| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 10:06:38 ![]() ![]() |
sony astrobald Transactions (0) | Ah ok... Tant mieux pour les nouveaux venus F2P alors. Bon... bah, je me suis tellement habitué à l'item de teleport et aux buffs journa que ça me dérange pas de mettre 10 euros tous les 2 mois, tant que le jeu me plait encore. Soutenons l'entretien des serveurs ! Message édité par sony astrobald le 27-02-2013 à 10:20:15 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je vais surement me prendre des carte 2 mois s'il en reste encore. Je vais aller faire le fond des rayons de supermarché |
demes Transactions (4) | RDV sur un serveur PVP ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai un guerrier level 44 sur Killian |
demes Transactions (4) | Question con mais quand un lancier bloque, est que les sorts de zone et autres barrages du sorcier par exemple lui font quand même des dégâts ? |
aiyor Transactions (22) | Je sais pas si je vais répondre à ta question, mais j'ai un lancier Lvl 22, et à priori je ne bloque que les attaques de front... |
demes Transactions (4) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
demes Transactions (4) | J'ai vu ça hier soir ! Je revis depuis que je suis dans la zone 11-20 avec le PVP Actif et la competence hors la loi Je tape sur tout ce qui bouge, j'ai même essayé un 1vs2 (lancier mystique) mais je l'ai perdu Je crois que j'ai du tué 20/25 personnes le temps de prendre 4 niveaux Avec la compétence qui lock une cible et la root, même les joueurs sur leurs montures ne peuvent m'esquiver Et bien sur étant HFR je ne suis mort que 2 fois (le 1vs2 et contre un autre sorcier) Message édité par demes le 04-03-2013 à 10:35:36 |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 10:34:36 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quoi ton sort de root? Tu joues quelle classe? C'est bizarre il ne me semble pas avoir vu de CC dans ce jeu à part les renversement/stun. Message édité par Kikasstou le 04-03-2013 à 10:43:28 |
demes Transactions (4) | Sorcier, mon sort je l'ai eu tres vite, genre niveau 4 ou 6.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est lv8 en fait.
|
horny Transactions (5) | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par horny le 05-03-2013 à 19:08:09 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Coccynelleuh Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 19-03-2013 à 14:38:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Coccynelleuh Transactions (0) | j'ai mis deux jours à la dl |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2013 à 18:07:05 ![]() yo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2013 à 11:50:22 ![]() Trouvé finalement |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sysman I Am MineTransactions (0) | Une guilde HFR sur un des serveurs FR ? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Coccynelleuh Transactions (0) | si vous etes bas level sur elinu.
|
Message édité par aRWaM le 26-03-2013 à 09:57:32 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Auchan et Micromania ont retiré leurs exemplaires de Tera vu que leur fournisseur les reprend, je présume que dans d'autres mags ça doit être pareil Message édité par SolidShark le 26-03-2013 à 09:20:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kristoph Transactions (0) | Il me semble que les boites de Tera ne pourront plus être utilisées pour créer un compte Veteran bientôt. D'où le retrait des ventes je suppose. |
emeralfish Transactions (5) | J'avais acheté une boite à l'époque et je viens de vérifier mon compte et j'ai le statut 'free user'. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si je ne me trompe c'est lié à l'abonnement, donc si lors du passage en free t'étais abonné tu auras droit à e des bonus, plus de perso, plus de place, après je n'ai pas vérifié comment était appelé ce statut ...
Message édité par SolidShark le 26-03-2013 à 14:10:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sony astrobald Transactions (0) | Faut pas hésiter à chiner dans les bacs de promo/occasion des boutiques ou grandes enseignes, le temps que les employés réagissent et les retirent définitivement, on sait jamais.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bonsoir, drapalinou pour une nouvelle guerrière Haut Elfe de niveau 12 Ginjou |
Kristoph Transactions (0) | Revend tout. Seul le stuff level 60 compte un peu, le reste c'est du jetable donné par quêtes easy tout au long de la progression. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ok, et niveau progression, en jouant un peu, on atteint le niveau 60 au bout de combien de temps environ?
|
Kristoph Transactions (0) | C'est pas super rapide mais c'est pas le pire. Du moment que tu ne joues pas un Mystique |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) |
À la release, en bourrinant un peu, j'avais atteint le niveau 56 (archer), avec quelques petits creux dans mes heures de jeu. Au début, ça passe assez rapidement. Une fois que ça monte vers le haut level, ça met un peu peu plus. Après, je ne sais pas si entretemps, les devs on rééquilibré un peu certaines zones. J'ai le souvenir de certains endroits plus faciles à faire que d'autres. (Et faudrait que je me m'y remette. J'y ai touché un peu au passage en F2P, et depuis plus rien. Message édité par Projet 154 le 01-04-2013 à 22:58:59 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Et oui, j'ai trouvé mon palliatif à LoL qui commence à me soûler |
FK Aro Transactions (0) | Calyae, Mystique 25 sur Akasha |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 04-04-2013 à 11:04:10 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |