| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 21:50:08 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je me suis fait griller. Je venais de lire la news aussi. |
monkichi Transactions (0) | Et comme prévu, ils ont en rien à foutre de nos avis : PAYES ET FERMES LA, POINT BARRE.
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | et aprés qqs années de prod de merde avec des produits kleenex markétés qui savent mieux eux ce que nous voulons ils iront se plaindre que c'est la faute du piratage et de l'Internet si leur economie s'ecroule --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Dæmon Transactions (2) |
_yakine_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Synh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 23:06:57 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
Message édité par burnout62 le 20-10-2009 à 23:37:16 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ouaip, au niveau communication, ils ont bien joué le coup: nous faire baver pendant des semaines pour nous planter la nouvelle qui fâche 1 mois avant la sortie... |
TriniTa_911 Transactions (0) | Je me suis demandé pourquoi le topic a pris 5 pages en 2 jours...une démo de dispo...ben non.
|
charask8 Transactions (0) | Bah ouais c'est l'annonce premiere du mec d'IW (oublié son nom), random -> grade (une fois tt le monde a 55 ca servira a quedalle) + ping \o/ |
lefeuc4 Transactions (0) | C'est vraiment nul et pense un a un pote qui achète le jeux deux semaines après moi, on peut pas jouer ensemble Message édité par lefeuc4 le 21-10-2009 à 09:07:22 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
_yakine_ Transactions (0) | Cette tache s'appelle Robert Bowling, responsable de la communication de chez Infinity Ward tient, pour voir la tache que c'est, à la question de savoir si MW2 serai un peu plus long tout de meme que COD4, il répond =>
Message édité par _yakine_ le 21-10-2009 à 09:23:48 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
_yakine_ Transactions (0) | Elle est bonne celle-la, ça leur arrache pas la gueu.. de nous mettre du respawn infini --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
lefeuc4 Transactions (0) | Moi j'ai jamais fais le mode histoire, only multi alors MW2 j'attends de voir --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
charask8 Transactions (0) | http://www.fourzerotwo.com/?p=745
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | vu que ca parle bien ici , je vais demander la , je viens de changer de carte 3d et en relançant le jeu comme par magie j'ai plus mes profils online rien :s j'ai bo remettre mon repertoire de save , ca va plus , alors que ca marchait encore avant , quelqun a ce prob please ? car je suis deg Message édité par B1LouTouF le 21-10-2009 à 11:13:43 --------------- FeedBack |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Un petit sondage en première page pour savoir si oui ou non (ou peut-être), les gens du forum vont acheter le jeu serait intéressant... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | il me semble aussi que y a le n° de serie qui compte. je sais plus mais je crois que c dans la base de registre... --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 21-10-2009 à 11:31:21 --------------- FeedBack |
Darkikiller Transactions (0) |
|
monkichi Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Tidav22 faut au moins sa !Transactions (0) | j' ai trouvé sur certain forum bashandslash.com que infinty war testé un serveur dedié sur steam voici le site bashandslash.com
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Athrun Zala Transactions (0) | Traduction digne d'un google translate quand meme |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
lapin_vert Transactions (0) | La même.
|
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
burnout62 Transactions (2) | En théorie j'aurais du voté ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |