| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
sulfuro59 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 16:30:09 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Vous proposeriez quoi comme autre solution pour régler les problèmes d'équilibrage sinon ?
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Comme je l'ai dit, tu laisses les groupes libres mais s'il y a une trop grande différence entre le plus haut et le plus bas de l'équipe ca bloque l'accès à l'héroique. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pharmajo Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 08-09-2015 à 16:58:11 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Question que je me pose depuis que l'on m'a menacé de me report (sale partie avec Leoric où j'étais focus en permanence et où, avouons le, j'ai fait de la merde aussi).
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 16:55:36 ![]() ![]() |
silga Transactions (0) |
|
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kenshirooo Transactions (20) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2015 à 17:12:15 ![]()
|
silga Transactions (0) |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
silga Transactions (0) | Forcément oui |
Adeher Transactions (0) | Moi je mettrais du full random et on en parle plus |
sulfuro59 Transactions (0) | Non mais le problème c'est pas vous, c'est l'éventuel last qui a un niveau correct et qui se tape vos feeder @900/1100 MMR. Vous c'est vos potes, votre choix, alors que lui il veut soloQ pépère avec des gens de son niveau, pas carry la game. En tout cas c'est le résonnement suivi par Blizzard qui fait qu'ils restreignent l'accès. Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 08-09-2015 à 17:27:08 |
sulfuro59 Transactions (0) | TrioQ quand même bien moins performant depuis que la HL est restreinte à 4 joueurs, pour les mêmes raisons que QuadQ était déconseillé quand la limite était toujours à 5 joueurs. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sulfuro59 Transactions (0) |
nevin0u Transactions (0) |
--------------- battletag: prettyfly#2174 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Pour le QuadQ, un aspect simple, c'est que vous jouez à 4, le dernier est isolé, peu de communication avec lui, dur de timer quelque chose... Et si il réagit aps comme vous le souhaitez, le pauvre va se retrouber en minorité (alors qu'il pense ptete bien faire, voir même qu'il agit mieux que le groupe de 4). Eliminer le QuadQ est pour moi logique.
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
silga Transactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
Non, a un certain niveau les gens savent répondre aux call qui restent rare (gank ou tentative de gank de la team adverse) car chacun sait quoi faire sur la map.
--------------- Always look on the right side of life |
silga Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
Le pb reste depuis le début le niveau disparate, si blivli corrige le tir pour matcher des mmr de 500 de diff max, tant mieux. --------------- Always look on the right side of life |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon hier soir, reprise en douceur du jeu, je me fais embarquer par un gars de ma FL dans un duoQ en HL, on se fait dominer une bonne partie de la partie ( --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kenshirooo Transactions (20) | Trailer de Rexxar enfin dispo :
Message édité par kenshirooo le 08-09-2015 à 19:04:12 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2015 à 20:59:38 ![]() Sinon ça m'étonne qu'il y en ait un qui ne soit pas venu nous poster sa screen de son historique |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |