| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
mais bon, lié a Blizzard ils vont pas perdre bcps Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-10-2009 à 00:46:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 00:46:29 ![]() ![]() |
TriniTa_911 Transactions (0) |
Je me suis joins au groupe |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Dæmon Transactions (2) | ben là ya juste à regarder la courbe. et le titre a eu des variations bien plus fortes les denrières semaines alors qu'il n'y avait pas tout ce barouff sur MW2 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-10-2009 à 01:30:20 --------------- :o :o :o |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi j'ai l'impression que pour activision un gros multi comme avant c'est un mauvais plan, car ça rallonge beaucoup trop la durée de vie, ce qui empiète sur les ventes de l'opus suivant (cod4 vs cod5).
Message cité 4 fois Message édité par couilleshot le 22-10-2009 à 01:47:59 --------------- :o :o :o |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 01:48:29 ![]() ![]() |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | d'ailleurs c'est totalement débile de vouloir en sortir un par an, c'est pas un jeu de foot bordel! --------------- :o :o :o |
Dæmon Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
morgani Transactions (0) | Ils ont déjà du prévoir de louer des serveurs dans des boites comme OVH pour chaque pays, ils feront évoluer le nombre de serv en fonctions des joueurs, les serv seront surement saturé au début. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2009 à 08:39:33 ![]()
très bon article |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2009 à 08:42:50 ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Pour info, un mec de Micro**nia (
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 22-10-2009 à 10:55:03 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
_yakine_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 22-10-2009 à 12:42:27 --------------- FeedBack |
angoody Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 22-10-2009 à 13:11:01 --------------- :o :o :o |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | enfin en gros je pense aussi que sans le piratage on aurait peut etre de meilleur jeux ou encore plus de jeux mais daubé! Et la sur le coup de mw2 , j'imagine la sortie ... enfin a la base c'est sur un jeu c'etait solo tout ca mais pour un COD leur system de gay c'est du foutage de gu... --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2009 à 13:56:29 ![]() c'est surtout qu'ils se font defoncer la gueule par ATI et qu'ils n'arrivent pas à être competitif niveau prix
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 13:58:12 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Message édité par sapphire adepte xd le 22-10-2009 à 14:53:05 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | 2009 est pour moi une année décisive pour l'avenir du PC, et ça sent pas bon: 1/ il y'a eu très peu de bons titres cette année, et encore moins de bons titres 100% PC 2/ pleins de gros studios tournent le dos au PC : Epic, Valve, Remedy, Crytek, maintenant IW et bientôt GSC... 3/ aucun gros projet pour PC n'est prévu...à ma connaissance (project offset 4/ Microsoft ne semble pas vouloir nous sauver, bien au contraire je veux pas dramatiser mais...si un peu quand même Message cité 4 fois Message édité par couilleshot le 22-10-2009 à 15:11:27 --------------- :o :o :o |
boblion Transactions (0) | Ca me fait marrer les gens qui jouent à un jeu de console et qui après se plaignent de la "consolisation" des jeux PC |
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est pas faux Message édité par sapphire adepte xd le 22-10-2009 à 15:35:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2009 à 15:15:29 ![]()
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Xales Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xales le 22-10-2009 à 15:36:37 |
morphelin Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | N'empêche que pour moi gaming = PC. Sur console les FPS c'est du shooter de détente entre potes (et encore) rien de plus. C'est mon avis personnel, mais j'imagine que certains sont dans le même cas. Si un jour les jeux sortent presque exclusivement sur consoles, je serais le premier à lacher les jeux vidéos une bonne fois pour toutes. |
boblion Transactions (0) |
En tout cas au vu du solo du 4 c'est bien mérité
Message édité par boblion le 22-10-2009 à 16:08:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |