Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°10218290
Kazushi
Watashi wa kaizoku-ō ni naru
Transactions (4)
Posté le 03-01-2014 à 10:46:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si tu joue sur akasha et que tu as besoin d'aide hésite pas à me MP sur :
 
Shiyro
Hyiori
Kimiya
 
ses temps si je joue en particulier sur Shiyro

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 10:46:19  profilanswer
 

n°10218333
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 10:56:56  profilanswer
 

je suis sur elinu, lvl 41 actuellement. :jap:
 
c'est relou a pexer un pretre non? :D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10218448
Kazushi
Watashi wa kaizoku-ō ni naru
Transactions (4)
Posté le 03-01-2014 à 11:26:31  profilanswer
 

non ça va x) je suis 51 sur le mien en ce moment et ça va bien j'ai jamais eu de difficulté ^^

n°10218453
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 11:28:00  profilanswer
 

j'ai du rater un truc alors parce qu'a chaque élite a tuer, ça me prend des heures :D
 
du coup j'attend un pote pour recommencer a pexer (il est 32), j'ai la blinde de gros a tuer. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10218460
Kazushi
Watashi wa kaizoku-ō ni naru
Transactions (4)
Posté le 03-01-2014 à 11:29:52  profilanswer
 

ah les BAM, les mini boss quete à 5, je les fais jamais ceux là ^^ sur mes 3 persos je les ai pas fais, c'est une perte de temps à mon gout

n°10218478
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 11:33:06  profilanswer
 

Kazushi a écrit :

ah les BAM, les mini boss quete à 5, je les fais jamais ceux là ^^ sur mes 3 persos je les ai pas fais, c'est une perte de temps à mon gout


euh ça n'apparait pas comme une quete a 5 perso, c'est juste un mob plus gros, genre les basilics. j'connais pas le terme exact pour désigner ces mobs. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10218487
Kazushi
Watashi wa kaizoku-ō ni naru
Transactions (4)
Posté le 03-01-2014 à 11:35:49  profilanswer
 

bah les basilics c'est pour une quête à 5 et ça s'appel un BAM :x

n°10218499
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 11:38:53  profilanswer
 

Oui mais maintenant ils on solotable, du coup ça n'apparait plus dans le journal de quêtes comme une quêtes a faire a 5 .

n°10218754
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 12:52:55  profilanswer
 

voila pourquoi ça me prend des heures. :D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10218936
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 13:48:12  profilanswer
 

Avec un prêtre oui je veux bien te croire ^^

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 13:48:12  profilanswer
 

n°10219895
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 18:33:34  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Oui mais maintenant ils on solotable, du coup ça n'apparait plus dans le journal de quêtes comme une quêtes a faire a 5 .


 
Comment ça?
 
Ya quoi de neuf qui permet ça? ( Ouaip, j'ai pas suivi comment le jeu à évolué :d )


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°10219973
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 19:01:27  profilanswer
 

C'est dans un des dernier patch, tous les BAM des quêtes jusqu'au lvl 59 son solotable.
Ils on était nerf niveau PV et dégâts.

n°10219995
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 19:06:40  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

C'est dans un des dernier patch, tous les BAM des quêtes jusqu'au lvl 59 son solotable.
Ils on était nerf niveau PV et dégâts.


 
ça doit faire 3 mois au minimum que c'est le cas déjà  :lol:

n°10220123
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 19:51:25  profilanswer
 

Oui moi je le savais  :pfff:

n°10220286
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 21:14:26  profilanswer
 

Non mais je joue plus hein je pouvais pas savoir :o
 
Je trouve ça un peu nul, c'etait déjà facile de up sans les faire, je vois pas l’intérêt de les rendre solotables, mais bon


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°10220321
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 21:34:05  profilanswer
 

Plus besoin de s'emmerder a monter un groupe, vu le temps que ça prend parfois

n°10220507
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 23:25:57  profilanswer
 

Un des seuls points qui rendait le monde ouvert intéressant à mon goût qui disparaît.. C'était peut-être pas forcément simple de faire des groupes sur tous les BAM et ça l'est peut-être encore moins au fil du temps, mais je trouve le fait de les rendre solotable très triste.. :sweat:

 

Sincèrement, la première fois où j'ai été en jeu en prenant connaissance de l'existence de ces monstres, je me rappelle m'être dit un truc du genre : "woh, l'esprit des MMO existe encore quelque part, génial". Les mondes ouverts où tu peux te balader en solo comme au supermarché et taper n'importe quoi sans avoir la moindre peur et le moindre challenge me cassent de plus en plus les noix.. En fait je trouve ça tout simplement sans âme, sans saveur, tu n'en gardes pas grand chose au final..

 

J'ai hâte qu'un développeur ait les couilles de refaire des jeux à la FFXI, le seul MMO duquel je garde un réel et très agréable sentiment d'aventure grâce à ses contrastes entre repos / oppression de ses zones ouvertes.


Message édité par LEctrodz le 03-01-2014 à 23:27:25

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10229796
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 16:26:08  profilanswer
 

D'un autre coté ... Il suffit d'aller dans une zone de plus haut niveau pour que cela devienne difficile, et inversement ... Cela doit être vrai dans tous les jeux, non ? (monstres non-aggro excepté)
La seule limitation, c'est que les monstres courent souvent moins vite et pas longtemps, du coup, le réel danger est souvent que l'on ne puisse plus fuir un combat perdant.
Pas trop d'avis sur le solotage, mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de bam dans Tera, ou plutôt, pas assez de zone sans bam.
 
Par contre, je reproche a tera une difficulté liée au combat uniquement nivelée par la mort ... Si tu t'en sort en vie, 20s plus tard, on est comme neuf !
J'ai connu d'autres mondes où l'on pouvait affronter un monstre dangereux, avec une bonne préparation, où l'on devait tout donner, et que l'on mette 10minutes à s'en remettre, sans nécessairement avoir à "mourir"

n°10229965
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 17:07:12  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

D'un autre coté ... Il suffit d'aller dans une zone de plus haut niveau pour que cela devienne difficile, et inversement ... Cela doit être vrai dans tous les jeux, non ? (monstres non-aggro excepté)


Dans FFXI par exemple, le difficile c'était ton niveau, au-dessus c'était le suicide, et en-dessous c'était zéro gain en xp. C'était pas plus compliqué que ça : tu voulais de l'xp, tu prenais ton courage à deux mains. Le jeu était de toute manière fait en sorte pour forcer le joueur à jouer en équipe, c'est-à-dire que rapidement (lvl ~15 sur 75), tu ne pouvais plus soloter car les mobs de ton lvl était impossible à battre et ceux en-dessous te donnait tout de même de l'xp, mais bien trop peu (jusqu'à zéro xp donc). Donc, quand tu te baladais dans des zones d'xp, les mobs étaient très féroces et il ne fallait surtout pas se faire choper si l'équipe n'était pas proche ou prête à combattre. Ne pas pouvoir soloter quelques mobs me gênait parfois, mais j'ai adoré le fait de devoir xp en équipe et d'avoir cette oppression permanente dans les zones xp. Surtout qu'on établissait un camp pour xp, qui était plutôt safe, qui donnait la sensation de maîtriser l'oppression et donc d'avoir un certain plaisir. Sinon, les mobs te suivaient jusqu'à un changement de zone et elles pouvaient être assez grandes :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10244526
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 13:33:46  profilanswer
 

aliquide a écrit :


 
Comment ça?
 
Ya quoi de neuf qui permet ça? ( Ouaip, j'ai pas suivi comment le jeu à évolué :d )


 
L'overstuff actuel et les BAMs plutôt placides depuis un bon bout de temps. Genre le stuff inébranlable/adonis que tu te fais en quelques jours avec des insignes qui se dropent un peu dans toutes les instances journalières et/ou avec les essences argones. Ce stuff a des stats brutes bien plus élevées que les anciens régent et chaos. Les bonus sont certes moins nombreux mais certains nouveau bonus sont très intéressants (surtout bien complétés par des crux) et réduisent le besoin de consommable (voire d'un heal, ie : regent de pdv sur les atk).  
Puis des instances genre Balder sont déclinées en version solo. Ne parlons même pas des trucs genre les canaux (théoriquement à trois) qui se solotent easy. C'est plus ou moins pareil pour les BAMs alliance qu'on peut soloter ou faire facilement à 2. Bref, beaucoup de choses courantes se font en solo, avec un groupe réduit ou encore avec un groupe en PU via le tag auto.  
 
Puis maintenant, dès que les gens n'arrivent pas à faire un truc, ils demandent ''un gentil lvl 60 peut-il me tuer tel ou tel mobs ?''...  
 
 
PS : J'ai lu je ne sais plus où que la tendance pour les MMO étaient au solotage...


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10246234
wilfi00
Have you mooed today?
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 22:47:49  profilanswer
 

Ya une date de fixée pour la nouvelle classe ?


---------------
The quieter you become, the more you are able to hear
n°10247437
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 13:01:52  profilanswer
 

Non, c'est encore en développement pour Ktera.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10269977
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2014 à 15:47:14  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

C'est dans un des dernier patch, tous les BAM des quêtes jusqu'au lvl 59 son solotable.
Ils on était nerf niveau PV et dégâts.


 
J'étais sur le point de relancer ce jeu justement parce que c'était peut être le dernier MMO ou il y avait encore besoin de grouper pour les BAM. Tous les MMO aujourd'hui c'est des RPG solo sans intérêt... bon dommage :/

n°10269986
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 15:48:01  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
J'étais sur le point de relancer ce jeu justement parce que c'était peut être le dernier MMO ou il y avait encore besoin de grouper pour les BAM. Tous les MMO aujourd'hui c'est des RPG solo sans intérêt... bon dommage :/


je croyais que tu venait de créer un panda sur wow? :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10270013
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2014 à 15:54:50  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


je croyais que tu venait de créer un panda sur wow? :o

 

Oui j'ai relancé wow hier. C'est malheureusement toujours aussi chiant à jouer. Je voulais refaire une passe sur les MMO voir s'il y avait encore quelque chose à en tirer. Tous les MMO sont devenus des trucs entièrement solo. Les quêtes en soit son chiantes, le seul intérêt d'un MMO pour moi c'est de jouer en groupe. Tera était bien de ce coté là. Les BAM permettaient régulièrement de jouer avec du monde et pas de soloter comme un autiste dans son coin et le gameplay action était bien sympa. Mais bon s'il ne reste plus que le bash à la Coréen sur Tera c'est pas la peine. Il reste éventuellement Guild Wars :/


Message édité par kikasstou le 22-01-2014 à 15:55:35
n°10292341
Moogen
The pleasure is all
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 17:34:18  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde ! Je suis entrain de dl TERA et avant de commencer j'aurais voulu savoir si les classes de prêtre et mystique étaient intéressantes à jouer. J'ai crû comprendre qu'elles étaient assez peu jouées, c'est pour ça aussi que je pense les tester.
 
Laquelle me conseilleriez-vous pour bien commencer ?


Message édité par Moogen le 30-01-2014 à 17:34:53

---------------
Mooogen / BFH
n°10292752
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 19:44:24  profilanswer
 

Prêtre. Mystique est un peu spécial mais j'ai bien aimé également.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10292933
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 20:53:09  profilanswer
 

@ Moogen : Vu la vitesse de pex dans tera, tu testes... C'est le genre de questions que les gens posent tout le temps et qui n'ont aucune résponse. Les classes de soin sont toujours demandées. Avec mon archère, j'aime autant un mystique pour le buff de crit. Avec ma war, je préfère un prêtre pour le buff de puissance. En PVP, j'aime autant un prêtre tandis qu'en pve, les boules du mystiques sont pratiques. Voilà qui montre déjà qu'il y a de la demande pour un comme pour l'autre. Ceci étant, ce n'est pas peu joué, c'est très demandé, c'est pas pareil. Il faut quelques jours pour arriver lvl 30 et pouvoir pvp. En moins de deux semaines, tu arrives niveau 50 et tu as de quoi te faire une idée.  
 
@ Kikasstou : Idem, vu la vitesse de pex, c'est pas une perte de soloter les BAMs. Une fois lvl 60, tu pourras farm en groupe et jusqu'au ras le bol les quelques instances populaires comme WH.Je trouve que c'est un jeu qui commence au niveau 58. Avant, il n'y a aucun intérêt à s'éterniser.
 
Sinon, j'ai stop la semaine dernière. Faire 36x les mêmes choses, ça finit par lasser. Avant, j'aimais encore bien de faire des trucs avec des randoms mais maintenant, on tombe de plus en plus sur des gens qui ne savent vraiment pas jouer. En même temps, le fait que tout a été nerf et qu'à la moindre difficulté, ça demande un HL pour venir tuer un BAM, faut pas s'étonner. Ceci dit, Tera reste pour moin un excellent jeu sinon je n'y aurais pas passé 9 mois.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10292984
Moogen
The pleasure is all
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 21:13:41  profilanswer
 

Merci pour vos avis.  
@ Pascal_TTH : je pensais de toute manière tester les deux classes et voir laquelle me plairait le plus. ;)


---------------
Mooogen / BFH
n°10295509
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 17:46:24  profilanswer
 

Prêtre, c'est plus orienté soin de groupe et tu as un soin personnel. Mystique, c'est plus ciblé pour les soins et tu n'as pas de soin personnel (hors manger tes boules de vie et de mana).  
 
Question combat, prêtre a un DPS de moule tandis qu'un mystique a quand même ses serviteurs mais des CD assez longs.  
 
Un problème avec le mystique, c'est les autres joueurs. Certains ne sont pas foutus bouffer les bouboules et se plaignent des soins des mystiques... A mon avis, prêtre est plus facile à jouer surtout avec des randoms et des joueurs pas foutus manger les boules de mystiques. Surtout en début de jeu, tu tomberas sur des DPS surtout CAC qui se prennent pour des dieux et foncent dans le tas avec un stuff de merde et sans savoir jouer.  
 
Enfin, dernièrement, il y a eu du nerf sur certaines classes dont le mystique qui a trinqué. La récupération de pvp via certains skill et le serviteur de soin ont été fortement réduits. Ce nerf a vraiment fait chier tous ceux qui jouent mystique... Une copine déjà sur le départ a carrément arrêté le jeu suite à ce nerf. En pvp et dans une moindre mesure en pve (selon l'instance), le mystique a maintenant bpc de mal par rapport à un prêtre. Disons que maintenant surtout en pvp, il faut couvrir le myst alors qu'avant, il était capable de se débrouiller pendant que les autres tapaient.  
 
D'un point de vue purement fonctionnel, prêtre est de nos jours "mieux" et moins dépendant du reste du groupe. Mystique, c'est à mon avis plus technique et fun (le tp est super pratique) mais très efficace avec un bon groupe. Je pense aussi que pour avoir le même niveau de survie avec un mystique, il faut un plus gros stuff.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10295766
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 19:34:32  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :

Prêtre, c'est plus orienté soin de groupe et tu as un soin personnel. Mystique, c'est plus ciblé pour les soins et tu n'as pas de soin personnel (hors manger tes boules de vie et de mana).  
 
Question combat, prêtre a un DPS de moule tandis qu'un mystique a quand même ses serviteurs mais des CD assez longs.


Oula, le Mystique a bien changé depuis que je jouais :D Car perso, le Prètre avec un gros burst pour le PvE outdoor alors que les serviteurs du Mystic sux tellement que personne ne les utilises. A part la fée qui sert de self heal.

n°10295842
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 20:11:08  profilanswer
 

Le serviteur de couroux tape quand même bien maintenant. Mais la fée de self heal a été assez nerf... Je précise quand même que je n'ai jamais joué heal ni myst. C'est sur les avis d'amis et ce qui passe sur le général et aussi pour avoir fait des instances et du pvp avec heal et/ou myst. D'ailleurs au fort des corsaires, le serviteur de couroux fait bien chier vu qu'il passe les portes fermées. :)  
 
Ils ont remplacé le Lion du club par un cheval bleu et noir enfin, aux couleurs des derniers stuffs. Bref, un cheval argon à 4 yeux. Avec 6 pattes, il faisait 10000% sorti d'avatar...


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10295870
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 20:27:29  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :

Le serviteur de couroux tape quand même bien maintenant. Mais la fée de self heal a été assez nerf... Je précise quand même que je n'ai jamais joué heal ni myst. C'est sur les avis d'amis et ce qui passe sur le général et aussi pour avoir fait des instances et du pvp avec heal et/ou myst. D'ailleurs au fort des corsaires, le serviteur de couroux fait bien chier vu qu'il passe les portes fermées. :)  
 
Ils ont remplacé le Lion du club par un cheval bleu et noir enfin, aux couleurs des derniers stuffs. Bref, un cheval argon à 4 yeux. Avec 6 pattes, il faisait 10000% sorti d'avatar...


Bah le serviteur de couroux tapais très fort oui. C'est juste qu'il était :
- sur un énorme CD
- prenais 10s à se décider à attaquer
- avait 3 skills possible, en choissais un au hasard et un seul des 3 fait vraiment mal ...
- ne parlons pas de sa précision. Il apparait là où tu l'as invoqué et il attaque droit devant lui, que ça soit pertinent ou non
 
 
 
Ils ont nerf la fée ? Pourquoi :'( C'était le seul semblant de self heal dispo qui ne sux pas trop et il n'était pas extra en plus ! A coté en PvP les prêtre ont tellement de selfheal qu'ils sont increvables :/

n°10295874
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 20:30:49  profilanswer
 

les prêtres/myst avant les tout dernier nerf (stoppé en novembre)
 
le plus gros souci du myst est qu'il ne peux pas overheal contrairement au prêtre, par contre ses buff sont très utiles au groupe.
 
Le myst est plus mixte surtout pour jouer solo, le prêtre en solo c'est dur a tuer mais ça fais pas masse de dégâts (ou fallait un stuff bien particulier) :jap:

n°10305365
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 09:53:33  profilanswer
 

Re drap,

 

Je vais remonter un perso (pourfendeur probablement)
Juste pour PvP , j'aime pas trop le pve ... je ne sais pas quel serveur choisir ><

n°10305631
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 11:10:38  profilanswer
 

Pour quel pvp ? Corsaire ? Alliance ? Venteguerre ? 3v3 ?
 
Si c'est pour pvp alliance, je te déconseille au moins Elinu, trop peu de monde en pvp alliance. J'ajouterai que ce qui m'a fait partir(en plus de la lassitude), c'est justement le dernier patch et ses auras à la con epour le pvp alliance et la possibilité de n'attaquer les bourreaux que le dimanche de 17 à 19 h pour les 120 premiers classés en alliance. Bref, pour une partie du pvp, il faut avoir pve toute la semaine... Je te conseille un serveur international et le plus peuplé si tu vises ce pvp.  
 
Venteguerre, ça ne proc pour ainsi dire presque pas. Le fort des corsaires, tu as franchement intérêt à tag avec un grp de 5 sinon, c'est la noob power zone. 3v3, ça tag assez mystérieusement en plein milieu de la nuit quand les wintraders sont de service...


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10307663
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 21:42:45  profilanswer
 

Jusque la je joue sur AION, je fais du PvP sauvage dans les nouvelles zone, en groupe ou solo.
Je cherche un truc du même style, tuer un ennemi n'importe ou n'importe quand :D
Le stress de se balader et de se faire attaquer :D

n°10307853
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 23:49:09  profilanswer
 

Faut aller sur un serveur pvp bien peuplé alors. Mais par défaut, même sur serveur pvp, ça ne tape pas tout le temps. Il faut prendre une potion "hors la loi" et alors tu peux taper qui tu veux. Si tu vas sur un serveur pvp, tu te feras de toute façon vite éclater par des lvl 60 qui viendront remettre de l'ordre si tu t'en prends à des faibles et/ou à des guildes.  
 
Après, c'est sympa de se taper dessus entre lvl 60 équipés pvp. Mais un bon stuff demande du temps.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10307950
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-02-2014 à 01:38:11  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


Le stress de se balader et de se faire attaquer :D


wow a ces debuts koi :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10498393
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 18:19:32  profilanswer
 


IWH100 [:warkcolor]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°10578670
pikti
I’ve done worse
Transactions (7)
Posté le 26-05-2014 à 15:08:01  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

C'est dans un des dernier patch, tous les BAM des quêtes jusqu'au lvl 59 son solotable.
Ils on était nerf niveau PV et dégâts.


 
Même Nakarash ? Je n'ai pas l'impression qu'il le soit à niveau de la quête en tout cas, rien à voir avec les gros autour
 
( :bounce: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR