| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 14:40:42 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Je trouve que Malganyr n'a pas totalement tort...moi je les trouve hyperviolentes les défenses quand même Après c'est comme tout, on va s'habituer, et j'ai pas noté de changement notable dans mes résultats : 1 W / 1 L / 1W / 1 L / 1 W / 1 L ... Freddy : ouaip, c'est très saoulant, et c'est à tout niveau, ca m'arrive autant en plat qu'en gold ou en silver là j'essaie de trouver un héros qui m'aidera à passer un palier, je stagne un peu. Varian / Sonya, ca marchotte mais plus aussi bien que lorsque j'étais englué en silver / gold (Sonya est mon main) j'ai ETC qui marche bien, mais j'aimerai étoffé le roadset. Je train Jaina en QM, mais les équipes sont tellement mal foutue la plupart du temps (2 à 3 mages, ou encore illidan + tracer dans la meme équipe) que jsais pas trop ce que je donne véritablement avec, j'ai peur de la sorrtir en ranked, malgré les assez bons résultats en QM (quoique je meurs tjs un peu trop, bien quemon KDR soit toujours très positif) Est ce que dehaka est un option solide pour le plat ? je m'y étais mis il y a quqlues temps, mais avec des résultats très mitigés (vu qu'en macro j'ai besoin de progresser, il m'aiderait peut etre cela dit) Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 27-04-2020 à 17:41:16 --------------- Galerie Photo (Canon) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | @Styx0 : tu privilégies quels rôles ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Dehaka c'est une valeur sûre, mais pas fait pour tanker. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bird Jesus Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | À ce niveau y'a rien d'injouable, faut juste arriver à trouver une synergie avec les reste de l'équipe. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Blaze, assez marrant et ulti pratique. Si ça peut te filer des idées --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 20:26:12 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Arthas si tu sais hit and run ça fait bien le taf aussi, johanna toujours bien peu importe la compo et la map Message cité 1 fois Message édité par skum le 27-04-2020 à 20:38:10 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | Aujourd'hui petite game. Bon j'ai pas réitéré l'experience.
Message édité par Bird Jesus le 28-04-2020 à 17:33:23 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Il avait peut être laissé son petit frère de 13 ans jouer la partie d'avant --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Par contre je trouve que le système de classement est pas ouf, quand je tombe sur des mecs qui étaient genre platine 4 avec un winrate de 35-40% en saison 1, gold 2-3 avec le même taux en saison actuelle...et que ce sont de grosses chèvres...c'est complètement débile. Bref, une sorte de bonus/malus quand on enchaîne les défaites ou victoires histoire d'accélérer un peu l'évolution ça serait pas mal. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bird Jesus Transactions (0) | T'as oublié le "reghar était mon perso principal", ce qui donne tout crédit à son propos Mais globalement ça fait 3semaines que je refais quelques parties par jours, j'ai vu que deux fois des cleanse si c'est pas moi me supp. Dont une fois un mec qui la jouait "on CD": tu étais peinard sous ton fort? Cleanse! Tu fais un merc? Cleanse! Tu es afk core? Cleanse! Message édité par Bird Jesus le 30-04-2020 à 10:23:05 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ana level 13, cleanse toutes les 3sec --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
poddestroy Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Tu vises en fonction du plus relou et voilà --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Une sylv hier qui fini sa quête avec 6 stack au bout de 22 min de jeu et moins de dégat que ma johanna... Je crois qui c'est un reccord. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | Fais attention à toi, vu le niveaux de nos mates on va finir par se croiser! En fait mon vrai tank c'était Malfurion. Je jouais hyper agressif avec un triple melée mais finalement c'était le seul à essayer d'encaisse run peu de dégats. Résultat en uber-hypercarry j'ai passé ma game à me faire flame car "je ne servais à rien" / ne tuait pas tout le monde. EDIT: Et j'ai oublié les mecs qui cappent un point et pensent qu'il faut rester debout dessus 5min sans rien faire. Message édité par Bird Jesus le 02-05-2020 à 11:17:33 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Vous jouez en QM ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bird Jesus Transactions (0) | Classée quand je veux bien jouer et rencontrer des gens qui font n'importe quoi
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | AMA avec l'équipe de dev :
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | je trouve que c'est toujours un peu le même bullshit
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Bah ils sont contents de leur patch de merde, de nouveaus héros sont encore prévus, des reworks aussi. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Patchout !
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Tass a été up --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'aime bien les nouvelles skin de cassia et tracer. Par contre je constate toujours la même chose, les joueurs vont toujours faire des camps après un tf, alors que la plupart du temps on peut choper l'avantage en structure et ensuite faire un camp. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Y a un truc que je comprends, c'est pourquoi ca ne push quasi jamais avec un boss ?
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est sur que si tu as gagné le tf 5-0 et que le boss est vraiment à côté, ou si les lignes ne sont pas très avancées c'est aussi à tenter. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Les ranked où les mecs jouent avec des héros avec lesquels ils ont 15-20% de winrate ce que ça me gave --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | A voir si c'est un winrate global ou pas. Ya des perso que je maitrisais tres mal à la sortie du jeu que j'ai rejoué recement et j'avais des super winrate,mais le winrate global reste bas. Ou l'inverse, j'avais 80 % de winrate avec etc la saison dernière et la je suis a 40, parce que je l'ai souvent joué dans des solutions galere mal drafté, ou avec des boulets --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Tu peux choisir les modes et la saison. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |