| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 23:06:24 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) | Faluja pense que blibli dans sa générosité d'ONG, te file la skin master au lvl 10 |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Moi ce qui me tue dans ce jeu c'est pas tant le niveau des teammates (dans l'ensemble j'ai pas l'impression d'être trop mal loti), c'est plus l'incohérence du matchmaking. Je viens de tomber dans une team : Malfu, Kharazim, Arthas, Abathur, Nova. Là, dès le compte à rebours avant le chargement je savais déjà que c'était mort (et ce fut le cas hein, on était pas en IA).
|
poddestroy Transactions (0) |
Je l'imagine déjà devant son pc une fois le lvl 10 atteint a pester contre bobby kotick Message édité par poddestroy le 06-09-2015 à 12:04:19 --------------- Always look on the right side of life |
Adeher Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Je vous laisse deviner lequel a ragé toute la game en disant que s'il mourrait c'était car le moine soignait pas Même mec qui m'insulte car je sais pas placer mon ulti sur lui...je préférai de loin soigner un mec plus utile et de toute façon ls rares fois où je le lançais sur lui il faisait tout pour survivre le temps que l'ulti parte et ensuite il rushait dans le tas avec 2pv... Message édité par Bird Jesus le 06-09-2015 à 14:54:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2015 à 14:58:20 ![]() Je trouve ça dur illidan quand la team ne te suit pas/ne focus pas, qu'il n'y a pas de tank et/ou que le soigneur n'est pas là à te chouchouter... |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 14:58:20 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | En même temps Illidan dans une team sans tank ni CC, c'est injouable. Pas étonnant qu'il soit mort autant de fois. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bird Jesus Transactions (0) | S'il avait pas passé la moitié de sa game seul dans les 50%adverse (voir dans leurs 25%) en mode "je suis fufu alors que c'est faux", il aurait pas passé ses autres 50% au cimetière... Du coup un mec qui passe son temps à m'insulter, moi qui me met à pleurer devant mon écran car ça me fait tant de peine et 2mecs qui lui disent de la fermer car j'envoie du lourd EDIT: Fan de ce perso, yavait un Zeratul en face il a servit à rien grâce au talent tiers2 Message édité par Bird Jesus le 06-09-2015 à 15:05:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2015 à 15:16:00 ![]()
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
HFR-woodoocry Transactions (0) | je sors de HL avec grammaton et compagnie.... je suis en transpiration tellement j'en ai chié de les suivre... j'ai appris pas mal par contre ce soir, ! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je viens de me faire "engueuler" car avec Zeratul j'ai pas "focus" (le focus tout seul) Johanna. Elle était pourtant à 95% de ses pv Message édité par Bird Jesus le 06-09-2015 à 22:11:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2015 à 22:13:38 ![]()
|
|
Tepes1er Transactions (0) | Ouais ça peut être stressant, c'est pas volontaire. De toute façon Pollux il est hermétique au stress |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
Tepes1er Transactions (0) | C'était pas un si mauvais choix que ça le CC d'Uther, ça pouvait être dévastateur à la sortie de ma Maule.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oué mais ça m'oblige a aller au cac, et la je suis direct focus Message édité par Petitp4nda le 07-09-2015 à 10:53:43 |
darkytchy Transactions (0) | Je lurk je lurk, pas le temps de jouer en ce moment. --------------- Apprendre c'est accepter de perdre son temps |
sulfuro59 Transactions (0) | Tu aurais du, vu les boulets que je me suis payé en soloQ, même en jouant avec le cerveau sur off on aurait gagné les 4 games easy Franchement c'est désespérant, je suis rank 17 et ya des mecs qui savent toujours pas jouer en équipe, a se demander ce qu'ils foutent là. Hier soir dernière game, je compte plus les tributes ou je me retrouve tout seul ou presque pendant que KT fait un camp de merc, les mecs jouent pas safe du tout en early avec Nova et Zeratul en face... tout ça pour perdre une game de 39 minutes en faisant uniquement n'importe quoi Je suis condamné à pick Jaina en chaine pour carry Monday morning rage is real Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 07-09-2015 à 12:10:31 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | coucou tout le monde,
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
darkytchy Transactions (0) |
--------------- Apprendre c'est accepter de perdre son temps |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai gagné 2 games sur 12 matchs de classement pour l'instant, 4 games avec un afk du début à la fin Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 07-09-2015 à 14:14:24 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tepes1er Transactions (0) | SoloQ faut être solide (avoir un bon taux de victoire) mais ça permet de monter régulièrement sans l'aide de personne. Si vous êtes en phase de progrès (MMR qui va monter) c'est le mieux à faire.
|
fafarex Transactions (2) | dépend du deuxième dps de plus tu nous dit pas quel guerrier il ont pris.
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Tepes1er Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Muradin et Tyrael, DPS je me souviens plus faudra que je regarde, Valla peut être. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tepes1er Transactions (0) |
|
Tepes1er Transactions (0) | Muradin Tyrael Valla Sylvanas et n'importe quel support (même Tyrande ou Tassadar ) c'est très bon sur les mines.
|
fafarex Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |