| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Adeher Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 12:21:48 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Razwar Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Et voila ce qui devait arriver arriva !!!
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
AshkaraN Etes-vous assez investis ?Transactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 17:44:53 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
FLK Transactions (8) | Maiway |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bon va falloir qu'ils optimise leur jeux quand même. Parceque ça ramouille sévère quand même |
demes Transactions (4) |
Que des victoires sur toute la soirée quasiment ! A coup de 3 niveaux par game |
FLK Transactions (8) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | solidsnake#2619 je t'envoie une demande |
FLK Transactions (8) | roger that Les mecs qui doutent de rien... sur la map avec le dragon à contrôler (et les shrines), un des joueurs choppe les deux premiers... il a pas détruit une seule structure... il chassait les héros ennemis à la place, yeepee. à la fin il sort un "bad game"... (forcement on a perdu (en début de partie j'ai quand même l'impression que c'est beaucoup plus intéressant de cibler les structures) Message édité par FLK le 06-11-2014 à 04:36:07 |
vono09 Transactions (0) | Le dragon, je pense que des que l'équipe l'a, il faut se regroup sur la lane a push et avancer. Tu zigouilles au passage ceux den face mais sans les chase. --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
FLK Transactions (8) |
|
Vahire Transactions (0) | La map que j'aime pas c'est avec les squelettes. Je sais jamais si je dois aider a pusher le mien, ou stopper l'autre golem. Et comme on peut ni les aggro ni les stun, je trouve ça totalement débile comme map.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben il se trouve que j'avais le jeu sur mon Battle.net et je m'en étais pas rendu compte --------------- Steam ID |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
FLK Transactions (8) | Sur le golem déjà faut aller taper les mercenaires "easy" pour qu'ils viennent aider, à part avec un 100/0 ils peuvent aider sur le deux premières vagues et ça coûte rien |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bon après une bonne 10aine voir un peu plus de partie depuis mardi soir, je vais faire un petit CR. J'ai principalement jouer Valla et seulement une partie avec Arthas ce matin, car ma quêtes journalière me le demander |
spirou59 Transactions (2) | Ca prend combien de temps de monter level 20? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | En jouant avec des amis ça doit aller vite, je suis 17 là en 24h de jeu d'après le site de stats. |
nellkee Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | En parlant de /all chat, de temps en temps en fin de partie je vois un message (en rouge ou bleu, en fonction) de l'équipe adverse. C'est assez rare (3-4 fois) |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 06-11-2014 à 12:29:50 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai acces depuis hier 21H aussi.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
floghan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |