|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
---|
Kazushi Watashi wa kaizoku-ō ni naruTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 10:46:19 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | je suis sur elinu, lvl 41 actuellement.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kazushi Watashi wa kaizoku-ō ni naruTransactions (4) | non ça va x) je suis 51 sur le mien en ce moment et ça va bien j'ai jamais eu de difficulté ^^ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ai du rater un truc alors parce qu'a chaque élite a tuer, ça me prend des heures
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kazushi Watashi wa kaizoku-ō ni naruTransactions (4) | ah les BAM, les mini boss quete à 5, je les fais jamais ceux là ^^ sur mes 3 persos je les ai pas fais, c'est une perte de temps à mon gout |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Kazushi Watashi wa kaizoku-ō ni naruTransactions (4) | bah les basilics c'est pour une quête à 5 et ça s'appel un BAM :x |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui mais maintenant ils on solotable, du coup ça n'apparait plus dans le journal de quêtes comme une quêtes a faire a 5 . |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | voila pourquoi ça me prend des heures. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Avec un prêtre oui je veux bien te croire ^^ |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 13:48:12 |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est dans un des dernier patch, tous les BAM des quêtes jusqu'au lvl 59 son solotable.
|
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui moi je le savais |
aliquide NonTransactions (0) | Non mais je joue plus hein je pouvais pas savoir
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Plus besoin de s'emmerder a monter un groupe, vu le temps que ça prend parfois |
LEctrodz KateTransactions (0) | Un des seuls points qui rendait le monde ouvert intéressant à mon goût qui disparaît.. C'était peut-être pas forcément simple de faire des groupes sur tous les BAM et ça l'est peut-être encore moins au fil du temps, mais je trouve le fait de les rendre solotable très triste.. Sincèrement, la première fois où j'ai été en jeu en prenant connaissance de l'existence de ces monstres, je me rappelle m'être dit un truc du genre : "woh, l'esprit des MMO existe encore quelque part, génial". Les mondes ouverts où tu peux te balader en solo comme au supermarché et taper n'importe quoi sans avoir la moindre peur et le moindre challenge me cassent de plus en plus les noix.. En fait je trouve ça tout simplement sans âme, sans saveur, tu n'en gardes pas grand chose au final.. J'ai hâte qu'un développeur ait les couilles de refaire des jeux à la FFXI, le seul MMO duquel je garde un réel et très agréable sentiment d'aventure grâce à ses contrastes entre repos / oppression de ses zones ouvertes. Message édité par LEctrodz le 03-01-2014 à 23:27:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Peuwi Transactions (0) | D'un autre coté ... Il suffit d'aller dans une zone de plus haut niveau pour que cela devienne difficile, et inversement ... Cela doit être vrai dans tous les jeux, non ? (monstres non-aggro excepté)
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
wilfi00 Have you mooed today?Transactions (0) | Ya une date de fixée pour la nouvelle classe ? --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Non, c'est encore en développement pour Ktera. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oui j'ai relancé wow hier. C'est malheureusement toujours aussi chiant à jouer. Je voulais refaire une passe sur les MMO voir s'il y avait encore quelque chose à en tirer. Tous les MMO sont devenus des trucs entièrement solo. Les quêtes en soit son chiantes, le seul intérêt d'un MMO pour moi c'est de jouer en groupe. Tera était bien de ce coté là. Les BAM permettaient régulièrement de jouer avec du monde et pas de soloter comme un autiste dans son coin et le gameplay action était bien sympa. Mais bon s'il ne reste plus que le bash à la Coréen sur Tera c'est pas la peine. Il reste éventuellement Guild Wars Message édité par kikasstou le 22-01-2014 à 15:55:35 |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Bonsoir tout le monde ! Je suis entrain de dl TERA et avant de commencer j'aurais voulu savoir si les classes de prêtre et mystique étaient intéressantes à jouer. J'ai crû comprendre qu'elles étaient assez peu jouées, c'est pour ça aussi que je pense les tester.
Message édité par Moogen le 30-01-2014 à 17:34:53 --------------- Mooogen / BFH |
LEctrodz KateTransactions (0) | Prêtre. Mystique est un peu spécial mais j'ai bien aimé également. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | @ Moogen : Vu la vitesse de pex dans tera, tu testes... C'est le genre de questions que les gens posent tout le temps et qui n'ont aucune résponse. Les classes de soin sont toujours demandées. Avec mon archère, j'aime autant un mystique pour le buff de crit. Avec ma war, je préfère un prêtre pour le buff de puissance. En PVP, j'aime autant un prêtre tandis qu'en pve, les boules du mystiques sont pratiques. Voilà qui montre déjà qu'il y a de la demande pour un comme pour l'autre. Ceci étant, ce n'est pas peu joué, c'est très demandé, c'est pas pareil. Il faut quelques jours pour arriver lvl 30 et pouvoir pvp. En moins de deux semaines, tu arrives niveau 50 et tu as de quoi te faire une idée. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Merci pour vos avis. --------------- Mooogen / BFH |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Prêtre, c'est plus orienté soin de groupe et tu as un soin personnel. Mystique, c'est plus ciblé pour les soins et tu n'as pas de soin personnel (hors manger tes boules de vie et de mana). --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Kristoph Transactions (0) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Le serviteur de couroux tape quand même bien maintenant. Mais la fée de self heal a été assez nerf... Je précise quand même que je n'ai jamais joué heal ni myst. C'est sur les avis d'amis et ce qui passe sur le général et aussi pour avoir fait des instances et du pvp avec heal et/ou myst. D'ailleurs au fort des corsaires, le serviteur de couroux fait bien chier vu qu'il passe les portes fermées. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Kristoph Transactions (0) |
|
brice28 brice28#2565Transactions (0) | les prêtres/myst avant les tout dernier nerf (stoppé en novembre)
|
Coccynelleuh Transactions (0) | Re drap, Je vais remonter un perso (pourfendeur probablement) |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Pour quel pvp ? Corsaire ? Alliance ? Venteguerre ? 3v3 ?
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Coccynelleuh Transactions (0) | Jusque la je joue sur AION, je fais du PvP sauvage dans les nouvelles zone, en groupe ou solo. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Faut aller sur un serveur pvp bien peuplé alors. Mais par défaut, même sur serveur pvp, ça ne tape pas tout le temps. Il faut prendre une potion "hors la loi" et alors tu peux taper qui tu veux. Si tu vas sur un serveur pvp, tu te feras de toute façon vite éclater par des lvl 60 qui viendront remettre de l'ordre si tu t'en prends à des faibles et/ou à des guildes. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
pikti I’ve done worseTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |