| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 17:58:47 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Moi j'ai eu le droit a un KTZ qui savait pas qu'il pouvait rez avec son lvl 4 en endgame... --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Hier en non classé, on a aligné TLV pour soak et murky/samuro/nova/zera pour gank. Ça a été festival --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Le truc, c'est qu'en semaine je joue à des horaires improbables (de 5 à 7h du mat'), par contre le week end, why not ?
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | En 4 jours, j'ai eu une serie de 10 défaites en 12 games, suivie de 8 victoires en 10 games...j'ai pas l'impression d'avoir changé mon jeu entre les deux --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bird Jesus Transactions (0) | Stitches/Alarak/Malfurion/Jaina en 4men 55s pour qu'on full team les adversaires sur spider. Message édité par Bird Jesus le 16-05-2020 à 19:21:34 |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 19:21:16 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Dans la catégorie incongrue:
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Oh putain le dernier carbot --------------- Galerie Photo (Canon) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Toujours aussi équilibrées les QM: Message édité par Bird Jesus le 19-05-2020 à 15:43:41 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | 5v4, mais oui vous avez fait fort --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Résumé de mon aprem: 1) lvl22 full T1 vs team qui a le core ouvert au bot Bon on a gagné quand même mais voila la vision de jeu
3) Volskaya. On tue toute la team adverse, on est en 5v0 et le core est ouvert au bot. Je masse ping un chemin vers le core pour dire à mes alliés d'y aller avec moi. 4) En QM cette fois ci donc ca compte pas. EDIT:
Message édité par Bird Jesus le 22-05-2020 à 18:12:44 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Damage lucio wtf J'adore tellement jouer des moustiques (Tracer/lucio) EDIT: Les QM des enfers Lucio est AFK et je suis le seul en Nova à le ping, il suit donc un mec invisible... Message édité par Bird Jesus le 23-05-2020 à 18:42:56 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bilan du Week end de 4 jours..une ptite quinzaine de game, après la chute en G2, remontée en P5, et stabilisation (jusqu'à la prochaine chute), le winrate est repassé au dessus de 50 % ( en 100 gamesà peu près) il y a des parties où vraiment, j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour débloquer des situations, gagner de TF.... je ne trouve aucune faille, aucun plan... je continue en // mon exploration des héros qui pourraient remplacer ma main Sonya, avec laquelle je galère trop en plat', alors qu'en gold ca passe plutot bien. Message édité par Styx0 le 25-05-2020 à 09:16:09 --------------- Galerie Photo (Canon) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je continue ma petite épopée fantastique De bronze 5, je suis passé à platine 5 ce week-end, 60% de winrate. Ce qui est dingue c'est qu'après les deux premières semaines à monter doucement mais sûrement en bronze, il a fallu que je regarde une ou deux vidéos malganyr et notparadox pour capter à quel point l'xp était primordial dans le game. Je crois que la simple compréhension de cette mécanique permet d'arriver à platine sans trop forcer. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Euh non c'est assez obvious dès le mid gold je dirais..non ce qui est primordial, c'est d'avoir moins de retards / débiles que l'adversaire, et j'ai l'impression que c'est toujours vrai en plat' dans pas mal de partie. Ce matin encore, en plat', gazlow first pick, un autre prépick zagara, gentiment je demande si il peut envisager un pick mage : j'ai fermé ma gueule, Message édité par Styx0 le 25-05-2020 à 12:05:30 --------------- Galerie Photo (Canon) |
poddestroy Transactions (0) | Devant vos retours, je vous fait part de ma petite expérimentation : j'ai "continué" mon compte lvl 80 sur USA pour jouer en ranked avec les 2 héros 1/2 que j'avais + ceux de la rotation, voici donc mon sentiment : J'en suis à presque 400 games sur cette saison, j'ai pop en gold 5 à 1 défaite du silver. Je suis monté au maximum Plat 1 en jouant mes héros fort et j'en suis actuellement à gold 3 et je suis en pleine remonté depuis le silver en faisant du one trick poney sur ZJ en "imposant" mon pick. Ce que j'en ai retenu : - C'est dur avec peu de héro à ce niveau d'être efficace, le manque de tous mes perso du compte EU ne me permet pas de m'adapter au mieux pour tous les rôles. Le fait qu'il n'y ait plus de turbo dans les coffres et que je n'ai droppé aucun héro est très pénalisant.
Message cité 2 fois Message édité par poddestroy le 25-05-2020 à 12:33:47 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je te rejoins complètement. J'ai exactement la même méthode : 5-6 perso à 65-75% de winrate que j'impose. Sachant que dans le lot y'en a bien 2 qui sont first pick, ça aide. Jusqu'à présent (bronze/silver/gold), les compo ne veulent strictement rien dire. Le nombre de fois que j'ai gagné sans tank et/ou heal face à une compo tradi bien solide, et l'inverse aussi... Enfin, faut vraiment pas tomber dans le fatalisme "faut avoir la chance d'avoir moins de cassos qu'en face", sur une dizaine de partie c'est peut être vrai, sur la longueur ça n'a pas de sens et il faut se remettre en question. Un cassos qui prend son teamfight level10 face à du level inférieur, ça peut littéralement changer toute la game. Un cassos qui est drivé, ça change aussi pas mal de chose. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bird Jesus Transactions (0) | Je sors d'une game terrible ou j'ai: Résultat: Deux résultats: Je joue aussi un peu ZJ en classée, faut dire que la quête du 1 est GRATUITE (avant le master) et que je me sors parfois avec le double de degat par rapport au second, tout joueur condondu EDIT: J'enchaine les game de merde à base de leaver ou afk (1 par game cet aprem). Message édité par Bird Jesus le 25-05-2020 à 15:11:09 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Artanis ça se joue laser étoile de la mort d'abord --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Je te rassure c'est ce qui fut fait. Et du coup mon falstad a fini top dmg, top soak, top carryance avec sa gust lvl20 contre un mur Je viens d'en refaire une face à un Artanis qui persistait à mettre son laser sur moi en Lucio. Je devais me prendre le 2-3 premiers ticks Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 25-05-2020 à 18:45:25 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Là c'est du mid gold pour le moment. Ma connexion fait de la merde ces derniers jours donc je perds parfois des ranks |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Falstad build marteau est cool, mais dépend des maps. Sur des objs où la team se concentre pas mal et où la présence en lane sera altérée (volskaya / val maudit) c'est assez cool. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Sur le 1 je joue tout sauf ça |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Sur val maudit tu vas avoir du mal à bien monter ta quête --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
poddestroy Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ce qui m'agace le plus ce sont les mecs qui lâchent l'affaire au bout de 3 mn, parce qu'on a pas suivi son call ou après un teamfight perdu. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce qui m'agace en ce moment c'est |
poddestroy Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je vous jure, quand j'aurai déménagé et avec une bonne connexion internet, je finis au moins GM1 Azmo laser only |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
Message édité par crashtesteur le 01-06-2020 à 17:37:23 --------------- Le monde est une hypothèse. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 01-06-2020 à 19:02:31 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |