|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 22:13:47 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | A apparement ça va ce faire comme çi dessous :
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
FLK Transactions (8) | Petite info, pré-commander le jeu donne accès à toutes les phases de beta fermée, sans wipe des persos entre chaque phase. (cf. jol) Message édité par FLK le 02-02-2012 à 02:05:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
albatar1976 Transactions (0) |
C'était déjà le cas pour aion. Non seulement il y avait eu plein de quêtes d'ajoutées mais le bash était également plus rapide. On a vu le résultat Sinon perso, je pense que ça va faire comme beaucoup de mmo. Ca ne sera pas une révolution. Il y a déjà une nouveauté au niveau du gameplay. C'est une très bonne nouvelle Mais il ne faut pas rêver !!! Les développeurs savent très bien que la majorité des joueurs potentiels n'est pas prête pour une révolution en profondeur des mmo. Et puis les joueurs/clients n'aiment pas trop être bouleversés dans leurs habitudes. On est très attaché à son petit confort ^^ Pour preuve, beaucoup de joueurs ont arrêté wow pour reprendre quelques mois plus tard. D'ailleurs, on peut souvent lire sur les fofo: arrêter wow c'est facile, je l'ai fait 10 fois Chaque MMO apporte un peu sa pierre à l'édifice mais ne prend pas trop de risque. SWtor a apporté un leveling novateur et intéressant. Mais au niveau du reste, c'est du vu et revu. Aion, c'était la possiblité de voler. Dans war on pouvait leveler en BG... etc etc... Là on a un gameplay à priori complètement novateur. Faut pas espérer d'autre trucs "nouveaux" !!! Pour ma part, ça pourrait me convenir. A voir... Enfin comme il a été dit un peu plus haut, les éditeurs ne sont pas cons (surtout les coréens...)... Soit on a un end game riche et on peut offrir un leveling rapide car on sait que les gens vont rester (wow). Soit on sait pertinement que le end game n'est pas suffisant et on propose un leveling long (et pénible ?) pour gagner quelques mois d'abo En l'espèce, le jeu est sorti depuis combien de temps en corée ? 1 an c'est ça ? Quels sont les retours au niveau du end game ? Voilà, faut pas rêver c'est un jeu coréen Ne me tombez pas dessus plz, c'était un drapal déguisé Message édité par albatar1976 le 02-02-2012 à 06:22:42 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FLK Transactions (8) | gameplay novateur... l'action RPG c'est quand même pas vraiment nouveau (enfin en occident si... mais des jeux comme C9 sont là depuis longtemps -- en corée --) Message cité 2 fois Message édité par FLK le 02-02-2012 à 06:32:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
waddle *Transactions (1) | lien pour préco: http://community.tera-europe.com/fr/shop.html --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Zangalou Transactions (1) | ça me tente mais j'ai entendu dire que y'aura un blocage IP et que les américains pourront pas jouer avec les européens, perso si c'est ça ça sera sans moi. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 16:49:35 |
Zangalou Transactions (1) |
ouais comme WoW pour les serveurs, je vais donc me rabattre sur la version française européenne |
Zangalou Transactions (1) | je viens de chopper une clé ici http://forum.univers-virtuels.net/ [...] ntry296560 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2012 à 18:57:22 |
Zangalou Transactions (1) | impatient de tester ça en rentrant du boulot |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Merci pour les clés
|
Zangalou Transactions (1) | pareil, j'ai recrée un compte là ou ils indiquent de le faire avec une autre adresse mail |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Ok ça me rassure un peu^^
|
FLK Transactions (8) | Quelqu'un a les réponses aux questions sur JoL?? un peu la flemme de chercher edit:ok trouvé Message édité par FLK le 02-02-2012 à 20:10:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | 27gigs, ce sont les boobs avec 54 millions de polygones et les textures ultra HD qui prennent autant de place ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zangalou Transactions (1) | what ? 27 Go, ils sont dingues, c'est plus que SWTOR |
FLK Transactions (8) | C'est ce qui est marqué sur JoL, à voir, je suis en train de DL là. 14h de téléchargement Message édité par FLK le 02-02-2012 à 23:01:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | yep j'ai ma clé aussi , cest parti pour cet bétà |
Zangalou Transactions (1) | encore 4h de téléchargement pas sur de pouvoir essayer ça avant de me coucher |
FLK Transactions (8) |
nffg Hello.Transactions (13) | Hier avec le cable je téléchargeais non stop à 3m/s perso, c'était rapide! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2012 à 19:32:42 Jeu téléchargé & installé, plus qu'à attendre cette mini béta |
mejero Transactions (1) | Pour ceux qui cherchent encore une clef (comme moi y'a 5 min ^^) y'en a encore dispo ici : http://www.gamona.de/games/tera,1. [...] 51740.html
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | drapal,
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | oui pareil c'est ce que je me dis , pourtant les 1000 clés de JV.com et les 2500clés de JOL sont partis en moins de 2H |
Zangalou Transactions (1) | il fait quelle taille votre dossier Tera ? perso je commence à en avoir plein le cul |
Zangalou Transactions (1) | bon jeu enfin installé, la bêta commence quand exactement ? |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
FLK Transactions (8) | 37gigs le dossier d'install... Et le téléchargement à stoppé a 167% avec l'erreur "not enaugh disk space"... tu m'étonnes edit: 42gigs maintenant... et toujours "pas assez de place"... Message édité par FLK le 04-02-2012 à 07:37:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Encore un launcher codé avec les pieds, au final l'install fait bien 27Go, mais il faut passer par au moins 50go avant... super. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 12:31:08
|
FLK Transactions (8) | Un truc avec des boobs Plus sérieusement, aucune idée, je suis ce jeu de très loin (vu que c'est un peu l'arlésienne de l'action RPG) donc je sais même pas ce qui sera possible de faire. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 04-02-2012 à 12:32:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 12:36:09
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Plus que 45 minutes d'attente |
Leilu Transactions (21) | --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |