur le multi de ceux qui auront acheté le jeu pour tester leur nouveau système bizarre. Donc ouais, merci pour la réouverture. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je sais pas si déjà passé, mais apparemment on aura droit à du jeu à la troisième personne : http://www.gossipgamers.com/modern [...] de-leaked/ |
charask8 Transactions (0) | La vente de cod va se faire comme les wow :
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ouai --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |