Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°14587581
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Transactions (1)
Posté le 12-03-2020 à 12:58:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
idem les tuto malganyr sur youtube, il détail tout les perso et build, de bons conseils et poilade.  

Edit: j'ai fais quelques games avec butcher ces derniers jours, j'adore les remaques de mec qui disent que je fais pas de dégats.je fais parfois 4/5/6 kills eux zero mais eux ils font 50/60/70k et moi 15/25k de dégats mais ils font que chase ne soakent pas font du dégats qui ne sert a rien mais ils se permettent de dire que je fais pas de dégats.Et quan tu chase avec eux il flamment sur le nombre de viandes... car ils se barent avant de finir le kill et me laissent creuver car, oui survivre pour eux c'est essentiel pas de faire 1/1 kill.Bref je tombe avec des survivalistes qui ont peur d'aller au bout des combats. bon tout ça c'est en qm avec des gars qui font pas ou peu de ranked. souvent des (pro)silve. je suis surement un mauvais platine mais c'est dommage en qm de me balancer avec des joueurs qui flamment alors qu'ils ont une vision du jeu trop limité au qm.
Ce matin je me suis surpris à lacher "ce jeu est mort" 1 coéquipier correct et trois autres "bouses" qui flingue le plaisir de jeu qui passent leur temps a flamme, a être afk pendant 1/2 minutes au début etc.
un manque de respect sur le jeu qui parfois quand j'écoute la radio et les commentaires (ou sur youtube/facebook) je me dit que les gens comprenne juste ce qu'ils on envie de comprendre et ne sont pas en phase avec la réalité. ils s'invente une réalité et te flamme(ou le président)(ou le coronavirus car oui eux ils sont fort (et en bonne santé, qu'ils pensent) et le coronavirus haha c'est du vent...) ça file la déprime.  

EDIT2: avec butch c'est rigolo de soit perdre et se faire flamme car j'ai 4 viandes et demi ou gagner et être dans le tableau ou mvp. un peu a double tranchant

Message édité par crashtesteur le 12-03-2020 à 13:10:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 12:58:58  profilanswer

n°14587635
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 12-03-2020 à 14:00:24  profilanswer

Avec une dizaine de défaites en 12 parties, je ne joue plus que Muradin ou varian...j'ai les mêmes stats mais dans l'autre sens :o

A mon niveau, les joueurs ne savent pas gérer Varian, ne captent même pas que suivant le build c'est pas le même perso. Quant à Muradin, c'est exactement le tank qu'il faut à bas niveau : ça encaisse bien, ça peut aller chercher le carry ennemie et l'empêcher de jouer. Puis comme il est gros sous ulti, les gens se sent obliger de le focus :D

Bref, vivement que je sorte des bas fonds du ranked :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14587854
freddy021
Transactions (14)
Posté le 12-03-2020 à 17:50:53  profilanswer

Ils devraient faire en sorte de faire les équipes en fonction des deux choix que les joueurs mettent. C'est n'imp, 3 parties sur 4 personne ne veut jouer heal ou tank...

n°14587898
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-03-2020 à 18:24:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ils devraient faire en sorte de faire les équipes en fonction des deux choix que les joueurs mettent. C'est n'imp, 3 parties sur 4 personne ne veut jouer heal ou tank...

Oui tout le monde veut dps mais pour la plupart ce sont des tanches qui ne font que les camps.
J'aime bien support, les persos sont variés et finalement assez fun à jouer. J'adore Ana, Lili c'est le easy mode intuable, Anduin ça soigne fort aussi, Alexstraza c'est un chouette perso à jouer, qui peut être playmaker avec sa forme de dragon. Le souci du heal c'est que par défaut on te fait pas confiance :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14587923
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 18:43:39  profilanswer

Les soucis du heal:
- généralement il y a toujours une lane vide car pas de sololaner (ca c'est quand même assez rare) ou pas de rotation (toujours avant master) et tu peux pas trop te permettre d'aller soak tout seul en heal car t'es lent / plus utile avec quelqu'un
- avec 80% tu peux pas faire les camps solo/rapidement (et le carry vient pas t'aider même quand tu ping/explique)
- la cleanse est vitale mais quand tu cleanse un mec, il bouge pas. J'ai 80% des mecs qui simulent le stun alors que j'ai précleanse  :fou:
- les mecs qui partent aux fraises et vont te ping car tu heal pas à l'autre bout de la map
- les mecs qui se disent "c'est bon le heal est là" et en profitent donc pour 2v5. Comme tu veux pas crever tu le suis pas/ping retraite et cf point précédent

Mention spéciale quand il y a un KT/bombe de Tracer en face:
- les mecs qui se disent "putain j'ai la bombe, vite je dois me COLLER au heal pour qu'il me soigne"

Avant j'étais plutôt main heal mais au finalk plutôt qu'offrir la win, je retardais la lose.

Depuis je joue sololaner et on me ping car avec Leoric je doublesoak + descends mettre mon tombeau toutes les 60s mais c'est pas assez, il faut être perma 5 sur une seule lane.

EDIT: Hier j'ai vu un Falstad bien jouer (rare) en soakant un max pendant le début de l'objectif et en utilisant son global pour venir juste à temps. Ça n'a pas manqué il s'est fait trashtalk toute la game, j'ai essayé de dire qu'en fait c'était plutôt bien joué et assurait la macro + avantage xp. On m'a donc naturellement trashtalk moi aussi :D

Pas vu grand chose d’intéressant dans le patch sauf Kerrigan: Chrysalide enfin annulable

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 12-03-2020 à 18:50:56
n°14587942
freddy021
Transactions (14)
Posté le 12-03-2020 à 19:02:00  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Mention spéciale quand il y a un KT/bombe de Tracer en face:
- les mecs qui se disent "putain j'ai la bombe, vite je dois me COLLER au heal pour qu'il me soigne"

[:albounet]  
Tellement obvious

n°14587956
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 12-03-2020 à 19:12:53  profilanswer

Classique le falstad, je l'ai beaucoup joué aussi :d

---------------
n°14588750
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 19:16:29  profilanswer

Je teste un peu D.Va.
En sololane ça marche bien/c'est cancer mais j'ai l'impression que c'est tout ou rien dans les game (Butcher Like).

Bon par contre à mon level je top dégats alors que je suis sensé sololane :o

Message édité par Bird Jesus le 13-03-2020 à 19:33:28
n°14588830
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 21:56:51  profilanswer

Elle dps bien sur les ennemis paqués :)
Mais pour la rendre exploitable il faut un 2e tank pour rentabiliser l'AOE, genre la tombe de leo, la gravité de Zarya, le contrôle de Garrosh, etc...

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°14588836
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 22:19:04  profilanswer

Pour moi c'est pas un main tank (peu de contrôle) donc dur à associer avec Leo (à moins de triple mêlée?).

J'ai vu que la bande à Malganyr commençait à l'envisager comme pouvant double soak au même titre que Leo/Xul. Bon clairement si je dois choisir D.Va ou Leoric, je préfère quand même le roi squelette. Décaler de temps à autre pour mettre un tombeau silence ça n'a pas de prix.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 22:19:04  profilanswer

n°14591002
freddy021
Transactions (14)
Posté le 17-03-2020 à 14:03:07  profilanswer

Jpp de ce match making.
Comment on sort du bronze sachant qu'on soit level 5, 3 ou 1 on se retrouve avec des cassos level 5 qui jouent en ranked comme en Quick match ?

---------------
n°14591092
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 17-03-2020 à 15:23:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

Jpp de ce match making.
Comment on sort du bronze sachant qu'on soit level 5, 3 ou 1 on se retrouve avec des cassos level 5 qui jouent en ranked comme en Quick match ?

En jouant bien mieux qu'eux, si tu veux envoie un replay que j'analyse ton style de jeu

n°14591094
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-03-2020 à 15:27:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

Jpp de ce match making.

Trouve un hero qui peut gagner tout seul. Genre un hard pusher qui va les detruire en macro: ragnaros, zagara, asmodan. Un perso bien cancer quoi.

J'ai jamais joué en bronze,  mais pour sortir du silver je faisait du full varian twinblade, personne n'arrivait a l'arreter

Message édité par skum le 17-03-2020 à 15:29:13

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14591173
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2020 à 16:55:17  profilanswer

Pareil pour sortir de l'enfer, j'ai pris un seul perso (sonya)..ca a pris du temps mais maintenant c'est bon, sorti ...ou presque :  
Ce matin : Partie full plat, j'ai battu mon record : perdu en 3'48" sur Braxis avec 2 débiles profonds qui s'insultent respectivement au bout 30 sec de jeu

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14591192
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 17-03-2020 à 17:12:08  profilanswer

Comment c'est possible de perdre en moins de 4mn, t'es même pas lvl 10 là :d

---------------
n°14591259
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-03-2020 à 18:07:28  profilanswer

Hier j'ai eu une belle game et où le tank à du casser son clavier en sortant.

Diablo + Maiev (moi) + 3randoms guss distance
Le diablo joue super bien, il arrive toujours à trouver l'engage quand on est en supériorité numérique. Avec Maiev je suis toujours pour apporter assistance.
Et la plupart du temps les 3 mecs derrière se barrent pour ne rien faire. On se retrouve donc à 2 v 3 ou 4, on se fait casser la gueule puis ping par l'équipe.

Bon ok la première fois les distances on peut être pas fait gaffe. J'explique calmement qu'il faut nous suivre et qu'on va chercher les catch en supériorité avec notre compo. Qu'il faut faire confiance on ira pas rentrer comme des débiles dans le tas.
Ca n'a pas loupé, ils nous ont jamais suivi de la game et du coup avec Diablo on a perdu confiance, on engageait plus et Diablo+Maiev sans engage c'est pas ouf.  

La joie de jouer frontlane quand tu as pas confiance dans les carry distance/support  :D

Sinon Fan (un coréen)  en low league jouait ce que son chat lui demandait. Forcement il se retrouvait avec des perso improbables + builds improbables et arrivait à avoir >90%win. On peut donc solocarry en bronze/argent.
Il a même fait une game Murky "je fais pas de pvp"  où il solocarry rien qu'à l'xp / T2 cassés

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 17-03-2020 à 18:11:41
n°14591316
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-03-2020 à 18:32:45  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Hier j'ai eu une belle game et où le tank à du casser son clavier en sortant.

Diablo + Maiev (moi) + 3randoms guss distance
Le diablo joue super bien, il arrive toujours à trouver l'engage quand on est en supériorité numérique. Avec Maiev je suis toujours pour apporter assistance.
Et la plupart du temps les 3 mecs derrière se barrent pour ne rien faire. On se retrouve donc à 2 v 3 ou 4, on se fait casser la gueule puis ping par l'équipe.

Bon ok la première fois les distances on peut être pas fait gaffe. J'explique calmement qu'il faut nous suivre et qu'on va chercher les catch en supériorité avec notre compo. Qu'il faut faire confiance on ira pas rentrer comme des débiles dans le tas.
Ca n'a pas loupé, ils nous ont jamais suivi de la game et du coup avec Diablo on a perdu confiance, on engageait plus et Diablo+Maiev sans engage c'est pas ouf.  

La joie de jouer frontlane quand tu as pas confiance dans les carry distance/support  :D  

Sinon Fan (un coréen)  en low league jouait ce que son chat lui demandait. Forcement il se retrouvait avec des perso improbables + builds improbables et arrivait à avoir >90%win. On peut donc solocarry en bronze/argent.  
Il a même fait une game Murky "je fais pas de pvp"  où il solocarry rien qu'à l'xp / T2 cassés

Alors ça ça me fait rigoler par contre, c'est comme Malga qui dit qu'on peut toujours carry sa game. Forcément quand t'es master tu carry des bronze, mais quand tu est un niveau un peu au dessus seulement la différence se fait pas tan ressentir. Ils sont mignon les master a aller en bronze et dire c'est facile ce jeu.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14591349
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-03-2020 à 19:00:10  profilanswer

Sauf que jouer full PVE tu peux le faire sans être GM1.

Alors oui eux peuvent "solocarry" un jeu multi car le level est bien au dessus et c'est normal que ce soit pas donné à tout le monde. Mais normalement si t'es un peu au dessus, que tu fais l'xp, que tu ping (ca peut marcher 5% du temps) et leur demande de jouer prudent, tu as de bonnes chances d'avoir un ratio positif à bas level.
Faut juste pas avoir 3afk.  

n°14591361
crashteste​ur
Transactions (1)
Posté le 17-03-2020 à 19:07:49  profilanswer

en fait si tu veux jouer pve a fond il y a deux conditon qui me viennent à l'esprit:
La premiere c'est de regarder toujours en permance la mini map et essayer de ne jamais trop s'enteter a push comme un cochon quand il manque 1/2/3 adverse non visibles sur la minimap.
La deuxieme condition c'est qu'il n'y est pas un mec en face qui ai repéré vos intention de hard push et qui en plus serait votre counter. dans ce cas il faut changer de ligne voir de tactique et se faire un "mega brawl" et essayer d'être en supériorité et faire du kill pour prendre l'avantage des talents et xp et pouvoir push a plusieurs.

Le truc que j'ai jamais réussit à sauver, c'est les mecs qui jouent trop safe ou trop défensif.  
Dans un jeu ou le but est de gagner du terrain et aller detruire le bastion de l'adversaire je comprends pas les mec ultra safe/passif qui se laissent trop marcher dessus.
Peut être misent ils tout sur une ultime bataille lvl 20/25 pour ensuite tout push d'un coup?! (technique passive avec mental d'acier?)

---------------
n°14591523
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-03-2020 à 22:06:02  profilanswer

Sinon tu prends Raynor avec la Banshee lvl20 et tu l'envoies 1v5.

Généralement tu gagnes  :love:

n°14598516
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 10:56:06  profilanswer

Ranked pénible en ce moment à mon niveau, bcp bcp de smurf, les parties sont très peu équilibrées à mon sens (dans un sens comme dans un autre)

vous avez constaté ca ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14598573
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 24-03-2020 à 11:56:30  profilanswer

Tous les persos sont jouables en ce moment, donc beaucoup de smurfs oui.

---------------
n°14598919
freddy021
Transactions (14)
Posté le 24-03-2020 à 17:00:28  profilanswer

Styx0 a écrit :

Ranked pénible en ce moment à mon niveau, bcp bcp de smurf, les parties sont très peu équilibrées à mon sens (dans un sens comme dans un autre)

vous avez constaté ca ?

je comprenais pas pourquoi je me tapais une tonne de joueurs avec tres peu de parties à leur actif, parfois moins d'une quinzaine, et qui jouaient bien mieux que la plupart des joueurs habituels...
Je viens de finir une game, 3 smurfs avec moi, on a fini avec 5 level d'avance, aucune tourelle perdue, et 0 kill concédé...

Sacrée loterie le matchmaking actuellement

n°14599324
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 05:19:37  profilanswer

Ouaip c'est ultra pénible...aucun fun là...

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14599392
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 25-03-2020 à 09:15:06  profilanswer

C'est les mêmes smurff qui se plaignent que le niveau master ne veut rien dire... mais ils comprennent pas que c'est les premier a détruire le matchmaking avec leur smurff

Message édité par skum le 25-03-2020 à 09:15:18

---------------
n°14603885
freddy021
Transactions (14)
Posté le 29-03-2020 à 17:51:05  profilanswer

Il se passe quoi à la fin d'une saison ? Y'a des parties de classement au début de la saison suivante ou on garde son rank ?

---------------
n°14604731
Farsight
La fin justifie les moyens !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 14:55:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il se passe quoi à la fin d'une saison ? Y'a des parties de classement au début de la saison suivante ou on garde son rank ?

Oui il y a des parties de classement à faire aux nombres de 3 .

n°14604798
freddy021
Transactions (14)
Posté le 30-03-2020 à 15:35:07  profilanswer

C'est quoi l'amplitude de progression/regression par rapport au rank précédent ? j'imagine que je ne peux passer de silver à platine meme en gagnant les trois parties ? :o

---------------
n°14604940
Farsight
La fin justifie les moyens !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 16:57:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est quoi l'amplitude de progression/regression par rapport au rank précédent ? j'imagine que je ne peux passer de silver à platine meme en gagnant les trois parties ? :o

Exact ça reprend en gros l'ancien mmr que tu avais à la fin de saison  

n°14611574
freddy021
Transactions (14)
Posté le 04-04-2020 à 15:31:54  profilanswer

Y'a qui comme bon joueur qui fait des vidéos ? je galère pas mal à jouer mage, je trouve que je subis trop mon placement à vouloir rester un minimum safe. Avec un KT ça passe, mais avec une Liming si les range ennemies sont pas trop cons, j'ai du mal à les atteindre  [:la chancla:1]

---------------
n°14611591
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 04-04-2020 à 15:46:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'a qui comme bon joueur qui fait des vidéos ? je galère pas mal à jouer mage, je trouve que je subis trop mon placement à vouloir rester un minimum safe. Avec un KT ça passe, mais avec une Liming si les range ennemies sont pas trop cons, j'ai du mal à les atteindre [:la chancla:1]

Y'avait Mene qui était sûrement le meilleur joueur de Li Ming mais je ne sais pas s'il joue encore, ceci dit on doit pouvoir trouver des vidéos de ses parties pendant les hcg.

---------------
n°14611602
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 04-04-2020 à 15:51:28  profilanswer

Ca dépend des mages aussi... Un Guldan sera plus approché par exemple.  

Li Ming c'est particulier, vu que le TP au 7 permet de faire des dégâts, c'est génial pour finir des mecs, mais faut être proche...

Si tu veux jouer mage, y'a Jaina avec la range au 1 pour le javelot et au 13 pour le blizzard.

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°14611605
freddy021
Transactions (14)
Posté le 04-04-2020 à 15:53:24  profilanswer

Le probleme de liming c'est que ses sorts se fracassent sur la premiere ligne. Je peux spammer et faire du dégat mais j'arrive pas à focus les carry d'en face.

---------------
n°14611614
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 04-04-2020 à 15:59:13  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Y'avait Mene qui était sûrement le meilleur joueur de Li Ming mais je ne sais pas s'il joue encore, ceci dit on doit pouvoir trouver des vidéos de ses parties pendant les hcg.

Euh non jamais de la vie. Y avait lockdown.

---------------
n°14611630
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 04-04-2020 à 16:14:40  profilanswer

Liming je la joue la plupart du temps en build tp.
Guldan est sûrement le plus safe, jaina en build javelot de glace est pas mal aussi.

---------------
n°14611636
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 04-04-2020 à 16:19:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le probleme de liming c'est que ses sorts se fracassent sur la premiere ligne. Je peux spammer et faire du dégat mais j'arrive pas à focus les carry d'en face.

Avec liming faut attaquer de flanc sinon effectivement tout arrive sur les creep ou la première ligne.

---------------
n°14611680
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 04-04-2020 à 16:59:16  profilanswer

Pas grave si l'orbe pète sur la première ligne, ça va bien descendre le tank. Mais oui il faut la jouer un peu en décalé pour en profiter à fond de la miss.

C'était un top pick quand elle est sorti et pendant 1 an après !

---------------
n°14614565
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 20:38:23  profilanswer

Popopo : moi j'aime bien ce genre de changement des mécaniques  

https://heroes.judgehype.com/news/o [...] ar-162291/

+ refonte de tass (pas tout regardé en détail, mais nouvel ulti)
et nerf de xul évidemment ;)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14614581
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 20:46:40  profilanswer

J'aime bien l'idée de préparer des build a l'avance ( 3 max )

n°14614602
freddy021
Transactions (14)
Posté le 06-04-2020 à 20:59:46  profilanswer

C'est censé arriver quand ?

---------------
n°14614815
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2020 à 05:55:24  profilanswer

Dans 2 semaines max (à la fin de la saison de Storm league)

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)