| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sapphire adepte xd le 20-10-2009 à 13:05:01 |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 13:04:52 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
_yakine_ Transactions (0) |
Message édité par _yakine_ le 20-10-2009 à 13:14:18 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
poiuytr \o/Transactions (0) |
_yakine_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Athrun Zala Transactions (0) | J'veux le famas §§§§§§§ |
monkichi Transactions (0) | FAITES CIRCULER L'IDEE !!!! --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En même temps, quand l'autre autiste de je sais plus qui est devenu PDG d'Activision, il a tout de suite dit que la fête était terminée et qu'il fallait penser pognon et rentabilité.
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 13:25:30 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2009 à 13:25:55 ![]() ben j'espère que ce sera un méga fail, mais je parie que 80% des whiners ici le prendront quand même Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 13:26:19 |
Athrun Zala Transactions (0) | Si quelqu'un d'ici le prend j' m'occuperai personnellement de son cas |
sapphire adepte xd Transactions (0) | OKay, je vais l'acheter le jour de sa sortie
|
burnout62 Transactions (2) |
|
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
poiuytr \o/Transactions (0) | pas mal le activicious game |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
burnout62 Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
angoody Transactions (0) | 94518 signature!!!
Message édité par angoody le 20-10-2009 à 15:07:58 |
Xales Transactions (0) | http://www.cod-france.com/actualit [...] -5897.html
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ils sont achetés moi je dis !
Message édité par sapphire adepte xd le 20-10-2009 à 15:42:33 |
scorbutic Transactions (9) |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | des joueurs consoles aussi annulent leur préco ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ils pensaient peut etre ne pas payer les maps additionnelles |
rallymaniac Transactions (0) | Oui mais malheureusement la petition ne servira a rien !!! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm |
sapphire adepte xd Transactions (0) | De toute façon presque tout le monde y passera s'il n'est pas mauvais |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | Ce mouvement de contestation est très sain et rassurant. L'argument selon lequel, Activision ne sortira plus de jeux PC après le flop à venir est vraiment peu crédible. C'est une faute de stratégie qui va leur couter plus cher que s'ils n'avaient rien fait.
charask8 Transactions (0) | On crache dessus mais s'ils sont malin et veulent se faire du pognon, ils pourraient mettre en place un systeme d'administration de serveur ( une console sur le site iw.net par exemple) payant. Mais faudrait le faire bien A voir si les teams suivraient ce genre "location" Message édité par charask8 le 20-10-2009 à 16:39:43 |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | Vous voulez un vrai jeu conçu uniquement pour le PC ?
Message édité par Niko Teen le 20-10-2009 à 16:51:49 --------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
|
rallymaniac Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
monkichi Transactions (0) | Ouais...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |