Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6671731
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-10-2009 à 00:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

ya quoi à voir?  :heink:

l'action d'activision qui a perdu + de 1%
http://finance.yahoo.com/echarts?s [...] I;range=1d

mais bon, lié a Blizzard ils vont pas perdre bcps :/

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 22-10-2009 à 00:46:47

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 00:46:29  profilanswer

n°6671732
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 00:48:09  profilanswer

Je me suis joins au groupe  :fou:

n°6671741
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-10-2009 à 01:06:45  profilanswer

satrincha a écrit :

l'action d'activision qui a perdu + de 1%
http://finance.yahoo.com/echarts?s [...] I;range=1d

mais bon, lié a Blizzard ils vont pas perdre bcps :/

sans vouloir etre MOTO, c'est un peu bête de regarder l'evolution du titre sur une journée. non? surtout pour espérer que les 1% de baisse (déja c'est faible en absolue) sont du au boycott.
et si on regarde sur 3jours. ou une semaine, pour le moment ya pas d'effet notable sur le titre d'activision.

après ça peut venir plus tard, mais perso, à moins de ventes catastrophiques (consoles inclues) je pense pas que le boycott des joueurs PC aie quelconque effet sur Activision.  :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6671752
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-10-2009 à 01:16:02  profilanswer

j'y connais rien en bourse  [:sarkomain]

---------------
n°6671754
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-10-2009 à 01:17:54  profilanswer

ben là ya juste à regarder la courbe. et le titre a eu des variations bien plus fortes les denrières semaines alors qu'il n'y avait pas tout ce barouff sur MW2 :o

---------------
n°6671766
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 01:29:03  profilanswer

Ouais mais des casuals y'en a pas que sur console, y'en a plein sur PC aussi, et ceux là vont quand même acheter MW2, serveurs dédiés ou pas  :o  
En plus y'a pas du tout de concurrence hormis L4D2 en ce moment  :whistle:

Au final les pertes seront minimes et passeront presque inaperçus, surtout à côté des ventes console

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 22-10-2009 à 01:30:20

---------------
:o :o :o
n°6671767
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-10-2009 à 01:30:19  profilanswer

ça oui. mais on ne peut pas encore le voire sur le titre d'activision.

et le jugement il se fera sur le nombre de vente. qui sera surement examiné de très près en comparant avec MW1.
à piori pour les consoles ça sera un hit. . . donc je me fais pas de soucis là dessus. Après il faudra surtout regarder les ventes sur PCs. mais là encore j'ai peur que le PC soit quand même bien moins influent que la console.
si le jeu est un mega succès sur console et dépasse les ventes de COD4, je pense pas que les actionnaires regardent de près les chiffres de vente PC :/
c'est dommage mais bon. . .

w8 & see

---------------
n°6671769
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-10-2009 à 01:32:34  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ouais mais des casuals y'en a pas que sur console, y'en a plein sur PC aussi, et ceux là vont quand même acheter MW2, serveurs dédiés ou pas  :o  
En plus y'a pas du tout de concurrence hormis L4D2 en ce moment  :whistle:

Au final les pertes seront minimes et passeront presque inaperçus, surtout à côté des ventes console

L4D2 a mieux joué le coup : ya eu le gros boycott au début, puis ça c'est un peu tassé. et là ya eu plusieurs anonces sur le contenu qui rendent le jeu plus intéressant que la visions donnée lors de l'anonce à l'E3.  . .
et valve a communiqué sur les préco de L4D2. . . . qui dépassent de loin celles de L4D1 :o

---------------
n°6671777
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 01:46:39  profilanswer

moi j'ai l'impression que pour activision un gros multi comme avant c'est un mauvais plan, car ça rallonge beaucoup trop la durée de vie, ce qui empiète sur les ventes de l'opus suivant (cod4 vs cod5).

leur but c'est d'avoir un jeu à usage "temporel unique"  :whistle: , c'est à dire un an maxi

Message cité 4 fois
Message édité par couilleshot le 22-10-2009 à 01:47:59

---------------
n°6671778
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 01:48:29  profilanswer

Dæmon a écrit :

ça oui. mais on ne peut pas encore le voire sur le titre d'activision.

et le jugement il se fera sur le nombre de vente. qui sera surement examiné de très près en comparant avec MW1.
à piori pour les consoles ça sera un hit. . . donc je me fais pas de soucis là dessus. Après il faudra surtout regarder les ventes sur PCs. mais là encore j'ai peur que le PC soit quand même bien moins influent que la console.
si le jeu est un mega succès sur console et dépasse les ventes de COD4, je pense pas que les actionnaires regardent de près les chiffres de vente PC :/

w8 & see

Pas si tu ajoute les frais de structures liés à IW.NET, ya pas une boite qui aimerait investir dans un plate forme fermée ou personne ne rentre justement.
Donc sur PC : si moins de vente et plus de frais = grosse loose de la direction.

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 01:48:29  profilanswer

n°6671779
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 01:50:37  profilanswer

couilleshot a écrit :

moi j'ai l'impression que pour activision un gros multi comme avant c'est un mauvais plan, car ça rallonge beaucoup trop la durée de vie, ce qui empiète sur les ventes de l'opus suivant (cod4 vs cod5).

leur but c'est d'avoir un jeu à usage "temporel unique"  :whistle: , c'est à dire un an maxi

spa faux  [:marllt2]

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°6671782
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 01:53:38  profilanswer

d'ailleurs c'est totalement débile de vouloir en sortir un par an, c'est pas un jeu de foot bordel!  :pfff:

---------------
n°6671789
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-10-2009 à 02:24:55  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Pas si tu ajoute les frais de structures liés à IW.NET, ya pas une boite qui aimerait investir dans un plate forme fermée ou personne ne rentre justement.
Donc sur PC : si moins de vente et plus de frais = grosse loose de la direction.

on verra quand le jeu sera sorti  [:airforceone]

---------------
n°6671858
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-10-2009 à 07:26:52  profilanswer

couilleshot a écrit :

c'est paradoxale de vouloir faire ça sur un jeu 5% solo et 95% multi  [:canth]

---------------
n°6671902
morgani

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 08:34:05  profilanswer

Ils ont déjà du prévoir de louer des serveurs dans des boites comme OVH pour chaque pays, ils feront évoluer le nombre de serv en fonctions des joueurs, les serv seront surement saturé au début.

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°6671916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 08:39:33  answer

monkichi a écrit :

Over $2.5 million loss in pre-sales @ Amazon by 10AM Monday morning…  

http://jonathanfirestone.com/2009/ [...] e-console/

Plus de 2.5 million de dollars perdus dans les annulations de pré-commandes lundi matin à 10H !!!!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

très bon article [:cerveau charlest]  

n°6671922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 08:42:50  answer

TriniTa_911 a écrit :

Je me suis joins au groupe  :fou:

+1 [:cosmoschtroumpf]

n°6672114
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 10:06:13  profilanswer

couilleshot a écrit :

C'est là qu'IW.net intervient... Quand CoD 7 sortira, IW dira : "On a besoin de nos ressources machines pour héberger les parties pour le nouveau Call of Duty, on va donc fermer 80% des serveurs MW2".

n°6672235
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 10:51:01  profilanswer

Pour info, un mec de Micro**nia ( :whistle: ) m'a dit que les ventes PC ne représentaient que 2 à 5% de leur chiffre global.
C'est pour cette raison que le stand d'affichage des jeux pour PC a été réduit de moitié, voire plus...

Chose intéressante néanmoins :

Citation :

This is a message to the following suppliers of hardware to the PC gaming market:  ATI, nVidia, Intel, AMD, Asus, VIA, Logitech, Belkin, Thrustmaster, Creative and many other potential standers-by need to consider that their sales can and will suffer if this goes “the way of the console”. Nobody’s going to buy upgrades and peripherals for their PCs each year without having reason to do so. The PC Gaming community provides that reason. It is the number one reason why the above companies should also be concerned and applying what pressure they can to correct this problem.

En français, ça dit que les nVidia et autres ATI devraient se bouger aussi, car leur avenir est menacé si le jeu vidéo sur PC disparait petit à petit...

Message cité 1 fois
Message édité par mlg33 le 22-10-2009 à 10:55:03

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6672256
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 10:57:26  profilanswer

mlg33 a écrit :

Pour info, un mec de Micro**nia ( :whistle: ) m'a dit que les ventes PC ne représentaient que 2 à 5% de leur chiffre global.
C'est pour cette raison que le stand d'affichage des jeux pour PC a été réduit de moitié, voire plus...

Triste réalité, c'est pour ça que IW répond gentillement ça  [:fenix_man]  

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
n°6672398
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 11:43:43  profilanswer

couilleshot a écrit :

d'ailleurs c'est totalement débile de vouloir en sortir un par an, c'est pas un jeu de foot bordel!  :pfff:

en fait c tous les 3 mois et ca s'apelle du DLC  :fou:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°6672558
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 22-10-2009 à 12:42:10  profilanswer

HS on
imaginez nvidia ati tout ca , qui font pratiquement du matos pour gamer donc si la vie du jeu sur pc s'acheve ca craint pour eux en grande partie aussi , y'a des cartes mere ect.. mais a mon avis leur buiseness , c'est les cg qui rapportent " surtout nvidia "  avec la puissance actuel des cg haut de gamme , on pourrait avoir des jeux de fou sur pc mais non on se tape du portage console/pc ou des jeux optimisé comme les pieds surtout quand je vois des boutons de 360 sur un jeu pc , ca fait quand meme chi..
HS off

Message cité 2 fois
Message édité par B1LouTouF le 22-10-2009 à 12:42:27

---------------
FeedBack
n°6672605
angoody

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 13:03:22  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

HS on
imaginez nvidia ati tout ca , qui font pratiquement du matos pour gamer donc si la vie du jeu sur pc s'acheve ca craint pour eux en grande partie aussi , y'a des cartes mere ect.. mais a mon avis leur buiseness , c'est les cg qui rapportent " surtout nvidia "  avec la puissance actuel des cg haut de gamme , on pourrait avoir des jeux de fou sur pc mais non on se tape du portage console/pc ou des jeux optimisé comme les pieds surtout quand je vois des boutons de 360 sur un jeu pc , ca fait quand meme chi..
HS off

Non, Nvidia est de moins en moins interressé par le milieu gamer. Le futur GT3xx (ou Fermi) sera plus destiné aux data center ou à créer des supercalculateur qu'à jouer.  :pfff:  
J'ai comme l'impression qu'ils avaient senti que le vent allait tourner... Cela explique aussi le grand intérêt de Nvidia pour son Cuda   :kaola:  

Voir le topic sur le GT300 pour plus de détail http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2435_1.htm

Citation :

Lors de la Keynote d'ouverture de la GTC (GPU Technology Conference) le 30 Septembre 2009, à l'occasion de l'annonce des premiers détails sur l'architecture de son GT300 désormais connu sous le nom de code Fermi, nvdia a clairement annoncé la couleur ; une carte graphique pour joueurs n'est plus sa priorité (mais ne délaisse pas ce marché pour autant.) Le marché pro en revanche revête pour lui d'une plus grande importance car bien plus rentable. Cette précision a de quoi faire grincer les dents sur un point et à juste titre ; les prix. Cependant le site d'Anandtech nous apporte une précision cinglante à ce sujet

n°6672607
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 13:04:21  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

HS on
HS off

c'est peut être pour ça que Nvidia tente de se tourner vers les professionnels plutôt que les gamers, ils anticipent  :(

edit: oups, grillé d'un poil  :sweat:

tout repose désormais sur des petits studios indépendant, le souci est qu'une fois connus pour avoir sortit un bon jeu ils se feront racheter par les gros éditeurs pour faire du console  :cry:

à ce sujet une interview très intéressante:  http://www.gamekult.com/pc/coverag [...] 000080449/

Message édité par couilleshot le 22-10-2009 à 13:11:01

---------------
n°6672647
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 22-10-2009 à 13:22:09  profilanswer

enfin en gros je pense aussi que sans le piratage on aurait peut etre de meilleur jeux ou encore plus de jeux mais daubé! Et la sur le coup de mw2 , j'imagine la sortie ... enfin a la base c'est sur un jeu c'etait solo tout ca mais pour un COD leur system de gay c'est du foutage de gu...

---------------
FeedBack
n°6672766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 13:56:29  answer

c'est surtout qu'ils se font defoncer la gueule par ATI et qu'ils n'arrivent pas à être competitif niveau prix [:chacal_one333]

du coup il font du pro, et la ça raque :o

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 13:58:12
n°6672841
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 14:17:25  profilanswer

[:panzemeyer]  This could be the end of PC gaming as we know it...

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6672956
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 14:49:21  profilanswer

Dæmon a écrit :

w8 & see

Comme on le dit pratiquement sur chaque page de ce topic, c'est des capitalistes finis, donc t'inquiète pas qu'ils ont jamais assez d'argent, et voir que des millions leur sont passés entre les jambes les fera réagir à coup sur.

Je voudrais rapidement parler aussi des annulations de précommandes. Beaucoup disent qu'elles représentent des grosses pertes,etc. Je suis totalement d'accord, et à mon sens, on ne mesure même pas l'ampleur que ça a pour le moment, car beaucoup de gens, comme moi, comptaient l'acheter en magasin dès le début, mais sans préco. Donc ces gens là ne vont pas l'acheter non plus. Un paramètre a prendre en compte en plus, en la défaveur d'infinity ward biensur :jap:

Maintenant il est évident que des casual vont l'acheter sur PC, mais y'en a franchement pas beaucoup, à mon humble avis. ( Peu de gens achètent MW2 sur PC s'ils jouent pas en multi, presque chaque famille à une console actuellement, donc cette derniere version sera préférée à celle PC).

:)

n°6672965
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 14:51:05  profilanswer

couilleshot a écrit :

C'est vrai ce que tu dis quand on voit cela dans ce sens, mais bon dans un autre sens, si tu as aimé le dernier opus, tu vas forcément acheter celui d'après, donc pour eux c'est du tout bénéf. Et puis sortir un jeu moisi pour qu'il ne soit pas trop joué sur la durée, j'ai du mal à croire en son efficacité ;)

+1 Fraise, très pertinent et très probable :jap: Dans l'absence de serveurs dédiés privés, on ne peut pas assurer la relève lors de l'abandon des développeurs/éditeur...

Message édité par sapphire adepte xd le 22-10-2009 à 14:53:05
n°6672986
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 14:57:12  profilanswer

2009 est pour moi une année décisive pour l'avenir du PC, et ça sent pas bon:

1/ il y'a eu très peu de bons titres cette année, et encore moins de bons titres 100% PC

2/ pleins de gros studios tournent le dos au PC : Epic, Valve, Remedy, Crytek, maintenant IW et bientôt GSC... :cry:

3/ aucun gros projet pour PC n'est prévu...à ma connaissance (project offset :??:  )

4/ Microsoft ne semble pas vouloir nous sauver, bien au contraire  :sarcastic:

je veux pas dramatiser mais...si un peu quand même  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par couilleshot le 22-10-2009 à 15:11:27

---------------
n°6673019
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 15:07:00  profilanswer

Ca me fait marrer les gens qui jouent à un jeu de console et qui après se plaignent de la "consolisation" des jeux PC :D

n°6673047
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 15:14:23  profilanswer

C'est pas faux :/ Enfin CoD n'a été bon que sur PC (même big red one sur console = beurk).

Message édité par sapphire adepte xd le 22-10-2009 à 15:35:58
n°6673052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 15:15:29  answer

boblion a écrit :

Ca me fait marrer les gens qui jouent à un jeu de console et qui après se plaignent de la "consolisation" des jeux PC :D

pardon? [:kiki]

COD vient du PC, quoi qu'on dise.

n°6673115
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 15:32:49  profilanswer

boblion a écrit :

Call of Duty, Call of Duty United Offensive et Call of Duty 2 ont été des jeux exclusivement PC.

Ce n'est qu'à partir de Call of Duty Big red one que la série a débarqué sur Console.

On est donc bien dans de la consolisation de jeu PC.

n°6673125
Xales

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 15:36:23  profilanswer

couilleshot a écrit :

1/ il y'a eu très peu de bons titres cette année, et encore moins de bons titres 100% PC
:sweat:

Cite moi en un et je courrais l'acheter  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Xales le 22-10-2009 à 15:36:37
n°6673169
morphelin

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 15:52:34  profilanswer

couilleshot a écrit :

2/ pleins de gros studios tournent le dos au PC : Epic, Valve, Remedy, Crytek, maintenant IW et bientôt GSC... :cry:

3/ aucun gros projet pour PC n'est prévu...à ma connaissance (project offset :??:  )

4/ Microsoft ne semble pas vouloir nous sauver, bien au contraire  :sarcastic:

je veux pas dramatiser mais...si un peu quand même  :sweat:

1/ C'est un peu normal que les titres 100% PC disparaissent, les jeux coûtent de + en + cher à développer (suffit de voir le budget consacré à GTA IV). Compte tenu du piratage, je ne dis pas qu'il augmente hein ni que c'est l'unique raison :non:, juste qu'il est là, on peut pas le nier,  ben y a un moment où ce ne suffit plus, il faut bien trouver un autre endroit où gagner des sous, en l'occurence, c'est la délocalisation sur console qu'on voit :spamafote:
Tu rajoutes à ça l'industralisation du jeu vidéo, qui consiste à vendre des jeux comme on vend du PQ et c'est bon ;)

2/Certains, c'est compréhensible, genre Epic, Crysis, leur but à toujours été de vendre leur moteur graphique, et franchement, je n'irai pas vendre un produit sur un marché qui s'effrite petit à petit...D'autres tentent comme IW, tente d'imposer le marketing version console sur pc en verrouillant leur jeu. On verra très prochainement ce que ca va donner. Si ca passe, faudra s'attendre à ce que d' autres grosses boîtent fassent de même d'ici peu ;)

Pour Microsoft, la console marche bien donc bon ils ne vont pas se freiner ;)

n°6673186
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 15:56:57  profilanswer

N'empêche que pour moi gaming = PC. Sur console les FPS c'est du shooter de détente entre potes (et encore) rien de plus. C'est mon avis personnel, mais j'imagine que certains sont dans le même cas. Si un jour les jeux sortent presque exclusivement sur consoles, je serais le premier à lacher les jeux vidéos une bonne fois pour toutes.

n°6673188
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 15:57:02  profilanswer

My bad j'ai toujours confondu avec les Medal of Honor [:cerveau vomi]

En tout cas au vu du solo du 4 c'est bien mérité [:stifler]

Après avoir encensé le solo d'un jeu linéaire au possible avec respawn hero, vilain et auto heal  ce n'est que la juste continuation des choses :)

Message édité par boblion le 22-10-2009 à 16:08:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)