Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  714  715  716  717  718  719
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°14661722
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 08-05-2020 à 17:58:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux choisir les modes et la saison.
Ranked 18%, c'est vraiment que le mec se fou de la gueule du monde.
Et ça loupe pas, c'est tout le temps des chèvres.
Dernière game sylvanas, elle a le même dps qu'ana, n'a pas d'xp, n'utilise jamais son trait, y passe à chaque teamfight...
Ca rend dingue.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 17:58:47  profilanswer

n°14661761
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 08-05-2020 à 18:24:19  profilanswer

Moi j'ai eu le droit a un KTZ qui savait pas qu'il pouvait rez avec son lvl 4 en endgame...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14661833
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 19:11:20  profilanswer

Hier en non classé, on a aligné TLV pour soak et murky/samuro/nova/zera pour gank. Ça a été festival  :pt1cable:

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°14662324
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 06:47:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu peux choisir les modes et la saison.
Ranked 18%, c'est vraiment que le mec se fou de la gueule du monde.
Et ça loupe pas, c'est tout le temps des chèvres.
Dernière game sylvanas, elle a le même dps qu'ana, n'a pas d'xp, n'utilise jamais son trait, y passe à chaque teamfight...
Ca rend dingue.

ouaip je trouve ça assez fréquent en effet, ou soit le heros en lvl 4, le mec il vient avec 3 parties dans les pates :(

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14662503
freddy021
Transactions (14)
Posté le 09-05-2020 à 11:35:09  profilanswer

Styx0 a écrit :

ouaip je trouve ça assez fréquent en effet, ou soit le heros en lvl 4, le mec il vient avec 3 parties dans les pates :(

T'es quelle division ?

---------------
n°14662907
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 16:05:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'es quelle division ?

Depuis hier gold 1 bientôt gold 2 :o
Sinon plat 5

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14665463
freddy021
Transactions (14)
Posté le 11-05-2020 à 17:43:01  profilanswer

Styx0 a écrit :

Depuis hier gold 1 bientôt gold 2 :o
Sinon plat 5

je suis gold3, tu veux duo ?  [:sebmbalo:7]

---------------
n°14665525
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 18:42:31  profilanswer

Le truc, c'est qu'en semaine je  joue à des horaires improbables (de 5 à 7h du mat'), par contre le week end, why not ?
je suis toujours sur le chan HFR de B.net, pseudo : Styx / Styx#2993 (b.tag)

incroyable après ma loose streak de 10 L, j'ai réussi à enchainer 2 W. ça faisait longtemps

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14667217
freddy021
Transactions (14)
Posté le 12-05-2020 à 22:59:30  profilanswer

En 4 jours, j'ai eu une serie de 10 défaites en 12 games, suivie de 8 victoires en 10 games...j'ai pas l'impression d'avoir changé mon jeu entre les deux  [:clooney16]

---------------
n°14671918
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 19:21:16  profilanswer

Stitches/Alarak/Malfurion/Jaina en 4men

55s pour qu'on full team les adversaires sur spider. [:colonel olrik:9]

Message édité par Bird Jesus le 16-05-2020 à 19:21:34
mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 19:21:16  profilanswer

n°14672938
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 22:17:58  profilanswer

Dans la catégorie incongrue:
https://i.imgur.com/Plrk4NR.png

J'ai aussi été match avec une Johanna 22.3% WR global. Bon certainement un nouveau joueur me dis-je: lvl1200  :pt1cable:

n°14673780
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 17:48:50  profilanswer

Oh putain le dernier carbot  [:power600]  [:roxelay]  

https://youtu.be/914Tcqs9bYU  

So true ! j'ai l'impression de voir mes games :D en plus c'est Sonya ma main hero
(par contre j'ai jamais réussi à voler un boss avec cet ulti puis généralement tu enfermes les autres avec toi ;)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14674135
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 23:08:15  profilanswer

Je ne connaissais pas.  [:potoroz]

---------------
FeedBack HFR
n°14674855
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 15:43:33  profilanswer

Toujours aussi équilibrées les QM:
https://i.imgur.com/HIZncdN.png
J'ai eu peur en voyant Braxis en Murky. Finalement ma seule utilité ça a été l’œuf qui scout pour emmerder Valeera.

Message édité par Bird Jesus le 19-05-2020 à 15:43:41
n°14674930
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 16:35:03  profilanswer

5v4, mais oui vous avez fait fort :o

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°14678113
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 17:33:28  profilanswer

Résumé de mon aprem:

1) lvl22 full T1 vs team qui a le core ouvert au bot
On tue toute la team, envoie le boss bot et on déclenche la curse.
-> 3 types sur 5 (main tank / heal / carry AA) qui vont dépush le hard qui oserait casser notre T1 puis vont faire le easy top qui foncera sur un T2 adverse

Bon on a gagné quand même mais voila la vision de jeu :o

2) Naseebo 29stacks au lvl20, ne prendra son talent 20 qu'au lvl23...pour prendre la quête alors qu'il aura une 50aine de stacks

3) Volskaya. On tue toute la team adverse, on est en 5v0 et le core est ouvert au bot. Je masse ping un chemin vers le core pour dire à mes alliés d'y aller avec moi.
Deux réactions de la part d'un duoqueue que fonce sur le T2 mid:
- Reported
- Enjoying game instead of winning 10s earlier
Celle ci durera 5min de plus: On meurt, la team adverse fonce sur le core, on perd.

4) En QM cette fois ci donc ca compte pas.
Je sors Nova pour décompresser. Je me retrouve à sololane alors qu'on à un tank + deathwing + Arthas (les deux pouvant chacun sololane)
-> J'ai quand même gagné ma solo contre Butcher :D

EDIT:
5) Petite game où on joue en 2v8, je regarde les stats des joueurs %WR QM/Classée/Non classée (je retire IA et choc)
72,9%
41.5%
21.2% (duoqueue)
29.0% (duoqueue avec un pseudo ||||||||| souvent pris par des smurfs)
54.0%

Je sens que je vais faire un smurf gazleu ou azmo laser et jouer comme un retard :(

Message édité par Bird Jesus le 22-05-2020 à 18:12:44
n°14678757
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 15:12:57  profilanswer

https://i.imgur.com/kPQ1lhg.png

Damage lucio wtf
 :D

J'adore tellement jouer des moustiques (Tracer/lucio)

EDIT: Les QM des enfers
Nova/Lucio/Murky/Zuljin/Jaina

Lucio est AFK et je suis le seul en Nova à le ping, il suit donc un mec invisible...
Zuljin et Jaina on les a pas vu de la game, ils étaient au bot et galéraient contre un Gazleu.
On a gagné en duo Murky/Nova (+bot lucio) :D

Message édité par Bird Jesus le 23-05-2020 à 18:42:56
n°14680235
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 09:13:37  profilanswer

Bilan du Week end de 4 jours..une ptite quinzaine de game, après la chute en G2, remontée en P5, et stabilisation  (jusqu'à la prochaine chute), le winrate est repassé au dessus de 50 % ( en 100 gamesà peu près)

il y a des parties où vraiment, j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour débloquer des situations, gagner de TF.... je ne trouve aucune faille, aucun plan...

je continue en // mon exploration des héros qui pourraient remplacer ma main Sonya, avec laquelle je galère trop en plat', alors qu'en gold ca passe plutot bien.
Après Orphéa (j'aime bcp mais trop dépendante des picks adverses et de la qualité de la team), Dehaka (avec lui c'est tout ou rien), Jaina (qui est rentrée dans mon rodster tiers), je m'attaque à Tracer, son rework a l'air assez démentiel.

Message édité par Styx0 le 25-05-2020 à 09:16:09

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14680326
freddy021
Transactions (14)
Posté le 25-05-2020 à 10:38:25  profilanswer

Je continue ma petite épopée fantastique :o

De bronze 5, je suis passé à platine 5 ce week-end, 60% de winrate.

Ce qui est dingue c'est qu'après les deux premières semaines à monter doucement mais sûrement en bronze, il a fallu que je regarde une ou deux vidéos malganyr et notparadox pour capter à quel point l'xp était primordial dans le game.

Je crois que la simple compréhension de cette mécanique permet d'arriver à platine sans trop forcer.

---------------
n°14680436
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 12:04:58  profilanswer

Euh non

c'est assez obvious dès le mid gold je dirais..non ce qui est primordial, c'est d'avoir moins de retards / débiles que l'adversaire, et j'ai l'impression que c'est toujours vrai en plat' dans pas mal de partie.

Ce matin encore, en plat', gazlow first pick, un autre prépick zagara, gentiment je demande si il peut envisager un pick mage :
"STFU, Noob arse" et autres mots gentils lachés dans le chat pednant la pick phase

j'ai fermé ma gueule,
Et comme prévu le zag a été plutot mauvais (bien qu'utile sur certains tf) a fini dernier en xp et en dmg de notre team, on a quand meme gagné, notamment grace au Gazlow qui a été très bon, et une excellente Jaina (moi :D )
et le zag s'est pris 4 reports en fin de partie, même si j'ai l'impression que ca ne sert à rien

Message édité par Styx0 le 25-05-2020 à 12:05:30

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14680451
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 12:16:20  profilanswer

Devant vos retours, je vous fait part de ma petite expérimentation :

j'ai "continué" mon compte lvl 80 sur USA pour jouer en ranked avec les 2 héros 1/2 que j'avais + ceux de la rotation, voici donc mon sentiment :

J'en suis à presque 400 games sur cette saison, j'ai pop en gold 5 à 1 défaite du silver. Je suis monté au maximum Plat 1 en jouant mes héros fort et j'en suis actuellement à gold 3 et je suis en pleine remonté  depuis le silver en faisant du one trick poney sur ZJ en "imposant" mon pick. Ce que j'en ai retenu :

- C'est dur avec peu de héro à ce niveau d'être efficace, le manque de tous mes perso du compte EU ne me permet pas de m'adapter au mieux pour tous les rôles. Le fait qu'il n'y ait plus de turbo dans les coffres et que je n'ai droppé aucun héro est très pénalisant.
- Il a fallut que je fasse énormément de parties pour acheter "gratos" ZJ et un autre héro à 10K. Je trouve ça très compliqué pour les nouveaux joueurs qui popent de bien s'adapter à la ranked.
- Le niveau est EXTRÊMEMENT hétéroclite, j'ai arrêté de m'ébahir devant les zeratul à 110K DPS fin de game et d'être consterné devant ceux à 10 morts et 10K dps. Je comprends le sentiment de ELO HELL, même si je vais y mettre un énorme bémol plus tard.
- J'ai perdu énormément de parties à "compléter" une équipe avec un héro opti parmi ceux que je pouvais choisir, mais sur lequel je ne suis pas excellent. J'ai également voulu forcer sur des héros dont je sentais que je progressais, mais les games étaient souvent perdu de pas grand chose.
- J'ai perdu énormément de parties à m'énerver de la nullité de mes teammates et à TILT et faire de la merde endgame.
- J'ai perdu énormément de parties à vouloir expliquer ce qu'il faut faire, les timing camps pas bon, les moment où les faire, etc....
- J'ai gagné la majorité de mes parties à jouer des teams bancales, soit sans heal, soit sans tank, soit sans mage, etc.... à partir du moment où j'ai calmé les trash talkers en début de game et en sécurisant rapidement l'XP en début de game. Au niveau Gold, peu importe la compo tout est gagnable.
- J'ai eu énormément de mal au début car ETC et KT sont les héros où je suis le plus à l'aise et son quasi perma pick / ban.

Donc mes conseils :
- ne sortir que les héros que vous maîtrisez, peu importe s'il y a des counter en face (je gagne quasi toutes mes games en ZJ contre des lili/Johanna, les mecs pick mais ne savent pas les utiliser), je suis à 60%+ de WR sur KT/ Anduin / ETC / ZJ, à vous de voir quelles sont vos forces/faiblesses.
- ne pas jouer fatigué / pas dans le mood / bourré / whatever : c'est défaite assurée.
- Grosse part d'aléatoire dans les low league mais ne pas tilt, rester motivé.
- Suivre les calls en fin de partie, même ceux de merde. Sur un malentendu ça passe et de toute façon 1v5 vous ne ferez rien.
- prendre l'xp peu importe votre rôle, et demander de l'aide.
- Se contenter du minimum de discussion (soak / def + ping l'endroit/  chill / back ) et mute les serial pinger / trasher. Gros plus d'être en vocal. Arrêter de justifier aux autres que vous ne faites pas de la merde "lol ZJ no DPS" alors que je passe mon temps à lane VS un distance.
- profiter des 35 sec du début pour motiver ses troupes si compo de merde / donner 2-3 instructions (roam top mid, etc...) mais ne pas insister une fois la game commencée car les gens sont souvent aveugles.
- Toute partie est gagnable tant que le core n'est pas à 0, en gold ça a sérieusement tendance à throw en fin de partie.

Message cité 2 fois
Message édité par poddestroy le 25-05-2020 à 12:33:47
n°14680485
freddy021
Transactions (14)
Posté le 25-05-2020 à 13:01:23  profilanswer

Je te rejoins complètement.

J'ai exactement la même méthode : 5-6 perso à 65-75% de winrate que j'impose. Sachant que dans le lot y'en a bien 2 qui sont first pick, ça aide.

Jusqu'à présent (bronze/silver/gold), les compo ne veulent strictement rien dire. Le nombre de fois que j'ai gagné sans tank et/ou heal face à une compo tradi bien solide, et l'inverse aussi...

Enfin, faut vraiment pas tomber dans le fatalisme "faut avoir la chance d'avoir moins de cassos qu'en face", sur une dizaine de partie c'est peut être vrai, sur la longueur ça n'a pas de sens et il faut se remettre en question.

Un cassos qui prend son teamfight level10 face à du level inférieur, ça peut littéralement changer toute la game. Un cassos qui est drivé, ça change aussi pas mal de chose.

---------------
n°14680525
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 13:40:52  profilanswer

Je sors d'une game terrible ou j'ai:
- un carbot illidan
- un BW qui perma TP sur le carbot illidan (donc double mort à chaque respawn: 24morts en 19min50)
- une li ming ok tiers
- une johanna ok tiers

Résultat:
Johanna dit à Illidan + BW d’arrêter de faire nimp + de parler russe
BW s’énerve et insulte Johanna qui ne tank pas (en même temps il peut pas trop suivre leurs conneries) -> d'ailleurs il repasse en anglais
Liming leur demande de se calmer
BW + Johanna lui disent d'aller se faire foutre et ca commence à devenir la faute de Liming
20min d'insultes en tout genre, j'arrive à passer entre les mailles du filet et à esquiver toutes les balles [:pithiviers]
A la fin je met un "I did it reddit, not a single blame on me"

Deux résultats:
- "you did good zuljin"
- "go fuck yourself"

:D

Je joue aussi un peu ZJ en classée, faut dire que la quête du 1 est GRATUITE (avant le master) et que je me sors parfois avec le double de degat par rapport au second, tout joueur condondu

EDIT: J'enchaine les game de merde à base de leaver ou afk (1 par game cet aprem).
Là en draft on m'interdit de prendre un autoattacker et on prefere 2 mage car ATTENTION ARTANIS IL A UN BLIND!!!!! :o :o :o :o

Message édité par Bird Jesus le 25-05-2020 à 15:11:09
n°14680859
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 18:38:20  profilanswer

Artanis ça se joue laser étoile de la mort d'abord :o

---------------
n°14680864
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 18:44:13  profilanswer

Je te rassure c'est ce qui fut fait. [:clooney6]

Et du coup mon falstad a fini top dmg, top soak, top carryance avec sa gust lvl20 contre un mur

Je viens d'en refaire une face à un Artanis qui persistait à mettre son laser sur moi en Lucio. Je devais me prendre le 2-3 premiers ticks

Message cité 2 fois
Message édité par Bird Jesus le 25-05-2020 à 18:45:25
n°14680913
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 19:35:55  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Et du coup mon falstad a fini top dmg, top soak, top carryance avec sa gust lvl20 contre un mur

Je viens d'en refaire une face à un Artanis qui persistait à mettre son laser sur moi en Lucio. Je devais me prendre le 2-3 premiers ticks

Tu joues contre des bots en mode débutant c'est ça ?
Lucio c'est vraiment le dernier perso sur lequel tu mets le laser

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14680920
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 19:45:48  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ca me donne envie de faire un combo Artanis laser et falstad vent. Au niveau 20 ça doit être l'éclate  [:kibasafam]

---------------
n°14680921
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 19:48:34  profilanswer

Là c'est du mid gold pour le moment. Ma connexion fait de la merde ces derniers jours donc je perds parfois des ranks  :(  (pour info si je regarde une video youtube c'est 360p et ça coupe  :lol: )

Dernière game de la journée. Je vois notre Falstad partir au 1 sur le boomerang...alala encore un mec moisi.
Eh bah je sais pas s'il a été free toute la game mais il nous a sorti un 120k (+max soak) alors que toute la team tournait autour de 50k (KTZ compris...)

Lucio c'est quand même bizarre. Des fois tu es invincibles et des fois tu meurs d'un coup. J'ai fait un D mal placé face à une Kerrigan+Tassadar pour que mon équipe engage, je suis mort instant!  
Ca fait aussi parti de ces persos qui deviennent encore meilleur en team/vocal, là, 50% du temps om je veux jouer agressif avec move speed (+ reduce speed mauvaises ondes), les mecs se disent "lâchons l'affaire on les rattrapera pas".  

n°14680984
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 20:29:03  profilanswer

Falstad build marteau est cool, mais dépend des maps. Sur des objs où la team se concentre pas mal et où la présence en lane sera altérée (volskaya / val maudit) c'est assez cool.

---------------
n°14680989
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 20:30:50  profilanswer

Sur le 1 je joue tout sauf ça :D
J'ai une préférence pour le "Mene build" mais quand on arrive à stack la quête AA, ca fout un de ces burst!

n°14680992
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 20:33:22  profilanswer

Sur val maudit tu vas avoir du mal à bien monter ta quête :/  
ou alors faut forcer le 4v4 pour décaler ensuite.

---------------
n°14681257
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 08:15:59  profilanswer

poddestroy a écrit :

Devant vos retours, je vous fait part de ma petite expérimentation :  

- C'est dur avec peu de héro à ce niveau d'être efficace, le manque de tous mes perso du compte EU ne me permet pas de m'adapter au mieux pour tous les rôles. Le fait qu'il n'y ait plus de turbo dans les coffres et que je n'ai droppé aucun héro est très pénalisant.
- Il a fallut que je fasse énormément de parties pour acheter "gratos" ZJ et un autre héro à 10K. Je trouve ça très compliqué pour les nouveaux joueurs qui popent de bien s'adapter à la ranked.

Pour autant il y a pas mal de smurf..Enfin disons qu'il y en avait bcp lorsque tous les héros étaient gratuits...C'était une horreur

Citation :

- J'ai perdu énormément de parties à m'énerver de la nullité de mes teammates et à TILT et faire de la merde endgame.

je ne tilt jamais, enfin je crois, par contre faire de la merde endgame, ça je sais faire (raté ma montée en plat 4 ce matin à cause de ca d'ailleurs)
j'arrive 3 sec trop tard à un TF (j'ai dépush trop longtemps en top)

Citation :

- J'ai perdu énormément de parties à vouloir expliquer ce qu'il faut faire, les timing camps pas bon, les moment où les faire, etc....

mon expérience est que plus on parle (pour proposer des choses de manière constructive et participative évidemment) et plus on a de chance d'avoir des réponses toxiques

Citation :

- J'ai gagné la majorité de mes parties à jouer des teams bancales, soit sans heal, soit sans tank, soit sans mage, etc.... à partir du moment où j'ai calmé les trash talkers en début de game et en sécurisant rapidement l'XP en début de game. Au niveau Gold, peu importe la compo tout est gagnable.

des compos un peu bancale oui, rarement sans healer toutefois (le coté positif sans healer, c'est que la partie peut etre assez fun si en face, ils gèrent pas)

Citation :

- ne pas jouer fatigué / pas dans le mood / bourré / whatever : c'est défaite assurée.

[:obvious]  

Citation :

- Grosse part d'aléatoire dans les low league mais ne pas tilt, rester motivé.

jusqu'à quel niveau considères tu les low league ?
perso je sens un changement quand ca tourne autour de plat 4 / plat 3

Citation :

par les pings ? fais tu le fight du début ? (qui sert pas à grand chose, hormis peut etre l'aspect psychologique)

Citation :

- Se contenter du minimum de discussion (soak / def + ping l'endroit/  chill / back ) et mute les serial pinger / trasher. Gros plus d'être en vocal. Arrêter de justifier aux autres que vous ne faites pas de la merde "lol ZJ no DPS" alors que je passe mon temps à lane VS un distance.

100 % Ok

Citation :

- Toute partie est gagnable tant que le core n'est pas à 0, en gold ça a sérieusement tendance à throw en fin de partie.

oui tout à fait, et je comprends pas pourquoi (s'applique à moi cf, ma partie ci dessus ou une seule erreur en late, fait perdre la game, alors qu'on était plutot bien jusqu'ici)

freddy021 a écrit :

Je te rejoins complètement.

J'ai exactement la même méthode : 5-6 perso à 65-75% de winrate que j'impose. Sachant que dans le lot y'en a bien 2 qui sont first pick, ça aide.

Jusqu'à présent (bronze/silver/gold), les compo ne veulent strictement rien dire. Le nombre de fois que j'ai gagné sans tank et/ou heal face à une compo tradi bien solide, et l'inverse aussi...

mmhh faut peut etre pas exagéré non plus...ca veut rien dire, euh non, dire que les chances de gagner ne sont pas nulles oui, mais tu pars quand meme avec un désavantage, si ceux d'en face ne sont pas trop débiles (cf mon propos initial ;))

Citation :

Enfin, faut vraiment pas tomber dans le fatalisme "faut avoir la chance d'avoir moins de cassos qu'en face", sur une dizaine de partie c'est peut être vrai, sur la longueur ça n'a pas de sens et il faut se remettre en question.

je joue depuis longtemps, j'ai nagé dans le elo hell, longtemps, évidemment que mon niveau est loin d'être stratosphérique - très loin -
je me suis sorti de cette ornière en ne jouant qu'un ou deux héros, un héros qui ne dépend pas trop de l'équipe, donc je pense toujours que dans cet enfer, ca se joue bcp sur les comportements des uns et des autres (moi y compris, sauf que j'insulte jamais, je n'abandonne jamais, j'afk jamais)

Citation :

Un cassos qui prend son teamfight level10 face à du level inférieur, ça peut littéralement changer toute la game. Un cassos qui est drivé, ça change aussi pas mal de chose.

Encore faut il qu'il accepte quand tu lui demandes, ce qui part très généralement en échange toxique.
j'ai constaté d'ailleurs généralement que ce ne sont pas des mauvais joueurs en soit, càd qu'ils connaissent assez bien la mécanique de leur héros, combo etc, mais par contre niveau map/gameplay awareness, c'est entre le poisson rouge et la palourde.

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14681276
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 08:54:15  profilanswer

Styx0 a écrit :

jusqu'à quel niveau considères tu les low league ?
perso je sens un changement quand ca tourne autour de plat 4 / plat 3

Oui mid plat c'est correct

Citation :

par les pings ? fais tu le fight du début ? (qui sert pas à grand chose, hormis peut etre l'aspect psychologique)

"help soak" et ping oui, et le TF je le fais au début si je suis ZJ pour la/les quest :)

Citation :

oui tout à fait, et je comprends pas pourquoi (s'applique à moi cf, ma partie ci dessus ou une seule erreur en late, fait perdre la game, alors qu'on était plutot bien jusqu'ici)

Manque de concentration de bout en bout tout simplement et "tilt" dès que t'enchaine 2 mauvaise TF

n°14681284
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-05-2020 à 09:08:13  profilanswer

Ce qui m'agace le plus ce sont les mecs qui lâchent l'affaire au bout de 3 mn, parce qu'on a pas suivi son call ou après un teamfight perdu.
J'ai croisé un falstad qui a râlé toute une partie sur temple céleste parce qu'il a utilisé un fly pour faire le camp bot, qu'on a pas suivi, alors qu'on avait l'avantage du niveau (lvl 10 vs 9) et que le 2e objectif au bot venait d'apparaître. Autant dire qu'il s'est fait gentiment tomber dessus par toute la team, évidemment on a perdu derrière.
Incompréhensible.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14681393
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 10:39:00  profilanswer

Ce qui m'agace en ce moment c'est tout les mecs qui savent pas patienter 10secondes pour un objectifs.

La nouvelle norme c'est d'aller sur l'objectif au moment où le timing des 30s pop (on perd au moins une vague par lane).
Ensuite s'il y a un mort, ou un 9v10, on part avec un sacré handicap mais le call c'est d'y aller coûte que coûte (avec souvent un RIP).
Puis en cas de mort, c'est la valse: 1 meurt, 2 se dit qu'il va le venger et meurt, 3 se dit qu'il va le venger et meurt... non, incapable d'attendre le repop (style sur volskaya c'est pas grave si l'ennemi prend quelques %, le but c'est juste d'être à 100%).

Hier je finis seul survivant en Lucio, forcement on me ping car je vais pas me jeter à 1v5.

C'est d'ailleurs mon problème: que faire en cas de full wipe. Là les lane étaient push trop proche du camp adverse donc c'est la mort si je vais soak. Les mercs je peux avec certains perso mais pas avec Lucio (pas de map avec lanceur de pierres esquivables)  
J'ai fait ce qui me semblait le plus juste à savoir roder à côté d'un spot de boss pour avertir mes alliés si les ennemis le font car je suis Lucio et peut me barrer au premier mec qui s'approche. C'était ça ou tourner en rond 30secondes au risque de me faire full report.  :o

n°14681428
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 11:06:29  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ce qui m'agace le plus ce sont les mecs qui lâchent l'affaire au bout de 3 mn, parce qu'on a pas suivi son call ou après un teamfight perdu.
J'ai croisé un falstad qui a râlé toute une partie sur temple céleste parce qu'il a utilisé un fly pour faire le camp bot, qu'on a pas suivi, alors qu'on avait l'avantage du niveau (lvl 10 vs 9) et que le 2e objectif au bot venait d'apparaître. Autant dire qu'il s'est fait gentiment tomber dessus par toute la team, évidemment on a perdu derrière.
Incompréhensible.

Oui ca, c'était hyper fréquent mid gold bcp bcp moins un peu plus haut et heureusement.

Bird Jesus a écrit :

Ce qui m'agace en ce moment c'est tout les mecs qui savent pas patienter 10secondes pour un objectifs.

La nouvelle norme c'est d'aller sur l'objectif au moment où le timing des 30s pop (on perd au moins une vague par lane).
Ensuite s'il y a un mort, ou un 9v10, on part avec un sacré handicap mais le call c'est d'y aller coûte que coûte (avec souvent un RIP).
Puis en cas de mort, c'est la valse: 1 meurt, 2 se dit qu'il va le venger et meurt, 3 se dit qu'il va le venger et meurt... non, incapable d'attendre le repop (style sur volskaya c'est pas grave si l'ennemi prend quelques %, le but c'est juste d'être à 100%).

Hier je finis seul survivant en Lucio, forcement on me ping car je vais pas me jeter à 1v5.

C'est d'ailleurs mon problème: que faire en cas de full wipe. Là les lane étaient push trop proche du camp adverse donc c'est la mort si je vais soak. Les mercs je peux avec certains perso mais pas avec Lucio (pas de map avec lanceur de pierres esquivables)  
J'ai fait ce qui me semblait le plus juste à savoir roder à côté d'un spot de boss pour avertir mes alliés si les ennemis le font car je suis Lucio et peut me barrer au premier mec qui s'approche. C'était ça ou tourner en rond 30secondes au risque de me faire full report.  :o

Ce que j'ai constaté en plat, c'est que les gens temporisent beaucoup plus (+), moi aussi d'ailleurs, c'est un de mes apprentissages (encore en cours) où je pense j'évolue plus, c'est quand faire quoi : quand solo, quand cap un merc, quand contest un obj etc etc ....
toute la finesse du jeu est là, et c'est pas facile ! (en tout cas pour moi !)
mais j'apprends bcp plus là dessus maintenant que jsuis en plat plus régulièrement (avec tjs des passages en gold toutes les 2/3 semaines :o )

Pour être bien sûr de la définition : quand vous dites TILT ? c'est de rentrer dans le tas, de ne plus réfléchir, d'essayer de gagner tout seul par exploit ?
ou c'est dire des vilaines choses sur la Maman de vos collègues, et de bouder dans un coin ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14681469
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 11:33:53  profilanswer

Styx0 a écrit :

Pour être bien sûr de la définition : quand vous dites TILT ? c'est de rentrer dans le tas, de ne plus réfléchir, d'essayer de gagner tout seul par exploit ?
ou c'est dire des vilaines choses sur la Maman de vos collègues, et de bouder dans un coin ?

C'est à peu près ça, ne plus se placer correctement, ne plus engager corectement, etc...

n°14681730
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 14:37:45  profilanswer

Je vous jure, quand j'aurai déménagé et avec une bonne connexion internet, je finis au moins GM1 Azmo laser only  :o  

C'est fini pour le moment HOTS, chaque jour est pire que la veille niveau internet... là j'ai tenté 2 games mais deco toutes les 5min c'est ni plaisant pour mes coéquipiers ni pour moi.  :pfff:

n°14688471
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Transactions (1)
Posté le 01-06-2020 à 17:35:33  profilanswer

Styx0 a écrit :

Oui ca, c'était hyper fréquent mid gold bcp bcp moins un peu plus haut et heureusement.

Styx0 a écrit :

Ce que j'ai constaté en plat, c'est que les gens temporisent beaucoup plus (+), moi aussi d'ailleurs, c'est un de mes apprentissages (encore en cours) où je pense j'évolue plus, c'est quand faire quoi : quand solo, quand cap un merc, quand contest un obj etc etc ....
toute la finesse du jeu est là, et c'est pas facile ! (en tout cas pour moi !)
mais j'apprends bcp plus là dessus maintenant que jsuis en plat plus régulièrement (avec tjs des passages en gold toutes les 2/3 semaines :o )

Le tilt c'est le mec qui pète un câble et perd toute concentration et préfère faire perdre son équipe de rage plutôt que d'essayer de continuer a "essayer" de donner le meilleur.
Une personne qui tilt va ping5 fois d'affilé après être mort, il va insulter, le tilt c'est comme au flipper, tu tapes trop le flipper, le flipper "tilt" et tu peu rien faire ta boule tombe en bas dans le trou et tu perd, c'est ça le tilt.
Moi on m'a accusé d'avoir throw une game parce que sur conté du dragon je choppe le 2 eme dragon  vers 10 minutes et je go mid, il reste 1/4 de vie au T1 mais les 5 se ruent sur moi et personne de mon équipe ne vient, je décide de back pour pas crever avec un dragon mi-vie.Et là c'est le drame, la partie finit à 23/24 minutes et on me sort que j'ai throw la game avec mon dragon (autour de 10 minutes) alors que j'ai juste joué safe je suis pas mort il on rien fait et nous pas grand chose mais non ya deux de l'equipe qui on pas arreté de chialer.On avait pourtant de bon fight, du control, j'avais diablo) mais non dès que ça pouvait split ça se barrait a a droite a gauche, pendant un push bot ça back en plein fight (sans bien sur s'assurer que tout le monde back) nous à 4  eu à 3 pour aller faire un ez et laisser un 2v3 + 1 qui va faire les ez de notre coté et 1 qui se ballade sur la map sans trop savoir ce qu'il doit faire...à des fois j'ai envie de peter mon clavier.
Encore des gens qui jouent mal ça m'arrive trè_s souvent aussi mais se plaindre de quelque chose sans incidence directe c'est vraiment faire porter le chapeau aux autres.Le pire dans tout ça c'est que je commence sérieusement a penser que irl les gens font pareil, et ça ça me tue encore plus. j'éspère sincerment me tromper et qu'un jour  tout s'arrangera.

Message édité par crashtesteur le 01-06-2020 à 17:37:23

---------------
Le monde est une hypothèse.
n°14688496
freddy021
Transactions (14)
Posté le 01-06-2020 à 18:03:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

Jpp de ce match making.
Comment on sort du bronze sachant qu'on soit level 5, 3 ou 1 on se retrouve avec des cassos level 5 qui jouent en ranked comme en Quick match ?

Platine 3 présentement  [:la chancla:1]  
J'ai l'impression que le jeu devient vers plat2-4 ce qu'il devrait être depuis le bronze: c'est pas forcément flamboyant, y'a des erreurs ici et la, mais le taux de cassos ne creve pas les plafonds et je ne vois plus 7 joueurs sur 10 avec des builds totalement random

---------------
n°14688562
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 01-06-2020 à 19:02:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Platine 3 présentement [:la chancla:1]
J'ai l'impression que le jeu devient vers plat2-4 ce qu'il devrait être depuis le bronze: c'est pas forcément flamboyant, y'a des erreurs ici et la, mais le taux de cassos ne creve pas les plafonds et je ne vois plus 7 joueurs sur 10 avec des builds totalement random

Plat 3 alors que tu joue depuis 4 mois ? Sans aide ? Gg a toi mec

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 01-06-2020 à 19:02:31

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  714  715  716  717  718  719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)