Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  714  715  716  717  718  719
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°14644915
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 27-04-2020 à 14:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Deux ranked cet aprem, 2 afk  [:massys]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 14:40:42  profilanswer

n°14645259
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 17:40:58  profilanswer

Je trouve que Malganyr n'a pas totalement tort...moi je les trouve hyperviolentes les défenses quand même

Après c'est comme tout, on va s'habituer, et j'ai pas noté de changement notable dans mes résultats : 1 W / 1 L / 1W / 1 L / 1 W / 1 L ... :D

Freddy : ouaip, c'est très saoulant, et c'est à tout niveau, ca m'arrive autant en plat qu'en gold ou en silver
d'autant plus basant quand on ne peut pas faire 10 parties par jour.

là j'essaie de trouver un héros qui m'aidera à passer un palier, je stagne un peu.
tenté lunara, le palier est trop haut et je la trouve pas fun (comme raynor :/), pareil pour tychus, j'aime pas

Varian / Sonya, ca marchotte mais plus aussi bien que lorsque j'étais englué en silver / gold (Sonya est mon main)

j'ai ETC qui marche bien, mais j'aimerai étoffé le roadset. Je train Jaina en QM, mais les équipes sont tellement mal foutue la plupart du temps (2 à 3 mages, ou encore illidan + tracer dans la meme équipe) que jsais pas trop ce que je donne véritablement avec, j'ai peur de la sorrtir en ranked, malgré les assez bons résultats en QM (quoique je meurs tjs un peu trop, bien quemon KDR soit toujours très positif)

Est ce que dehaka est un option solide pour le plat ? je m'y étais mis il y a quqlues temps, mais avec des résultats très mitigés (vu qu'en macro j'ai besoin de progresser, il m'aiderait peut etre cela dit)

Message cité 1 fois
Message édité par Styx0 le 27-04-2020 à 17:41:16

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14645269
freddy021
Transactions (14)
Posté le 27-04-2020 à 17:43:46  profilanswer

Styx0 a écrit :

Varian / Sonya, ca marchotte mais plus aussi bien que lorsque j'étais englué en silver / gold (Sonya est mon main)

Sonya "spin spin spin spin spin" ?  [:la chancla:1]

---------------
n°14645277
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 17:50:53  profilanswer

@Styx0 : tu privilégies quels rôles ?

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°14645298
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-04-2020 à 18:04:14  profilanswer

Dehaka c'est une valeur sûre, mais pas fait pour tanker.
J'aime bien Imperius et Orphea en ce moment mais je ne fais quasiment que du QM sinon Diablo Muradin et Johanna ça fait le taf.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14645308
freddy021
Transactions (14)
Posté le 27-04-2020 à 18:09:53  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'aime bien Imperius et Orphea en ce moment mais je ne fais quasiment que du QM sinon Diablo Muradin et Johanna ça fait le taf.

Je comprends pas  [:la chancla:1]  
C'est l'anarchie le QM  [:la chancla:1]  
A part pour tester un perso rapidement, je ne vois pas l'interet de ce mode, c'est du grand n'imp 75% des games  [:la chancla:1]

---------------
n°14645309
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 18:10:14  profilanswer

Leoric.
Tu te fais chier mais à la fin tu gagnes.

n°14645412
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 19:08:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sonya "spin spin spin spin spin" ?  [:la chancla:1]

On critique pas sonya ok ? [:je rage]  

Kibasafam a écrit :

@Styx0 : tu privilégies quels rôles ?

Bruiser / tank

Prince DeLU a écrit :

en qm j'ai fait bcp d'orphea, j'aime bcp c'est très fun, je l'ai sortie une fois en RAnke,d ça a été un désastre

Bird Jesus a écrit :

Leoric.
Tu te fais chier mais à la fin tu gagnes.

Ouaip, c'est un peu le pb

je parles pour progresser en game Platinium hein (pas bronze/silver), donc je pop souvent avec des joueurs entre G1 et P3/P2

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14645509
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-04-2020 à 20:22:43  profilanswer

À ce niveau y'a rien d'injouable, faut juste arriver à trouver une synergie avec les reste de l'équipe.

---------------
n°14645513
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 20:26:12  profilanswer

Blaze, assez marrant et ulti pratique.
Diablo, ya des maps qui vont bien s'y preter

Si ça peut te filer des idées

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 20:26:12  profilanswer

n°14645534
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 27-04-2020 à 20:37:51  profilanswer

Arthas si tu sais hit and run ça fait bien le taf aussi, johanna toujours bien peu importe la compo et la map

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 27-04-2020 à 20:38:10

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14646957
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 17:12:07  profilanswer

Aujourd'hui petite game.
Je joue mal, un mec m'insulte. Il joue horriblement mal, je lui fais des reproches en retour. On est tous les deux chafouins, on se report mutuellement.
Je retag juste après, on me remet avec ce conn...cet abru... ce même mec. Je joue bien, il joue super bien (avec les mêmes pick, à croire qu'on était pas les mêmes joueurs  :lol: ), il m'ajoute en ami et me propose de duqueue  :D

Bon j'ai pas réitéré l'experience.

EDIT: Sacrément bizarre d'ailleurs car c'était un abathur. Une fois il reste au spawn a pas soak et sert globalement à rien. Game d'après il bodysoak une lane et soak une seconde, pense à décaler à temps et va même cap les objectifs sans defense.

Message édité par Bird Jesus le 28-04-2020 à 17:33:23
n°14647214
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 28-04-2020 à 19:49:28  profilanswer

Il avait peut être laissé son petit frère de 13 ans jouer la partie d'avant :o

---------------
n°14647653
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 08:20:46  profilanswer

skum a écrit :

Arthas si tu sais hit and run ça fait bien le taf aussi, johanna toujours bien peu importe la compo et la map

j'ai beau essayer avec elle : je joue contre, elle est intuable, je joue avec jsuis en carton (y a un truc que je fais mal oui je sais ;) )

je vais me remettre à Thrall du coup, car il est assez polyvalent. je l'ai bcp joué il y a des années, et peut être comme varian et sonya, il pourrait peut être mon couteau suisse

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14648779
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 19:20:10  profilanswer

Bon bah voici un résumé de ma situation:
https://i.imgur.com/uRIERO2.png

versus johanna/malf

n°14649042
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 29-04-2020 à 21:37:50  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

versus johanna/malf

T'inquiète je suis en chute libre direction le silver, les mecs qui tiltent dès la première mort et qui insultent / afk, ceux qui flame alors qu'ils ont 5 morts en 3 minutes, celui qui pick artanis sur battlefield pour pas prendre le talent qui booste les dégats que les unités non héroiques et qui est toujours à l'opposé du reste du groupe.

---------------
n°14649191
freddy021
Transactions (14)
Posté le 29-04-2020 à 23:32:17  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

versus johanna/malf

Traduction pour les non initiés ?  [:la chancla:1]

---------------
n°14649198
freddy021
Transactions (14)
Posté le 29-04-2020 à 23:39:39  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

T'inquiète je suis en chute libre direction le silver, les mecs qui tiltent dès la première mort et qui insultent / afk, ceux qui flame alors qu'ils ont 5 morts en 3 minutes, celui qui pick artanis sur battlefield pour pas prendre le talent qui booste les dégats que les unités non héroiques et qui est toujours à l'opposé du reste du groupe.

Perso depuis que j'ai repris début mars, je crois que j'ai tout vu :o
Je suis parti de bronze 5, la je suis gold 4, les games sont déjà un peu plus intéressantes mais y'a encore un sacré paquet nobrain ou connards  [:la chancla:1]

Par contre je trouve que le système de classement est pas ouf, quand je tombe sur des mecs qui étaient genre platine 4 avec un winrate de 35-40% en saison 1, gold 2-3 avec le même taux en saison actuelle...et que ce sont de grosses chèvres...c'est complètement débile.
A côté de ça je dois me taper l'ascension du mont elo hell...

Bref, une sorte de bonus/malus quand on enchaîne les défaites ou victoires histoire d'accélérer un peu l'évolution ça serait pas mal.

---------------
n°14649281
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 05:47:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Traduction pour les non initiés ?  [:la chancla:1]

"La purge ça sert à rien ça ne dure qu'une seconde" :D :D
en gros

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14649523
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 10:22:17  profilanswer

T'as oublié le "reghar était mon perso principal", ce qui donne tout crédit à son propos :o

Mais globalement ça fait 3semaines que je refais quelques parties par jours, j'ai vu que deux fois des cleanse si c'est pas moi me supp. Dont une fois un mec qui la jouait "on CD": tu étais peinard sous ton fort? Cleanse! Tu fais un merc? Cleanse! Tu es afk core? Cleanse!
Fallait réussir a engage 2-3s avant que son sort soit prêt et espérer que ça tombe sur ma bonne personne.

Message édité par Bird Jesus le 30-04-2020 à 10:23:05
n°14649555
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 10:41:03  profilanswer

Ana level 13, cleanse toutes les 3sec :o

---------------
n°14650059
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 15:09:10  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Ana level 13, cleanse toutes les 3sec :o

Demi cleanse a choisir entre stun et root / slow :)

n°14650096
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 15:26:01  profilanswer

Tu vises en fonction du plus relou et voilà :o

---------------
n°14652544
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 02-05-2020 à 11:00:48  profilanswer

Une sylv hier qui fini sa quête avec 6 stack au bout de 22 min de jeu et moins de dégat que ma johanna... Je crois qui c'est un reccord.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14652565
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 11:16:39  profilanswer

Fais attention à toi, vu le niveaux de nos mates on va finir par se croiser!
Hier, première game:
https://i.imgur.com/kM9sSP3.png
Oui les 3 melées c'est une premade.
- aucun ne veut sololane
- aucun ne veut peel
- je me retrouve donc à sololane sur conté du dragon face à Diablo + Ragnaros -> Ca se plain de pas avoir de dégats en bot-lane
- aucun ne veut faire un réel focus sur un joueur, généralement c'était la grosse pagaille en TF

En fait mon vrai tank c'était Malfurion. Je jouais hyper agressif avec un triple melée mais finalement c'était le seul à essayer d'encaisse run peu de dégats.

Résultat en uber-hypercarry j'ai passé ma game à me faire flame car "je ne servais à rien" / ne tuait pas tout le monde.

EDIT: Et j'ai oublié les mecs qui cappent un point et pensent qu'il faut rester debout dessus 5min sans rien faire.

Message édité par Bird Jesus le 02-05-2020 à 11:17:33
n°14652583
freddy021
Transactions (14)
Posté le 02-05-2020 à 11:28:23  profilanswer

Vous jouez en QM ?  [:budykiller:4]

---------------
n°14652607
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 11:42:11  profilanswer

Classée quand je veux bien jouer et rencontrer des gens qui font n'importe quoi
QM quand je veux rencontrer des gens qui font n'importe quoi en étant préparé à le subir

n°14658184
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 14:06:27  profilanswer

AMA avec l'équipe de dev :
https://heroes.judgehype.com/news/r [...] es-162550/

---------------
n°14658211
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 14:33:13  profilanswer

je trouve que c'est toujours un peu le même bullshit

j'en ai pas sorti grand chose

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14658841
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 22:21:02  profilanswer

Bah ils sont contents de leur patch de merde, de nouveaus héros sont encore prévus, des reworks aussi.  

Quand je lis que y'a peu de différence avec le nouveau patch (balance upcoming) et que les nouvelles games font 1mn de plus en moyenne.  

1mn ? On joue pas au même jeu. La moitié des games dépassent les 25mn pour ma pomme maintenant....

---------------
n°14659035
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 08:40:04  profilanswer

Patchout !

Réajustement de l'anomalie
Rework Cassia et Tracer
et un peu de balance

3 parties ranked de ce matin, je tombe avec Dumb et Dumber (plat 4) :
- 1ère partie l'un prend mura et l'autre healer, good, ca va le faire..ah ben non Mura annonce direct qu'il va chopper les dmg dealers d'en face, je me retrouve avec ma Sonya a devoir proteger la backlane, là où ma force est de flank et go melee...
défaite, et mura qui insulte tout le monde tout le long de la partie, et le healer qui ping à tout va

- 2ième partie, putain je retombe avec eux, je décide de tank vu que l'autre avait pris un tank pour pas tanker  [:cerveau discobeck] ... il prend donc un dmg dealer, bien ! mais en fait non un cata ambulante zero dégats, aucun follow, jamais group..pfff au moins la partie n'est pas longue

du coup jpars en QM me détendre pour tester l'up d'Orphéa...mmhh pas trop mal, pas de grosse diff, tjs top dmg, mais tjs bcp de mort, car nécessaire d'être proche de la mélée (je préfère jaina dans ce rôle quand meme), la ptite win qui détend quand même et je retourne en ranked, la partie  a été un poil longue, jrisque pas de retomber sur mon couple

- 3iè partie de ranked, ET PUTAIN karma de merde, je me retrouve avec Dumb et Dumber : OMG. Ok les pré picks sont pas mal, tass / lucio mhh ok, ah un autre prépick Kerrigan..mhh ok, en face le fp c'est arthanis (carte braxis), ok je pick varian pour tank et control, avec kerrigan /tass  ca va  piquer, nos picks ferme à ce stade sont varian, tass et lucio.
Dernier round de pick, Voilà que le joueur qui n'avait pas prépick instapick Mephisto, et le kerrigan part en vrille et pick Chromie MAIS C'EST PAS POSSIBLE LA ? PAS EN PLATINIUM ????
BAM, 3 mages, un ptit tankounet moi, et lucio aux platttinnnnneeesssss !
genre 12/13 minutes de jeu : 3 kills pour nous, 25 pour eux, c'est le massacre le core est à 33 %
j'en peux plus, je lache pas comme d'hab' mais j'y crois pas une seule seconde
et puis incroyable on gagne un peu par hasard un TF...ok probable coup de bol on a 3 niveaux de retard, ils ont péché par excès de confiance...ce TF gagné nous permet de prendre un boss et les 2premiers forts
j'y crois toujours pas à la victoire
et là, jsais pas ce qui s'est passé, genre un espèce d'union sacré de notre team, ou les autres qui se sont mis à faire de la merde, mais on gagne encore 1 gros TF très intense ,un vol de boss puis un autre TF juste avant d'atteindre leur core et GG WIN ! j'y aurai pas misé 1 cent
le lucio (dumber), quand même 8 morts ... par contre Tass (Dumb), top damage héros / carte
Les niveaux dnas les teams c'était de plat 5 à plat 3
Notre team :  Tass / Lucio / Varian / Chromie et Mephisto
leur team : Qhira (qui a fait un massacre early & mid) / Garrosh (qui a grandement participé au massacre) / Arthanis (qui a fait le job top) / Brightwing (qui a fait un boulot énorme mais qui a craqué dans les 3 derniers TF, foudroyé par mon taunt) / Falstad (gros boulot early / mid, par contre de la volaille rotie en late)

ptain les émotions à ce jeu ....

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14659157
freddy021
Transactions (14)
Posté le 07-05-2020 à 10:01:52  profilanswer

Tass a été up  [:la chancla]
Comment je vais continuer à casser des culs  [:la chancla]

---------------
n°14659229
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 10:50:56  profilanswer

Citation :

- Periodic damage over time will no longer cause structures to focus Heroes.

Je serai enfin moins agacé avec Lunara !

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14659275
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 07-05-2020 à 11:12:35  profilanswer

J'aime bien les nouvelles skin de cassia et tracer.
J'ai joué un peu cassia, je suis pas très bon en Hit n run, avec cassia ceux qui maîtrisent risquent de faire mal, l'invul au 13 sur la fulgurance c'est vraiment top, mais gros Nerf sur le bouclier quand même qui monte progressivement, mais c'était un peu pété comme truc, un pas de côté et 40 armure, c'est passé à 30 d'ailleurs.

Par contre je constate toujours la même chose, les joueurs vont toujours faire des camps après un tf, alors que la plupart du temps on peut choper l'avantage en structure et ensuite faire un camp.

---------------
n°14659334
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 11:45:42  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Par contre je constate toujours la même chose, les joueurs vont toujours faire des camps après un tf, alors que la plupart du temps on peut choper l'avantage en structure et ensuite faire un camp.

On a la curse, vite! Allons faire un boss! [:nicarao]

Le pire étant que si tu préfères soak et casser 3 T1/T2, t'es un noob

n°14659353
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 11:53:13  profilanswer

Y a un truc que je comprends, c'est pourquoi ca ne push quasi jamais avec un boss ?

Oui ca dépend du moment de la partie évidemment, et le contexte, mais pour ma part, être à trois au moins avec lui, permet de ne pas perdre d'XP (les deux autres peuvent pusher lses autres lanes), d'augmenter sa durée de vie et qui s'est de prendre un ou deux kills.

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14659356
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 11:54:25  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

On a la curse, vite! Allons faire un boss! [:nicarao]

Le pire étant que si tu préfères soak et casser 3 T1/T2, t'es un noob

tout est une question de contexte, les 2 boss de cette carte permettent aussi de snowball, si tu es proche du boss, tu as tous tes équipiers, ca vaut le coup de sacrifier 20 / 30 sec pour le prendre

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14659471
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 07-05-2020 à 12:56:13  profilanswer

C'est sur que si tu as gagné le tf 5-0 et que le boss est vraiment à côté, ou si les lignes ne sont pas très avancées c'est aussi à tenter.

---------------
n°14661707
freddy021
Transactions (14)
Posté le 08-05-2020 à 17:39:12  profilanswer

Les ranked où les mecs jouent avec des héros avec lesquels ils ont 15-20% de winrate ce que ça me gave  [:la chancla]

---------------
n°14661712
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 08-05-2020 à 17:45:24  profilanswer

A voir si c'est un winrate global ou pas. Ya des perso que je maitrisais tres mal à la sortie du jeu que j'ai rejoué recement et j'avais des super winrate,mais le winrate global reste bas. Ou l'inverse, j'avais 80 % de winrate avec etc la saison dernière et la je suis a 40, parce que je l'ai souvent joué dans des solutions galere mal drafté, ou avec des boulets

---------------
n°14661722
freddy021
Transactions (14)
Posté le 08-05-2020 à 17:58:47  profilanswer

Tu peux choisir les modes et la saison.
Ranked 18%, c'est vraiment que le mec se fou de la gueule du monde.
Et ça loupe pas, c'est tout le temps des chèvres.
Dernière game sylvanas, elle a le même dps qu'ana, n'a pas d'xp, n'utilise jamais son trait, y passe à chaque teamfight...
Ca rend dingue.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  714  715  716  717  718  719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)