| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 12:44:47 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est le genre de perso que tu vas dive hyper facilement sous ses tours avec anub et ses scarabés.
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | C'te plaie ça aussi, même plus possible d'aller chercher un beau move, tu parles d'une régression --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Franchement si ca dégage pas au prochain patchnote c'est à n'y rien comprendre.
|
poddestroy Transactions (0) | Vous gueulez sur le nouveau système de tour? Vous jouez des melee? Je n'ai absolument pas constaté de rallongement extreme sur la durée des parties. Je suis depuis la semaine dernière en train de faire un petit test, je vous tiendrai au courant. Message édité par poddestroy le 22-04-2020 à 13:51:18 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Je pense surtout que quand on dive sous tour, c'est plus pour tuer le hero mais pour prendre le fort. Si tu tappe pas le hero la tour ne te focus pas. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Sans aller jusqu'à dive, quand tu force la fght avec ta vague, qu'une aoe touche l'adversaire et que la tour passe en mode --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Quand t'es peinard en train d'attaquer une tour avec ta Tracer ricochet au milieu de ta vague de sbires et que d'un coup tu prends -50%hp avant de pouvoir t'éloigner. Message édité par Bird Jesus le 22-04-2020 à 14:23:28 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 15:13:01 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Nan mais son sort, 280 de dommage, quête au 1 +200 de dommage. Faut que je teste pour me rendre compte si y'a une faiblesse (temps de canalisation ou autre, ou animation qui annonce le sort), mais pour l'instant c'est un spell à faire évaporer sa barre de vie --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Temps de cast avec immobilisation gratuite.
C'est une LiMing bis. Il faut le catch et il a pas d'escape (hors l'invisibilité mais ça se choppe) Message édité par Bird Jesus le 22-04-2020 à 15:43:30 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Mais le sort est plus rapide que l'orbe de Li Ming non ?
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | À mon rank, il suffit qu'une team ait une grosse front line pour win quasi automatiquement, c'est blasant --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ben euh, en fait c'est bien la capacité à tenir la front qui te fait gagner un TF généralement
--------------- Galerie Photo (Canon) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Admettons qu'on ait une team avec imperius, Arthas et varian en front, BR en heal et une liming/jaina/tass derrière..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bird Jesus Transactions (0) | Je viens de sous estimer KT qui bougeait pas, il m'a mis ça nature (sans nano ou autre):
|
Contre 3 gros frontlaner tu peux prendre des heros qui push bien et les outmaccro en esquivant tous les fight. Sinon ya toujours la solution nasibo grenouille Message édité par skum le 22-04-2020 à 17:05:35 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Zuljin aussi c'est rigolo contre du full melee. Bon Imperius et varian ça dive pas mal aussi faut faire gaffe --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Johanna/Nasibo/Lunara/Uther/Leoric ça détruit Arthas/Imperius/Varian/BW/Mage Message édité par skum le 22-04-2020 à 17:15:29 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | Tout dépend si le Nasibo part grenouilles ou un sous build. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Contre de la frontlane et a cet elo c'est 100% grenouille --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Grenouille c'est toujours une valeur sûre --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Bon j'avoue que Tass quand pas de counter... Bon par contre il m'a dit que la sustain au 4 ca servait à rien, j'ai pas aimé. EDIT: Et si on ne tue pas Tass, c'est le maitre du détag. J'ai même joué degats sur le mur et mur au 20 pour emmerder ceux en face Message édité par Bird Jesus le 22-04-2020 à 19:01:50 |
poddestroy Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Sur le papier grenouille c'est une blague et il faut jouer spider.
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Kael Thas, vous le contrez comment ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bird Jesus Transactions (0) | Pas avec Zagara (cf ma mésaventure plus haut) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'aimerai que dans un prochain patch note, la map: J'ai encore des mecs perdus sur la map et je sors d'une game ou 3mecs sur 5 dans la team attendent sur un spot d'objectif alors que c'est un autre qui est actif. Message édité par Bird Jesus le 23-04-2020 à 15:19:22 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Tassadar je vois mieux le cast, je pige mieux le truc
Bird Jesus Transactions (0) | Dans la série des lvl1 bien rentabilisés: J'ai pas eu de chance, il a gagné un stack juste avant que je prt.screen
Message édité par Bird Jesus le 24-04-2020 à 20:49:16 |
Bird Jesus Transactions (0) | Je viens de voir que Malganyr a sorti une video sur les structures. |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Plus l'ELO est bas, moins il y a de dive et de partie <20min. C'est justement la frustration du "pile ou face", avant de monter j'avais vraiment l'impression qu'au final sur ce jeu, tout ce jouait au coup de bol au lvl25.
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Je trouvais qu'elles faisaient mal, mais ouep on comprend mieux le malaise avec la vidéo de Malga... --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Deux ranked cet aprem, 2 afk --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |