| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Le Taz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 08-09-2015 à 12:46:23 |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 12:44:46 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ca vient de la connexion, j'ai une connexion de merde aussi, 4 mbits, si ma compagne surf sur internet pendant que je joue ca n'arrête pas de le faire. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tepes1er Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Sinon pour moi c'est clair que bliz à pété le MM en héro league depuis le patch.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2015 à 13:37:30 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
cette nuit je suis tombé avec des mecs qui avaient 71 et 75 parties. autant dire que je me suis fait roulé dessus 2 fois de suite. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-09-2015 à 13:41:59 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Quand je vois comment se passent mes matchs de classement, 1/4 des parties avec un afk du début à la fin, perdues bien évidemment, un certains nombre également avec un boulet qui ruine la partie, je crois que j'ai gagné 3 matchs sur 15 ou quelque chose comme ca. Je me demande à quel mmr / rang je vais me retrouver Message édité par Faluja le 08-09-2015 à 13:41:36 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Adeher Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 13:46:46 ![]() ![]() |
Tepes1er Transactions (0) | C'est étonnant tant d'AFK, je dois en croiser max tous les 2 mois.
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nevin0u Transactions (0) |
--------------- battletag: prettyfly#2174 |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Si vous en pouvez plus des afk c'est surement que vous aviez déjà dû l'être auparavant ou que vous aviez insulté in game ... ya bien une raison à tout ça car blizzard avait dit qu'il matchait tout ces gens là dans le même sac |
fafarex Transactions (2) | T'a un message qui te l'indique quand tu sera groupé avec des personnes qui on leave, été AFK ou report pour insulte. |
Klaw Transactions (38) | Ca me fait un peu peur quand même leur système de report.
Message édité par Klaw le 08-09-2015 à 14:37:54 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je n'ai jamais AFK et j'insulte rarement (quand on m'insulte ....)
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sulfuro59 Transactions (0) | Moi je rage beaucoup IG, quand j'essaye de lead et que des boulets n'écoutent pas, ou que des gens feed, ou que... je suis fatigué, etc Je risque de passer pas mal de temps "Silenced" avec le prochain patch Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 08-09-2015 à 14:44:47 |
fafarex Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2015 à 14:51:24 ![]()
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
Tu as déjà joué un peu ou pas du tout? Si tu as jamais joué go IA Message édité par sulfuro59 le 08-09-2015 à 15:23:25 |
fafarex Transactions (2) | Je suis lvl 40, juste nul Message édité par fafarex le 08-09-2015 à 15:28:09 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
silga Transactions (0) | Je viens de regarder mon mmr sur hotslog par curiosité : 2424. Je devrais tellement être honorable ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Faut croire qu'un système qui restreint le groupe à du quick match si la différence de mmr entre le plus haut et le plus bas du groupe est trop grande était trop compliqué à mettre en place Message édité par Faluja le 08-09-2015 à 16:03:44 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tepes1er Transactions (0) | Ah ouais en QM j'ai eut un seul AFK ce mois-ci c'était Kettry donc |
Adeher Transactions (0) | C'est génial ici, on se plaint de se retrouver matché avec des joueurs low, chose qui arrive parce que des gens forment des pre-team complètement hétérogènes, Blizzard change le merdier et empêche de former une pre-team hétérogène, et donc on râle parce qu'on va moins grouper avec des joueurs low.
|
silga Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
|
|
fafarex Transactions (2) | TrioQ ça me paraîtrais un meilleurs équilibre quand même. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |