Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6668610
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 21:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
nofrag est d'accord avec moi  :o  
http://www.nofrag.com/2009/oct/20/32624/

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 21:50:08  profilanswer

n°6668612
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-10-2009 à 21:51:53  profilanswer

http://www.nofrag.com/images/0048d6.jpg
:lol:

et puis ils sont aussi d'accord avec moi :  

Citation :

Après l'annonce de ce week-end, qui revenait à tuer le mode multijoueurs de Modern Warfare 2 sur PC, les joueurs PC ont signé en masse une pétition virtuelle : à l'heure actuelle, elle regroupe plus de 105 000 signatures. C'est cependant complètement inutile : pour toute réponse, Infinity Ward fait du damage control à sa façon.

Sur son blog, Robert Bowling, le community manager du développeur, explique les changements impliqués : Modern Warfare 2 sur PC aura un système de matchmaking qui n'affichera pas le ping des serveurs et décidera à votre place de là où vous voulez jouer. Ceci pour éviter aux débutants d'apprendre à utiliser un server browser. Quant à l'absence de serveur dédié pour les clanwars, aucune importance : vous pouvez créer un "match privé" ! Evidemment, le système se charge de décider tout seul sur quel serveur ça se passera, sans que vous puissiez choisir. Bowling reste très factuel et évite tant que possible les questions qui fâchent (modding et mapping, notamment).

Chez Game Informer, en revanche, préparez-vous à vous faire insulter : Jason West et Vince Zampella, les dirigeants d'Infinity Ward y expliquent que ces changements sont faits pour permettre au grand public ("les fans" ) de jouer sans risquer de se faire défoncer la tête par les progamers.

Mieux, selon eux, une bonne partie des signataires de la pétition serait biaisée : ce serait des loueurs de serveurs dédiés qui regrettent l'argent perdu. On ne savait pas le lobby des loueurs de serveurs si puissant. Quant à proposer à la fois le matchmaking et un serveur dédié, n'y pensez pas : «ça séparerait la communauté». Mais attendez, ça n'est pas le but du matchmaking justement ? Faire jouer "les fans" entre eux, et les progamers entre eux ?

Si malgré tout le jeu vous intéresse toujours, vous pourrez trouver une pub pour une map ici et une pub pour le jeu là.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6668627
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 21:57:31  profilanswer

Je me suis fait griller. Je venais de lire la news aussi.

n°6668662
monkichi

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 22:17:00  profilanswer

Et comme prévu, ils ont en rien à foutre de nos avis : PAYES ET FERMES LA, POINT BARRE.

Eh bah qu'ils se le gardent leur jeu de m.e.r.d.e...

---------------
journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content...
n°6668707
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 22:40:45  profilanswer

et aprés qqs années de prod de merde avec des produits kleenex markétés qui savent mieux eux ce que nous voulons ils iront se plaindre que c'est la faute du piratage et de l'Internet si leur economie s'ecroule  :sarcastic:  

"Gear of War/Epic  syndrome"

:pfff:
enfin aprés se'tre tiré une balle dans le pied, la solution c'est d'amputer le pied pour plus avoir de probleme, ils ont raison :kaola:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°6668724
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-10-2009 à 22:49:13  profilanswer

monkichi a écrit :

Et comme prévu, ils ont en rien à foutre de nos avis : PAYES ET FERMES LA, POINT BARRE.

Eh bah qu'ils se le gardent leur jeu de m.e.r.d.e...

tu découvre le monde impitoyable de l'entreprise? [:madoxav]

---------------
n°6668747
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 23:00:36  profilanswer

Dæmon a écrit :

[:ryccou]  [:cisco1:1]  [:cisco1]

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
n°6668751
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 20-10-2009 à 23:02:47  profilanswer

j'aurais bien voulu voir la video !!!!

---------------
FeedBack
n°6668761
monkichi

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 23:06:43  profilanswer

Dæmon a écrit :

Non, j'ai réécris ce que je pensais plus haut après cette nouvelle interview.  
 :jap:

---------------
journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content...
n°6668763
Synh

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 23:06:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

c'est beau de réver.

C'est pas du rêve vu que je ne pense pas que ça va arriver, c'est juste que toi tu dis que c'est pas possible, je réponds que c'est faux, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 23:06:57  profilanswer

n°6668814
burnout62

Transactions (2)
Posté le 20-10-2009 à 23:32:12  profilanswer

monkichi a écrit :

Caméra cachée dans les bureaux de Infinity Ward : http://www.remixito.fr/actu/buzz/s [...] -ward.html

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Au putin, je crois que j'ai atteint un tel sommet de rigolade là-dessus  : j'étais pété de rire complet !! :lol:  :lol:  :lol:  
Olalala merci, je vais me la refaire :lol: .

Sinon ouais bah voilà quoi je repète un peu :
http://www.nofrag.com/2009/oct/20/32624/ (oubliez pas les comms :p )
http://www.cod-france.com/actualit [...] -5904.html

En gros ils disent que c'est pour notre bien et que et que, il y aura du bon pour nous les PGM qui veulent s'amuser en virant les merdes kikoo en promod + mapping + clans/train/matchs et cie. Et ils favorisent le browser pour 3 péquins qui savent pas choisir un serveur.
Ca va sentir le ping de folie et le random pourrave à la L4D. Sauf que L4D via les amis on pouvait s'amuser, là pour faire des équipes ça va être hard.
Genre quand tlm aura le même grade super le trie des joueurs selon le "niveau" :o .
Ils se foutent complet de notre gueule [:kzimir] !!

Citation :

Le nouveau système permettra à Infnity Ward d'être plus proche de la communauté PC de Call of Duty

Et nous plus loin d'eux :whistle: .

Citation :

e studio a ainsi reçu de nombreux commentaires de joueurs PC de Call of Duty 4 se plaignant de ne pas trouver de serveurs décents, entre les tricheurs, les communautés fermées et les énormes différences de niveaux entre les joueurs sur un même serveur.

voilà, des péquins qui savent pas trouver un serveur car débarquent de la console :fou: . Faut tout automatique.

Citation :

Les deux hommes ont également précisé que les hardcore gamers PC, en gros la majorité des personnes qui protestent actuellement, verrons très peu de changements

[:haha fail]  

Citation :

Mieux, selon eux, une bonne partie des signataires de la pétition serait biaisée : ce serait des loueurs de serveurs dédiés qui regrettent l'argent perdu.

[:fogarino:5] Faut arrêter la fumette...

En gros ils casualisent le FPS PC pour que les 3 péquins fanboy issus de la console soit pas perdus et puissent achetés les yeux dans le cul fermés :o . N'imp' :fou: .

Dice bossez dur, on vous attend :p .

Message édité par burnout62 le 20-10-2009 à 23:37:16
n°6668939
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-10-2009 à 00:56:47  profilanswer

Synh a écrit :

C'est pas du rêve vu que je ne pense pas que ça va arriver, c'est juste que toi tu dis que c'est pas possible, je réponds que c'est faux, c'est tout.

je dis pas que c'est pas possible, je dis que si ils partent sur leur matchmaking à leur sauce + pas de serveur dédié, alors pour intégrer ce que vous attendez il faudrait une refonte totale du multijoueur et de la manière dont c'est géré.

Or ça, ça n'arrivera pas. et j'en suis convaincu  [:airforceone]

---------------
n°6668940
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-10-2009 à 00:57:46  profilanswer

ouais enfin quand tu regarde un peu la liste, tu peux déja faire un certain tri  [:cosmoschtroumpf]  
donc les 100k . . . :o

---------------
n°6668953
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 01:06:52  profilanswer

ouaip, au niveau communication, ils ont bien joué le coup: nous faire baver pendant des semaines pour nous planter la nouvelle qui fâche 1 mois avant la sortie...

n°6668962
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 01:13:46  profilanswer

Je me suis demandé pourquoi le topic a pris 5 pages en 2 jours...une démo de dispo...ben non.

Grosse déception pour moi, comme vous tous, je suis encore sous le choc...

n°6669144
charask8

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 08:51:16  profilanswer

Bah ouais c'est l'annonce premiere du mec d'IW (oublié son nom), random -> grade (une fois tt le monde a 55 ca servira a quedalle) + ping \o/  

Comme ca t'aurais un ping de merde sur un serveur rempli de noob, et evidement tu tomberas jamais sur le mode de jeux et la carte que t'as envie...

Manquerait plus qu'ils virent le HC...

n°6669161
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 09:02:23  profilanswer

[:chwaii:1]  Retenez moi !!!!!!!!!!!

C'est vraiment nul et pense un a un pote qui achète le jeux deux semaines après moi, on peut pas jouer ensemble  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :o  :o  :o  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par lefeuc4 le 21-10-2009 à 09:07:22

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°6669201
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 09:23:01  profilanswer

Cette tache s'appelle Robert Bowling, responsable de la communication de chez Infinity Ward tient, pour voir la tache que c'est, à la question de savoir si MW2 serai un peu plus long tout de meme que COD4, il répond =>  

Citation :

"Nous proposons une véritable histoire qui passe à travers différents types de principes.....Pour nous, il est primordial que l’action emporte le joueur.

Et pour conserver ce sentiment d’intensité, il faut absolument éviter de répéter les mêmes principes plusieurs fois car cela devient vite lassant. C’est pour cela que nous ne cherchons pas à gagner en temps de jeu en demandant au joueur de refaire les mêmes choses plusieurs fois. Donc nous n’allons pas proposer une campagne qui s’étale sur une dizaine d’heures. Elle est plus courte mais ça n’arrête vraiment pas.

trop fort  [:baarf:3]  

vous comprenez ? avoir plus de 5h de durée de vie, vous vous rendez pas compte, on veut pas vous faire faire toujours la meme chose dans notre jeu ça va vous lasser  [:andymurret:3]

Message édité par _yakine_ le 21-10-2009 à 09:23:48

---------------
n°6669227
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 09:36:25  profilanswer

Elle est bonne celle-la, ça leur arrache pas la gueu.. de nous mettre du respawn infini  [:cmshadow]  bonjour la répétitivité bien lassante pour le coup  [:power600]  

DICE, Heeeeeeeeeeelp !! sortez Bad Company II plus tot ça va les bouger ces rats d'IW.

---------------
n°6669235
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 09:40:53  profilanswer

Moi j'ai jamais fais le mode histoire, only multi alors MW2 j'attends de voir :o :o :o

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°6669267
charask8

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 09:54:59  profilanswer

http://www.fourzerotwo.com/?p=745

\o/ Un seul truc positif a retenir pour moi c'est le systeme de friends list et pouvoir tous changer de serveur d'un coup.

Citation :

A Party allows you to move from game to game as a group

Sinon Y'a des epic fails quand meme  :o
et des l'intro:

Citation :

The news, by default, means no more browsing through a Server List for a server with the settings / ping you want among other things

C'est magique, ca fait tout pour nous a notre place, FUCK YEAH!

Citation :

This now allows you to play custom games out of the box without the need to install mods, find a modded server with the rules you like, or worry about not being in control of the match.

C'est justement ce que pas mal de joueurs aiment... C'est con...

Bref j'arrive toujours pas a comprendre comment ils ont pu en arriver a prendre cette decision, c'est bien pour les consoleux mais sur pc c'est carrement l'inverse.

n°6669402
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 10:37:58  profilanswer

Pas CoD : United Offensive. Au niveau le plus dur (c'est à dire sans aucune caisse de soin et donc le droit à 1 ou 2 balles avant de mourir par mission), ça durait même très longtemps ! :D

n°6669545
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 21-10-2009 à 11:12:25  profilanswer

vu que ca parle bien ici , je vais demander la , je viens de changer de carte 3d et en relançant le jeu comme par magie j'ai plus mes profils online rien :s j'ai bo remettre mon repertoire de save , ca va plus , alors que ca marchait encore avant , quelqun a ce prob please ? car je suis deg :( mon grade online owned :o

edit : le 4 ca va marche niquel mais pas lui

Message édité par B1LouTouF le 21-10-2009 à 11:13:43

---------------
FeedBack
n°6669606
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 11:25:15  profilanswer

Un petit sondage en première page pour savoir si oui ou non (ou peut-être), les gens du forum vont acheter le jeu serait intéressant...  :D  

[:clooney8]

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6669610
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 11:25:54  profilanswer

il me semble aussi que y a le n° de serie qui compte. je sais plus mais je crois que c dans la base de registre...

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°6669628
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 21-10-2009 à 11:30:45  profilanswer

oui le 4 marche c'est world at war "désolé j'ai reconfondu les noms encore "qui ne va plus :( je vais le reinstaller pour voir

Message édité par B1LouTouF le 21-10-2009 à 11:31:21

---------------
FeedBack
n°6669637
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 11:32:42  profilanswer

n°6669675
monkichi

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 11:38:34  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Quelqu'un connait-il le nom de la musique? :love:

Céline DION : My Heart Will Go ON (Titanic) Et ça rime vachement avec nique...

ici le forum de amzon.com sur cette grosse daube : http://www.amazon.com/Call-Duty-Mo [...] videogames

---------------
n°6669917
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 21-10-2009 à 12:38:57  profilanswer

oueh... mais moi je pensait juste qu il allait tous chez activision acheter leur villas dans le meme village montagnard et acheté dans la foulé la montagne à coté  :o

n°6670450
Tidav22
faut au moins sa !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:19:58  profilanswer

j' ai trouvé sur certain forum bashandslash.com que infinty war testé un serveur dedié sur steam voici le site bashandslash.com
http://bashandslash.com/index.php? [...] &Itemid=69

http://bashandslash.com/index.php? [...] Itemid=126

traduction un peu brute de décoffrage
Dans la distribution que nous avons fait la nuit dernière, j'ai essayé d'être le plus ouvert aux possibilités que nous avions. J'ai pensé que si nous pouvions laisser Infinity Ward certains wiggle chambre sur certaines des questions les plus controversées au sujet de leur plan visant à remodeler la communauté PC CoD , peut-être les dirigeants IW serait déplacer de leur position.

Malheureusement, il ne semble pas qu'ils souhaitent s'engager dans des compromis. Je dois avouer, à regret, que je ne suis pas surpris. Leur poids considérable avec les joueurs sur consoles les met dans une position intenable. Ayant à dos publiquement à un groupe minoritaire de leurs clients leur ont fait perdre la face et, éventuellement, le respect de cette circonscription, beaucoup plus vaste.

---------------
Mon FiidBack ... Mon topic Ventes
n°6670517
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:40:01  profilanswer

Traduction digne d'un google translate quand meme :o

n°6670565
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 21-10-2009 à 15:52:59  profilanswer

mlg33 a écrit :

Un petit sondage en première page pour savoir si oui ou non (ou peut-être), les gens du forum vont acheter le jeu serait intéressant...  :D  

[:clooney8]

Done :jap:

---------------
Feedback  -
n°6670614
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 21-10-2009 à 16:09:34  profilanswer

Toi, t'es le seul à avoir mis que t'aimais le verre pilé, les graviers, toussa :o

---------------
Feedback  -
n°6670616
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 16:09:39  profilanswer

La même.

J'avais déjà senti la daube CoD5 arriver, et donc sans l'acheter j'avais ris de l'échec total du jeu.

Même scénario avec MW2 :o

n°6670637
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 16:18:13  profilanswer

lapin_vert a écrit :

La même.

J'avais déjà senti la daube CoD5 arriver, et donc sans l'acheter j'avais ris de l'échec total du jeu.

Même scénario avec MW2 :o

Fail comment + Troll  :lol:  

W@W s'est méchamment bien vendu sans parler de la popularité du mod Nazi Zombie.

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°6670659
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 16:24:04  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Fail comment + Troll  :lol:  

W@W s'est méchamment bien vendu sans parler de la popularité du mod Nazi Zombie.

[:cerveau klem]  

Honnêtement c'est pas du troll. De mon point de vue et de part les multiples contacts que j'ai au sein de la communauté CoD ce "W@W" est une grosse déception. 90% des joueurs que je connais on dû jouer 20-30h à CoD5 depuis sa sortie.

Pour les puristes CoD5 n'est pas un CoD. [:julm3]

n°6670681
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 16:31:03  profilanswer

lapin_vert a écrit :

[:cerveau klem]  

Honnêtement c'est pas du troll. De mon point de vue et de part les multiples contacts que j'ai au sein de la communauté CoD ce "W@W" est une grosse déception. 90% des joueurs que je connais on dû jouer 20-30h à CoD5 depuis sa sortie.

Pour les puristes CoD5 n'est pas un CoD. [:julm3]

Déja 20-30h c'est pas mal comparé au temps que j'ai passé sur OFP 2.
Ensuite chacun pourrait parler de l'avis de son frère, de son cousin ou de ses potes mais ce serais pas très objectif. La seule façon de juger  de la réussite ou de l'échec de W@W c'est le nombre de serveurs en ligne permanent et plus d'un an après sa sortie. J'ai compté 8000, presque deux fois moins que Cod4 mais tout de même beaucoup mieux que 90% des autres jeux.

Treyarch a fait un bon boulot et perso je m'éclate bien en multi, plus que sur COD4 avec lequel je ne joue plus.

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°6670682
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 16:31:06  profilanswer

Bah CoD 5, c'est vachement bien, faut juste le modder. [:julm3]

n°6670697
burnout62

Transactions (2)
Posté le 21-10-2009 à 16:39:25  profilanswer

En théorie j'aurais du voté ça :
"Oui, j'adore le verre pilé, et le teaser m'a mis l'eau à la bouche..."
vu que j'ai gardé ma préco import UK ( :whistle: ) (40€ ;) ), mais j'ai voté la 4 car la 1 on m'a fait trop honte :lol: . Et la 1 correspond pas à ma position :o .
Oui j'achète, parce que bon je veux essayer et puis 40€...par Paypal...flemme d'annuler :o . Sinon je tipiake tout :lol: .

Sinon +1, W@W je l'ai acheté car un camarade de BF2142 m'a dit que c'était comme COD4 (hum...il y avait que peu jouait...) mais ce fut la déception en solo et multi. Désinstallé depuis un moment, alors que j'ai encore COD4 :jap: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)