| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
floghan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 12:51:50 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
zefree93 Transactions (0) | j'ai toujours pas d'accès...
|
--------------- Flickr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ah t'attends le jeu? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-11-2014 à 14:05:18 --------------- Steam ID |
zefree93 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 06-11-2014 à 14:05:49 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nellkee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 14:10:14 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 06-11-2014 à 14:18:54 --------------- Flickr |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai un compte depuis Stacraft 1 même pas BW ça fait quoi ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Steam ID |
--------------- Flickr |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | qualité valla. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | y'a pas un site comme à SC2 ou on peut créer un groupe avec les joueurs du topic pour les recenser et connaitre leur niveau et tout?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
patobiskoto Transactions (0) |
Message édité par patobiskoto le 06-11-2014 à 17:19:03 --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
zefree93 Transactions (0) | oubli du redface |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Message édité par [afc]metos le 06-11-2014 à 18:15:18 |
FLK Transactions (8) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon j'ai balancé pas mal d'invit bnet ^^
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
FLK Transactions (8) | Bon quelques parties entre HFR, c'est sûr que c'est plus sympa, et même quand on perd au moins c'est assez disputé et ça se joue finalement à pas grand chose (des erreurs ici et là)
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bien sympas hier les petites games.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | puree il y a 2-3 jour je mets a jour mon pfofil betas de battlenet pour essayer d avoir un acces a cette beta et depuis je me fais spam par blizzard a raison de 2 mails par jour pour avoir toutes sortes de choses sauf jistement cette beta --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai fait clic droit sur le pseudo après un /who dans le chan hfr Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 07-11-2014 à 09:50:24 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Bon vraiment sympa ce HotS, je ne l'attendais pas plus que ça craignant un clone de Dota et j'ai eu la chance d'avoir accès à l'alpha. Au final, agréablement surpris. Message édité par Azhiria le 07-11-2014 à 18:59:10 |
Pumpk1n Transactions (0) | Lost Vikings dans HoTS. |
spirou59 Transactions (2) |
FLK Transactions (8) | Des news de la Blizzcon :
|
orphen974 Transactions (0) |
Message édité par orphen974 le 07-11-2014 à 20:27:55 |
Pumpk1n Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | bah j'ai toujours du attendre la beta pour avoir un accès donc j'ai peu d'espoir Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 07-11-2014 à 20:22:40 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 07-11-2014 à 20:22:34 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les statistiques des persos seront reset ? Genre le déblocage de skin/sort etc etc
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nouch Transactions (0) | non pas de reset |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |