Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°11819453
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 16:30:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lutak a écrit :

Ce soir je joue sul, on pourra tryhard le HL si tu veux.

Si chui pas trop crevé, avec plaisir :)

FLeFou a écrit :

Tu rigoles mais je sais plus quand on a eu un hfrien qui a du leaver car son père venait d'arriver et vu les cris il avait pas du finir ses devoirs  [:youpiyoupla]

Jm'en souviens, cette barre  :love:  

mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 16:30:09  profilanswer

n°11819458
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 16:31:38  profilanswer

silga a écrit :

Désolé de vouloir jouer en groupe à un jeu de groupe [:prozac]

Bah joue en groupe de 5 en ranked alors ou joue en groupe 3 et 4 en QM, ils ne t'empêchent pas de jouer, il bloque juste l'accès à un mode de jeu, il t'en reste encore 3. Personnellement j'attends justement cette modification pour reprendre sérieusement le HL.

n°11819464
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 16:33:27  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Jm'en souviens, cette barre  :love:  

Moi je l'ai entendu se faire pourrir par son père car il arrêtait pas de lui dire d'installer Windows 10 pour régler son problème mais son père ne voulait pas... c'était assez énorme :o

n°11819482
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-09-2015 à 16:40:41  profilanswer

Vous proposeriez quoi comme autre solution pour régler les problèmes d'équilibrage sinon ?

Car honnêtement perso je vois pas trop :
- la moyenne des MMR de l'équipe ça ne marche pas si les écarts sont trop importants, et on peut difficilement empêcher des gens de grouper ensemble s'ils le souhaitent
- les groupes de 3/4 ont besoin de personnes en duo/solo pour compléter
Avec ces 2 restrictions, ça limite déjà bien les possibilités.

n°11819492
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 08-09-2015 à 16:42:28  profilanswer

Comme je l'ai dit, tu laisses les groupes libres mais s'il y a une trop grande différence entre le plus haut et le plus bas de l'équipe ca bloque l'accès à l'héroique.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11819499
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 16:45:02  profilanswer

Klaw a écrit :

Vous proposeriez quoi comme autre solution pour régler les problèmes d'équilibrage sinon ?

Car honnêtement perso je vois pas trop :
- la moyenne des MMR de l'équipe ça ne marche pas si les écarts sont trop importants, et on peut difficilement empêcher des gens de grouper ensemble s'ils le souhaitent
- les groupes de 3/4 ont besoin de personnes en duo/solo pour compléter
Avec ces 2 restrictions, ça limite déjà bien les possibilités.

Perso je joue en soloQ exclusivement et tout ce que je demande c'est que si j'ai 2000 de cote je joue avec et contre des gars qui ont entre 1900 et 2100 de cote, pas plus pas moins. Ça me semble pas bien compliqué à mettre en place et si je dois attendre 3 minutes pour trouver une partie je m'en fou. Là ça trouve en 5 secondes avec un équilibrage qui ressemble à rien.

n°11819520
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 16:51:11  profilanswer

Faluja a écrit :

Putain que c'est loin ca  :sweat:

A mon époque le jeu online n'existait pas ! jamais afk du coup pour ces raisons ;)

je crois qu'en 6 ans de moba, j'ai jamais rage quit ou afk une seule partie (par contre, le PC qui plantait ca arrivait de temps en temps, Dota impossible de rejoindre, par contre HoN ca marchait plutot bien la reco' )

jsuis de retour à 2000 MMR après avoir fleurté pendant pas mal de semaines à 1900.  
Ce que je ne comprends pas ,c'est que je suis souvent le plus haut MMR de la team, d'où un peu de raging ingame (j'essaie de me soigner, je parle plus..enfin j'essaie), ce qui donnait (et donne encore de temps en temps) des parties catastrophiques
mais c'était déjà le cas quand j'étais dans les 2300..à part quand je groupais, j'étais toujours le 1er ou 2ième en mmr... normal ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11819524
x1fr

Transactions (58)
Posté le 08-09-2015 à 16:52:29  profilanswer

boudje a écrit :

Tu n'as rien qui clignote en haut à gauche?

J'imagine que non, sinon ça m'aurait attiré l’œil à un moment ou à un autre

Le Taz a écrit :

Ca m'arrive aussi de temps en temps, mais en général, en relancant le jeu, ca marche mieux. Et si celà ne marche pas mieux, c'est que ma Freebox va rebooter (connection de merde j'ai, < 2Mo).
Mais ca me le fait depuis peu de temps, je n'avais pas ça avant aout.

Faluja a écrit :

Ca vient de la connexion, j'ai une connexion de merde aussi, 4 mbits, si ma compagne surf sur internet pendant que je joue ca n'arrête pas de le faire.

Ce qui me parraît bizarre c'est qu'au cours d'une session de 2-3 parties ça ne le fait pas tout le temps, et c'est très ciblé (soit ça le fait sur toute une partie, soit ça ne le fait pas du tout). Même si j'avais un doute sur la connexion (j'ai aussi 2Mbps), ça reste quand même assez étrange

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°11819530
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-09-2015 à 16:55:04  profilanswer

pharmajo a écrit :

Perso je joue en soloQ exclusivement et tout ce que je demande c'est que si j'ai 2000 de cote je joue avec et contre des gars qui ont entre 1900 et 2100 de cote, pas plus pas moins. Ça me semble pas bien compliqué à mettre en place et si je dois attendre 3 minutes pour trouver une partie je m'en fou. Là ça trouve en 5 secondes avec un équilibrage qui ressemble à rien.

Ah je joue pas mal en soloQ aussi, et donc la solution proposée par Blizzard devrait me convenir, car oui c'est hyper lourd de se taper un boulet, et qu'en plus t'as 2 autres mecs qui le soutiennent car c'est leur pote (et qui te report en plus probablement au passage). Enfin c'est ce que j'ai compris de leur solution : virer les groupes de 3/4 pour pouvoir plus facilement équilibrer les parties via le MMR des gens (restera les groupes de 2 par contre, qui peuvent tout aussi bien être totalement déséquilibrés...).

Après Faluja effectivement je voyais ça aussi, mais ça serait probablement très compliqué à expliquer sans afficher explicitement le MMR et sa méthode de calcul.
Cela dit je trouve ça complètement con que le rang ne soit pas basé sur le MMR personnellement (même si à terme j'imagine qu'il devrait y correspondre). Ca simplifierait pas mal de choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 08-09-2015 à 16:58:11
n°11819533
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 16:55:36  profilanswer

Question que je me pose depuis que l'on m'a menacé de me report (sale partie avec Leoric où j'étais focus en permanence et où, avouons le, j'ai fait de la merde aussi).
Comment on report ? :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 16:55:36  profilanswer

n°11819541
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 16:59:42  profilanswer

Klaw a écrit :

Ah je joue pas mal en soloQ aussi, et donc la solution proposée par Blizzard devrait me convenir, car oui c'est hyper lourd de se taper un boulet, et qu'en plus t'as 2 autres mecs qui le soutiennent car c'est leur pote (et qui te report en plus probablement au passage). Enfin c'est ce que j'ai compris de leur solution : virer les groupes de 3/4 pour pouvoir plus facilement équilibrer les parties via le MMR des gens (restera les groupes de 2 par contre, qui peuvent tout aussi bien être totalement déséquilibrés...).

Après Faluja effectivement je voyais ça aussi, mais ça serait probablement très compliqué à expliquer sans afficher explicitement le MMR et sa méthode de calcul.
Cela dit je trouve ça complètement con que le rang ne soit pas basé sur le MMR personnellement (même si à terme j'imagine qu'il devrait y correspondre). Ca simplifierait pas mal de choses.

Ce que je trouve con c'est de cacher le MMR et sa méthode de calcul, ça favorise tous les fantasmes à son égard..

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11819554
silga

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 17:01:11  profilanswer

Farsight a écrit :

Non tu n'as pas compris . Ils veulent supprimer les gens qui groupe a 3 ou 4 en hl C'est Logique de la part de blizzard et y a pas que eux qui le font  ( LoL et surement d'autre jeux ) si  tu veux jouer en groupe bah crée ta propre team à 5 en HL et go trynhard ca me semble logique d'interdire les groupe comme ça pour soit disant monter dans le haut du tableau. Là c'est tu pars solo ou en duo en Ranked  , sois tu es  5 et tu fait ta ligue par équipe , et si vraiment tu es difficile ou tu as juste envie de t'amuser avec de spotes tu fais du qm a 2/3/4 ou 5 c'est comme ça .

Je vois pas en quoi c'est logique non.
Je joue avec mes potes, on est 3-4 tout le temps, jamais 5.

Lutak a écrit :

Bah joue en groupe de 5 en ranked alors ou joue en groupe 3 et 4 en QM, ils ne t'empêchent pas de jouer, il bloque juste l'accès à un mode de jeu, il t'en reste encore 3. Personnellement j'attends justement cette modification pour reprendre sérieusement le HL.

Le niveau en QM est beaucoup trop faible, on faisait ca au début, maintenant c'est ridicule, aucun plaisir.

Ils ont qu'à en effet bloquer l'accès si les MMR de la team sont trop différents, ca serait déja plus logique.  
La ca va faire qu'on jouera plus, super.

n°11819568
Farsight
La fin justifie les moyens !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 17:06:41  profilanswer

silga a écrit :

Je vois pas en quoi c'est logique non.

silga a écrit :

Le niveau en QM est beaucoup trop faible, on faisait ca au début, maintenant c'est ridicule, aucun plaisir.

Ils ont qu'à en effet bloquer l'accès si les MMR de la team sont trop différents, ca serait déja plus logique.  

Cherchez un last tout simplement  pour faire une team ligue  :o  

n°11819572
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 17:08:01  profilanswer

silga a écrit :

Imaginons que sur les 4 vous avez comme MMR
-900
-1100
-1500
-2300

Euh... vous tombez contre qui?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11819578
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-09-2015 à 17:10:25  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Qu'il se dénonce !   [:nazztazz]

C'est Farsight ça non :o?  :D

n°11819585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 17:12:15  answer

FLeFou a écrit :

Tu rigoles mais je sais plus quand on a eu un hfrien qui a du leaver car son père venait d'arriver et vu les cris il avait pas du finir ses devoirs  [:youpiyoupla]

C'était pas le "hfrien" qui en fait vient de jv.com ? :o

n°11819607
silga

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 17:17:47  profilanswer

Farsight a écrit :

Cherchez un last tout simplement  pour faire une team ligue  :o  

Je m'en doutais de ca :D
Faut deja se faire un pote, puis ensuite qu'il joue a HOTS, c'est compliqué :o

FLeFou a écrit :

Imaginons que sur les 4 vous avez comme MMR
-900
-1100
-1500
-2300

Euh... vous tombez contre qui?

Contre une team qui a :
-900
-1100
-1500
-2300

Une autre question ? :o

n°11819609
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 17:18:49  profilanswer

silga a écrit :

Contre une team qui a :
-900
-1100
-1500
-2300

Une autre question ? :o

Tu risque d'attendre longtemps  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11819618
silga

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 17:20:50  profilanswer

Forcément oui :D
Mais ca me dérange moins d'attendre plus longtemps (aujourd'hui les matchs sont tout le temps trouvés en moins de 1min) que de pas pouvoir jouer du tout.

n°11819621
Adeher

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 17:22:03  profilanswer

Moi je mettrais du full random et on en parle plus :o

n°11819627
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 17:25:49  profilanswer

Non mais le problème c'est pas vous, c'est l'éventuel last qui a un niveau correct et qui se tape vos feeder @900/1100 MMR.

Vous c'est vos potes, votre choix, alors que lui il veut soloQ pépère avec des gens de son niveau, pas carry la game.

En tout cas c'est le résonnement suivi par Blizzard qui fait qu'ils restreignent l'accès.

Message cité 1 fois
Message édité par sulfuro59 le 08-09-2015 à 17:27:08
n°11819638
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 17:31:58  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Non mais le problème c'est pas vous, c'est l'éventuel last qui a un niveau correct et qui se tape vos feeder @900/1100 MMR.

Vous c'est vos potes, votre choix, alors que lui il veut soloQ pépère avec des gens de son niveau, pas carry la game.

En tout cas c'est le résonnement suivi par Blizzard qui fait qu'ils restreignent l'accès.

ouaip mais c dommage pour le trioQ, c'est la taille de groupe que jpréfèrais

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11819652
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 17:38:25  profilanswer

TrioQ quand même bien moins performant depuis que la HL est restreinte à 4 joueurs, pour les mêmes raisons que QuadQ était déconseillé quand la limite était toujours à 5 joueurs.

n°11819661
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 17:40:21  profilanswer

x1fr a écrit :

Ce qui me parraît bizarre c'est qu'au cours d'une session de 2-3 parties ça ne le fait pas tout le temps, et c'est très ciblé (soit ça le fait sur toute une partie, soit ça ne le fait pas du tout). Même si j'avais un doute sur la connexion (j'ai aussi 2Mbps), ça reste quand même assez étrange

J'ai eu le cas hier, une partie où j'avais une grosse latence, ca saccadait en permanence, toutes les autres games nickel. J'ai un pc tout récent, donc a priori ca vient pas de la config. Je suis chez free avec une connexion très moyenne, ca.peut jouer.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°11819670
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 17:42:20  profilanswer

Vous la voyez où votre latence?

n°11819689
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 17:48:18  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Vous la voyez où votre latence?

Ctrl-Alt-F

et tu le vois en haut à gauche

---------------
battletag: prettyfly#2174
n°11819704
x1fr

Transactions (58)
Posté le 08-09-2015 à 17:52:15  profilanswer

nevin0u a écrit :

Ctrl-Alt-F

et tu le vois en haut à gauche

info utile!  :jap:  

Prince DeLU a écrit :

J'ai eu le cas hier, une partie où j'avais une grosse latence, ca saccadait en permanence, toutes les autres games nickel. J'ai un pc tout récent, donc a priori ca vient pas de la config. Je suis chez free avec une connexion très moyenne, ca.peut jouer.

Oui mais voilà, comme moi. Ca parrait bizarre que ça ne fasse ça que sur certaines parties.

Mais du coup ça fait tilt, je ne sais pas comment est géré l'hébergement des parties, mais si c'est un des joueurs qui fait office de serveur, du coup ça expliquerait tout.

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°11819715
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 17:54:38  profilanswer

Pour le QuadQ, un aspect simple, c'est que vous jouez à 4, le dernier est isolé, peu de communication avec lui, dur de timer quelque chose... Et si il réagit aps comme vous le souhaitez, le pauvre va se retrouber en minorité (alors qu'il pense ptete bien faire, voir même qu'il agit mieux que le groupe de 4). Eliminer le QuadQ est pour moi logique.

Pour cette raison, éliminer le TriQ est plus litigieux.

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°11819738
silga

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 18:02:38  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Pour le QuadQ, un aspect simple, c'est que vous jouez à 4, le dernier est isolé, peu de communication avec lui, dur de timer quelque chose... Et si il réagit aps comme vous le souhaitez, le pauvre va se retrouber en minorité (alors qu'il pense ptete bien faire, voir même qu'il agit mieux que le groupe de 4). Eliminer le QuadQ est pour moi logique.

Alors qu'en 5x soloQ,  tout le monde est isolé, il y a peu pour ne pas dire aucune communication, très dur de timer quoi que soit, aucun leader qui donne une impulsion. Ou alors 5 leaders qui suivent 5 stratégies différentes.
Il faudrait éliminer le soloQ, c'est logique  :(

n°11819741
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 18:03:39  profilanswer

x1fr a écrit :

Mais du coup ça fait tilt, je ne sais pas comment est géré l'hébergement des parties, mais si c'est un des joueurs qui fait office de serveur, du coup ça expliquerait tout.

Assurément NON.

n°11819805
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 18:24:08  profilanswer

silga a écrit :

Alors qu'en 5x soloQ,  tout le monde est isolé, il y a peu pour ne pas dire aucune communication, très dur de timer quoi que soit, aucun leader qui donne une impulsion. Ou alors 5 leaders qui suivent 5 stratégies différentes.

Non, a un certain niveau les gens savent répondre aux call qui restent rare (gank ou tentative de gank de la team adverse) car chacun sait quoi faire sur la map.

A plus bas level, c'est la même merde a gérer pour tous et appendre le jeu.

---------------
Always look on the right side of life
n°11819820
silga

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 18:28:47  profilanswer

poddestroy a écrit :

Non, a un certain niveau les gens savent répondre aux call qui restent rare (gank ou tentative de gank de la team adverse) car chacun sait quoi faire sur la map.

A plus bas level, c'est la même merde a gérer pour tous et appendre le jeu.

Ben oui je suis tout à fait d'accord avec toi.

Rien à voir avec le fait sur ce soit soloQ, trioQ où quadQ, c'est ce que je voulais lui faire comprendre.

n°11819840
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 18:35:06  profilanswer

silga a écrit :

Ben oui je suis tout à fait d'accord avec toi.

Rien à voir avec le fait sur ce soit soloQ, trioQ où quadQ, c'est ce que je voulais lui faire comprendre.

Le pb reste depuis le début le niveau disparate, si blivli corrige le tir pour matcher des mmr de 500 de diff max, tant mieux.

---------------
Always look on the right side of life
n°11819850
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 18:38:54  profilanswer

Bon hier soir, reprise en douceur du jeu, je me fais embarquer par un gars de ma FL dans un duoQ en HL, on se fait dominer une bonne partie de la partie (:o ) sur la map des mines
Ils descendent notre core à 1%, le bouclier remonte un peu, ce qui nous sauve bien les miches, notre tassadar pose une mule et pendant ce temps les mecs viennent s'empaler un par un en espérant achever la partie :D
En parallèle on arrive à avoir le 3e golem à 91/9, ça push fort et on gagne la game comme ça :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°11819910
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 08-09-2015 à 19:03:23  profilanswer

Styx0 a écrit :

A mon époque le jeu online n'existait pas ! jamais afk du coup pour ces raisons ;)

je crois qu'en 6 ans de moba, j'ai jamais rage quit ou afk une seule partie (par contre, le PC qui plantait ca arrivait de temps en temps, Dota impossible de rejoindre, par contre HoN ca marchait plutot bien la reco' )

jsuis de retour à 2000 MMR après avoir fleurté pendant pas mal de semaines à 1900.  
Ce que je ne comprends pas ,c'est que je suis souvent le plus haut MMR de la team, d'où un peu de raging ingame (j'essaie de me soigner, je parle plus..enfin j'essaie), ce qui donnait (et donne encore de temps en temps) des parties catastrophiques
mais c'était déjà le cas quand j'étais dans les 2300..à part quand je groupais, j'étais toujours le 1er ou 2ième en mmr... normal ?

A l'adolescence je jouais à Settlers II  :sweat: best jeu ever cela dit. Diablo I online ensuite, peu d'intérêt vu que les infos des persos étaient stockés en local, fête au cheat puis Diablo II  :love:  

/HS

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11819914
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-09-2015 à 19:03:58  profilanswer

Trailer de Rexxar enfin dispo :

https://www.youtube.com/watch?v=Wv9I_HrhRNc

[:brendaline:2]

Message édité par kenshirooo le 08-09-2015 à 19:04:12
n°11819918
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 19:06:48  profilanswer

silga a écrit :

Et tu regardes plus attentivement ce que les autres ping, alors qu'à 4 tu (général, non visé) vas faire ton autiste vis à vis du 5e...

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°11820130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 20:59:38  answer

Sinon ça m'étonne qu'il y en ait un qui ne soit pas venu nous poster sa screen de son historique :o.

n°11820173
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-09-2015 à 21:22:47  profilanswer

[:gilbert gosseyn]

n°11820346
Farsight
La fin justifie les moyens !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 23:11:14  profilanswer

:D  pas besoin j'ai tellement l'habitude d'avoir un historique vert  ;)  

n°11820372
antiriad

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 23:22:00  profilanswer

Bon voilà, la HL c'est solo ou duo only avec le patch Rexxar  :D  

Et le nerf de la chain bomb de KT, enfin...

---------------
Where is Jessica Hyde ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)