| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 00:31:02 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | OMG!!!
et si tu remplissais ta config dans ton profil ça nous aiderais un peu, nan?
Message édité par neodam le 01-09-2009 à 02:51:44 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pour tourner, ça tournera, mais pas en full réso et AA8X et AF16X --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
spoon01 Transactions (0) | A titre d'information,
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Pour répondre entre autres à ta question, parmi la liste de changements vs COD4 :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2009 à 19:24:06 ![]()
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 19:36:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2009 à 19:36:52 ![]() tu comprends bien en ça, le dual wield et la résurrection des coequipiers.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 19:37:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2009 à 19:41:37 ![]() non, mais rien que ces 3 features j'aime pas heureusement le reste poutre du bois à première vue Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 19:41:53 |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oué vidéo direct youtube : http://www.youtube.com/watch?v=V4PMRFkx07g comment il enchaine le gars par contre le lancé de couteau a la fin j'aime pas trop ... mais j'aime bien le logo du joueur qu'on tue ! ca a l'air sympa, j'espère que ce sera pas que console ce truc ! Message édité par satrincha le 02-09-2009 à 00:34:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Sinon MW2 claque sa mère en string, vive le SCAR RIS TAN et compagnie Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 02-09-2009 à 00:42:22 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ben c'était pas du multi là ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2009 à 09:42:47 ![]() ça va il dose le type |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | tiens, j'ai trouvé une description : http://www.army-technology.com/pro [...] r_kestrel/
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2009 à 10:32:22 ![]() je vois surtout pas l'utilisé d'un missile anti blindé, sachant que tout est infanterie, ou au pire l'ac130 à degommer |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Bah on est sensé pouvoir conduire des véhicules il me semble --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2009 à 11:06:03 ![]() il était tête chercheuse à première vue.
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | mais non, le top du top serait le Jericho (cf. Iron Man) modifé pour des attaques sol-air également --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2009 à 11:35:07 ![]() un peu HS mais je vois que t'as pas l'air d'avoir Xfire qui tourne.
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | j'utilise plus vraiment xfire, ça fait planter cod4 chez moi --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba on a jamais reçu d'invite de ta part donne ton ID sinon on t'envoie une invite par mail ! (a condition que tu es donné sur xfire un mail valide
t'as essayé avec la dernière version d'Xfire ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 02-09-2009 à 12:47:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | VISTA 64 aussi quelle idée --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
burnout62 Transactions (2) | Ca donne très très envie. Même si ça ressemblera fort à COD4 (avec pas mal de nouveautés), ça va être très très sympa.
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2009 à 09:26:52 ![]() t'as essayé le mode de compatibilité je suppose?
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ah d'accord. Ben moi c'est quand je quitte le jeu ( ça me le fait avec CSS, Cod4 cod5...) j'ai un "iw3mp.exe a cessé de fonctionner", alors que le jeu vient de fermer. Fin bref, je sais pas si c'est lié à Xfire, mais bon ça craint du slip... J'installerais bien XP pour ne pas avoir de soucis, mais sur XP quand on retourne sur le bureau pendant une partie, ça fait souvent "iw3mp.exe a cessé de fonctionner" aussi... ( et sans raison apparente). Fin bref, j'espère juste qu'il vont trouver d'ou ça vient et que MW2 sera différent et bien supporté! D'ailleurs est ce que les dev de Xfire possède MW2 à l'avance pour une MAJs de xfire en temps et en heure pour la sortie de MW2 ? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-09-2009 à 12:22:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2009 à 12:36:27 ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Faut qu'ils rassemblent l'argent pour l'acheter déjà d'abord pour ensuite bosser dessus Message édité par sapphire adepte xd le 03-09-2009 à 13:50:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | AL vidéo "commenté"
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |