| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 16:39:25 ![]() ![]() |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) |
--------------- Feedback - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai voté oui mais j'aurais aimé un choix : "Quitte à avoir un jeu console sur PC, je l'achèterais sur console" --------------- Steam ID |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 17:42:08 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
monkichi Transactions (0) | Daté du 23 septembre 2009 : http://www.shacknews.com/featuredarticle.x?id=1200
Message édité par monkichi le 21-10-2009 à 18:35:40 --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Millenius Transactions (0) | Euh, j'ai lu bcp de trucs au sujet de CoDMW2 ces derniers temps qui se contredisent : --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Message édité par Klm le 21-10-2009 à 17:50:25 --------------- Feedback - |
monkichi Transactions (0) | Over $2.5 million loss in pre-sales @ Amazon by 10AM Monday morning… http://jonathanfirestone.com/2009/ [...] e-console/ Plus de 2.5 million de dollars perdus dans les annulations de pré-commandes lundi matin à 10H !!!! Message cité 2 fois Message édité par monkichi le 21-10-2009 à 20:27:06 --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Même si ça sert à rien : http://www.petitiononline.com/mod_ [...] i?dedis4mw
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | "Amusant" des serveurs appellent au boycott de MW2:
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | et tout ca en qqs jours --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
sapphire adepte xd Transactions (0) | @OCboy : |
Xales Transactions (0) | Cool |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | J'ai mailé cdwow pour annuler ma pré-commande, il ne vaut plus les 30€ que j'ai déboursé --------------- Rien. |
Xales Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Xales Transactions (0) |
Xales Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
monkichi Transactions (0) | MOUHAHAHAHAHAHA !!!!
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
boblion Transactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Groupe xfire pour le boycott :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | J'ai vraiment hâte de connaitre la suite...
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Oui, mais si tous les sites de jeux vidéo leur donnent des notes comme 8/10 ou 9/10, il faut s'attendre à une vague d'achats qui emmènera tout sur son passage. (j'ai l'âme poète ce soir moi...) Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 21-10-2009 à 23:40:34 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
monkichi Transactions (0) |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | Quoiqu'il se passe maintenant, Infamy Ward aura son image salement écorné auprès de la communauté PC.
mais bon, lié a Blizzard ils vont pas perdre bcps Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-10-2009 à 00:46:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |