| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 01:24:07 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Manu@T10 Transactions (0) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Perso je le prendrais le jour de la sortie, ou dans la semaine, pour foutre une pétée à tous les noobs --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
burnout62 Transactions (2) |
|
_yakine_ Transactions (0) | Allez,pré-commandé pour moi, fan de COD je suis fan de COD je resterai
Message édité par _yakine_ le 02-10-2009 à 09:58:27 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Edit : changement de page à la con. Message édité par AlexMagnus le 02-10-2009 à 12:08:11 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
charask8 Transactions (0) | Ca me degoute la preco a 45€... Le jeu va faire dans les 60€ en magasin c'est n'importe quoi...
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | OK le prix fait chier --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
chris1601 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 16:56:39 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je ne sais plus sur quel site english je l'avais vu en pré commande vers 30€, je n'arrive plus à retrouver Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 02-10-2009 à 17:54:02 |
_yakine_ Transactions (0) | Slt,
Message édité par _yakine_ le 02-10-2009 à 18:20:31 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | oui, après recherches, ça a l'air bien, livraison parfois un peu longue.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je me méfie, si le prix augmente, est-ce qu'on doit payer la différence, vu que c'est une pré-commande --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ben non, pourquoi tu devrais ? Sinon il vont augmenter à 2000euro et tu l'auras dans l'os |
burnout62 Transactions (2) | Alors :
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | 1£ = 1.09€.
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Ça parait intéressant cdwow, je vais chercher plus de feedback demain pour savoir si c'est vraiment fiable et peut-être commander le jeu --------------- Rien. |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Je sais et ça ne me dérange pas du tout, j'achète tout mes jeux sur play.com habituellement --------------- Rien. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
burnout62 Transactions (2) | Bah oui mais bon j'aime bien suivre le semblant d'histoire du jeu |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y a une solution, mais je sais pas si c'est bien légal : acheter le jeu en anglais, puis le télécharger en français, en jouant avec le cdkey acheté. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sapphire adepte xd Transactions (0) | bon ben si c'est comme ça... Message édité par sapphire adepte xd le 03-10-2009 à 18:35:29 |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
par contre Cod5 en Fr ça coupe un peux l'immersion Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 03-10-2009 à 18:59:11 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Bon, j'ai craqué je viens de pré-commander MW2 sur cdwow --------------- Rien. |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |