| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 05:55:24 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) | On est bien d'accord que j'ai lu ce que j'ai lu : on pourra changer de build en pleine partie?
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Oui tu peux changer de build favori si tu en avais défini un par défaut
--------------- Galerie Photo (Canon) |
poddestroy Transactions (0) |
L’intérêt est au contraire énorme : tu prends par exemple la quete du A de KT (ce qu'il ne faut faire que 1% du temps Message édité par poddestroy le 07-04-2020 à 10:24:46 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | euh je pense que l'on s'est mal compris ou que j'ai mal compris la fonctionnalité
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ca me parait logique aussi de pas pouvoir modifier les skills déjà acquis pendant la partie.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poddestroy Transactions (0) | Je suis d'accord avec vous masi quand je lis "Vous pouvez changer d’arbre de talents en cours de partie selon la stratégie que vous désirez adopter." C'est pas spécifié que les talents déjà choisis ne sont pas affectés |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | P'tite question varian-colossus, le lvl 4 que j'apprécie de plus en plus :
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Sinon comme expliqué en game, tu devrais opté pour d'autre build que colossus. C'est actuellement le moins bon build de varian, il est hyper situationnel. Bref Colossus c'est hyper situationnel et je le déconseille vraiment sauf dans certain rare cas. Message édité par skum le 12-04-2020 à 15:53:29 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 15:53:09 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Mon avatar est up, je ne peux m'enpêcher de vous le partager --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Je continue de kiffer ce jeu, mais uniquement en qm avec murky / leoric / aba --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je n'ai pas encore testé le nouveau patch mais la refonte de Tassadar a l'air violente: Grosse modif également sur les batiments (focus et dégats), le nexus qui a des attaques spéciales selon la map et bien sûr les preset d'arbres de talent. Message édité par Prince DeLU le 16-04-2020 à 10:51:14 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Un dps avec du contrôle --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Les nouvelles tours/forts c'est quelque chose --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | moi j'ai bien commencé...6 matchs 1 victoire --------------- Galerie Photo (Canon) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Vous allez où pour les guides ? Icy Veins ça vaut encore quelque chose ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Millenium / les guides de malganys principalement
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Vous en pensez quoi d'Yrel ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message édité par skum le 18-04-2020 à 13:07:11 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pas fan du perso,je suis sur Maiev en ce moment, très peu jouer aussi je trouve |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Faut que ça follow bien derrière. Elle va pouvoir aller mettre sa merde mais un silence ou deux en trop et elle va avoir mal derrière. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Yrel j'comprends pas du tout comment la jouer, mais clairement c'est un véritable poison entre de bonnes mains
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2020 à 17:00:33 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai vu quelques vidéos de notparadox, très interessantes. En revanche, j'ai pas trouvé ses builds en ligne.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai testé le nouveau Tassadar (en QM):
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ya plus de slow avec les tours. Et la barrière en sort de base, c'est fort punaise Message édité par Kibasafam le 20-04-2020 à 17:37:14 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Tassadar est aussi devenue une sacrée cible poteau aussi... Pour bcp d'assassins c'est cadeau. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bird Jesus Transactions (0) | La barrière c'est 20s de CD donc un mini ult. Après elle est vraiment lente à placer et avec une portée pas ouf.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est de l'archonte illimité sur la fin, c'est n'imp --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | La nouvelle barrière 20 c'est pas fou, surtout face à l'archonte.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je l'avais testé vite fait sur la partie test du perso. C'est un passif qui fait apparaître un cercle au sol (façon Lucio ou Deckard), j'ai pas le souvenir d'avoir vu la valeur du buff, mais bon, c'est pas très important puisqu'on a le cercle et on sait que ça va de +4(1) à +20(5) pour tous. Message édité par LEctrodz le 20-04-2020 à 18:48:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bird Jesus Transactions (0) | Putain l'aveugleman, j'ai pourtant fait plusieurs parties sans voir la zone Message édité par Bird Jesus le 21-04-2020 à 10:20:11 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je viens de découvrir greymane --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Punaise mais les sorts de Tassadar, ça part instant et ça fait maaaaal. Je viens de prendre un mec en face qui joue son laser, mais merde tu le sens passer, ça traverse tout et ça déglingue fort. KT, KTZ, Jaina, Li Ming, Guldan, tu as un temps pour le voir venir, là pas. OP as FUCK --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pas testé encore, je joue pas mal Imperius en ce moment, build sur la lance, c'est assez violent avec les dégats de zone, pas mal de sustain aussi, y'a que les ulti que je trouve pas si forts et pas d'escape (heureusement sinon il serait vraiment pété --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Tass, c'est perma ban en ranked à mon niveau,
poddestroy Transactions (0) | Tass c'est moyen, je le perma ban pour pas qu'il soit pick dans ma team, les gens croient que c'est OP mais c'est un perso normal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |