| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
nouch Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 21:03:23 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 08-11-2014 à 00:30:07 |
spirou59 Transactions (2) | nan mais les gens râlent maintenant parce qu'on leur ajoute du contenu gratuit --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | Il est pas vraiment gratuit là Message édité par FLK le 08-11-2014 à 00:31:36 |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 00:46:52 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
FLK Transactions (8) | On est en train d'y jouer, donc c'est bien du nouveau contenu - C'est un mode "classé" ( sisi Sinon changement dans l'UI on aura l'affichage des héros d'en face pendant le temps de chargement (dans tous les modes de jeux visiblement). Message édité par FLK le 08-11-2014 à 16:09:45 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ?Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | En fait j'avais raté plein d'infos Message édité par FLK le 08-11-2014 à 16:14:41 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | drap
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 08-11-2014 à 18:34:04 |
... et config pas à jour. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 08-11-2014 à 19:12:37 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
FLK Transactions (8) | J'ai l'impression que ça a disparu en effet |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Le pauvre Message édité par Petitp4nda le 08-11-2014 à 20:01:47 |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui il a déjà tourné la page... jusqu'à son accès. |
FLK Transactions (8) |
|
spirou59 Transactions (2) | Je vais tous vous inviter sur battle net vous ferez moins les malins --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
AshkaraN Etes-vous assez investis ?Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) | Je trouve le féticheur cheataÿ, comme dans D3 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
FLK Transactions (8) | J'ai testé pour les quêtes, c'est vrai qu'il est sympa, l'invoc que tu contrôles fait toujours son petit effet |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça serait quoi selon vous le perso à débloquer en priorité pour le noob?
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Son pote Tychus me semble assez noob compilant, son ultime te file une deuxième barre de vie (t'invoque un mecha), j'ai vu qu'il était souvent dans les "low tier" mais je l'ai pas trouvé si mauvais...
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 09-11-2014 à 01:01:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Recu une clé alpha, jamais joué à ce genre de jeu, j'hésite à le lancer du coup --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
AshkaraN Etes-vous assez investis ?Transactions (0) | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a un tel hype autour de ce truc ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
AshkaraN Etes-vous assez investis ?Transactions (0) | En gros le jeu fait 3go actuellement ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est pas de la 2D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |