|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 14:33:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 14:37:10
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 14:38:38
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je sent qu'il va y'avoir mass Pourfendeur moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 14:40:38
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai déjà le jeu de lancer je refresh souvent ^^ Message édité par Petitp4nda le 04-02-2012 à 14:49:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 14:52:49 Je go sur Arborea (le deuxieme) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Vais te rejoindre alors, au moins je saurai qu'il y'a un français avec qui parler ^^ |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 14:54:15 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pareil si j'arrive apasser le login du launcher ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ca commence a saturé mdr |
FLK Transactions (8) | Je peux pas m'identifier alors c'est mal barré
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 04-02-2012 à 15:03:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | toute façon les serveur son pas ouvert encore
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 15:05:21
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 15:06:34 J'ai re-réussi à arriver sur l'écran de création de perso mais sur le premier serveur.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | bah moi planter et la quand je relance le jeu,j'ai droit a une belle erreur
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Vous avez réussi a jouer ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j passe toujours pas le log'in ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi j'ai droit a ca :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 15:22:34 Ca plante pour tout le monde je crois |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ils travaillent dessus: TERA France Message édité par Petitp4nda le 04-02-2012 à 15:26:38 |
Zangalou Transactions (1) | ça s'annonce bien pour le lancement du jeu |
Zangalou Transactions (1) | je passe pas le login pour le moment |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 15:48:54
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je vais commencer a être embarrasser si vous mater tous mon avatar |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zangalou Transactions (1) | en tout cas le jeu est magnifique, ça donne envie pour la suite, un launcher d'un mélange de rouge sang et de noir, un système de log ou une pointe de blanc vient contraster avec tout ça, incroyable, pour le reste difficile d'en parler je ne suis pas encore niveau 1. |
Zangalou Transactions (1) | Une erreur a été détectée dans notre base de données. Notre équipe technique, notre QA ainsi que l'équipe de développement de TERA travaillent dessus. Nous n'avons malheureusement pas d'heure à vous annoncer pour le retour des serveurs, mais dès que plus d'informations seront disponibles, nous vous tiendrons au courant ! ~ Anna |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Pas mal le week end découverte en tout cas, j'ai rien vu du jeu encore hormis l'écran d'accueil |
FLK Transactions (8) | Bah ils ont fait pire que SWTOR pour un jeu 1000 fois moins attendu. Chapeau bas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nffg Hello.Transactions (13) | A la base, c'était prévu pour être un crash test cette bêta. Certains diront (dont quelques com') que c'était un week découverte. Mais ca reste un gros week stress test. Cf les premiers topic :-0 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je pense aussi que c'est un gros stress test europe et je préfère milles fois avoir ce genre d'inconveniant maintenant que lors de la release. Même si en effet ça fait raler bla bla bla au final d'ou sortent nos clé d’accès ? d'un site français par ci d'un site allemand par la. Maintenant c'est sur ca frustre j'ai envie d'y jouer et j'attend depuis 15h mais après tout au final on jouera quelques heures et un reset aura lieu lundi ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |