| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par crashtesteur le 12-03-2020 à 13:10:48 --------------- Le monde est une hypothèse. |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 12:58:58 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Avec une dizaine de défaites en 12 parties, je ne joue plus que Muradin ou varian...j'ai les mêmes stats mais dans l'autre sens A mon niveau, les joueurs ne savent pas gérer Varian, ne captent même pas que suivant le build c'est pas le même perso. Quant à Muradin, c'est exactement le tank qu'il faut à bas niveau : ça encaisse bien, ça peut aller chercher le carry ennemie et l'empêcher de jouer. Puis comme il est gros sous ulti, les gens se sent obliger de le focus Bref, vivement que je sorte des bas fonds du ranked --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ils devraient faire en sorte de faire les équipes en fonction des deux choix que les joueurs mettent. C'est n'imp, 3 parties sur 4 personne ne veut jouer heal ou tank... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bird Jesus Transactions (0) | Les soucis du heal: Mention spéciale quand il y a un KT/bombe de Tracer en face: Avant j'étais plutôt main heal mais au finalk plutôt qu'offrir la win, je retardais la lose. Depuis je joue sololaner et on me ping car avec Leoric je doublesoak + descends mettre mon tombeau toutes les 60s mais c'est pas assez, il faut être perma 5 sur une seule lane. EDIT: Hier j'ai vu un Falstad bien jouer (rare) en soakant un max pendant le début de l'objectif et en utilisant son global pour venir juste à temps. Ça n'a pas manqué il s'est fait trashtalk toute la game, j'ai essayé de dire qu'en fait c'était plutôt bien joué et assurait la macro + avantage xp. On m'a donc naturellement trashtalk moi aussi Pas vu grand chose d’intéressant dans le patch sauf Kerrigan: Chrysalide enfin annulable Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 12-03-2020 à 18:50:56 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je teste un peu D.Va. Bon par contre à mon level je top dégats alors que je suis sensé sololane Message édité par Bird Jesus le 13-03-2020 à 19:33:28 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Elle dps bien sur les ennemis paqués --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Pour moi c'est pas un main tank (peu de contrôle) donc dur à associer avec Leo (à moins de triple mêlée?).
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 22:19:04 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Jpp de ce match making. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
poddestroy Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
J'ai jamais joué en bronze, mais pour sortir du silver je faisait du full varian twinblade, personne n'arrivait a l'arreter Message édité par skum le 17-03-2020 à 15:29:13 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Pareil pour sortir de l'enfer, j'ai pris un seul perso (sonya)..ca a pris du temps mais maintenant c'est bon, sorti ...ou presque : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Comment c'est possible de perdre en moins de 4mn, t'es même pas lvl 10 là --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bird Jesus Transactions (0) | Hier j'ai eu une belle game et où le tank à du casser son clavier en sortant. Diablo + Maiev (moi) + 3randoms guss distance
La joie de jouer frontlane quand tu as pas confiance dans les carry distance/support Sinon Fan (un coréen) en low league jouait ce que son chat lui demandait. Forcement il se retrouvait avec des perso improbables + builds improbables et arrivait à avoir >90%win. On peut donc solocarry en bronze/argent. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 17-03-2020 à 18:11:41 |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | Sauf que jouer full PVE tu peux le faire sans être GM1.
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | en fait si tu veux jouer pve a fond il y a deux conditon qui me viennent à l'esprit:
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Bird Jesus Transactions (0) | Sinon tu prends Raynor avec la Banshee lvl20 et tu l'envoies 1v5.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ranked pénible en ce moment à mon niveau, bcp bcp de smurf, les parties sont très peu équilibrées à mon sens (dans un sens comme dans un autre)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Tous les persos sont jouables en ce moment, donc beaucoup de smurfs oui. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | C'est les mêmes smurff qui se plaignent que le niveau master ne veut rien dire... mais ils comprennent pas que c'est les premier a détruire le matchmaking avec leur smurff Message édité par skum le 25-03-2020 à 09:15:18 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Il se passe quoi à la fin d'une saison ? Y'a des parties de classement au début de la saison suivante ou on garde son rank ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est quoi l'amplitude de progression/regression par rapport au rank précédent ? j'imagine que je ne peux passer de silver à platine meme en gagnant les trois parties ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y'a qui comme bon joueur qui fait des vidéos ? je galère pas mal à jouer mage, je trouve que je subis trop mon placement à vouloir rester un minimum safe. Avec un KT ça passe, mais avec une Liming si les range ennemies sont pas trop cons, j'ai du mal à les atteindre --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ca dépend des mages aussi... Un Guldan sera plus approché par exemple. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le probleme de liming c'est que ses sorts se fracassent sur la premiere ligne. Je peux spammer et faire du dégat mais j'arrive pas à focus les carry d'en face. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Liming je la joue la plupart du temps en build tp. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Pas grave si l'orbe pète sur la première ligne, ça va bien descendre le tank. Mais oui il faut la jouer un peu en décalé pour en profiter à fond de la miss.
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Popopo : moi j'aime bien ce genre de changement des mécaniques --------------- Galerie Photo (Canon) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'aime bien l'idée de préparer des build a l'avance ( 3 max ) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est censé arriver quand ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |