| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
elpolloloco Transactions (7) |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 18:00:24 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Je plussoie le post précédent. Elins > all --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
elpolloloco Transactions (7) | Au niveau des transactions sur le jeu, vous avez a payer des frais supplémentaire en raison de transaction hors Europe ? C'est ce qui se passait du temps ou je jouais et qui m'a justement fait arrêter le jeu. Des Ecus me tenterais bien Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 15-02-2013 à 00:02:58 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Futhark_Clem Transactions (0) | Je me permet de me requote :
--------------- LastFm |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | T'as essaye d'executer en admin? Changer le mode de compatibilite? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Futhark_Clem Transactions (0) |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Tite vidéo de ma Soso en mode PK @ lvl 38.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 10:58:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2013 à 12:39:11 ![]()
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Voilà , je peut donc jouer .... mais j'ai pas de son !!
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
elpolloloco Transactions (7) | C'est clair que le slayer avec le delay de cast c'est pas ce qu'il y'a de mieux...
|
demes Transactions (4) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Demes, ton pseudo IG c'est Demes ? Un Pourf ? |
demes Transactions (4) |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Rah feuck, ça me fait la même chose que dans tous les mmo où j'décide de monter un caster...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
demes Transactions (4) | pas du tout J'ai dl le jeu cette semaine donc Message édité par demes le 17-02-2013 à 16:39:44 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah je me trompe alors ^^ |
demes Transactions (4) | D'ailleurs j'ai lu les passifs je vais refaire un sorcier du coup ! Elf ou humain je sais pas .. Dans le but de PVP.
|
lorenzacio Transactions (0) | Ca fait 4 jours que je me suis lancé dans ce MMO et, pour l'instant, je le trouve sympa.
|
elpolloloco Transactions (7) | J'ai virer le canal zone et global. J'suis tranquille lol |
lorenzacio Transactions (0) | Ce canal m'apporte un peu d'aide, donc je suis obligé de le supporter.
|
elpolloloco Transactions (7) | Et oui, faut avoir les sous. J'avais pris les quetes au lv11/12. Je pense les commencer bientot. Je suis lvl 35 maintenant.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2013 à 09:03:29 ![]() J'y ai joué une heure en gros, archer lvl 5 ou 6, je ne sais plus.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il faut attendre le level 20 pour bien jauger le jeu. Au level 20, tu as la moitié de tes skills en gros donc ça te donne une meilleure idée du gameplay de la classe. Et puis aussi au level 20 c'est le début des instances et des Big Ass Monster (BAM) qui se font en groupe de 5.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2013 à 10:33:29 ![]() Oui c'est pour ça que pour l'instant mon avis est vraiment subjectif, lvl 5 tu n'as encore rien vu |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne connais aucun jeu avec des vraies quêtes intéressante à suivre (à part SWTOR). Dans tous les MMO, c'est du texte long et chiant à lire pour au final aller trucider 12 exemplaires du monstre qui se balade à coté. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2013 à 11:18:27 ![]() Everquest 1 et 2, Vanguard, Dark Age of Camelot, ca c'était intéressant niveau quête et lore ! |
aiyor Transactions (22) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour le craft, à l'origine il n'était pas prévu qu'il soit faisable pour une personne seule. Les premiers niveau peuvent être monté facilement. Mais à la fin il faut une telle quantité de rune qu'à moins d'être fourni par une guilde ou avoir argent infini, c'est impossible à monter au bout. Ca a peut être changé depuis avec le F2P. |
Dabacoco Transactions (0) | Bondour ! Avec plusieurs amis on comptait se mettre à Tera et j'aurais plusieurs questions à propos du jeu. Ensuite on sera principalement 3 à jouer ensemble, un Berseker, un Archer et ... je me tâte. J'ai toujours aimé jouer support, donc j'ai zieuté du coté du Prêtre et du Mystique, seulement pour le début du jeu je commence à douter de mon utilité, après tout si tout le monde gère plus ou moins les déplacements, il n'y a pas de raison pour qu'ils aient besoin de heal, yabon ? Ensuite concrètement, j'ai l'impression que le prêtre c'est la classe intombable en 1v1 et que pour les BG et PvP de groupe, c'est un indispensable, je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par Dabacoco le 18-02-2013 à 14:15:58 |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Salut, Alors la classe de support est indispensable à partir du level 20 pour faire les instances et les quêtes de groupe. Toutes les autres quêtes sont solotables, mais ayant reroll un prêtre dernièrement j'arrive très souvent à trouver un groupe pour leveler ensemble ce qui est bien plus amusant que de soloter des mobs à la chaine seul dans son coin. Les gros boss sont jouables sans soutient si t'as un vrai tank qui bloque bien (et donc pas besoin de heal s'il fait un perfect). Sinon c'est indispensable et surtout beaucoup plus sur/fiable. On est jamais à l'abris d'une erreur du tank. Il faut savoir que plus tard (j'ai un guerrier level 47), les mobs tapent fort et lache peu de vie. Les classes sans support passent plus de temps à boire des potions, poser des bandages et se reposer au feu qu'à jouer. Pour le PvP, je n'ai pas essayé vu que je suis sur un serveur PvE et que les BG sont accessibles qu'au level 58 je crois. Message édité par Kikasstou le 18-02-2013 à 14:54:31 |
Dabacoco Transactions (0) | Merci à vous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |