| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
grapp Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 22:59:42 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
morgani Transactions (0) | Le moteur graphique est celui du un donc pour la configue c'est pas dur de deviner. --------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani Transactions (0) | Bah si mais je ne voie pas ce que ça change, le jeux est multiplateforme et comme les consoles n'évolues pas bah les jeux PC ces derniers temps stagne, résultat de nouvelles CG bien puissantes sortes mais y'a pas les jeux pour en tirer parti. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | clair --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
morgani Transactions (0) | Oui vous avez raison mais je trouve que les fps stagne vraiment en ce moment, pas assez de bon jeux ces derniers temps. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 15:58:09 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | l'été et juste avant, c'est pas trop la "saison" non plus --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Fraisouille qui joue à un jeu "pas réaliste" --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2009 à 16:05:34 ![]() pas de démo avant le jeu
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain cette vidéo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je préfère éviter de regarder, sinon ça va me gâcher le plaisir. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | l'intro est génial, mais après je me suis fait bien chier ! 500 ennemies a tuer dans les favelas ... c'est tout ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
TriniTa_911 Transactions (0) | En tout cas cela donne envie, je trouve les mouvements des combattants très réalistes. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, déjà du contenu additionnel (map pack) de prévu, alors que le jeu n'est pas encore sorti : http://www.clubic.com/actualite-30 [...] rfare.html
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 11:13:06 ![]() bien sur que si, fini la gentillesse |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | le boss d'ubisoft a bien dit que pour lui le jeu n'était pas assez cher, alors... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 11:17:21 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Surtout que des maps pesos de bonne qualité, ça existe --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
_yakine_ Transactions (0) |
Message édité par _yakine_ le 01-10-2009 à 16:45:41 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | La classe que j'âve --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Allez viens boire un p'tit coup à la maison...
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | WTF 45.49€ en pré-commande sur play.com Message cité 1 fois Message édité par 330tdx2 le 01-10-2009 à 19:55:09 --------------- Rien. |
_yakine_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par _yakine_ le 01-10-2009 à 23:22:47 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |