| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 16:09:16 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Alors en fait ça va du premier jour à 3-4 pour les gros jeux comme celui-là.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2009 à 08:26:18 ![]() arma était une exception, les jeu sortent 2 jours avant aux US géneralement |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | des ptites infos sympa chez clubic : http://www.clubic.com/actualite-29 [...] ables.html
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Jefferson93190 Transactions (1) | drapal |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Lu dans la preview de MW2 faite par Canard Pc":
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | qu'est ce que c'était pénible ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | j'avais lu ça sur clubic aussi, c'est vrai que ce serait pas mal! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tout plein de vidéo du multi (console) :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 16:40:08 ![]() ![]() |
lapin_vert Transactions (0) | Perso le "broadcast" de mobs me dérangeait pas, ça m'obligeait à pas rester planqué comme un glandu et d'avancer perpétuellement.
|
charask8 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2009 à 13:34:02 ![]() on est censé en avoir une sur pc? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y en a qui vont ce week-end au festival du JV à Paris / Porte de versailles ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Moi c'est l'amBX qui me tente de voir, mais je suis pas sûr qu'il soit présent, et surtout ma copine me tuerait si je ramenais un truc pareil --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | C'est con je suis pas la ce week end, sinon on aurait pu y aller ensemble Alex...après un bon steak tartare --------------- Feedback - |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2009 à 08:29:06 ![]() ah ben dans le genre inutile et cher y'a ça aussi http://www.beefjack.com/blog/news/ [...] treatment/ |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | AlexMagnus >> t'as vu, il y a une figurine, fonce! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Giz Transactions (0) | Mortel la video du passage enneigé !! http://www.jeuxvideo.com/extraits- [...] entlaVideo
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.jeuxvideo.com/reportage [...] entlaVideo
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | A la portée de n'importe quel bon campeur, hein les gars --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 20-09-2009 à 10:35:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2009 à 15:11:19 ![]() aie le pavé que tu lances, heuresement que c'est le topic PC |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | tu trouve... je sais pas j ai l impression que c est un peu plus moche que call of duty 4 PC
Message édité par Activation le 20-09-2009 à 17:18:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |