|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
---|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 08-02-2011 à 13:19:07 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 13:17:03 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le design coréen c'est un style en soit. C'est pareil que la différence entre le RPG et le J-RPG. C'est ce qui m'avait plu sur Aion c'est justement le design très décalé par rapport aux productions européennes. Ca apporte un peu de diversité et de fraicheur. Les nana en sting ca existe aussi dans les MMO européen. C'est certes moins poussé par contre. La c'est un délire purement asiatique style manga etc... Ca change de la paysanne ou de la guerrière bourrue à gueule de vache des MMO traditionnel Par contre je te rejoins sur le grinding, c'est le point que je redoute le plus mais semble t'il que les premiers retours sont plutot positifis à ce sujet. Message édité par kikasstou le 08-02-2011 à 13:26:20 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | bon je suis aller mater des vidéos de la bêta anglaise , faut avouer que c'est de loin le MMO le plus beau je pense Xx
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Ben_34 Transactions (0) | en même temps quand on voit le nombre de perso sur les mmo avec des noms de personnages de mangas c'est pas plus bete de se tourner vers ce genre de design
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Je suis level 39 pour le moment et il y a toujours des quêtes mais le farm est également présent, oui. Sinon, les string & co y'en a pas tant que ça. Sauf si tu trouves sexy un panda |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | je me suis re inscris à la beta us mais toujours aucun mail |
nffg Hello.Transactions (13) | je joue sur le serveur Coréen directement et le moteur graphique est de loin le plus beau MMORPG, mais faut une bonne machine |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 08:06:27 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
chocho56 Transactions (2) | 20 à 30 kill a quel niveau? car si c'est dans les premiers niveau sa fait déja un bon nombre ^^ |
|
chocho56 Transactions (2) | sa fait quand meme un peu de bashing ^^ |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | J'ai regardé les videos. En tout cas, c'est assez étonnant un mmo avec un gameplay aussi energique (pas d'auto focus, etc...). Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 09-02-2011 à 15:08:09 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
Ben_34 Transactions (0) | j'ai matté quelques vidéos hier soir et c'est vrai que sur certaines on a une grosse impression de lenteur de mobs, par contre sur d'autres ça fait vraiment envie
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
nffg Hello.Transactions (13) | le jeux ne ressemble plus vraiment à ça. Si vous me dnnez un bon logiciel de prise de video je pourrais vous en faire |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Drapalz ! --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Ben_34 Transactions (0) | Personne aurait des news concernant la beta ? j'avais lu un article parlant de mars 2011... --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Zangalou Transactions (1) | malheureusement ça sent encore le retard |
nffg Hello.Transactions (13) | La beta privé va être lancé bientôt. Ma guilde vient d'être sélectionné pour les clés ! |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Enfulé --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2011 à 12:58:59 |
nffg Hello.Transactions (13) | J'en ferais en comparant la version KR de la version Euro.
|
dureiken Transactions (16) | Salut,
|
Zangalou Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2011 à 00:24:42
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | merci pour le link, je me suis inscrit en espérant voir la béta arrivé ce mois-ci ou le prochain --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2011 à 10:05:03
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2011 à 10:06:18 Sinon un concours sur JOL pour avoir une clef http://concours.jeuxonline.info/index.php
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2011 à 10:46:31 |
|
Ben_34 Transactions (0) | effectivement, je pense pas qu'en s'inscrivant maintenant ce soit facile d'obtenir une clé pour la 1ère béta.
waddle *Transactions (1) |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Ben_34 Transactions (0) | je crois que l'ensemble des mmo nous ont montré qu'il fallait rester prudent, non seulement à cause des promesses non tenues, mais aussi à cause du comportement des joueurs grace auxquels on se rend compte que tout espace de liberté est mis à profit par les abus, ce qui a tendance a pourrir non seulement l'ambiance, mais aussi les désirs des devs --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | ou le syndrome "toi, t'as joué a aion"©® --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Mais de ce qui ce fait entendre , super beau et optimisé graphiquement le jeu Message édité par mangaflip le 01-04-2011 à 13:24:36 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |